| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:47:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Petit point rapide car je commence à me poser sérieusement la question d'annuler ma préco avec ce scandale : pas de réajustement d'EA donc ? --------------- Mes Ventes JV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2017 à 17:27:09 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
duriangris Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test de GK qui colle un gros 4/10 avec un bel autocollant P2W |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai joué quasiment que heavy, 0 cartes heavy en lootbox... j'ai dû tout crafter --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 18:05:01 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 14-11-2017 à 18:09:11 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Je n'avais pas accroché au premier Battlefront (test de la Beta) (étant pourtant très friand de SW et surtout du Battlefront 2 de l'époque sur PS2) mais je viens juste de réaliser hier que le nouvel opus sort dans quelques jours. Je suis allé voir quelques tests et constate avec plaisir que les combats spatiaux sont de la partie et semblent tenir leur promesse (gros kiff sur ça sur l'ancien BF2 et Rogue Leader).
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vos commentaires et le test de Gamekult ont achevé le peu d'envie qu'il me restait à jouer à ce jeu. Précommande annulée --------------- Mes Ventes JV |
titof3 Transactions (0) | +1 |
vincenmar Transactions (6) | Je l'achèterai en 2018 quand il sera à 4.99€. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Trop tard de baisser les tarifs, rien que pour ça, ça mérite le boycotte totale du jeu ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En tout cas le solo est à chier, j'ai pas eu le courage de terminer la 2ème mission. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
titof3 Transactions (0) | Oui on commence à attendre boycotte un peu partout...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben je dedrap de nouveau ce topal en attendant swbf3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2017 à 21:47:55 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Showbu Transactions (0) | Ce shitstorm, cette savourance |
cyberfred Transactions (6) | Pas de preco pour moi non plus finalement ;(
Message édité par cyberfred le 14-11-2017 à 23:21:48 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Comment on annule la préco ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 14-11-2017 à 23:56:27 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Mmmm bon pour ceux qui l'aurait ( Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 15-11-2017 à 00:27:48 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 01:34:59 ![]() GK :
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
draale Alex Kidd GénérationTransactions (0) |
On a la même config et même remarque de ma part ! jeu magnifique et bien optimisé, ça change. Message édité par draale le 15-11-2017 à 08:12:55 --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
duriangris Transactions (0) |
Je comptais quand même l'acheter mais on dirait qu'il y a une vraie vague de boycott. Si ça marche, tant pis je ne jouerai pas au jeu, mais on pourra espérer que les éditeurs se calment avec leurs politiques tarifaires. Si tout le monde l'achète, ben y aura plus de raison que tous les autres éditeurs ne se privent. |
Aubade Transactions (0) | Après 5h d'accès par Origin access je sais qu'il va suivre le même chemin que le "premier" chez moi (à la différence près que je ne l'avais pas preco celui ci). C'est très beau, le sound design et le design général sont flatteurs (surtout pour les fans de SW). Et c'est ultra bordélique sur trop de phases de jeu. Quand il y a plusieurs objectifs ça va, mais dès que ça se concentre sur une zone c'est la merde totale... Entre le spam de grenades, les héros qui sautent partout... Le tout sur 10m2 à 40 joueurs. C'était un peu mieux sur le 6v6 (ou 8v8 je ne sais même plus) mais du coup, certains jeux offrent un gameplay plus fin et équilibré pour ce nombre de joueurs. Le côté p2w n'est qu'un élément de plus, même sans ça je n'aurai pas accroché. |
MrFurieux Transactions (0) | Ben moi j'ai maintenu ma préco |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si j'ai pas encore déflag c'est que j'ai encore espoir que EA jette l'éponge et fasse un gros update pour équilibrer tout ça. Mais il y a tellement de chose a revoir, je doute que ce soit faisable.
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |