| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 21:21:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour attirer du monde EA devrait donner le Season pass. Ceux qui l'ont payé... et dont je fais parti l'auraient dans l'os mais au moins les serveurs seraient plus remplis --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il faut avoir, un skillpréniome. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut aimer les jeux finis à la pisse ouais. BF Hardline bien nul, BF4 nettement moins sympa que BF3, c'est sûr, la licence est sur le bon chemin !
Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 03-09-2016 à 23:59:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu n'aimes rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 00:11:22 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Suffit de pas les regarder les points.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça prend de plus en plus de place à l'écran, donc ouais ça serait sympa de pouvoir virer ces conneries. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par blood_sam le 04-09-2016 à 01:44:03 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'aurait une part de dyslexie chez vous pour souligner uniquement ce détail alors que c'est pas le sujet principal ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nos yeux ne voient que le plaisir du jeu, et non les scores --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-09-2016 à 10:36:26 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais le skill était pas du tout l'objet initial de mon message, juste un apparté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | Je répondais simplement à ces messages.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 07-09-2016 à 09:05:54 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un super jeu d'arcade oui, vraiment c'est cool. Mais il était trop cher à sa sortie. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , j'ai complétement stoppé le jeu à cause du souci suivant Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-09-2016 à 21:39:20 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Et bien sûr ils ont cette putain de manie de patcher tous les 3-4 mois |
vincenmar Transactions (6) | Je t'ai ajouté sur Origin pour se faire les coop à l'occasion. |
vincenmar Transactions (6) | Je viens d'acheter le season pass mais les DLC ne se téléchargent pas automatiquement. Comment faire ? |
IMGaia Transactions (0) | à priori dans origin mes jeux non ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui, des fois faut aller sur le jeu et lancer manuellement --------------- Demqin |
vincenmar Transactions (6) | C'est bon ça a DL, merci les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |