| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 18:30:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit retour sur SWBF en attendant Battlefield 1. C'est vraiment la misère. Impossible de trouver une partie 40 joueurs en journée. Les soir on en trouve mais c'est du Walker uniquement. J'arrive quasiment pas à trouver de partie plaque tournante et jamais en Conquest. Sans compter que je ne sais pas si les serveurs qui lag ou si c'est remplis de cheater mais ca touche que dalle. Quand je vois des gars qui chargent au jetpack droit devant et qui enchaine les one shot j'opterai plutôt pour la seconde solution. Je plains ceux qui ont pris le season pass et qui vont se retrouver sans joueurs sur les 2 prochaines maps. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:12:38 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quand le prochain DLC, fin du mois non ? Faut que je fasse ma réinstallation trimestrielle |
cyberfred Transactions (6) | ceux qui jouent , vous jouez sans soucis ?
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 12-09-2016 à 22:57:51 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) | Etonnant , enfin tant mieux si ca marche chez vous , regardez ici :
Message édité par cyberfred le 13-09-2016 à 10:10:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui m'inquiète plutôt sérieusement pour BF1 c'est le nombre de cheater qui polluent les serveurs. Y'en avait plein sur la Beta de BF1. Je reviens sur SWBF et il y en a aussi quelques uns alors qu'il n'y en avait pas du tout il y a 5 mois (du moins j'en ai jamais croisé) et qu'aujourd'hui il y a nettement moins de monde. |
Bourinattor Transactions (2) | Comme dis sur le topic BF1: quand tu cheat dans une beta tu crée un comte pour ça et si t'es ban tu recommence....
|
cyberfred Transactions (6) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Je viens de voir que j ai ca aussi.. Mais uniquement en mode "sabotage".. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=evw [...] u.be&t=126
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | season pass star wars à 22€50 ... je me tâte.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon allez vendu. Je n'avais pas payé le jeu très cher non plus. Ca me fait le jeu complet pour moins de 60 €. C'est honnête pour 100h de jeu sur ce Star Wars. Ca me conforte aussi dans l'idée de ne pas prendre le premium Battlefield tout de suite. Il y aura surement une promo équivalente plus tard. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je croyais que c'était verrouillé le Mexique maintenant? Ou alors c'est que pour BF1? |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez, je réinstalle, histoire de rageouiller un peu Combien tu l'as payé BF1 ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-09-2016 à 21:59:26 |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 15-09-2016 à 22:53:07 --------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |