| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Papieuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:36:22 ![]() ![]() |
cat800 Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) |
Message édité par Papieuh le 10-01-2018 à 16:08:07 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | +1... 200/400 crédits c'est tout pourri. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFurieux Transactions (0) | Pour ma part, j'ai des cartes bleues/violettes sur toutes mes classes, hormis les héros. A l'heure actuelle, j'ai plus de 1300 pièces de craft et presque 35000 cred pour débloquer les heros qu'il me manque. Il me semble pas utile de monter toutes les cartes en violet si ce n'est celles qui apportent un vrai plus (plus de dégats, des zones d'impact plus importantes). Si c'est pour gagner 2 sec avant la réactivation de la carte je vois pas spécialement l'interet. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , agréablement surpris , plus de stuttering...
|
Pzu Transactions (2) | Finalement avec tout le drama sur les lootboxes, ça me semble pas si dramatique que ça, enfin pour ma pratique à moi du jeu, j'entends Comme vous le dites, j'upgrade juste les cartes qui m'intéressent vraiment, sur les classes les plus utilisées et y'a de quoi faire avec les pièces de craft (bon ça devient vite couteux en pièces quand même Après si on veut TOUT débloquer pour TOUS les persos/classes/vaisseaux, là ouais c'est problématique, mais je vois pas vraiment l'intérêt de le faire Message édité par Pzu le 10-01-2018 à 19:16:59 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:16:43 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | pareil pour moi , je fais mon petit bonhomme de chemin en fonction des cartes qui m’intéressent (je dois en avoir que 2 ou 3 full violettes en tout |
nsiren Transactions (45) | Carte préférée : Endor pour écraser des gens avec la motojet. |
nsiren Transactions (45) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Grosse qualité le lance flamme en combat rapproché --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens enfin de finir les missions saisonnières.
--------------- Demqin |
lithium_ Transactions (0) | Encore une grosse mise à jour de 2.51 go, une personne à des infos dessus ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello
|
Mick461 Transactions (12) | j'ai eu des putains de roll back hier mais genre presque 2s à teleporter ou figer |
|
nsiren Transactions (45) |
nsiren Transactions (45) | Omg le nerf de la sentinelle suralimentée ! devenue inutile, elle dure 2 secondes |
Indeed En effet!Transactions (0) |
Message édité par Indeed le 16-01-2018 à 19:18:36 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'dois être nul avec alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Slayer_hc Transactions (0) | Je crois que c'est un problème que tu retrouve dans tout les FPS/jeux multi tant qu'il n'y a pas de malus pour ceux qui quittent les parties en plein milieu a chaque fois qu'ils perdent. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Commence par jouer en blast/strike avant de te lancer dans la conquete galactique --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Erf dommage |
Mick461 Transactions (12) |
|
neosly Transactions (1) |
|
|
neosly Transactions (1) | Je suis d'accords. J’étais aussi déçu au début avec ce système. Mais au final ca pousse à jouer! Les 2emes armes se débloquent vite, il faut 50 kills avec la classe de perso, en escarmouche c'est rapide.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Merci pour tout ces conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |