| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 23:30:43 ![]() ![]() |
youtubuih Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | OT ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mimi fak1 Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais après l'office du tourisme ya dark vador qui est mort.
Message édité par stardrawer le 28-10-2015 à 00:26:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Beh c'est juste que Nabol c'est le trou du cul du monde, niveau stratégique y'a rien, son histoire est déjà terminée, alors que Hoth et Suluust... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
youtubuih Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:55:42 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sur 4 DLC, on va bien en avoir sur la prélogie. --------------- Demqin |
daDD Transactions (0) |
rock-the-metal Transactions (1) |
C'est clair qu'avec l'épisode VII qui sort bientôt, je pense que si plus de contenu il y a, ca sera plutôt "après" l'OT qu'avant. --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Tu vois bien de quoi je parle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | On va déjà avoir Jakku.
--------------- Demqin |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah non, pour le VII il ressortent un Battlefront l'annee prochaine pour la sortie du Bluray |
|
mike0907 Transactions (6) | Y a pas à dire, ils savent faire les trailers chez EA / Dice. Message édité par mike0907 le 28-10-2015 à 18:08:02 |
daDD Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Dantooine c'est une autre planète ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas faux. Il serait temps que je me réveille moi (20h37). |
daDD Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Stop confondre Dantooine et Tatooine. Sans déconner la noobance --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et après ça vient se plaindre qu'il n'y a pas Naboo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenrio Transactions (0) | Dantooine c'est top, ultra glauque, sur SWG je kiffais y aller, c'était un bon terrain de jeu et de chasse --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je drap.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
daDD Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Putain, je l'ai ouvert tout à l'heure et j'ai lu :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vincenmar Transactions (6) | J'ai toujours pas préco- je trouve les prix trop élevés même en tacos et strings brésiliens.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce sera à ce prix cet été --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | Argh, ça ne baissera pas avant les vacances de Noël tu penses ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 30euros ou moins de façon complètement légal. C'est impossible. Il y a eu une erreur de prix sur un site. Je l'ai eu à 30euros il y a 1 mois. Mais ca a duré 1h et c'était de la grosse moule. Il reste les sites de clé ou vpn pour espérer avoir un prix entre 30 et 40 euros. Sinon tu arretes le macdo du samedi et tu aura 10euros en plus pour l'acheter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | EA a également relevé l'objectif de ventes du jeu inspiré de La guerre des étoiles, Star Wars Battlefront, de 9/10 millions d'unités à 13 millions sur l'exercice étant donné l'accueil qu'a reçu sa version bêta. AOF --------------- Demqin |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca me parait énorme quand même, mais d'un coté ta la licence qui fait vendre et a la fin de l'année il y a le film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |