| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 17:55:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:55:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 10-10-2015 à 18:35:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
xxgenoxx Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2015 à 18:41:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2015 à 18:43:49 ![]()
à la rigueur, c'est plus proche d'un COD : Modern Warfare Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 18:44:42 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pas de classe , pas de squad, pas de personnalisation des armes.
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 18:46:27 ![]() ![]() |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
On peut pas nier qu'il y a énormément de liens entre les deux séries mais je suis d'accord qu'on ne peut pas le juger en fonction de bf. Les ambitions ne sont pas du tout les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-10-2015 à 18:52:48 |
sur arma 3 aussi je fais du conquest. ca n'en fait pas du bf pour autant. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2015 à 18:56:08 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Battlefront me laisse mi-figue mi-raisin, un peu comme BF4. L'ambiance est bonne et donne vraiment envie, le rendu vidéo et sonore est très sympa. Dans la réalisation technique c'est pas trop ça, on est sur du "Dice" très clairement, netcode qui se chie dessus sur les serveurs à 40 et plusieurs kills à travers des pierres.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
|
pop73 Transactions (3) |
|
|
pop73 Transactions (3) |
Message édité par pop73 le 10-10-2015 à 19:28:06 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vais y jouer là, je suis sur TS. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop73 Transactions (3) | ce qu'on voit c'est un battlefield qu'on le veuille ou non (les déplacements, la visée, la killcam, le scoreboard, le moteur de jeu etc...la base c'est battlefield) mais c'est un battlefield castré au max pour pas faire jaser la communauté ou pour une raison autre, je n'ai jamais jouer aux battlefronts mais a bf3 et 4 oui, et je n'ai pas été perdu, j’étais en terrain connu, alors qu'ils auraient du y aller a fond et mettre un skin battlefront à bf4 (criez pas, on en est pas loin) avec l'optimisation qu'ils nous ont pondu pour ce battlefront et garder un battlelog (pourtant pas très populaire au début) et garder le système de servers de bf3 ou 4 et en plus ajouter un mode titan ou autres, le boulot étant déjà mâcher, Message édité par pop73 le 10-10-2015 à 20:25:40 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Je cherche un bon FPS multi en ce moment, du coup j'ai testé la beta et je suis déçu...
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Santa' FAFOTransactions (3) | Pourtant BO3 a fait l'unanimité.
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Ouais je verrai s'il y a un bon tarif promo ou autre, mais pas de préco ni de Day 1.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Microminus Transactions (5) | Il va falloir arrêter de faire l'amalgame Battlefront/Battlefield.
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Exactement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Microminus Transactions (5) | Fais pas genre tu n'as pas compris |
sebaas Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
|
|
Flash14 Transactions (5) | A mais moi bon plus impossible de le lancer, en gros je clique sur l'icône et paf écran noir avec "à cessé de fonctionner"
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | T'ain, y'a déjà des casse couilles du ciel qui violent tout le monde dans leur vaisseaux. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Dans la béta là, c'est des bots dans les véhicules ou des joueurs ? Dans l'ensemble j'aime bien l'ambiance. Apres y a des trucs qui me font tiquer, genre les spawns kills. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 10-10-2015 à 22:43:09 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |