Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13652270
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-12-2017 à 10:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Papieuh a écrit :

Mais c'est de la faute aux joueurs qui ne savent pas quoi faire avec les ski Speeder. C'est le seul engin qui peut détruire un TR-TT en un seul passage mais les gens sont stupides et te foncent dessus pour te donner un kill...


 
Comment ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 10:46:01  profilanswer
 

n°13652340
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 31-12-2017 à 11:47:16  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Comment ?


 
Je passe assez loin derrière les marcheurs, je me retourne pour faire face à leur cul. Dès que je repère un bipodes je freine à fond, j'active le tir du ski Speeder qui fait beaucoup de dégâts (habilité du haut) et je tire dessus. Ils n'ont même pas le temps de se retourner.
Avec le CAB, ce sont les 2 véhicules qui ont la plus grosse puissance de feu.
Rien que le tir principal du CAB défonce les cannonieres et les vaisseaux en 2secondes.
Le ski Speeder fait des dégâts monstrueux sur les marcheurs et rapportent énormément de points.


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13652582
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-12-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

Au temps pour moi, je pensais aux TB-TT

n°13652693
Mick461

Transactions (12)
Posté le 31-12-2017 à 16:12:56  profilanswer
 

Ha faudra que j essayé ton truc  
 
suis repassé un dx11 et le jeux est plus fluide du coup pour moi  
 

n°13652838
Pzu

Transactions (2)
Posté le 31-12-2017 à 18:35:21  profilanswer
 

C'est moi ou y'a pas beaucoup de défis/possibilités pour débloquer des Lootboxes pour les vaisseaux ?  [:transparency]  
J'vais peut-être garder mes crédits pour ces box-là, du coup... :o
 

n°13652845
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 31-12-2017 à 18:48:53  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait faire monter manuellement le niveau de ses soldats en craftant des cartes grise à 40 matériaux ou en améliorant les cartes qu'on possède déjà [:tinostar]

 

Je pensais qu'il fallait attendre d'avoir les cartes dans les lootboxs :D
Du coup, j'ai plus qu'à monter lvl 20 sur mon compte pour débloquer un full set violet sur mon soldat lourd (que j'ai déjà en bleu sur les 3).

 

J'ai remarqué aussi que Rey est très efficace pour farmer des points sans prendre de risques. En activant juste sa vision pour dévoiler les ennemis, on se fait un score violent.
Sur Hoth les héros font un massacre d'ailleurs, c'est rempli de couloir serré et de cavités où se réunissent plus de 5 personnes. Et même avant, au début, avec un chasseur ou une tourelle, y'a moyen d'éliminer facilement les ennemis à découvert.
Elle est géniale cette map.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13653211
farika

Transactions (6)
Posté le 01-01-2018 à 11:48:21  profilanswer
 

J'ai un soucis avec battlefront... J'ai beaucoup de gros blocages que ce soit en solo ou multi alors que ma moyenne de fps est bonne. Pareil en DX11 et DX12. Ce serait du à quoi?  
 
https://reho.st/thumb/self/1a1eb32a616a038572fe1ed1cfc30845ce080fa2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 01-01-2018 à 11:48:54
n°13653221
pringles

Transactions (1)
Posté le 01-01-2018 à 11:54:34  profilanswer
 

Salut ! je me demande si les blocages ne vienne pas a cause du disque dur. Idéalement ca serai de placer le jeu sur un ssd mais problème origin on ne peut pas deplacer un jeu seulement il faut déplacer le répertoire complet avec jeux origin.
 
Ca me rappelle quand on jouait au ghost recon wildlands quand il e sorti.


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°13653261
Mick461

Transactions (12)
Posté le 01-01-2018 à 12:24:02  profilanswer
 

[quotemsg=13653211,7286,246010]J'ai un soucis avec battlefront... J'ai beaucoup de gros blocages que ce soit en solo ou multi alors que ma moyenne de fps est bonne. Pareil en DX11 et DX12. Ce serait du à quoi?  
 
https://reho.st/thumb/self/1a1eb32a [...] 080fa2.jpg[/quotems
 
salut s'est quoi ton logiciel de monitoring ?

n°13653283
farika

Transactions (6)
Posté le 01-01-2018 à 12:41:19  profilanswer
 

pringles a écrit :

Salut ! je me demande si les blocages ne vienne pas a cause du disque dur. Idéalement ca serai de placer le jeu sur un ssd mais problème origin on ne peut pas deplacer un jeu seulement il faut déplacer le répertoire complet avec jeux origin.
 
Ca me rappelle quand on jouait au ghost recon wildlands quand il e sorti.


 
Malheureusement, le jeu est déjà sur SSD  :sweat:  
 

Mick461 a écrit :

[quotemsg=13653211,7286,246010]J'ai un soucis avec battlefront... J'ai beaucoup de gros blocages que ce soit en solo ou multi alors que ma moyenne de fps est bonne. Pareil en DX11 et DX12. Ce serait du à quoi?  
 
https://reho.st/thumb/self/1a1eb32a [...] 080fa2.jpg[/quotems
 
salut s'est quoi ton logiciel de monitoring ?


 
C'est intégré au frostbyte. Tu ouvre la console et de tete c'est perfoverlay drawgraph 1 et perfoverlay showfps 1

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 12:41:19  profilanswer
 

n°13653290
pringles

Transactions (1)
Posté le 01-01-2018 à 12:46:12  profilanswer
 

oui je viens de tester sur ssd c'est pareil.
ca charge plus rapidement le jeu mais des passage ou y a des cinematique et chargement ca saccade...
Finalement y a moyen de déplacer un seul jeu sur ssd grace a la commande mklink.


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°13653341
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 01-01-2018 à 13:14:44  profilanswer
 

Ça m'arrive aussi dans certaines cinématiques, mais beaucoup moins que pendant la beta. (Naboo bug horriblement chez moi)

 

Vous avez combien de RAM ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13653358
Mick461

Transactions (12)
Posté le 01-01-2018 à 13:24:58  profilanswer
 

pringles s est quoi ton truc mklink la ? ça m intéressé

n°13653511
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-01-2018 à 16:27:45  profilanswer
 

hello les amis  
 
Ne cherchez pas , il n'y avait pas ce souci de saccades avant la derniere grosse update : j'ai joué sans soucis pendant la beta et à la release du jeu jusqu'à mi décembre , date de la sortie de l'update "the last jedi" (le jeu était parfaitement fluide sur mon 1440p 75Hz , absolument aucun problème  :spamafote:
et depuis cette fameuse update , on est énormément à constater ce souci de stuttering (voir lien du forum officiel que j'ai donné plus haut)
Ca touche énormement de gens quelque soit la conf : AMD , NVidia , Intel etc etc... (j'ai vu des gars se plaindre avec des bécanes full AMD comme AMD CPU/NVidi GPU etc etc...)
j'ai tenté de réinstaller le jeu , changer de partition , changer de drivers etc etc.. ca n'a rien changé , reste plus qu'à attendre une update "miracle" sinon , j'arrêterai là pour ce jeu et franchement je serai bien dégouté :/


Message édité par cyberfred le 01-01-2018 à 16:28:39
n°13653513
farika

Transactions (6)
Posté le 01-01-2018 à 16:28:32  profilanswer
 

En effet, je viens de regarder, le jeu utilise 100% du CPU ! Donc saccades "normales" dans ces mauvaises conditions.

n°13653516
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-01-2018 à 16:30:52  profilanswer
 

En effet , et je dirai même : mauvaises conditions qui ne sont pas normales du tout (un ami qui a un 8700k a aussi le souci....)
ce qui m'étonne, c'est que certains ne semblent pas toucher par ce problème


Message édité par cyberfred le 01-01-2018 à 16:31:05
n°13653559
Mick461

Transactions (12)
Posté le 01-01-2018 à 17:08:00  profilanswer
 

moi en virant dx12 ça allait mieux j'ai pourtant pas un pc de merde et je joue en 1080 60hz  donc ça devrait passer facile sur ma config lol

n°13653714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2018 à 19:35:54  answer
 

farika a écrit :

J'ai un soucis avec battlefront... J'ai beaucoup de gros blocages que ce soit en solo ou multi alors que ma moyenne de fps est bonne. Pareil en DX11 et DX12. Ce serait du à quoi?

 

Installé hier (pendant que je faisais la fête :)
Cet apres midi  après installation des derniers pilotes Nvidia j'ai lancé le jeu (mode campagne pour l'instant) et aucun ralentissement que ce soit dans les cinématiques ou en jeu

 

Néanmoins je ne suis que sous Win7 (donc Directx 11) avec un petit I7 2700K, MSI 970 Gaming, SSD, 16 Go de Ram  (le PC est optimisé pour le jeu)

 

Bon j'y retourne car je n'ai pas tout compris avec ces tonneaux à débloquer (cela doit servir en multi je pense)  et surtout que la campagne semble (?) imposée en jouant les forces de l'Empire (ca me faisait mal de tiirer sur la rebellion, et en plus sur des nanas snif :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 19:39:37
n°13653793
pringles

Transactions (1)
Posté le 01-01-2018 à 21:24:01  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

pringles s est quoi ton truc mklink la ? ça m intéressé


 
https://mespotesgeek.fr/fr/changer- [...] eu-origin/


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°13653938
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 00:38:32  profilanswer
 


Continue la campagne ;)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13656170
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-01-2018 à 15:10:16  profilanswer
 

trouvé ça l'instant pour ceux qui comme moi se plaignent de stuttering depuis la dernière update :
https://answers.ea.com/t5/Technical [...] alse#M8359
(toujours la page qui recence le problème)
 

Citation :

Guys this can be the working solution for CPU utilization issue - 2 steps:
 
1., Inside "C:\Users\xxxxx\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings" I have edited  "ProfileOptions_profile" and "BootOptions" with wordpad. Added the following entry to the end of both file "GstRender.maxvariablefps 60"
 
2., Open up the Notepad program and enter: "gametime.maxvariablefps 60" (without quotation marks). Click the File menu in Notepad, then Save As. Browse to the installation folder (e.g.: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Star Wars Battlefront II) In the “Save as type” drop down menu at the bottom, select “All Files”. In the “File name” box type “user.cfg” (without quotation marks). Click the Save button.


(si vous avez un rafraichissement au delà de 60 Hz sur votre écran , mettez votre rafraichissement à la place de 60 , moi j'ai un 75 Hz du coup j'ai mis 75)
 
ca semble fonctionner chez moi pour le moment :jap:
Je testerai plus en détail dans la soirée.
 

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 03-01-2018 à 15:12:32
n°13657536
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 12:38:59  profilanswer
 

Alors ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13657563
cat800

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 12:53:28  profilanswer
 

Pareil... Avec une 1070 j'ai des gros lag.. Jeux sur un ssd.
 
Mes lags sont nouveaux...

n°13657661
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-01-2018 à 13:50:36  profilanswer
 


 
c'est un peu mieux , mais encore une fois , c'est pas la panacé.
c'est dingue quand même , j'ai l'impression que ca fonctionne le premier coup et ensuite , stuttering de façon aléatoire :/
j'ai lancé des parties en escarmouche ce matin , c'était fluide  sur certaines maps et pas sur d'autres , c'est vraiment bizarre :(


Message édité par cyberfred le 04-01-2018 à 13:51:00
n°13658089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 17:20:47  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Continue la campagne ;)


 
Effectivement on incarne pas mal de personnages, et cela permet en plus d'utiliser les véhicules volants et au sol :-)  Le gros soucis pour moi c'est l'affectation des touches. Etant gaucher, je place tout sur le clavier numérique et ce n'est pas évident de se souvenir quel est l'usage de chaque touche (même si cela reste affiché, on voit des symboles de fonction dont ne sait pas trop à quoi ils servent)
Ensuite il y a une autre campagne du nom de "Ressurection"  (qu'il me reste à faire)
 
En tous les cas ce mode "Campagne" est pas mal du tout. Par moment avec les cinématiques, on se croirait dans le film et on ne se lasse pas d'admirer les détails au point qu'on oublie de revenir dans le jeu :-)
 
Sinon toujours pas de lags, stuttering, etc  (mais ce n'est pas le multi)

n°13658094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 17:21:52  answer
 

cyberfred a écrit :

trouvé ça l'instant  
1., Inside "C:\Users\xxxxx\Documents\STAR WARS Battlefront II\settings" I have edited  "ProfileOptions_profile" and "BootOptions" with wordpad. Added the following entry to the end of both file "GstRender.maxvariablefps 60"
 
2., Open up the Notepad program and enter: "gametime.maxvariablefps 60" (without quotation marks). Click the File menu in Notepad, then Save As. Browse to the installation folder (e.g.: C:\Program Files (x86)\Origin Games\Star Wars Battlefront II) In the “Save as type” drop down menu at the bottom, select “All Files”. In the “File name” box type “user.cfg” (without quotation marks). Click the Save button.[/quote]
(si vous avez un rafraichissement au delà de 60 Hz sur votre écran , mettez votre rafraichissement à la place de 60 , moi j'ai un 75 Hz du coup j'ai mis 75)
 


 
Vu que c'est du frosbite, les trucs de BF3 et BF4 doivent s'appliquer

n°13658337
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-01-2018 à 20:07:32  profilanswer
 

En effet , ces commandes me rappelaient des trucs que j'avais utilisé sur BF3 :D
mais le truc étrange c'est que sur BF1 par exemple , je n'ai absolument aucun souci.
et sur SWBF2 , ils ont vraiment fait de la m.... avec la dernière grosse update :/

n°13658451
cat800

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 21:24:17  profilanswer
 

Idem... J'ai testé, aucun changement... Et aucun lag avec bf1...

n°13658659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 02:07:41  answer
 

cat800 a écrit :

Idem... J'ai testé, aucun changement... Et aucun lag avec bf1...


 
Vu ma config et que ca ne lag pas, le fait de passer en directX 11. au lieu de 12 cela change quelque chose ?
 
J'ai retrouvé dans mes archives ce qu'il fallait mettre sur BF3 et BF4 sur les petites configs, et sur celles qui ramaient en jeu, ou avaient des lags etc
 
Il y a peut etre des trucs à  gratter ?
 
_____________________________________
En premier : uncore parking  (le frosbite aime bien et n'aime pas les procs qui jouent au yoyos sur un core surtout avec les écos d 'énergie imposées)
 
Désactiver tout ce qui est indexation (surtout si SSD) cela évite les micro lags
 
Le moteur FROSBITE a été conçu à l'époque ou toutes ces histoires d'éco d'énergie n'existaient pas et est assez stressant pour l'ensemble du matériel (et pas que pour la carte GFX)
Il faut donc non pas éviter les pics en jeu (il y en aura toujours), mais que le matériel réagisse bien à ces pics
 
Il est impératif de mettre les options d'alimentation (via le panneau de configuration) en mode gaming et aller dans les détails
Idem pour le pilote Nvidia si et seulement si on a des plantages en jeu (sinon laisser la ligne "mode de gestion de l'alimentation à "adaptif" )
 
 
Cette partie s'effectuait avec BF4 Setting editor  
_________________________
-  Désactiver les paramètres DirectX 11.1
- Désactiver aussi le paramètre DX Deffered CS Path.
- Désactiver le Triple Buffering.
- Désactiver la synchro verticale
- Désactiver le MSAA et l'occlusion ambiante
 
Cela créait un user.cfg
 
PerfOverlay.DrawFps 0
PerfOverlay.DrawGraph 0
PerfOverlay.Enable 1
Render.DrawScreenInfo 0
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 0
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 0
RenderDevice.Dx11Enable 1
RenderDevice.TripleBufferingEnable 0
Screenshot.Format png
UI.DrawEnable 1 <----------------------------La ligne a supprimer si elle existe qui est source de problème
WorldRender.DxDeferredCsPathEnable 0
WorldRender.MotionBlurEnable 0
WorldRender.MotionBlurFixedShutterTime 0
WorldRender.MotionBlurForceOn 0
WorldRender.MotionBlurMax 0
WorldRender.MotionBlurMaxSampleCount 0
WorldRender.MotionBlurQuality 0
WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 720  
 
 
Cette partie dans le fichier PROSAVE  (et on retrouve la meme chose dans ProfileOptions_Profile)
______________
Pour modifier les paramètres graphiques du jeu avec plus d'efficacité sans rogner les graphismes, ouvrir le fichier PROFSAVE_profile (Documents / Battlefield 4 / settings) et modifier les lignes suivantes :
 
GstRender.LighingQuality 0
GstRender.MotionBlur 0
GstRender.MotionBlurEnable 0
GstRender.ShaderQuality 0.2
GstRender.ShadowQuality 1
 
En gros, la modification de ces lignes ne rendra pas vraiment le jeu plus moche mais supprimera quelques effets visuels qui demandent énormément de ressources (ta carte chauffera moins et le PC sera moins sollicité)
_______________________
 
Pilotes Nvidia
 
- Triple en mémoire tampon : désactivé (puisque  la synchro verticale est désactivée)
- Trames prérendues maximum : 1
- Syncrhonisation verticale : Désactivée
- Optimisation threadée : Activée
- Fréquence de rafraichissement préférée : La plus elevée  
- Filtrage de texture triniléaire : Activé
- Filtrage de texture qualité : Qualité
- Filtrage de texture optimisation d échantillonage : Désactivé
- Filtrage de texture Distorsion LOD : Fixation

n°13658885
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-01-2018 à 10:11:08  profilanswer
 

@AmigaOnly : merci pour ces infos , surement des choses à creuser pour SWBF2 comme tu le dis ;)
Ces manips me rappellement le bon vieux temps sur BF3 , je me rappelle avoir eu recours à ce genre de modif à l'époque :jap:
Mais je n'en ai plus eu besoin sur BF4 (changer de CG entre temps) et encore moins sur BF1 qui ont toujours fonctionné de manière parfaitement fluide chez moi.

n°13658893
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 10:15:00  profilanswer
 

Citation :

En premier : uncore parking  (le frosbite aime bien et n'aime pas les procs qui jouent au yoyos sur un core surtout avec les écos d 'énergie imposées)
 
Désactiver tout ce qui est indexation (surtout si SSD) cela évite les micro lags
 
Le moteur FROSBITE a été conçu à l'époque ou toutes ces histoires d'éco d'énergie n'existaient pas et est assez stressant pour l'ensemble du matériel (et pas que pour la carte GFX)
Il faut donc non pas éviter les pics en jeu (il y en aura toujours), mais que le matériel réagisse bien à ces pics
 
Il est impératif de mettre les options d'alimentation (via le panneau de configuration) en mode gaming et aller dans les détails
Idem pour le pilote Nvidia si et seulement si on a des plantages en jeu (sinon laisser la ligne "mode de gestion de l'alimentation à "adaptif" )


 
Absolument inutile à part si on joue sur Windows XP.

n°13659001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:12:33  answer
 

olakeen a écrit :

Citation :

En premier : uncore parking  (le frosbite aime bien et n'aime pas les procs qui jouent au yoyos sur un core surtout avec les écos d 'énergie imposées)
 
Désactiver tout ce qui est indexation (surtout si SSD) cela évite les micro lags
 
Le moteur FROSBITE a été conçu à l'époque ou toutes ces histoires d'éco d'énergie n'existaient pas et est assez stressant pour l'ensemble du matériel (et pas que pour la carte GFX)
Il faut donc non pas éviter les pics en jeu (il y en aura toujours), mais que le matériel réagisse bien à ces pics
 
Il est impératif de mettre les options d'alimentation (via le panneau de configuration) en mode gaming et aller dans les détails
Idem pour le pilote Nvidia si et seulement si on a des plantages en jeu (sinon laisser la ligne "mode de gestion de l'alimentation à "adaptif" )

 

Absolument inutile à part si on joue sur Windows XP.

 

Liste approuvée et donnée en aide par EA/DICE et sur WIN7
Après il suffit de relire les fora de jeux pour savoir que cela a solutionné nombre de personnes qui avait des soucis (stabilité, performance)


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 11:13:27
n°13659515
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 05-01-2018 à 15:24:47  profilanswer
 
n°13662404
cat800

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 10:10:33  profilanswer
 

J'ai toujours de gros lag... mais la bonne blague c'est qu'ils sont présents uniquement dans la campagne, aucun lag en multi... j'ai réinstallé le jeu.... aucune évolution....vraiment étrange.

n°13663495
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 19:07:25  profilanswer
 

Une fois qu'on a débloqué tout les héros, les crédits ils ne servent plus à rien à part acheter des caisses ?

n°13663504
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 08-01-2018 à 19:12:19  profilanswer
 

Ils servent surtout à ça en fait :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13663612
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 20:30:04  profilanswer
 

Ok ils ne servent plus qu'à ça donc.
Parce-que au début j'ai acheté plein de caisses avant de me rendre compte que les héros se débloquaient avec des crédits, je voudrais pas refaire la même erreur :o

n°13664076
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 09:12:43  profilanswer
 

En parlant des caisses, c'est plus intéressant de prendre lesquelles ?
J'ai l'impression que celles à 4000 crédits, c'est un peu l'arnaque par rapport à celles de héros.

n°13664625
nsiren

Transactions (44)
Posté le 09-01-2018 à 13:34:13  profilanswer
 

cat800 a écrit :

J'ai toujours de gros lag... mais la bonne blague c'est qu'ils sont présents uniquement dans la campagne, aucun lag en multi... j'ai réinstallé le jeu.... aucune évolution....vraiment étrange.


 
Gpu amd ? si oui depuis adrenalin ça fait complètement bugger SW2, retour aux versions pré-adrenalin et plus de problème.

n°13664697
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 14:19:34  profilanswer
 

Il reste encore des joueurs sur le jeu maintenant qu'on a passé la sortie du film? La refonte du système de progression c'est prévu un jour ou "Ca prend du temps" et on verra l'année prochaine?

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 09-01-2018 à 14:20:24
n°13664966
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 16:36:22  profilanswer
 

Shumway a écrit :

En parlant des caisses, c'est plus intéressant de prendre lesquelles ?
J'ai l'impression que celles à 4000 crédits, c'est un peu l'arnaque par rapport à celles de héros.


 
J'ai fait la connerie de prendre des caisses de soldat au début du jeu, maintenant je prends que des caisses de héros.
C'est le plus rentable et ça te donne de cartes pour les vaisseaux et les soldats aussi.
Quand tu as 4 cartes dans la caisse, ça te donne 50 pièces de craft. Quand il y en a 5, ça t'en donne 35. Donc en moyenne tu peux craft une carte en blanc pour chaque caisse.
Les caisses de vaisseaux te donne le même nombre de pièces de craft alors qu'elles coûtent 2400...
 


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR