Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13580562
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 13:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Bah alors moi je suis pas du tout d'accord. Si ton équipe ne jouait pas entièrement en équipe, impossible que le véhicule à protéger arrive à bord port. Content qu'ils soient plus aussi facile à arrêter.


 
C'est tellement simple d’arrêter le porteur avec son gros point rouge "Je suis là, tuez moi avec que je tire !".

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 13:05:41  profilanswer
 

n°13580592
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:19:33  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
C'est tellement simple d’arrêter le porteur avec son gros point rouge "Je suis là, tuez moi avec que je tire !".


 
Pour le coup, je suis d'accord ! Que le porteur soit spotté je trouve ça vraiment pas réglo ! Déjà que tu te fais chier à aller le chercher, en plus derrière t'as une grosse cible au dessus de la tronche !  :kaola:

n°13580815
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 14:51:45  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Pour le coup, je suis d'accord ! Que le porteur soit spotté je trouve ça vraiment pas réglo ! Déjà que tu te fais chier à aller le chercher, en plus derrière t'as une grosse cible au dessus de la tronche !  :kaola:


 
D'un autre coté, rechercher un mec avec un bazooka dans le merdier qui sert de level design ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Donc que le gars soit spot ca me parait nécessaire. Ce qui me gêne plus en revanche c'est que tu gagnes pas assez de point lorsque t'acceptes d'avoir un écriteau "Shoot Me" sur la tronche ou que tu sers de bodyguard autour à prendre les lasers à la place du porteur. Le fait d'être spotté ça peut être compensé par un réglage sur la résistance du walker. Encore aurait il fallut que Dice s'occupe un peu de l'équilibrage plutôt que de peaufiner les lootbox de son P2W.

n°13580839
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:01:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
D'un autre coté, rechercher un mec avec un bazooka dans le merdier qui sert de level design ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Donc que le gars soit spot ca me parait nécessaire. Ce qui me gêne plus en revanche c'est que tu gagnes pas assez de point lorsque t'acceptes d'avoir un écriteau "Shoot Me" sur la tronche ou que tu sers de bodyguard autour à prendre les lasers à la place du porteur. Le fait d'être spotté ça peut être compensé par un réglage sur la résistance du walker. Encore aurait il fallut que Dice s'occupe un peu de l'équilibrage plutôt que de peaufiner les lootbox de son P2W.


 
Ben non ! T'as pas défendu le coffre, le type il pique l'arme, c'est bien fait pour tes dents quoi ! Et puis quoi encore ? Tu veux pas non plus des lasers autoguidés pour le buter ? :o

n°13580857
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 15:09:24  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

 

Ben non ! T'as pas défendu le coffre, le type il pique l'arme, c'est bien fait pour tes dents quoi ! Et puis quoi encore ? Tu veux pas non plus des lasers autoguidés pour le buter ? :o

 

La défense, c'est 50% de défense du coffre et 50% de tentative de buter le porteur pour pas qu'il utilise l'arme. C'est pareil dans tous les "Capture the Flag". C'est pas parce que le gars a pris le flag (et que t'as pas su/pu défendre) qu'il disparait des radars. Sinon t'handicape 50% de la phase de défense ou le porteur passe en mode Predator dans une jungle ou on voit que dalle. C'est a la team de défendre son porteur de flag. Sauf que tous le monde s'en fout car ca rapporte plus de farmer les bot avions pour avoir un héros. C'est le game design qui est tout boiteux c'est tout.


Message édité par kikasstou le 20-11-2017 à 15:11:12
n°13580926
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 20-11-2017 à 15:31:27  profilanswer
 

T'as 550 points quand même quand tu tires sur le MTT, ça va ! Pour peux que tu sois en x2 grâce à ton squad...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13580946
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-11-2017 à 15:39:12  profilanswer
 

Si on gère bien on gagne plus de points en jouant les objectifs qu'en butant des gens.  
Le truc, c'est qu'il faut quand même arriver à faire un bout de l'objectif pour avoir des points, donc ça marche pas à tous les coups, contrairement à buter des gens.
 
Mais il m'est arrivé plus d'une fois d'être premier avec très peu de kills mais en ayant joué à fond les objectifs (au moins en bataille spatiale, vu que j'ai fait que ça ce weekend, faudra que je teste à pied :o )

n°13581096
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 16:46:54  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

T'as 550 points quand même quand tu tires sur le MTT, ça va ! Pour peux que tu sois en x2 grâce à ton squad...


 
D'ailleurs comment il passe en x2 ?

n°13581358
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 19:13:09  profilanswer
 

Finalement j'aime bien kashyyyk.
 
Farmer 10min avec l'ARC-170 et pouvoir prendre 5 fois de suite un héro à 8000 :o.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511201464-star-wars-battlefront-ii-2017-screenshot-2017-11-20-19-09-06-68.jpg

n°13581380
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 20-11-2017 à 19:21:28  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

D'ailleurs comment il passe en x2 ?

 

Faut accumuler les points en étant proche des membres du squad. Par contre en aérien je sais pas, j'ai l'impression d'être toujours en x2.

 

Faut farmer rapidement je crois, ça va forcément être rééquilibré ce truc.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 19:21:28  profilanswer
 

n°13581416
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 19:44:19  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Finalement j'aime bien kashyyyk.
 
Farmer 10min avec l'ARC-170 et pouvoir prendre 5 fois de suite un héro à 8000 :o.
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -06-68.jpg


Voila typiquement ce dont je parle quand j'evoque le game design boiteux  [:clooney9]

n°13581456
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:06:56  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Finalement j'aime bien kashyyyk.
 
Farmer 10min avec l'ARC-170 et pouvoir prendre 5 fois de suite un héro à 8000 :o.
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -06-68.jpg


T'es mort 5 fois avec un héro [:moonblood9:2]
 

Spoiler :

[:maestro]


Message édité par olioops le 20-11-2017 à 20:09:46
n°13581524
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 20:35:24  profilanswer
 

J'ai juste eu le temps de prendre Luke et Rey avant que l'on gagne :o.
 
Mais honnêtement je trouve les héros de mêlée bien moins puissant que le 1er  :( .
 
Il faut au minimum 2 coups de sabre pour tuer le soldat de base, les pouvoirs ne one shot plus, tu peux te faire défoncer par un mec au fusil à pompe, bref cramer 8000pts quand tu as galéré à les accumuler, c'est parfois pas le meilleur plan :/.


Message édité par olakeen le 20-11-2017 à 20:35:40
n°13581690
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 20-11-2017 à 22:00:05  profilanswer
 

Je gère tellement pas avec Yoda [:rofl]
 
J'arrive pas à viser c'est trop chelou, ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé avec lui, parce qu'avec les autres 0 soucis.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13581712
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 22:14:54  profilanswer
 

on est pas supposé recevoir une petite poire pour la soif quand on fini le chiantissime mode histoire ? pour débuter, acheter quelques trucs... parce que j'ai rien eu, je débarque en multi à poil et je me fais OS de partout.

n°13581741
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 22:28:36  profilanswer
 

Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti :o
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511213247-star-wars-battlefront-ii-2017-screenshot-2017-11-20-21-50-26-99.jpg

n°13581997
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 09:01:45  profilanswer
 

Avec les récompenses des défis, un peu de mode arcade et du multi, j'ai chopé 15K CR en tout en 3h de jeu. J'ai acheté 3 boîtes, j'ai 2 cartes à 3 étoiles et 2 autres à une et deux étoiles.

 

Et ça se plaint de P2W, ou d'une difficulté pour trouver des crédits pour les héros...  [:lalep]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13581999
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 09:03:44  profilanswer
 

en 3H de jeu, 15K... Ca me parait beaucoup ! Tu te dis pas qu'il y a peut être eu réajustement entre temps ? :o

n°13582046
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 21-11-2017 à 09:35:55  profilanswer
 

15k ça fait seulement un héros et les récompenses rapportent de moins en moins en terme de temps passé/crédits gagnés donc faut modérer ça :o
Par contre les mecs déjà lvl 32 sur une classe... Cette tristesse :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13582065
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 09:45:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Avec les récompenses des défis, un peu de mode arcade et du multi, j'ai chopé 15K CR en tout en 3h de jeu. J'ai acheté 3 boîtes, j'ai 2 cartes à 3 étoiles et 2 autres à une et deux étoiles.
 
Et ça se plaint de P2W, ou d'une difficulté pour trouver des crédits pour les héros...  [:lalep]


 
WOAAAH tu as eu 2 cartes à 3 étoiles et deux à une et deux étoiles, incroyable!! Quelle chance!!  :ouch:  Le tout en 3h de jeu  :ouch: (et je suppose que c'est pile les cartes qui t'interressaient  :love:  )
Allez encore un petit effort, il y a 324 cartes à collectionner!!
 
Non mais il faudrait arreter de trouver des excuses bidons au système de progression du jeu. Ce n'est plus pay2win pour le moment mais la mécanique de grind est digne d'un free to play, c'est indéniable.
 
Même si on n'a pas besoin de monter tout en violet, ce système est une putain de purge, ultra longue, où l'on est obligé de posséder au moins 25 de niveau star card pour crafter du violet (et bonjour le prix du craft violet).
 
Certes sur les cartes des classes de base, on devient pas un monstre en ayant un set violet, mais la différence entre les joueurs est quand même présente. Le gros point noir c'est que ces cartes t'offrent que des avantages sans compenser par un inconvénient.
Par contre tu as regardé les cartes des véhicules, des héros, des classes élites?? La différence entre une carte de base et épique est parfois considérable! Là le jeu devient un "more you play you win"...
 
Même la progression des armes est une purge contrairement à Battlefield 1. Ici tu dois faire de nombreux kills pour que ton arme ait sa "vrai" puissance. Dédicace au blurrg de l'officier où ton arme est "bof" de base et bien pétée quand tu as les mods anti recul et tir à 4 coups. Deux mods qui ne font qu'augmenter son efficacité! Rien pour compenser! Donc tu dois grinder pour que ton arme ait sa "vraie" puissance  :pfff:  
 
Stop les oeillères plz...
 
J'adore le jeu, je suis en train de le ponçer, mais ne trouvez pas des excuses bidons à cette progression dégueulasse...


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13582113
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 10:05:47  profilanswer
 

+1.

n°13582334
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 11:29:13  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Avec les récompenses des défis, un peu de mode arcade et du multi, j'ai chopé 15K CR en tout en 3h de jeu. J'ai acheté 3 boîtes, j'ai 2 cartes à 3 étoiles et 2 autres à une et deux étoiles.

 

Et ça se plaint de P2W, ou d'une difficulté pour trouver des crédits pour les héros... [:lalep]


J'imagine que tes cartes 3 etoiles correspondent en plus exactement a celles que tu voulais equiper pour la classe que tu joues le plus bien evidemment. :o

 

Encore 50h et t'auras peut etre une carte qui t'interesse ;)

n°13582436
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 12:06:17  profilanswer
 

Si vous avez aucuns skills faut assumer. On gère facilement face à un gars avec de multiples cartes.

 

Je suis pas un as et j'arrive à finir avec minimum 15 éliminations et 5000pts par partie.

 

Des gars lvl 35 dès le début du jeu y'en a dans tous les jeux, et ils le sont pas grâce à des cartes...
Par contre qu'ils nerf certains atouts je suis pas contre, comme le fusil à pompe.

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-11-2017 à 12:10:40

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13582572
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 21-11-2017 à 13:21:38  profilanswer
 

Le pompe si tu t'éloigne un peu il est useless !
C'est normal qu'il fasse super mal au càc.

 

Par contre gros +1 pour les cartes...
Mais dans le 3 il y aura quelqu'un qui pourra jouer à la place des joueurs pour farmer le compte, donc tout va bien ça chouinera pour autre chose du coup :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13582583
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 13:26:09  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Si vous avez aucuns skills faut assumer. On gère facilement face à un gars avec de multiples cartes.
 
Je suis pas un as et j'arrive à finir avec minimum 15 éliminations et 5000pts par partie.
 
Des gars lvl 35 dès le début du jeu y'en a dans tous les jeux, et ils le sont pas grâce à des cartes...
Par contre qu'ils nerf certains atouts je suis pas contre, comme le fusil à pompe.


 
Oui je te confirme :jap:  
 
Mais bon t'as l'air de t'amuser quand même. Et si ca te dérange pas que le mec en face fasse plus de dégâts que toi à skill égal tant mieux pour toi ;)

n°13582624
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 21-11-2017 à 13:41:24  profilanswer
 

Faut nécessairement se mesurer la bite pour prendre du plaisir en jeu ? Quoi qu'on fasse y'aura toujours des joueurs nuls quoi qu'ils fassent et des pgm qui ont ça naturellement.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13582799
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:27:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Si vous avez aucuns skills faut assumer. On gère facilement face à un gars avec de multiples cartes.
 
Je suis pas un as et j'arrive à finir avec minimum 15 éliminations et 5000pts par partie.
 
Des gars lvl 35 dès le début du jeu y'en a dans tous les jeux, et ils le sont pas grâce à des cartes...
Par contre qu'ils nerf certains atouts je suis pas contre, comme le fusil à pompe.


 
Tu mélanges tout malheureusement. Justement tu ne devrais pas à avoir à "gérer" contre un mec à multiple carte pour un jeu payant. A skill égal, la seule chose que l'on devrait gérer dans un fps c'est le pierre feuille ciseaux qui est fonction de l'arme équipée et des possibilités de combo de cartes équipées.
 
Je t'ai donné déjà un exemple avec le blurrg.
 
Pour les cartes je peux te donner un autre exemple qui m'est arrivé hier soir.
Dans la première phase d'endor, on arrive à forcer le passage dans le poste de contrôle. Je pose mon bouclier d'escouade et je pirate pepouze. Les ennemis reviennent, mon équipe se défend tant bien que mal mais succombe. J'étais à deux doigts de finir le piratage il manquait 2 ou 3 secondes à peine mais ils ont pété mon bouclier et m'ont fini (ils n'auraient pas eu le temps de venir dans le bouclier pour me fumer sinon je finissais l'objectif).
Mon bouclier d'escouade est de niveau "vert" (1100pv). Je te le donne en mille, en violet (2000pv), j'aurai pu terminer l'objectif. Au lieu de ça, ils ont repris position dedans et il a fallu de nouveau forçer le passage pour terminer le boulot. Ce qui a couté quelques tickets supplémentaires.
 
Pour un truc aussi "bête" que les pv du bouclier d'escouade ça peut faire la diff. Des exemples comme ça on peut en faire au moins un par star card, il y en a 324...
Sur un free to play ça peut se comprendre, sur un jeu à 60€ ça ne devrait pas exister.

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 21-11-2017 à 14:30:05

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13582834
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 14:35:30  profilanswer
 
n°13582849
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 21-11-2017 à 14:37:23  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

 

Tu mélanges tout malheureusement. Justement tu ne devrais pas à avoir à "gérer" contre un mec à multiple carte pour un jeu payant. A skill égal, la seule chose que l'on devrait gérer dans un fps c'est le pierre feuille ciseaux qui est fonction de l'arme équipée et des possibilités de combo de cartes équipées.

 

Je t'ai donné déjà un exemple avec le blurrg.

 

Pour les cartes je peux te donner un autre exemple qui m'est arrivé hier soir.
Dans la première phase d'endor, on arrive à forcer le passage dans le poste de contrôle. Je pose mon bouclier d'escouade et je pirate pepouze. Les ennemis reviennent, mon équipe se défend tant bien que mal mais succombe. J'étais à deux doigts de finir le piratage il manquait 2 ou 3 secondes à peine mais ils ont pété mon bouclier et m'ont fini (ils n'auraient pas eu le temps de venir dans le bouclier pour me fumer sinon je finissais l'objectif).
Mon bouclier d'escouade est de niveau "vert" (1100pv). Je te le donne en mille, en violet (2000pv), j'aurai pu terminer l'objectif. Au lieu de ça, ils ont repris position dedans et il a fallu de nouveau forçer le passage pour terminer le boulot. Ce qui a couté quelques tickets supplémentaires.

 

Pour un truc aussi "bête" que les pv du bouclier d'escouade ça peut faire la diff. Des exemples comme ça on peut en faire au moins un par star card, il y en a 324...
Sur un free to play ça peut se comprendre, sur un jeu à 60€ ça ne devrait pas exister.

 

900pv ça part vite quand t'as plus d'une personne qui tire dessus :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13582851
morbax

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:37:43  profilanswer
 

plus de problème de stuff ou carte !! ça bug a mort tout le monde est a poil là :D

n°13582883
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:44:29  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
900pv ça part vite quand t'as plus d'une personne qui tire dessus :o


 
Casse pas mon argument lol  :o . J'aurai pu finir c'est sûr  :jap:


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13582898
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2017 à 14:47:10  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Premier patch pour des corrections de bug :
 
https://battlefront-forums.ea.com/d [...] -patch-0-2


 
Possible d'avoir le changelog (proxytaff) ?
:jap:

n°13582903
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:49:35  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Possible d'avoir le changelog (proxytaff) ?
:jap:


 
Release Notes - Patch 0.2
Gameplay
Reduced the spawn wave timer on Strike from 10 to 5 seconds.
Tweaked spawn positions on Tatooine.
Fixed an issue where the players would sometimes not be able to deploy as the AT-AT.
Fixed an issue where Rey's lightsaber would sometimes disappear.
Fixed an issue where joining a game after getting a friend invite would trigger the incorrect camera view.
Fixed an issue where footprint marks would sometimes leave strange lines on the ground when walking.
Fixed an issue in Starfighter Assault where killstreaks would not calculate correctly.
Fixed an issue where weapon VFX went out of sync when quickly transitioning between 1st and 3rd person camera.
Fixed an issue where the NT-242 would cause too much damage against the AAT.
Fixed an issue where controller input would be lost intermittently in the UI.
Fixed an issue where the charge would float in mid-air on certain objectives in Strike.
Fixed an issue in single player where some objectives did not trigger as intended, causing players to get stuck on certain objectives.
Fixed an issue where Kylo Ren's appearance reverts to the default version after he has been eliminated.
Fixed an issue that prevented player to deploy in the AT-RT during the first phase of Galactic Assault on Hoth.
Fixed an issue where the HUD would not update correctly on Strike.
Fixed an issue where players could get stuck in the environment on Jakku while playing Strike.
Fixed an issue where the game would sometimes get stuck in the loading screen while loading the campaign.
Fixed an issue where players could interact with game mode objectives from greater distances than intended.
Fixed an issue where certain HUD element were visible when in ADS while playing campaign.
Fixed an issue where players would get progress toward Bossk specific milestones when playing as Han Solo.
Fixed an issue where the TL-50 alternate fire loses functionality until fired again when swapping back and forth between weapons during the campaign.
Fixed an issue where players could get stuck in the pause menus when reloading checkpoints in the campaign.
Fixed an issue where the AAT would sometimes spawn beneath the MTT in Galactic Assault, rendering it unable to move.
Fixed an issue where the game would freeze if players attempt to pause the game at certain zone transitions.
Fixed several graphical and texture issues that would occur during the campaign.
Fixed an issue that would cause texture flickering on Multi-GPU configurations.
User Interface & HUD
Fixed an issue where text would overlap in the Crate opening screen.
Fixed an issue where text would overlap in the Star Cards Trait description screen.
Fixed an issue where text would have bad line breaks in the account sign-up flows.
Fixed an issue where card names are cut off incorrectly in the Equip & Craft screens.
Fixed an issue where certain Hero names overflows in the Character select screen in Heroes vs Villains.
Fixed an issue where several ability names have bad line breaks in the Collection screen.
Fixed an issue where switching between screens would sometimes cause problems with the UI.
Fixed an issue that caused the Social Hub system to behave incorrectly if a players account had more than 100 friends.
Fixed an issue where Weapons & Star Cards equipped on Iden from the Character screen does not reflect in-game.
Fixed an issue where some Star Cards would be available without their required Star Level being achieved.
Fixed an issue where progress is not tracked correctly in the UI for certain milestones.
Fixed several typos or incorrect information displayed in the Trooper Milestones.
Fixed several issues where localized text did not appear correctly in certain screens.
Fixed several issues where text would have spelling errors for certain languages.
Updated art for certain Star Cards.
General
Fixed an issue where the player’s saved data would be erased if starting the game with no controllers connected.
Fixed several clipping issues that would occur during the campaign.
General stability and performance improvements.
Fixed several collisions issues.
 
:o

n°13582906
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 21-11-2017 à 14:51:04  profilanswer
 

:jap:

 

Le sabre de Rey qui disparait je l'ai eu pour ma première partie... Tu te sens un peu con contre 4 héros et que t'es la cible :o

 

Par contre, rien pour le switch pad/clavier souris...


Message édité par raph0ux le 21-11-2017 à 14:52:38

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13582920
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 14:55:12  profilanswer
 

Le premier patch qui pète complétement le jeu  [:isofouet]  
 
Plus de crédits, crash 1 fois sur deux, reset de la progression et des star cards  [:666rip666]  
 
Ce suicide en direct  [:600000_voix:8]

n°13582928
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:57:10  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Si vous avez aucuns skills faut assumer. On gère facilement face à un gars avec de multiples cartes.

 

Je suis pas un as et j'arrive à finir avec minimum 15 éliminations et 5000pts par partie.

 

Des gars lvl 35 dès le début du jeu y'en a dans tous les jeux, et ils le sont pas grâce à des cartes...
Par contre qu'ils nerf certains atouts je suis pas contre, comme le fusil à pompe.

 

L'argument du skill qui ressort tout le temps pour défendre ce modèle P2W. Tout le monde se croit trop fort en fait... Pcq les gars avec des cartes ou qui payent ne savent jamais jouer.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 21-11-2017 à 14:59:49

---------------
Feed-back
n°13582929
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 14:57:11  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Le premier patch qui pète complétement le jeu  [:isofouet]  
 
Plus de crédits, crash 1 fois sur deux, reset de la progression et des star cards  [:666rip666]  
 
Ce suicide en direct  [:600000_voix:8]


 
Mais de quoi tu parles? y'a que des corrections de bug dans le patch log  :??:

n°13582932
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-11-2017 à 14:59:02  profilanswer
 

Le reset de la progression , je l'ai déjà eu sur les Battlefield (le 3 ,le 4 puis BF1 maintenant ! )
il me semble que c'était corrigé rapidement (ou suffisait de relancer le jeu quelques fois)


Message édité par cyberfred le 21-11-2017 à 14:59:13
n°13582933
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:59:25  profilanswer
 

Je viens d'aller voir, ça m'a rien reset du tout :o

n°13582936
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2017 à 15:00:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Mais de quoi tu parles? y'a que des corrections de bug dans le patch log  :??:

 

Regarde Reddit, ça n'a rien à voir avec le changelog, juste le nouveau patch qui a provoqué ça ;)

 
MrFurieux a écrit :

Je viens d'aller voir, ça m'a rien reset du tout :o

 

Pas le cas de tout le monde.


Message édité par olakeen le 21-11-2017 à 15:00:41
n°13583095
morbax

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:47:28  profilanswer
 

perso plus d'arme de carte rien perso a poils =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR