| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Peredodu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:32:35 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Parce que ça sert a rien ? Enfin perso dézinguer des bots je ne vois pas l'intérêt, je passe mes parties à chercher les vrais gens pour les dérouiller --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et toi pourquoi tu viens parler d'un jeu que tu connais pas ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Non mais les bots sur les maps avec les vaisseaux c'est depuis le début du jeu, major95, détends-toi |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 19-07-2016 à 12:27:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Vu comment ça a gueulé parce qu'il y avait pas de mode offline, vous allez pas râler parce qu'il y a des bots maintenant dans le mode offline. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Peredodu Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 19-07-2016 à 15:30:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Entre les mecs qui savent pas et ceux qui comprennent pas mais qui parlent quand même, la moyenne d'âge du topic doit pas être bien élevée vu certains commentaires. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) | belle lurette que j'ai pas vu de cheateurs, ils doivent être sur d'autres jeux plus à la mode. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça touche, ça touche pas, ça touche pas ça touche. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dites, le contrat pour déverrouiller le EE-4 je dois défendre 10 générateurs. Si j'ai bien pigé c'est en mode sabotage que ça se passe et si j'ai encore bien pigé c'est que sur le DLC Bespin ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olakeen Transactions (5) | Oui. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ok merci. Reste plus qu'à trouver des parties avec du monde dans ce mode --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Peredodu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai eu aucun problème les 3 dernières fois que j'ai lancé le jeu, étrange --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben j'ai testé rapidos pour ce mode spécifiquement hier soir et impossible de trouver une partie avec plus de 2 personnes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olakeen Transactions (5) | C'est que les autres serveurs sont pleins. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mouais ou que personne ne joue à ce mode. J'ai retenté tout à l'heure et pareil... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai lancé le jeu à 21h59, et dans la même minute j'ai eut le temps de trouver une partie pleine et d'écrire ce message... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenrio Transactions (0) | http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] 1%23latest
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Très bon tout ça Par contre les 90 secondes, si on a pas envie de pisser ou d'aller chercher un truc a boire c'est inutile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) | 90 secondes, putain c'est quoi l'intérêt ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1
--------------- Demqin |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dites, vous jouez avec quoi comme arme sur les grandes maps ? Pour les parties sur petites map avec seulement infanterie je pense qu'il n'y a pas de discussion c'est EE-4.
kenrio Transactions (0) | t21 est pas mal pour le tire de loin sinon le A280C fait toujours bien le taf. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ok je testerai --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | t-21b ou les 2 de base.
--------------- Demqin |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le T21 c'est un "snipe" non ? Je précise que j'ai plus tendance à rentrer dans le tas qu'à rester à 2km de l'action --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |