| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:27:10 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Bon n après 10h de jeu : + C'est très beau Je donne 2 mois de vie au jeu. Message édité par olakeen le 18-11-2017 à 17:06:29 |
Gug42 Transactions (0) | Je l'ai acheté sans l'essayé avec ea access .... hum j'ai l'impression d'avoir fait une boulette ... Visuellement magnifique, enfin à égalité avec battlefield 1, normal me direz vous. Bref j'aurais vraiment du prendre le ac access pour tester le jeux .... la c'est la grosse déception et de l'argent par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 18-11-2017 à 17:52:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Oui c'est entre 10k et 15k, mais des articles sont sortis après sur ce sujet, c'est à ça que je réponds ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFurieux Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La rébellion est en marche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Idem, après je pense que ça craint un peu dans la durée, mais s'ils ont prévu de rajouter du contenu ça peut être sympa --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | En désactivant le mode film, mon CPU n'est plus à 100% et c'est enfin ultra fluide.
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | J’avais zapper le 1 après avoir vu les mauvais retours et du coup je m’étais dit que le 2, je le prendrai quoi qu’il arrive. |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 21:56:39 ![]() ![]() |
Gug42 Transactions (0) |
Cf mon retour précédent, exactement le même sentiment, point par point. Après un battlefront 1 correct et donc avec des possibilités d'évolutions et un battlefield 1 excellent ... je m'attends à du tout bon .... et grosse déception Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 18-11-2017 à 23:15:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui enfin la pour le coup c'est le gars qui joue le heros qui est un gros noob. Un gars qui sait jouer va pas charger un blocus mais harceler les flancs ou il pourra farmer tranquille. Message édité par Kikasstou le 19-11-2017 à 11:27:54 |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, je voulais avoir votre avis. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-11-2017 à 09:54:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 10:46:12 ![]()
|
morbax Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Moi qui espérait justement que les comparaisons avec Jedi Knight outcast et swbf1 forceraient les développeurs et/ou éditeurs la nécessité de faire un Focus sur le gameplay.
|
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
glop-troplop Transactions (5) |
PS: j'ai une Clio IV --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message édité par olakeen le 19-11-2017 à 19:46:39 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | En effet oui, je me suis fait la reflexion.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) | J'aimerai bien connaitre le tickrate mais à mon avis, il ne doit pas être loin de 10hz. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
draale Alex Kidd GénérationTransactions (0) | C'est moi ou les temps de chargement du monde campagne ou quand on quitte le mode multijoueur sont absoluement effarent et meme sur SSD ? --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
cat800 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 23:08:59 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
Poulpemalade Transactions (70) | après 0h de jeux voici mon ressentit :
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
C'est quasi instantané chez moi... Solo terminé, c'est trop court bordel ! Mais bon ça apporte quelques trucs sympa à l'univers donc ça passe encore. Franchement pas compliqué d'avoir un héros, effectivement le farming avec des vaisseaux à 600 points sont vraiment abusés, mais c'est très bien comme ça, tout le monde est à égalité. Après pour tout débloquer effectivement c'est la merde, mais passer d'un truc qui te fait +20% au lieu de +30%, franchement ça change pas la face du monde. Donc en fait y'a vraiment beaucoup de conneries racontées dessus. Et après ça, les maps sont belles et y'a vraiment eu du boulot là dessus parce que l'immersion est top. C'est enfin facile de jouer avec les vaisseaux vs. l'infanterie, ce qui me semblait super relou dans le 1. Y'a du contenu, c'est varié, c'est un bon jeu de casu et c'est très bien comme ça. Je suis dans mes petits souliers là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Que ce soit dur à débloquer ou pas c'était pas vraiment le coeur du problème hein ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non le problème était que ce soit long, ce qui n'est pas vraiment le cas au final et n'est pas bloquant pour l'équilibre du jeu. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-11-2017 à 08:20:17 --------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non au début c'est pas long, en 10h tu ramasses facilement 40k crédits et ça se corse salement après, mais c'est pas vraiment un problème. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fry777 Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) | 17h de jeu (avec le solo) et il ne me reste que 2 héros à débloquer (10 000 chacun) mais je n'ai pas acheté de caisses.
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Bah alors moi je suis pas du tout d'accord. Si ton équipe ne jouait pas entièrement en équipe, impossible que le véhicule à protéger arrive à bord port. Content qu'ils soient plus aussi facile à arrêter. Pour les cartes, c'est pas plus déséquilibré que les "atouts" pro dans un Valls of Duty, que les améliorations dans les Battlefield... voir juste les bonus dans Battlefront 2 de 2005. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'armes, que les améliorations ne change pratiquement pas une arme, il faut quand même créer une récompense pour donner un minimum d'envie. Bref, moi c'est pas les héros que j'achète en priorité, sachant que les ¾ sont déjà débloqués, mais plutôt de quoi améliorer les classes, qu'on joue généralement 80% du temps. Après pour les joueurs qui ont zéro skills... C'est partout pareil --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |