Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13664966
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 16:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shumway a écrit :

En parlant des caisses, c'est plus intéressant de prendre lesquelles ?
J'ai l'impression que celles à 4000 crédits, c'est un peu l'arnaque par rapport à celles de héros.

J'ai fait la connerie de prendre des caisses de soldat au début du jeu, maintenant je prends que des caisses de héros.
C'est le plus rentable et ça te donne de cartes pour les vaisseaux et les soldats aussi.
Quand tu as 4 cartes dans la caisse, ça te donne 50 pièces de craft. Quand il y en a 5, ça t'en donne 35. Donc en moyenne tu peux craft une carte en blanc pour chaque caisse.
Les caisses de vaisseaux te donne le même nombre de pièces de craft alors qu'elles coûtent 2400...

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 16:36:22  profilanswer

n°13665377
cat800

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 21:42:41  profilanswer

nsiren a écrit :

Gpu amd ? si oui depuis adrenalin ça fait complètement bugger SW2, retour aux versions pré-adrenalin et plus de problème.

Tu aurais un tuto ? Désolé pour la question de noob.

n°13665770
Shumway

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 08:49:01  profilanswer

Papieuh a écrit :

J'ai fait la connerie de prendre des caisses de soldat au début du jeu, maintenant je prends que des caisses de héros.
C'est le plus rentable et ça te donne de cartes pour les vaisseaux et les soldats aussi.
Quand tu as 4 cartes dans la caisse, ça te donne 50 pièces de craft. Quand il y en a 5, ça t'en donne 35. Donc en moyenne tu peux craft une carte en blanc pour chaque caisse.
Les caisses de vaisseaux te donne le même nombre de pièces de craft alors qu'elles coûtent 2400...

Merci.
Je prenais aussi que des caisses de soldat, et en prenant dernièrement 2-3 caisses héros, j'ai eu l'impression que je faisais une connerie depuis de début  :cry:

n°13665790
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 09:10:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il reste encore des joueurs sur le jeu maintenant qu'on a passé la sortie du film? La refonte du système de progression c'est prévu un jour ou "Ca prend du temps" et on verra l'année prochaine?

Oui il y a du monde dessus. Je ne connais pas les stats mais je n'ai aucun mal à trouver une partie.
Ils avaient relevé le nombre de crédits à la fin d'une partie mais ça reste laborieux. Maintenant que j'ai pas mal poncé le jeu, le fait que les box soient aléatoires me donne quasiment que des cartes en doublon.  
Ces doublons donnent des crédits, à mon avis ça devrait donner des pièces de craft pour améliorer cette progression.

Message édité par Papieuh le 10-01-2018 à 16:08:07

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13665901
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 10:02:49  profilanswer

+1... 200/400 crédits c'est tout pourri.  

Bon après de toute façon je pense pas que ça soit nécessaires d'up toutes les cartes au max. Déjà 4-5 cartes par classe t'es bien.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13665921
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:09:38  profilanswer

Pour ma part, j'ai des cartes bleues/violettes sur toutes mes classes, hormis les héros. A l'heure actuelle, j'ai plus de 1300 pièces de craft et presque 35000 cred pour débloquer les heros qu'il me manque. Il me semble pas utile de monter toutes les cartes en violet si ce n'est celles qui apportent un vrai plus (plus de dégats, des zones d'impact plus importantes). Si c'est pour gagner 2 sec avant la réactivation de la carte je vois pas spécialement l'interet.

n°13665946
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 10:19:16  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour ma part, j'ai des cartes bleues/violettes sur toutes mes classes, hormis les héros. A l'heure actuelle, j'ai plus de 1300 pièces de craft et presque 35000 cred pour débloquer les heros qu'il me manque. Il me semble pas utile de monter toutes les cartes en violet si ce n'est celles qui apportent un vrai plus (plus de dégats, des zones d'impact plus importantes). Si c'est pour gagner 2 sec avant la réactivation de la carte je vois pas spécialement l'interet.

C'est typiquement le truc qui servait a spammer des grenades sur SWBF1

n°13665951
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 10:20:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est typiquement le truc qui servait a spammer des grenades sur SWBF1

Justement, pour les grenades, c'est la zone d'impact qui est améliorée par le boost, pas la période de réactivation.  :jap:

n°13666690
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-01-2018 à 14:50:42  profilanswer

Pour ma part , agréablement surpris , plus de stuttering...
j'ai réinstaller le jeu à tout hasard plus dernier drivers Nv 390.65 et miracle , je peux jouer sans soucis !

n°13667250
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 19:16:43  profilanswer

Finalement avec tout le drama sur les lootboxes, ça me semble pas si dramatique que ça, enfin pour ma pratique à moi du jeu, j'entends :o

Comme vous le dites, j'upgrade juste les cartes qui m'intéressent vraiment, sur les classes les plus utilisées et y'a de quoi faire avec les pièces de craft (bon ça devient vite couteux en pièces quand même :o )

Après si on veut TOUT débloquer pour TOUS les persos/classes/vaisseaux, là ouais c'est problématique, mais je vois pas vraiment l'intérêt de le faire :o

Message édité par Pzu le 10-01-2018 à 19:16:59
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 19:16:43  profilanswer

n°13667961
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-01-2018 à 10:21:29  profilanswer

pareil pour moi , je fais mon petit bonhomme de chemin en fonction des cartes qui m’intéressent (je dois en avoir que 2 ou 3 full violettes en tout :D )
mais finalement , j'ai pas l'impression que ca ne me perturbe pas tant que ça face à des adversairs qui ont des cartes plus boostées que moi :spamafote:
même sans être full violet , on arrive quand même à fraguer :D

n°13668230
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-01-2018 à 12:02:24  profilanswer

Carte préférée : Endor pour écraser des gens avec la motojet. :hello:

n°13668240
nsiren

Transactions (45)
Posté le 11-01-2018 à 12:07:43  profilanswer

cat800 a écrit :

Tu aurais un tuto ? Désolé pour la question de noob.

Installer Display Driver Uninstaller
Redémarrer en mode sans échec, cliquer sur display driver unistaller et effacer les drivers amd
Redémarrer, télécharger les anciens drivers : http://support.amd.com/en-us/downl [...] ev=17.10.3 et installer

Tu peux aussi effacer les drivers AMD depuis la désintallation windows classique mais ça fait une désintallation cracra, je ne garantie pas que ça effacera tout bien comme il faut pour pouvoir réutiliser les anciens drivers.

n°13671388
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 13-01-2018 à 02:06:06  profilanswer

Grosse qualité le lance flamme en combat rapproché :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13673205
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-01-2018 à 21:01:16  profilanswer

Je viens enfin de finir les missions saisonnières.
Quelle horreur le mode frappe.  :fou:

---------------
Demqin
n°13676240
lithium_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 15:07:07  profilanswer

Encore une grosse mise à jour de 2.51 go, une personne à des infos dessus ?
 :(  

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13676466
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 16:01:27  profilanswer

Hello
je debute sur battlefront, quelques session hier soir, mais heuuu je suis vrai quiche XD  
level bas, peut d'option du personnage, pas le choix d'arme

c'est normal ?

en tout cas je fais quoi 1 ou 2 frag par session et surtout surement a coup de chance..  par moment j'ai beau viser la tete et bien toucher, plusieurs fois je me fais tuer avant

des conseils pour bien avancé ? chose a faire et a pas faire ?

Ah et aussi a un moment je ne me rappel plus la map, celle de l'etoile de la neige je crois)... a un moment j'ai pu prendre un chasseur... heuu j'ai descendu un max d'avion ennemis, mais cela n'a pas totalisé les frags.. j'imagine donc que c'etait pas ce qu'il fallait faire XD

n°13676516
Mick461

Transactions (12)
Posté le 16-01-2018 à 16:16:54  profilanswer

j'ai eu des putains de roll back hier mais genre presque 2s à teleporter ou figer  
ça arrivent souvent ?

n°13676551
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 16:27:08  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
je debute sur battlefront, quelques session hier soir, mais heuuu je suis vrai quiche XD  
level bas, peut d'option du personnage, pas le choix d'arme

c'est normal ?

en tout cas je fais quoi 1 ou 2 frag par session et surtout surement a coup de chance..  par moment j'ai beau viser la tete et bien toucher, plusieurs fois je me fais tuer avant

des conseils pour bien avancé ? chose a faire et a pas faire ?

Ah et aussi a un moment je ne me rappel plus la map, celle de l'etoile de la neige je crois)... a un moment j'ai pu prendre un chasseur... heuu j'ai descendu un max d'avion ennemis, mais cela n'a pas totalisé les frags.. j'imagine donc que c'etait pas ce qu'il fallait faire XD

Salut !! Alors déjà, pour l'assault galactique, il faut connaître et comprendre les maps. Il ya des objectifs à accomplir. Ensuite, faut éviter de galoper dans tous les sens à découvert, sinon, tu fais le lapin et tout le monde te flingue. Evite également d'engager le combat de trop loin suivant la classe. Il vaut mieux privilégier une approche un peu discrète et avoiner à courte distance. Bien évidemment, il faut se familiariser avec le comportement des différentes armes et upgrader tes persos en fonction de ton style de jeu. (les effets des cartes sont tous décrits). Pour finir, pour les vaisseaux, sur ces maps, il y a beaucoup de bots. Donc des vaisseaux pas forcément dirigés par des joueurs et ça ne compte du coup pas comme un frag.
 :jap:  

n°13676574
nsiren

Transactions (45)
Posté le 16-01-2018 à 16:32:10  profilanswer

n°13676805
nsiren

Transactions (45)
Posté le 16-01-2018 à 17:58:58  profilanswer

Omg le nerf de la sentinelle suralimentée ! devenue inutile, elle dure 2 secondes :D

n°13676981
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 19:18:11  profilanswer

Mick461 a écrit :

j'ai eu des putains de roll back hier mais genre presque 2s à teleporter ou figer  
ça arrivent souvent ?

Pareil, mais c'était la première fois jusqu'à présent (je n'y ai pas beaucoup joué en ce début d'année cela dit). Je vais voir ce soir. Sur le chat certains parlaient d'un lien avec la mise à jour d'aujourd'hui, enfin que la màj devrait améliorer les choses.

Message édité par Indeed le 16-01-2018 à 19:18:36
n°13677006
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 19:34:52  profilanswer

Et Bossk est tellement OP dans les héros. :D

---------------
Demqin
n°13677389
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 02:05:50  profilanswer

J'dois être nul avec alors :(
Y'a des soucis d'équilibrage en tout cas en bataille de héros, soit on défonce l'équipe adverse, soit on se fait défoncer.
Et les mecs qui quittent la partie en cours ont tellement pas de face sérieux, ça coûte quoi de se faire ouvrir 5 minutes pour repartir sur autre chose après ?

---------------
n°13677394
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 03:09:47  profilanswer

Je crois que c'est un problème que tu retrouve dans tout les FPS/jeux multi tant qu'il n'y a pas de malus pour ceux qui quittent les parties en plein milieu a chaque fois qu'ils perdent.

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°13677436
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 07:53:01  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Je crois que c'est un problème que tu retrouve dans tout les FPS/jeux multi tant qu'il n'y a pas de malus pour ceux qui quittent les parties en plein milieu a chaque fois qu'ils perdent.

non c'est un probleme que tu retrouves que dans les jeux avec un matchmaking pourri ce qui est tout le temps le cas avec des multi a 40 ou 64 joueurs qui n'ont pas de ranking et ou le jeu prend tous les mecs qui passent sans distinction de niveau.

n°13677480
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 08:34:19  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Salut !! Alors déjà, pour l'assault galactique, il faut connaître et comprendre les maps. Il ya des objectifs à accomplir. Ensuite, faut éviter de galoper dans tous les sens à découvert, sinon, tu fais le lapin et tout le monde te flingue. Evite également d'engager le combat de trop loin suivant la classe. Il vaut mieux privilégier une approche un peu discrète et avoiner à courte distance. Bien évidemment, il faut se familiariser avec le comportement des différentes armes et upgrader tes persos en fonction de ton style de jeu. (les effets des cartes sont tous décrits). Pour finir, pour les vaisseaux, sur ces maps, il y a beaucoup de bots. Donc des vaisseaux pas forcément dirigés par des joueurs et ça ne compte du coup pas comme un frag.
 :jap:  

Merci beaucoup, en effet c'est un peu l'impression que j'ai... de faire le lapin XD Et oui j'avais remarqué que de loin même en visant bien cela sert pas vraiment a grand chose.
Mais du coup pour avoir d'autre arme faut... fragger, si j'ai bien compris. PAs évident tout ca

n°13677510
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 08:56:04  profilanswer

hyptnos a écrit :

Merci beaucoup, en effet c'est un peu l'impression que j'ai... de faire le lapin XD Et oui j'avais remarqué que de loin même en visant bien cela sert pas vraiment a grand chose.
Mais du coup pour avoir d'autre arme faut... fragger, si j'ai bien compris. PAs évident tout ca

Oui, ce sont les frags qui débloquent les armes et améliorations de ces dernières.
Et oui, c'est pas évident, mais prends tes marques et tu finiras pas y arriver ! Il y a beaucoup de monde et à la longue tu finiras par savoir d'où ca va venir. ;)

n°13677563
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 09:28:44  profilanswer

hyptnos a écrit :

Faut pas t'inquiéter, ça parait un peu fouillis au départ parce que tu ne connais pas les maps et il y a beaucoup de joueur. Donc tu ne sais pas trop d'ou ça va venir et t'as des tas de tireur embusqué partout qui connaissent les points de passage. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas partir en premiere ligne. Suit un mec de ton escouade, comme ça c'est lui qui prendra les tirs en premier et ca te permettra de voir l'ennemi pour répliquer. Si tu pars a l'assaut en rushant tu ne fera que mourir en boucle.

n°13677587
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 09:37:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas t'inquiéter, ça parait un peu fouillis au départ parce que tu ne connais pas les maps et il y a beaucoup de joueur. Donc tu ne sais pas trop d'ou ça va venir et t'as des tas de tireur embusqué partout qui connaissent les points de passage. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas partir en premiere ligne. Suit un mec de ton escouade, comme ça c'est lui qui prendra les tirs en premier et ca te permettra de voir l'ennemi pour répliquer. Si tu pars a l'assaut en rushant tu ne fera que mourir en boucle.

Je note :)
Les Map sont pas mal détaillée va falloir je pense oui un temps d'adaptation..
J'ai quand meme avec un coup de bol reussi a une session faire 3000 point je crois j'ai "trouer" palpatine avec mon blaster.. tuer un héro c'est pas mal pour les points... je pense qu'il devait aussi être nouveau le gars car il galérait pas mal avec ses éclairs

n°13677691
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 10:24:11  profilanswer

Commence par jouer en blast/strike avant de te lancer dans la conquete galactique :)
Et pour les vaisseaux, le mode de jeu dédié est très bien pour se faire la main !

---------------
n°13677716
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 10:33:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Commence par jouer en blast/strike avant de te lancer dans la conquete galactique :)
Et pour les vaisseaux, le mode de jeu dédié est très bien pour se faire la main !

Je n'ai fait que cela justement de l'assault galactique. Je testerais les autre :)
le vaisseau j'ai pas eu de mal mais comme il a été dit c'etait que des bots en l'air donc forcement j'etais tout content je me disais bordel le massacre que je fais .... mais en fait ca n'a servit à rien  :pt1cable:  :lol:

n°13677986
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 12:06:41  profilanswer

Si jamais tu veux jouer avec un noob tu peu m'ajouter sur origin
Oldg4mer

n°13677999
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 12:14:01  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Si jamais tu veux jouer avec un noob tu peu m'ajouter sur origin
Oldg4mer

Je suis sur PS4 :/

n°13678142
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 13:39:36  profilanswer

Erf dommage

n°13678163
Mick461

Transactions (12)
Posté le 17-01-2018 à 13:52:54  profilanswer

comment on monte les lvl des vaisseaux ?  
Suis lvl 3 la s est super long abusé

n°13678214
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 14:23:11  profilanswer

Mick461 a écrit :

comment on monte les lvl des vaisseaux ?  
Suis lvl 3 la s est super long abusé

Comme pour les bonhommes...en rajoutant des cartes.... :o

n°13678226
neosly

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 14:26:32  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je suis sur PS4 :/

Je te conseil de jouer le mode escarmouche pour faire monter les persos et armes.  
C'est un deathmatch basique mais c'est le plus rapide pour faire du kill, débloquer les armes rapidement et surtout apprendre a les maniers, car elles sont très différentes.
Les armes de bases sont assez nuls, il faut vite débloquer les suivantes!

Après il faut un peut de skill, il n'y a pas de secret. Regarde bien les stats des armes. Inutile d'engager à distance avec certaines armes...
En fonction des maps ca joue beaucoup!

En assault galactique je change souvent d'armes en fonction de l'avancement de la partie (open space ou close quarter c'est pas la meme!)

Bref persévère  :lol:

n°13678243
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 14:35:15  profilanswer

neosly a écrit :

Je te conseil de jouer le mode escarmouche pour faire monter les persos et armes.  
C'est un deathmatch basique mais c'est le plus rapide pour faire du kill, débloquer les armes rapidement et surtout apprendre a les maniers, car elles sont très différentes.
Les armes de bases sont assez nuls, il faut vite débloquer les suivantes!

Après il faut un peut de skill, il n'y a pas de secret. Regarde bien les stats des armes. Inutile d'engager à distance avec certaines armes...
En fonction des maps ca joue beaucoup!

En assault galactique je change souvent d'armes en fonction de l'avancement de la partie (open space ou close quarter c'est pas la meme!)

Bref persévère  :lol:

C'esdt ce que j'etais entrain de regarder oui... escarmouche serait peut etre plus propice.. car bon assault 40 contre 40... c'est le gros bordel quand meme... lol
Je testerai ca. mais c'est un peu dommage de bridé dès le depart les perso, que l'on puisse debloqué des chose avec l'avancement ok, mais se limité qu' a une et unique arme quand on débute c'est un peu la misère

n°13678448
neosly

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 16:20:36  profilanswer

Je suis d'accords. J’étais aussi déçu au début avec ce système. Mais au final ca pousse à jouer! Les 2emes armes se débloquent vite, il faut 50 kills avec la classe de perso, en escarmouche c'est rapide.
Je te conseil de focaliser sur une classe et de la monter. Le commando ce joue bien le A280 en 2eme arme est vraiment sympa avec les ameliorations.

Si tu essaies toutes les classes des le début ca va être beaucoup plus long et difficile car elles ont toutes un style bien spécifique.

Après ca ce corse pour les dernières armes ainsi que leurs améliorations respectives!

Je suis full sauf le heavy, je n'ai "que" la 3eme arme. Mais je joue peu cette classe.

Mon favoris restant l'Officier avec le SE-44C + refroidissement/tir rapide! Une vraie plaie :D

n°13678457
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 16:26:35  profilanswer

Merci pour tout ces conseils :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)