| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:43:25 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Faut jouer plus que 5 minutes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | ça finit quand la beta ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans 1 an --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vincenmar Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
django Transactions (14) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon perso je suis pas vraiment fan, faut dire que star wars j'aime pas spécialement non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 23:53:29 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | merci Yeager |
vincenmar Transactions (6) | moi j'aime beaucoup Hoth, il y a pas mal de façon de jouer quand on est rebel ou impérial
|
vincenmar Transactions (6) | y'a même des gars qui montent sur le toit de l'AT AT à partir des collines |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Je sais pas vous, mais moi sur les autres jeux, la temp cpu dépasse pas les 60°, mais dès que je lance celui la, meme dans le menu principal, je suis à 90° |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Bonjour au topic ! J'ai téléchargé la bêta et comptait y passer une partie de la nuit, mais impossible d'y jouer à cause d'un problème très agaçant... Le jeu se lance bien, mais dès que j'arrive in game, le personnage tourne sur lui-même sans s'arrêter, comme si je laissais enfoncer une touche en permanence, sauf que ce n'est pas le cas J'ai essayé de changer le binding, d'alterner entre azerty/qwerty, rien n'y fait. Pilotes à jour. Je ne comprends pas. Mon clavier et ma souris fonctionnent bien et je n'ai pas ce problème sous les autres jeux. Après une petite recherche, je n'ai trouvé personne ayant un problème similaire. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Message édité par Fripon_le_herisson le 11-10-2015 à 01:21:57 --------------- Hérisson mignon et malin. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pop73 Transactions (3) | pour une team qui veut jouer ensemble ça pu un peu dla raie leur système sans browser et un seul partenaire identifiable Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 11-10-2015 à 02:57:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Testé aujourd'hui, j'ai bien kiffé finalement. Le jeu est joli et bien nerveux. Par contre super frustrant quand tu commence sans aucune carte (le jet pack surtout). Heureusement que tu peux piquer les perks d'un pote si tu joues avec. |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) |
--------------- Hérisson mignon et malin. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment dedrap t'on un sujet svp ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sur la barre du 1er post de la page ( n importe quel page du topic) au niveau des barre de recherche mot clé/ pseudo tu vas tout à droite dans le coin supérieur , y a un petit drapeau barré |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok ca ne doit être faisable que depuis le PC, je regarderai ca. Merci Mano ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
EpinardsHachés Transactions (3) | Je l'ai testé et n'ayant jamais joué à un battlefront il me plaît bien, nerveux et surtout je le trouve bien optimisé. Pourtant j'avais lu des réactions ici et là comme quoi l'optimisation était moisie, semblable à la beta de bf4. J'avais vu aussi la réaction de pesos. Y a surement eu une mise à jour?
--------------- Ventes |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Aubade Transactions (0) | Par contre je veux pouvoir choisir mon partenaire. Parce qu'un random qui n'est jamais proche de l'action (genre toujours à l'opposé du pod), ça ne donne pas envie |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tlm parle de jetpack mais j'ai débloqué que le jumppack |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 11-10-2015 à 11:11:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les chasseurs pour les attaques au sol ça demande un peu de skill quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est quoi les missiles en touche 3 sur les aeronefs ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon pareil j'ai testé et j'hésite. j'adore l'ambiance SW --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Daillot ~ ~Transactions (4) | C'est quoi le meilleur plan pour le préco actuellement ?
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J aime beaucoup piloter les TIE et autres Xwing...mais v'la la misère au clavier... faudrait une manette pour vraiment apprécier le système |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip la maniabilité des véhicules est scandaleuse. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On fait comment pour le preco au Brésil ? VPN ? A la limite ça pourrait justifier l'achat --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |