| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
valky82 Je ponce donc j'essuieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 22:45:32 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
tomboss331 Transactions (0) |
Message édité par tomboss331 le 07-10-2015 à 22:50:41 |
Dabacoco Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai envoyé un MP on verra bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'avoue que les mecs qui débarquent sur le topic juste pour prendre une clé... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les 10 sont parties par ordre de réception des MP, j'aurais du les vendre |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'aurais sélectionné sur dossier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | wazany
|
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 23:02:31 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je l'ai eu Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-10-2015 à 23:06:01 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai eu peur, je lance erreur.
--------------- Demqin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | déjà tout ceux qui ont pas 5 ans d'ancienneté hfr et pas au moins 1k messages j'aurais rien donné |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Alors c'est du bon ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kenrio Transactions (0) |
c'est pas mou ( ou faut vraiment qu'on m'explique ) et c'est pas vide j'aime tellement cette planète Message édité par kenrio le 07-10-2015 à 23:24:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca DL vite en tout cas !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben 4 à 5 parties, c'est pas fou comme jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xxgenoxx Transactions (0) | Bon j'ai fait 2-3 parties, c'est le merdier au début t'es perdu quand même Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 08-10-2015 à 00:02:07 |
vincenmar Transactions (6) | je viens de finir ma deuxième soirée sur ce BattleFront. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ya des màj à faire impérativement ou ça passe avec des drivers pas trop vieux ? (j'ai les 355.60 pour nVidia, mais ma question porte aussi sur les ATI/AMD, hein, ça peut intéresser tout le monde
*edit* vraiment temps que j'aille me pieuter...
et histoire de faire un edit utile, le lien pour DL : Message édité par MasterSam le 08-10-2015 à 00:09:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wuigii WuiXTransactions (0) | et puis les héros ( Luke et Vador) qui te one shoot sur la map, bof bof --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xxgenoxx Transactions (0) | J'ai pas les derniers pilotes AMD et ça passe bien avec un Crossfire. J'ai les 15.8 beta je crois. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Aucun ressenti, pas de profondeur, aucun feeling avec les armes, pas de teamplay... vraiment dommage d'avoir gâché ce Battlefront, ils ont juste mis en avant l'effet star wars, sans travaille de fond... j'en suis que triste --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai tellement l'avis inverse wuigii |
cyberfred Transactions (6) | pareil que toi mgs-solidsnake , j'ai enchainé les parties depuis que je suis rentré ce soir mais là j'arrête sinon je vais faire une overdose |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Préparez vous a jouer à Battlefield SW... Parait que c'est pas génial et que tout est déjà vu , un pur Battlefield avec les skins Star Wars... Bien triste... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | que ce soit au niveau du gameplay, des modes de jeu ou des sensations de tir... tout est différent.
|
xxgenoxx Transactions (0) |
Message édité par xxgenoxx le 08-10-2015 à 01:07:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | par contre arkeod. si vraiment il y a une chose à faire remonter c'est le fait d'avoir un serveur browser. c'est pas possible de nous enlever ça sur pc Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2015 à 01:08:56 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Carrément, il a rien à voir avec un BF, à part Dice, c'est complètement différent ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Daillot ~ ~Transactions (4) | D'après le peu que j'ai vu en stream, ça semble spawnkiller à tire larigot sur la map Hoth. Le truc qui peut bien gâcher le plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 08-10-2015 à 01:29:36 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
xxgenoxx Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Les plus visibles dès à présent : Beaucoup d'interrogation : - Quid du nombre d'armes/gadget/skin/accessoires/niveaux et autres. - Quid du nombre de map ? - Quid de la destruction
- Disparition de battlelog ?
Le développement pour la sorti du jeu est fini. Bref malgré que je trouve sympa le "Donnez moi vos avis" Et dans 2 mois, si les gens sont pas contents, si il y a 1000 choses à dire. Le jeu est acheté de mon coté, je sais d'avance que je vais y jouer des dizaines voir centaines d'heures. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 08-10-2015 à 02:08:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ratatouill Transactions (4) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Merci à Amraz, il me reste quelques codes si jamais |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'la balle il y a du monde à cette heure-ci --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Voilà :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |