Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°11888255
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 07:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà :

D3BB-A5Z3-NEC7-QV4L-UGP8
8JGG-7NGW-YCRY-YHRM-HTHG
3JUU-2MBT-HUEW-NRDL-CP33
3DEN-DTZQ-PSQX-38XB-T8BN

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 07:33:20  profilanswer

n°11888268
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-10-2015 à 07:44:22  profilanswer

Il sera surement possible d'y jouer dès 10h en passant par un VPN.
Edit: https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] r_6_hours/

Merci arkeod

Citation :

D3BB-A5Z3-NEC7-QV4L-UGP8  
8JGG-7NGW-YCRY-YHRM-HTHG  
3JUU-2MBT-HUEW-NRDL-CP33
3DEN-DTZQ-PSQX-38XB-T8BN

Message édité par Leilu le 08-10-2015 à 07:45:50

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11888304
barbidule
Did zat sting? Sorry!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 08:17:52  profilanswer

merci pour les codes, mais déjà tous utilisé [:spartou]

je testerai ce soir après le boulot afin de voir si j'accroche  :hello: et comment ça tournera sur ma config [:maitre_obiwan]

[:beastboy]

n°11888327
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-10-2015 à 08:34:39  profilanswer

Je tenterais le vpn à 10h

n°11888339
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-10-2015 à 08:42:36  profilanswer

J'aurai pas pu en profiter ce matin donc j'en ai pas pris.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11888372
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 08:57:01  profilanswer

wuigii a écrit :

Carrément, il a rien à voir avec un BF, à part Dice, c'est complètement différent !

le seul truc qui ressemblera a un BF c'est le mode supremacy.
Mais je me demande bien a quoi tu t'attendais vu qu'ils ont dit que ça n'était pas qu'un simple skin de BF ( ce qui m'aurait pleinement suffit )

Amraz a écrit :

Les plus visibles dès à présent :
+ C'est beau
+ Les sons sont biens
+ Les musiques sont bonnes, mais ça c’était un simple copié collé :o
+ Ça a l'air d’être bien optimisé. Enfin, on peut se permettre le tout à fond sans config à 3000€.
+ C'est amusant ... pour le moment.

Beaucoup d'interrogation :

- Quid du nombre d'armes/gadget/skin/accessoires/niveaux et autres.
C'est un élément qui fait jouer plus, débloquer un autre truc, encore et encore. J'aime avoir cette carotte.
Dans cet beta on a un avant gout moindre que les Battlefield. Comme si quoi qu'il arrive il fallait se préparer à avoir moins.

- Quid du nombre de map ?
La encore pareil. On annonce 4 planètes, une 5eme peu après la sortie.
Combien de map par planètes ? Des maps différentes pour tous les modes de jeu ?
Des bouts resucés sur plusieurs modes ?

- Quid de la destruction
Feature forte des BF. J'attends que ce soit repris, et que ca aille plus loin.
Alors oui il y en a un peu. Mais c'est des bouts ridicules.  
Des huttes qui se déchire, des tourelles qui pètent.
Ou sont les trous dans la neige, ou sont la roche qui part en morceau ? :o
J'ai l'impression que ça sera encore faible voir décevant à ce niveau

Les moins :

- Disparition de battlelog ?
- Disparition du browser
- Serveur dédié sans aucunes infos. Le ping ? La localisation du serveur ?  
- Impossible de changer d’équipe
- Equipe d'amis limitée à 8 ?
- Rejoindre en party d'amis fait pas forcément rejoindre ensemble. On peut etre séparé. On est pas switch avec ses potes si il y a de la place en face. On est pas  forcement mis en "partenaire" avec un pote.
- Aucun équilibrage auto
- Les points d'objectifs ont pas de numéro ou de lettres. Nul pour se coordonner et dire "On défend A/B"
- Pas de choix de spawn. C'est aléatoire. Super quand il faut aller plutot se diriger d'un coté.

Je sais plus quelle était la timeline des précédents BF.
Mais la on est à 1 mois de la sortie.
J’espère en savoir un peu plus sur le contenu dans les semaines qui viennent.
Sans que ce soit le flou complet jusqu’à H-1.
Trop cacher de chose je sais pas si c'est bon signe :o

Le développement pour la sorti du jeu est fini.  
50% de l’équipe prendra 1 mois de vacances.
La beta c'est surtout pour tester l'infrastructure et avoir un retour sur d’éventuelles énormités.
Quand j'avais des doutes sur la destruction je sais deja que si changement il y a, ca sera pour un autre titre, pas celui la.
Que certains changements il faudra des mois pour les voir.

Bref malgré que je trouve sympa le "Donnez moi vos avis"
D'expérience les gens "du milieu" sur les topics HFR, ça a bien souvent été des pipes.  
(Je pense à la fille du topic The Crew qui faisait sa promo avant la sortie, puis 2 semaines après plus rien, la disparition. Les gens avaient plein de critique mais on l'entendait plus)
Des gens qui n'avaient absolument aucun levier en interne pour faire bouger les choses.
Alors ça serait la plus belle chose que nos avis de "hfrien de merde de français de forum sans poids" soient donnés à qui il faut.
Mais le parano prudent en moi se dit que c'est inutile au fond.  
La hype monte, le monsieur est gentil et donne des clés parce qu'ils en donnent au boulot.

Et dans 2 mois, si les gens sont pas contents, si il y a 1000 choses à dire.
Est ce que le monsieur sera toujours gentil et est ce qu'il appellera Patrick Bach pour lui dire ? :o

Le jeu est acheté de mon coté, je sais d'avance que je vais y jouer des dizaines voir centaines d'heures.
Mais j'attends un truc exceptionnel, un truc surprenant, un truc qui va au dela des attentes, le Witcher 3 du tps/fps multi.
Que le jeu soit une référence et une jeu marquant. Et ça, je pense que ça sera pas le cas.

[:voltaire89]  
Prudence.

tous tes moins  sont vraiment problématique et je pense qu'ils doivent changer ça et vite.
J'espère que pour le mode supremacy ils vont faire ça.
Peut etre que c'est que le mode walker qui veut ça avec un peu de chance.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11888425
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 09:21:55  profilanswer

j'avoue qu'Amraz a fait un bon résumé  :jap:  
après pour ma part , bah je m'amuse  :love:  
Évidemment qu'il y a pas mal de choses à revoir pour en faire un jeu parfait de chez parfait , mais franchement au départ , je m'attendais à bien pire (surtout en ne se fiant qu'aux videos).
On verra bien à la sortie , mais en l'état , pas déçu d'avoir préco ;)

sinon ceux qui pensent battlefront = "battlefield avec skin star wars"  :pfff:  
on n'a pas du jouer aux même battlefields  :D

Message édité par cyberfred le 08-10-2015 à 09:23:22
n°11888430
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:24:34  profilanswer

Hier j'ai testé la map Hoth, c'est un peu plus fun que la première par contre je confirme :
- dans l'ensemble ça paraît plus joli, en tout cas ça choque pas contrairement à l'autre map :D
- pilotage des avions à chier
- aucune explication sur les armes de l'AT-AT du coup quand on monte dedans on comprend rien, notamment une "arme" qui fais une grosse marque au sol :??:
- Les jedi servent à rien
- Pas vraiment compris les objectifs, ça se limite surtout à du DM pour l'instant en tout cas j'ai l'impression :o
- Gagné avec les 2 côtés, du coup j'ai eu de la chance vu les retours du topic :D

Ca confirme l'avis que je m'étais fais, on va attendre la release :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 08-10-2015 à 09:27:21
n°11888449
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:31:09  profilanswer

kenrio a écrit :

le seul truc qui ressemblera a un BF c'est le mode supremacy.
Mais je me demande bien a quoi tu t'attendais vu qu'ils ont dit que ça n'était pas qu'un simple skin de BF ( ce qui m'aurait pleinement suffit )

tous tes moins  sont vraiment problématique et je pense qu'ils doivent changer ça et vite.
J'espère que pour le mode supremacy ils vont faire ça.
Peut etre que c'est que le mode walker qui veut ça avec un peu de chance.

ah mais ce n'est pas moi qui ai dit que ca ressemblait comme un BF et au contraire je ne voulais pas :D

pour ma part il y a beaucoup beaucoup beaucoup de moins et je verrais à la release...

Je me demande bien comment les gens prendrais le jeu si il n'y avait pas la skin star wars dessus... je pense qu'il ferait complètement un bide [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11888453
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 09:32:26  profilanswer

Je crois que ce jeu aura un énorme défaut.

Le manque de contenu... Pas beaucoup de maps , très peu d'armes et des mods déjà vu et revus...

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 09:32:26  profilanswer

n°11888455
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:33:17  profilanswer

ximothov a écrit :

Hier j'ai testé la map Hoth, c'est un peu plus fun que la première par contre je confirme :
- pilotage des avions à chier
- Pas vraiment compris les objectifs, ça se limite surtout à du DM pour l'instant en tout cas j'ai l'impression :o

le pilotage est spécial disons  :o  
les objectif sont très simple, activé les coms pour faire venir les y-wing et donc pouvoir ensuite attaquer les AT-AT
donc coté rebel c'est simple alors que coté Empire c'est juste rentrer dans le lard sans poser de questions lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11888459
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:34:19  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Le manque de contenu... Pas beaucoup de maps , très peu d'armes et des mods déjà vu et revus...

la ce n'est que la béta aussi :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11888481
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:42:51  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

les maps bah c'est clair 4 et une cinquième pour décembre ça fait très/trop léger.

Pour les armes ils ont de quoi en mettre une centaine donc pas de soucis à se faire.

---------------
n°11888499
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 09:46:10  profilanswer

Ahah la hype qui redescend comme un gros soufflet  [:hahaguy]

n°11888521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 09:50:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ahah la hype qui redescend comme un gros soufflet  [:hahaguy]

Après 8h sur la béta ça reste un très bon jeu, j'attend tout de même beaucoup du mode supremacy.

---------------
n°11888524
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 09:50:52  profilanswer

ca me rappel titanfall ca dit donc

n°11888615
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 10:15:25  profilanswer

kenrio a écrit :

les maps bah c'est clair 4 et une cinquième pour décembre ça fait très/trop léger.

Pour les armes ils ont de quoi en mettre une centaine donc pas de soucis à se faire.

4 planetes mais 12 maps ;)
http://fr.ign.com/star-wars-battle [...] ueurs-a-la

n°11888625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 10:17:01  profilanswer

je parle bien d 'ambiance différentes

---------------
n°11888695
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 10:34:43  profilanswer

[:lardoncru:4]  

aucunement fan de star wars mais au moins le jeu à l'air d'être fidèle aux films, et j'aime ce genre de jeu, vé voir ce que ça donne cet aprèm

n°11888717
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 10:39:27  profilanswer

sirius25 a écrit :

ca me rappel titanfall ca dit donc

Mais tellement  http://stkr.es/s/zp3  

Titanfall, gros potentiel, Beta super fun, on sentait un peu que ça pouvait manquer de contenu, mais bon le gameplay quoi! C'était fun, dynamique, "arcade" (un terme particulièrement pertinent  pour un FPS  http://stkr.es/s/zpw ).
Les journalistes aidant  [:pr_chocapoc:3], la hype a rapidement atteint un seuil critique , et un petit voyage au mexique permet d'avoir le jeu à tarif préférentiel  [:bluecactus], du coup day one.
Et puis le jeu est sorti.  
Au bout de 2 jours, on voit que les nombreux modes de jeu sont en fait tous un peu pareils, qu'il y a peu de maps. Le season pass se dévoile: 3 nouvelles maps, c'est tout  [:bobbylebucheron:2]  
1 mois plus tard on n'en entendit plus parler.  [:faboss:1]  
...
Du coup, j'ai hâte, mais j'ai peur  [:maitre_stone]  

n°11888764
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 10:53:42  profilanswer

kenrio a écrit :

je parle bien d 'ambiance différentes

ok je comprends :jap:

n°11888779
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-10-2015 à 10:56:51  profilanswer

Sinon ca marche avec le vpn ^^

Apres 2 partie je suis pas plus emballé que ça. J'essayerais plus cet après midi

n°11888815
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 11:06:36  profilanswer

il y'a comme une histoire qui se repète j'ai l'impression :

" Retraçant précisément les évènements ayant modelé la galaxie présentée dans la saga la plus célèbre du monde, le premier épisode de la série Battlefront pouvait s'apparenter à un simple clone de Battlefield 1942, modifiant simplement le contexte et certaines subtilités. De plus, assez mal équilibré et relativement pauvre au niveau des modes de jeu, il ne souleva pas de hurlements de wookie intempestifs lors de sa sortie. Sympathique mais surfant assez facilement sur la vague suscitée par l'attente fébrile des fans et le marketing sauvage de Lucas Arts, nous étions en droit d'obtenir bien plus d'un soft incarnant enfin l'essence même du space opera mythique. C'est donc avec une méfiance non feinte que, jeune padawan que vous êtes, vous guettez la venue en grande pompe de cette suite annoncée à l'aide non désirée du seigneur obscur. C'est effectivement sous couvert de la présence de Dark Vador en personnage jouable que les publicités et les harangues publiques ont envahi les yeux et les esprits des futurs joueurs "

n°11888826
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:09:37  profilanswer

sirius25 a écrit :

il y'a comme une histoire qui se repète j'ai l'impression :

" Retraçant précisément les évènements ayant modelé la galaxie présentée dans la saga la plus célèbre du monde, le premier épisode de la série Battlefront pouvait s'apparenter à un simple clone de Battlefield 1942, modifiant simplement le contexte et certaines subtilités. De plus, assez mal équilibré et relativement pauvre au niveau des modes de jeu, il ne souleva pas de hurlements de wookie intempestifs lors de sa sortie. Sympathique mais surfant assez facilement sur la vague suscitée par l'attente fébrile des fans et le marketing sauvage de Lucas Arts, nous étions en droit d'obtenir bien plus d'un soft incarnant enfin l'essence même du space opera mythique. C'est donc avec une méfiance non feinte que, jeune padawan que vous êtes, vous guettez la venue en grande pompe de cette suite annoncée à l'aide non désirée du seigneur obscur. C'est effectivement sous couvert de la présence de Dark Vador en personnage jouable que les publicités et les harangues publiques ont envahi les yeux et les esprits des futurs joueurs "

j'ai fais la meme que toi hier ^^
sinon l'avis de choca : https://www.youtube.com/watch?v=Sr1WdUV1iDY
il se trompe sur quelques petits points mais il a raison sur beaucoup de choses, comme amraz il se plaint de la gestion d'amis et de serveurs, véhicules trop arcade ( complètement d'accord avec ça ),etc...

---------------
n°11888852
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 11:17:05  profilanswer

J'ai trouvé Battlefront plus proche d'un Hardline que d'un Battlefield.
Directement dans l'action, partie courte, plus arcade, gestion des véhicules...

A voir après plusieurs centaines d'heures de jeu. :o

---------------
Demqin
n°11888894
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 11:28:23  profilanswer

j'avoue que c'est peut être pour ça que j'accroche autant pour ma part !
j'ai pas honte de le dire même si le jeu n'a pas forcément été bien accueilli : oui j'aime BFH et je continue à m'amuser dessus régulièrement :spamafote:

Message édité par cyberfred le 08-10-2015 à 11:30:55
n°11888903
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:32:08  profilanswer

elle fait peur sa critique à Choca... :(

n°11888906
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 11:32:59  profilanswer

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Citation :

A voir après plusieurs centaines d'heures de jeu. :o

:o  

n°11888912
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-10-2015 à 11:34:13  profilanswer

http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] play/beta1
Un petit jeu sympa

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11888919
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:35:00  profilanswer

Cobra080 a écrit :

elle fait peur sa critique à Choca... :(

oui mais fais bien la même conclusion que lui, le jeu est en béta, on a accès a un jeu bridé donc ça peut changer avec la release.
Mais le mec qui n'aime pas le jeu maintenant en l'état ne doit pas préco, celui qui l'aime ( comme moi ) peut préco.

---------------
n°11888923
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-10-2015 à 11:36:11  profilanswer

Je pense le prendre mais a un vil prix maxi 30€

n°11888955
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:44:38  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Fde [...] e=youtu.be

ce qui est marrant c'est les noms des mecs dans le log a droite :p

---------------
n°11888997
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:50:32  profilanswer

J'aime bien parce que tous les gens disent que le battlelog ça manque et tout, mais quand j'étais actif sur bf3/4 j'entendais que des critiques dessus et les gens n'en voulaient plus. :o  

L'être humain, jamais content !

Je vais faire mon petit récap moi aussi, que je modifierai plus tard après avoir joué un peu plus.

+ Menus intuitifs
+ Serveurs dédiés
+ Le jeu est beau, la config recommandée est je pense overkill : mon jeu ne bouffait que 6go de ram tout en ultra et mise à l'échelle 150%
+ L'ambiance forcément, les Tie-fighters qui te passent au dessus, les tirs, tu t'y crois !
+ Pouvoir accéder au même équipement que ton coéquipier, c'est sympa quand t'as rien débloqué, plus tard je pense que ça ne servira plus trop.
+ Le jump pack une fois débloqué, tu ne peux plus t'en passer
+ C'est amusant sauf...

- ... quand tu te fais spawn kill ou instant par le cycler rifle
- Pas de choix de spawn
- Pas de possibilité de faire sa squad ?
- Pas de liste de serveurs pour choisir celui qu'on veut
- Aucune stratégie
- Les bonus pour pouvoir accéder aux véhicules, suffit qu'il soit mal placé et c'est l'enfer pour le chopper au milieu des combats. Après tu as 12sec pour l'activer donc faut se dépêcher de se mettre à couvert car l'activation est pas instant, il y a un temps de "cast". Si tu meurs sans avoir eu le temps d'activer le bonus tu ne l'as plus.
- Conduite des vaisseaux tout simplement immonde au combo clavier/souris.
- Hoth pas du tout balanced, coté Rebelle faut vraiment se sortir les doigts du *** pour arriver à gagner.

Pour l'instant je suis assez dubitatif, pour avoir farmé Battlefront 1 & 2 ça fait vraiment du gros changement et ce n'est peut-être pas ce à quoi je m'attendais.  
Pour ma part, les Battlefront de l'époque ressemblaient beaucoup plus aux Battlefield de Dice. Tu pouvais choisir où spawn, les véhicules étaient free et tu les prenais comme tu voulais. Et j'ai l'impression que Dice pour éviter que les haters qui n'y connaissent rien en profitent, ont préféré s'éloigner le plus possible de leur série phare et ainsi s'épargner les comparaisons. Dommage.

Où sont passés les Tauntauns de Hoth pour se déplacer sur le champ de bataille ? :o :D

Message édité par xxgenoxx le 08-10-2015 à 11:53:17
n°11889010
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-10-2015 à 11:52:36  profilanswer

Sur bf3 c'était une plaie, sur bf4 il était devenu très bien (et oui on pouvait changer de serveur sans relancer le jeu en alt tab, mais personne le faisait presque :o), là il va clairement manquer.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11889014
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 11:53:58  profilanswer

faudras que j'essaye la conduite des chasseurs au clavier/souris mais au pad , je suis vraiment une quiche :/
alors que sur BF , au pad , je vais ce que je veux d'un chasseur/heli :spamafote:

n°11889015
xxgenoxx

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:54:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Sur bf3 c'était une plaie, sur bf4 il était devenu très bien (et oui on pouvait changer de serveur sans relancer le jeu en alt tab, mais personne le faisait presque :o), là il va clairement manquer.

Je savais même pas  :o Moi j'ai eu bien plus de problèmes sur bf4 que sur le 3, surtout pour rejoindre en groupe.

n°11889022
Hive

Transactions (1)
Posté le 08-10-2015 à 11:56:07  profilanswer

Mouais un jeu à la va-vite pour surfer sur l'actuelle vague/renouveau Star Wars. Un jeu très moyen skin Star Wars.

Pas de préco ni day-one pour moi. C'est un gâchi.

n°11889035
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 11:59:20  profilanswer

Il sort quand officiellement ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°11889039
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 12:00:04  profilanswer

17/11 aux US et 19/11 chez nous :jap:

n°11889044
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-10-2015 à 12:02:03  profilanswer

Donc le 17/11 chez nous aussi.
Voir le 16/11 au soir avec le vpn coréen qui va bien :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11889054
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-10-2015 à 12:05:56  profilanswer

oui vu sous cet angle , comme à chaque sortie  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)