Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°11891943
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

babaorum a écrit :

Les cartes ont un fond blanc trop présent et il n'y pas de d'opacité. J'aurais aimé qu'elles soit plus discrètes!

je crois qu'on peut gagner des dos de cartes ou en acheter justement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:16:54  profilanswer

n°11891976
pop73

Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:22:56  profilanswer

Cette loose,  je pensais que pour utiliser un powrer up genre at-at il fallait se planquer au risque de se faire cutter genre drone dans bfbc 2

n°11891990
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 11:26:23  profilanswer

Fallait tester, la beta est faite pour ça :o

---------------
Demqin
n°11892067
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-10-2015 à 11:40:14  profilanswer

babaorum a écrit :

Le nouveau Titanfall d'EA ?

C'est un peu mon inquiétude.

Sauf que :
Impossible de jouer avec un ami, bon ok, ça sera surement traiter dans 1 ans avec le patch 2.0 (merci Dice ;) )
Pas de serveurs dédiés ?! (peut-être réservé à la Beta)
Je pense que je peux oublier le mode HC. Le cooldown de regen est abusé

c'est officiel, c'est un Call of Titanfall avec un skin Starwars. Je vais donc surement le prendre   :o  

la possibilité de jouer avec un ami sera clairement réglée à la sortie du jeu  : vu qu'on n'a pas trop le choix des serveurs ,  si tu veux jouer avec tes connaissances sur ORigin , c'est presque obligé que la fonctionnalité fonctionne correctement dés la release :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-10-2015 à 11:40:31
n°11892082
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:42:47  profilanswer

Bon et bien pour le moment c'est écrans noir aussi pour moi, je désinstalle le tout et réinstalle, à 10mo/sec j'en profite, j'ai pas ça à la maison.
Sur mon PC Portable lorsque je lance le jeu j'ai un message comme quoi mes pilotes intel ne sont pas à jour alors que tout l'est ainsi que mes drivers graphiques.
Sinon tant pis j'attendrai d'être de retour à la maison sur mon PC.

---------------
TU Transport Fever
n°11892089
incassable

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:43:43  profilanswer

y a aura de la VOIP dans le jeu ?

n°11892105
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 11:47:27  profilanswer

Voir ci-dessous

Message édité par Hive le 09-10-2015 à 11:49:54
n°11892112
incassable

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:49:28  profilanswer

:jap:

n°11892113
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 11:49:37  profilanswer

Petit retour sur la bêta que j'attendais de pied ferme ou pourquoi je ne le prendrais ni en précommande, ni day-one.
Graphiquement on est en face de quelque chose de très propre et surtout très bien optimisé. Je traîne encore une 7870 XT et pourtant le tout tourne très bien. Plutôt étonné de ce côté-là. Je ne reviendrais par contre pas sur les bugs (surtout en fin de partie). Enfin si, en fin de partie lors des scores, le jeu devient tout à coup avare en fluidité, étrange.
L'ambiance est bonne, la musique aidant fortement.

Je m'arrêterais là pou les points positifs parce que bien que bêta, nous ne somme qu'à un mois de la sortie et la déception est grande.
Je suis un habitué des jeux de DICE et je joue encore énormément à BF4, le décor est posé.
Les armes sont ridicules. Leur feeling est mauvais et leur design est affreux. Pour le sniper j'ai l'impression d'avoir une barre de fer entre les mains. En parlant du sniper pourquoi est-il inclus dans le jeu ? De toute manière n'importe quelle arme te permet de sniper l'autre bout de la carte de manière naturelle. Ca rend le tout beaucoup trop arcade voire simpliste. Les duels en deviennent risibles.
Un minimum de recul ou de dispersion aurait été le bienvenue. J'ai l'impression de ne pas avoir le bon périphérique en main et que seul la visée automatique a été désactivée, ce qui rend le tout sans saveur particulière. Bref les guns fight sont mous. Bon point pour le système de recharge, qui colle à l'univers je trouve.

Le système de spawn est une aberration. Le fait de ne pas connaître la map n'aide pas bien que leur vide sidéral te permet de situer rapidement.  
Pas de squad ? "Suivre un partenaire" ? Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Encore une fois pourquoi avoir remis à plat un système qui fonctionnait très bien ?

La santé qui remonte tout seule ne me dérange pas mais sa vitesse me pose bien plus de soucis, c'est beaucoup trop rapide ! L'invers pour les cartes: leur cooldown est trop réduit ! D'ailleurs ce système de carte est mauvais amha et j'ai l'impression que l'on va se diriger vers un système de Pay to Win. C'est vraiment dommage.
Pourquoi ne pas avoir créer plusieurs classes de personnages, même de manière assymétrique, qui aurait permis plus de diversité dans le gameplay. ETQW y est arrivé avec brio du coups un mix entre ce qui est proposé dans Battlefield et ETQW aurait été à mon sens pratiquement parfait. Des armes communes mais des perks différentes. Ici on tombe sur des objets sur la map qui auraient pu coller à un système de classe de personnages mais non.
Ces perks justement sont sous utilisés. Si c'est possible je ne l'ai pas trouvé mais on ne peut pas doser le jetpack ? Pas doser le bouclier ?  
Je passerais d'ailleurs sur le système de visée des véhicules. Est-ce que la caméra de l'AT ST suit le viseur ou ce viseur est scotché sur l'endroit ou l'on tire? C'est beaucoup trop bas !

Bref c'est un peu fouilli mais ce jeu est pour moi une énorme déception. Le peu de temps entre la sortie officielle et la bêta me laisse peu d'espoir.
J'ai l'impression de voir un jeu fini, non abouti, un jeu "vite fait" pour exploiter une liscence mais sans réelles idées derrières.
Un jeu simple et sans la franchise Star Wars je ne me serais même pas attardé plus de 5 minutes.
Le système de carte est simple est à mon sens une très mauvaise idée, aucune réelle personnalisation ni optimisation. Je ne voulais pas d'un Battlefield avec un skin Star Wars. Je voulais tout simplement que DICE se serve de son expérience pour créer un jeu Star Wars grand, riche, aux millions de possibilités. Ici je vois un jeu simple et sans ambition avec de beaux graphismes pour faire ouvrir le portefeuille face à une liscence juteuse tout en profitant du renouveau de la saga. Je resterais sur la bêta jusqu'à la fin. Puis j'attendrais de voir l'évolution du gameplay qui est pour le moment ridicule.

n°11892116
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:50:25  profilanswer

pop73 a écrit :

Cette loose, je pensais que pour utiliser un powrer up genre at-at il fallait se planquer au risque de se faire cutter genre drone dans bfbc 2

D'ailleurs.. Pas de Cut ou similaire dans le jeu ?  Juste le coup de crosse ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 11:50:25  profilanswer

n°11892143
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-10-2015 à 11:55:51  profilanswer

@Hive : tu n'as pas tord pour le coup des squads , c'est vrai qu'en tant qu’habitué de BF4/BFH , j'aurai pas craché dessus :jap:
par contre le pay to win , ça j'y crois pas une seconde : des DLCs  avec maps/véhicules/armes  , oui ok ,on est habitué avec la maison EA/Dice maintenant :/
mais je vois pas comment il pourrait en faire un pay to win  :??:  
(à la rigueur , le seul truc pour avoir de meilleures armes c'est de monter en lvl , rien de plus , c'est comme ça depuis BF3 :spamafote: )

n°11892144
pop73

Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 11:56:07  profilanswer

Coup de crosse only pour ce que j'ai vu

Message édité par pop73 le 09-10-2015 à 11:56:49
n°11892150
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:57:36  profilanswer

une autre façon de gagner en rebelle sur hoth : https://youtu.be/G9lHWfjiEY8

Hive a écrit :

Je m'arrêterais là pou les points positifs parce que bien que bêta, nous ne somme qu'à un mois de la sortie et la déception est grande.
Je suis un habitué des jeux de DICE et je joue encore énormément à BF4, le décor est posé.
Les armes sont ridicules. Leur feeling est mauvais et leur design est affreux. Pour le sniper j'ai l'impression d'avoir une barre de fer entre les mains. En parlant du sniper pourquoi est-il inclus dans le jeu ? De toute manière n'importe quelle arme te permet de sniper l'autre bout de la carte de manière naturelle. Ca rend le tout beaucoup trop arcade voire simpliste. Les duels en deviennent risibles.
Un minimum de recul ou de dispersion aurait été le bienvenue. J'ai l'impression de ne pas avoir le bon périphérique en main et que seul la visée automatique a été désactivée, ce qui rend le tout sans saveur particulière. Bref les guns fight sont mous. Bon point pour le système de recharge, qui colle à l'univers je trouve.

Le système de spawn est une aberration. Le fait de ne pas connaître la map n'aide pas bien que leur vide sidéral te permet de situer rapidement.
Pas de squad ? "Suivre un partenaire" ? Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Encore une fois pourquoi avoir remis à plat un système qui fonctionnait très bien ?

La santé qui remonte tout seule ne me dérange pas mais sa vitesse me pose bien plus de soucis, c'est beaucoup trop rapide ! L'invers pour les cartes: leur cooldown est trop réduit ! D'ailleurs ce système de carte est mauvais amha et j'ai l'impression que l'on va se diriger vers un système de Pay to Win. C'est vraiment dommage.
Pourquoi ne pas avoir créer plusieurs classes de personnages, même de manière assymétrique, qui aurait permis plus de diversité dans le gameplay. ETQW y est arrivé avec brio du coups un mix entre ce qui est proposé dans Battlefield et ETQW aurait été à mon sens pratiquement parfait. Des armes communes mais des perks différentes. Ici on tombe sur des objets sur la map qui auraient pu coller à un système de classe de personnages mais non.
Ces perks justement sont sous utilisés. Si c'est possible je ne l'ai pas trouvé mais on ne peut pas doser le jetpack ? Pas doser le bouclier ?
Je passerais d'ailleurs sur le système de visée des véhicules. Est-ce que la caméra de l'AT ST suit le viseur ou ce viseur est scotché sur l'endroit ou l'on tire? C'est beaucoup trop bas !

Bref c'est un peu fouilli mais ce jeu est pour moi une énorme déception. Le peu de temps entre la sortie officielle et la bêta me laisse peu d'espoir.
J'ai l'impression de voir un jeu fini, non abouti, un jeu "vite fait" pour exploiter une liscence mais sans réelles idées derrières.
Un jeu simple et sans la franchise Star Wars je ne me serais même pas attardé plus de 5 minutes.
Le système de carte est simple est à mon sens une très mauvaise idée, aucune réelle personnalisation ni optimisation. Je ne voulais pas d'un Battlefield avec un skin Star Wars. Je voulais tout simplement que DICE se serve de son expérience pour créer un jeu Star Wars grand, riche, aux millions de possibilités. Ici je vois un jeu simple et sans ambition avec de beaux graphismes pour faire ouvrir le portefeuille face à une liscence juteuse tout en profitant du renouveau de la saga. Je resterais sur la bêta jusqu'à la fin. Puis j'attendrais de voir l'évolution du gameplay qui est pour le moment ridicule.

comment tu peux parler de design d'armes alors qu'ils ont repris ce que Lucas avait fait ? c'est du star wars y a aps a cherché c'est comme ça et si ils ne l'avaient pas fait tous les fans auraient gueuler pour viol de licence.
Sniper a l'autre bout de la map des mecs qui bougent pas c'est facile meme sur BF4 ici c'est pareil.
un pay to win sans micro transaction tu fais ça comment toi ?
y aura des armes différences, des power up, des traits, des cartes si ça ça suffit pas a faire des persos différents...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-10-2015 à 11:58:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11892168
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:03:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

@Hive : tu n'as pas tord pour le coup des squads , c'est vrai qu'en tant qu’habitué de BF4/BFH , j'aurai pas craché dessus :jap:
par contre le pay to win , ça j'y crois pas une seconde : des DLCs  avec maps/véhicules/armes  , oui ok ,on est habitué avec la maison EA/Dice maintenant :/
mais je vois pas comment il pourrait en faire un pay to win  :??:  
(à la rigueur , le seul truc pour avoir de meilleures armes c'est de monter en lvl , rien de plus , c'est comme ça depuis BF3 :spamafote: )

En fait on ne voit pas d'offre premium pour le moment. Il est pas impossible qu'ils mettent des cartes disponibles directement au lieu d'atteindre un certains niveau si tu raques. Quand je vois le gâchis énorme et le côté grand public du titre sans difficultés, un truc lisse autant du côté Empire que Rebelle, voire même sans grandes différences, je me demande s'ils ne metteront pas en place un tel système histoire de faire raquer un maximum. C'est EA/DICE après tout.

Autant dans BF j'avais la sensation de voir une réelle évolution avec pleins de gadgets / armes ici, ce sont des cartes. Des cartes. Super ! Je vais me faire un "deck" pour mieux coller à l'univers Star Wars. C'est un avis perso et je peux concevoir que ça plaisir à certains mais chez moi ça ne colle pas. Pas de personnalisation des armes, juste des armes différentes en associant une carte à la con qui plus est mis dans un HUD à vomir.  

Je trouve le jeu sympa mais pas pour y passer des centaines d'heures dessus ni même pour raquer plein tarif. A la limite une vingtaine d'heure pour jouer à un jeu Star Wars (et ça c'est important de le préciser) sympa mais sans ambition. Un jeu clairement en dessous de ce que Star Wars représente.

n°11892181
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:07:25  profilanswer

kenrio a écrit : a écrit :

N'oublie pas, c'est une impression. La micro transaction peut apparaître plus tard, je n'en sais rien.  
C'est justement ce système de cartes que je trouve mauvais. Tu peux pas personnaliser les armes.  
Viol de liscence ? L'univers de Star Wars en GIGANTESQUE. L'empire n'a que quelques armes différentes ? C'est un jeu, pas un épisode de la saga. Quelques libertés pour une diversité dans le gameplay aurait été le bienvenue.

Pour en revenir à ce qui est en gras il y a une différence majeure entre BF et SWB: le recul et la dispersion. Essaie de rester appuyer sur le clic gauche en visant un ennemi statique dans Battlefield à l'autre bout de la map, bonne chance.

n°11892182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:07:28  profilanswer

en fait tu te plaints de ce que pourrais devenir le jeu en faisant ta madame Irma :o
tu as qu'a te dire que c'est pas des cartes mais des armes et des gadgets,
comment tu peux voir l'évolution ici vu qu'on a pas encore toutes les armes et gadgets a dispo ?

DICE a dit qu'il n'y aurait jamais de micro transaction

Message édité par kenrio le 09-10-2015 à 12:08:23

---------------
n°11892190
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-10-2015 à 12:08:46  profilanswer

@Hive : je comprends , je respecte bien entendu ton avis :jap:
mais le coup des cartes , je le vois plus comme des boost sur ton perso :spamafote: mais pas à la manière d'un deck à construire comme sur un Hearthstone.
en revanche  , pour les Cooldowns ainsi que la remontée de la barre de vie , je pense que tu as raison , le timing n'est pas extra :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-10-2015 à 12:09:24
n°11892192
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:09:15  profilanswer

Juste que c'est un avis personnel et que le jeu en l'état ne me plaît pas et la date de sortie proche ne m'insipire pas plus que ça.
Puis bon, la "madame Irma" pour juste donner une impression sur quelque chose qui me rebuterait, tu repasseras.

n°11892194
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:09:37  profilanswer

Hive a écrit :

N'oublie pas, c'est une impression. La micro transaction peut apparaître plus tard, je n'en sais rien.  
C'est justement ce système de cartes que je trouve mauvais. Tu peux pas personnaliser les armes.  
Viol de liscence ? L'univers de Star Wars en GIGANTESQUE. L'empire n'a que quelques armes différentes ? C'est un jeu, pas un épisode de la saga. Quelques libertés pour une diversité dans le gameplay aurait été le bienvenue.

Pour en revenir à ce qui est en gras il y a une différence majeure entre BF et SWB: le recul et la dispersion. Essaie de rester appuyer sur le clic gauche en visant un ennemi statique dans Battlefield à l'autre bout de la map, bonne chance.

bah oui c'est ça de jouer avec des lasers -_-
et y a 100 armes au moins dans l'univers de star wars trilogie 4/5/6, pas besoin de prendre de liberté.

---------------
n°11892198
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:11:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

@Hive : je comprends , je respecte bien entendu ton avis :jap:
mais le coup des cartes , je le vois plus comme des boost sur ton perso :spamafote: mais pas à la manière d'un deck à construire comme sur un Hearthstone.
en revanche  , pour les Cooldowns ainsi que la remontée de la barre de vie , je pense que tu as raison , le timing n'est pas extra :/

Yep pour les boosts, je vois ça comme ça aussi. Il aurait été intéressant de pouvoir personnaliser ces boosts (ex: pouvoir doser la hauteur/puissance/distance du jetpack).

n°11892205
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:13:12  profilanswer

kenrio a écrit :

et y a 100 armes au moins dans l'univers de star wars trilogie 4/5/6, pas besoin de prendre de liberté.

Ok donc l'opinion que j'avais du jeu avant la bêta se confirme : on lisse les éléments de gameplay en invoquant l'univers ou le fonctionnement d'une arme suposée dans l'univers Star Wars.

n°11892207
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-10-2015 à 12:14:05  profilanswer

oui , c'est vrai ;)
pas sûr que ce soit modifiable à mon avis , même sur la finale.

en tout cas , moi j'aime ce Battlefront parce que c'est nerveux , fluide et sans trop de prise de tête :jap:
après je peux comprendre que certains n'y trouveront pas forcément leur compte.

Message édité par cyberfred le 09-10-2015 à 12:15:51
n°11892212
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 12:17:55  profilanswer

kenrio a écrit :

une autre façon de gagner en rebelle sur hoth : https://youtu.be/G9lHWfjiEY8

Je me suis posé la question. :D
Mais, je me suis dit que ce serait trop beau...

---------------
Demqin
n°11892213
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:18:22  profilanswer

Hive a écrit :

Ok donc l'opinion que j'avais du jeu avant la bêta se confirme : on lisse les éléments de gameplay en invoquant l'univers ou le fonctionnement d'une arme suposée dans l'univers Star Wars.

bah oui pour le moment et non pour le futur ( je fias ma madame irma a mon tour )  
mais ils vont surement intégré des disruptor rifle, des Slugthrowers, etc... on a dailleurs les ion blaster aussi.
y a des tonnes d'armes et de types dans star wars ils vont surement piocher dedans pour faire comme BF4 te nous motiver à monter les rangs

Hive a écrit :

Yep pour les boosts, je vois ça comme ça aussi. Il aurait été intéressant de pouvoir personnaliser ces boosts (ex: pouvoir doser la hauteur/puissance/distance du jetpack).

c'est un jump pack en fait donc ça ne permet pas de faire grand chose.

y a les traits comme le sharpshooter qui arriveront aussi.

---------------
n°11892219
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:19:59  profilanswer

Hive a écrit :

Oui et c'est normal. Une armée organisé et entrainé n'a pas énormément d'armes différentes vu que si tu les multiplies, tu complexifie exponentiellement les problèmes de munitions, d'entretien, d'approvisionnement, ...

Il devrait y en avoir plus du coté rebelle qui sont une coalition hétérogène de peuple avec armées differentes a chaque fois.

C'est d'ailleurs un point négatif a mon avis sur cette beta. On incarne que de l'humain du coté rebelle. Je sais que cela va arriver avec la version finale, mais ils auraient au moins pu mettre un random.

n°11892234
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 12:25:55  profilanswer

Côté Empire avec les chasseurs de primes, on aura un peu de diversité j'espère.

---------------
Demqin
n°11892235
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-10-2015 à 12:27:00  profilanswer

cyberfred a écrit :

la possibilité de jouer avec un ami sera clairement réglée à la sortie du jeu  : vu qu'on n'a pas trop le choix des serveurs ,  si tu veux jouer avec tes connaissances sur ORigin , c'est presque obligé que la fonctionnalité fonctionne correctement dés la release :jap:

J'ai joué toute la soirée avec un pote, c'est quoi le problème avec la fonctionnalité ?

n°11892237
rock-the-m​etal

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:27:22  profilanswer

Ah oui d'accord, si t'appuie sur R au "cran de chaleur" juste avant la surchauffe, ça fait comme une recharge/refroidissement rapide et on peut retourner au casse pipe c'est ça ? :sol:

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11892238
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:27:45  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Côté Empire avec les chasseurs de primes, on aura un peu de diversité j'espère.

Les chasseurs de prime n'ont pas de bord sauf celui de l'argent  :o

n°11892241
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:30:32  profilanswer

kenrio a écrit :

bah oui pour le moment et non pour le futur ( je fias ma madame irma a mon tour )  
mais ils vont surement intégré des disruptor rifle, des Slugthrowers, etc... on a dailleurs les ion blaster aussi.
y a des tonnes d'armes et de types dans star wars ils vont surement piocher dedans pour faire comme BF4 te nous motiver à monter les rangs

Sincèrement ? Je l'espère !
Par exemple j'aurais aimé un système tel qu'une arme à la main, une arme principal, une perk de classe (ex. un lance roquette) et une perk générale (ex. le jetpack). De là il aurait été possible de personnaliser ces perks. Pour reprendre le jetpack, une différence entre puissance, distance et hauteur via un système de crans ou de pièces à debloquer à lui coller dessus. De là, augmenter la puissance aurait permis d'augmenter la vitesse du saut (avantage) mais aurait diminuer la longueur (en temps) de ce même saut tout en te rendant plus vulnérable aux attaques arrières (en tirant directement sur le jetpack, celui-ci aurait explosé plus rapidement). Les possibilités auraient été infinies.  
Rien que ça t'apporte bien plus de richesse et personnalisation que le système actuel.

J'espère juste qu'ils ne feront pas comme Ditry Bomb qui a également un système de cartes: il y aurait des cartes "premiums" ou "gold" te modifiant ces aspects mais ces cartes sont statiques. Comme tu dis, on en sait rien, on verra.

n°11892249
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:35:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Attention ce ne sont pas des lasers mais des blasters.

"L'arme est équipé d'un générateur de rayon alimenté par un pack énergétique gazeux.
Le principe de fonctionnement consiste en l'excitation d'un gaz afin qu'il produise une décharge d'énergie projetée vers une lentille de focalisation, ce qui concentre l'énergie produite sous la forme d'un faisceau de particules que l'on appelle a tord laser."

C'est un débat qui existe depuis bien longtemps.

De ce que j'ai pu voir sur wiki, normalement on ne devrait pas avoir de munitions illimitées, et il devrait y avoir du recul. Certes beaucoup moins fort que sur les armes que nous connaissons, mais du recul quand même. Et aussi une portée maximale et une précision différente suivant les armes.

n°11892250
Hive

Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 12:36:26  profilanswer

THANK YOU !

n°11892251
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:36:34  profilanswer

J'y ai joué rapidement deux heures ce matin et la chose qui m'a marqué, c'est vraiment l'ambiance. On s'y croit !
C'est aussi agréable  de rentrer rapidement en partie  et puis le jeu est correctement optimisé (en high @1080p avec une 270x).
Techniquement, y'a rien à dire (mis à part l'un ou l'autre ralentissement en fin de partie).

Après je ne sais si c'est la beta qui l'impose, mais y'a pas vraiment d'armes de dispo... Un fusil blaster, une carte grenade et une carte fusil sniper (au level 4). Rien d'autre. Je pense bien que des choses vont se débloquer, mais avoir un minimum de diversité à bas level ce serait plaisant.

Comme beaucoup l'ont mentionné, il est quasiment impossible de gagner en tant que rebelle sur la map enneigée. Les AT-ATs ont trop de pv et puis j'ai la sensation que les troopers sont avantagés. Pour dire j'ai toujours un ratio positif du côté Empire, alors que du côté Rebelle, je me fais rouler dessus...  

En gros, les premières sensations sont globalement bonnes. Ah oui, le jeu est hyper chronophage, difficile de lâcher la souris. ;)

---------------
Mooogen / BFH
n°11892265
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 12:53:46  profilanswer

Je n'ai pas d'avis.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11892270
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 12:55:27  profilanswer

Il faudrait le jeu complet pour se faire un avis en fait [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11892272
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 09-10-2015 à 12:56:12  profilanswer

kenrio a écrit :

je crois que cette subtilité peu le save.
en fait ce jeu est trop subtile pour la masse  :o

On commence à comprendre que t'es à fond sur le jeux..Laisse les autres donner leur opinion sans constamment critiquer leur point de vue...

n°11892276
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 12:59:30  profilanswer

D'ailleurs kenrio, kenrio77 c'est toi ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11892277
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 09-10-2015 à 13:00:44  profilanswer

Hive a écrit :

impressions

Je suis clairement du même avis. je pense que la licence Star Wars sauve le jeu... Sans ça je pense que ça aurait été un bide et peu de gens y aurait porté intérêt...

Personnellement je réessaierais de persévérer cette après-midi.

n°11892321
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 13:19:34  profilanswer

ulaw a écrit :

D'ailleurs kenrio, kenrio77 c'est toi ?

oui oui on etait sur le même serveur, je te cherchais pour te tuer mais tu devais te caché comme une fiotte que tu es :o

wuigii a écrit :

Il faudrait le jeu complet pour se faire un avis en fait [:tinostar]

ouai voilà, par contre le rendu global sur redddit reste bien négatif, le spawn revient en permanence sur la table ( et a raison )

---------------
n°11892331
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-10-2015 à 13:23:22  profilanswer

kenrio a écrit :

oui oui on etait sur le même serveur, je te cherchais pour te tuer mais tu devais te caché comme une fiotte que tu es :o

[:hardtek]  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11892332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 13:23:50  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)