| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
lithium_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:46:46 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lithium_ Transactions (0) | ça va être chaud pour débloquer les héros dans le jeux, si on veut pas payé pour l'avoir.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
duriangris Transactions (0) |
Il y a deux monnaies: les crédits (gagnés à chaque partie) et les cristaux (achetés). Les héros ne se débloquent qu'avec des crédits, pour le moment. Les loot box s'achètent avec soit ses crédits, soit des cristaux. L'histoire c'est que si tu veux un hero, genre Vador, il va falloir économiser énormément de crédits donc pas de loot box, sauf si tu passes à la caisse... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est d'un nul... J'hésite vraiment à annuler ma commande là, même si je joue pas spécialement les héros. Au moins dans le 1, tu voulais jouer un héros tu pouvais à peu près quand tu voulais... C'est quand même abusé pour les fans, même si la franchise est une pompe à fric assumée depuis le début, là ça vire à la blague. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-11-2017 à 18:00:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sur le 1, j ai passé une centaine d heures. Mais les premières semaines, on était nombreux. J attendrai qu il soit a 15 euros. --------------- Demqin |
Daillot ~ ~Transactions (4) | Ils ont baissé drastiquement le prix des heros pour la release, Vador et Luke sont passés à 15k et les autres à 10k. Heureux ? --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je m'en fous un peu des héros, il faut toujours 4h pour une boîte donc c'est niet. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 00:00:13 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | Patch de 336.27 mo avant de pouvoir jouer enfin.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
(550k maintenant) https://www.cnbc.com/2017/11/13/ea- [...] reats.html Pluie de caca à propos de la politique d'EA sur reddit. Ca appelle au boycott des jeux EA. Plus de 130k upvote.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-11-2017 à 01:45:36 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils baissent les tarifs mais gardent une image de fdp, bien fait pour eux ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Les mecs veulent se faire haïr ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | Question que je me pose (je suis toujours en EA Access) : chez moi j'ai beaucoup de héros qui sont déjà débloqués (mais j ai un cadenas sur luke , vador , etc...) , c'est parce que je suis en essai ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-11-2017 à 09:40:57 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cyberfred Transactions (6) | en effet , mais ce que je voulais dire , c'est qu'en jeu , je peux prendre déjà pas mal de héros (sous réserve évidemment d'avoir les points de bataille) , j'ai eu l'impression d'avoir peu de cadenas au final |
cyberfred Transactions (6) | oui c'est bien ce que je pense aussi , l'histoire du déblocage des héros n'est pas tant le problème que ça , sur ce jeu (vu qu'au final , une bonne partie est donc déjà débloqué).
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et t'as encore rien vu ! avec l'édition deluxe pour les fans les plus riches, la sortie du jeu pour tout le monde va être une belle occasion de se faire défoncer Message édité par olioops le 14-11-2017 à 10:34:09 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai depreco. Débloquer les persos à 15000 c'est mettre de côté les améliorations des persos. On peut pas faire les deux en même temps.
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Aussi aucun choix des maps, en 10 h pas eu une seul fois Hoth ou Starkiller base... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que vu sous cet angle !
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En tous cas on peu le critiquer sur plein de points le jeu, mais graphiquement,perso,j'en prend plein les yeux. Et pourtant j'ai une vieille config a base de 2500k et de 970, le tout sur un écran 21:9, le jeu bronche pas, 60fps constant TAF |
Les box donnent des crédits mais très peu (genre ~200 pour les cartes en doublons et 3000 tous les tremblements de terre). |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais ces conneries de lootbox là, c'est comme dans tous les jeux non ? À un moment ceux qui n'ont pas payé finissent pas rejoindre ceux qui ont payé vu que la progression n'est pas infinie. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pyvs Transactions (1) |
Message édité par pyvs le 14-11-2017 à 16:40:47 |
|
acecel Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est sans compter sur les loot quotidiens ça... ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |