| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Un dénommé Thermie666 qui one shot tout le monde avec un Dlt-19. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | tirer sur un ennemi qui croit être à l'abri avec son bouclier. --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Un 32" Phillips --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 08:50:15 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je viens de commander le jeu et je me pose une question : est-ce que ça apporte un plus de l'installer sur SSD ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon ben du coup je viens de commander un nouveau SSD, saloperie d'amazon premium --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Avec les temps d'attente, ca change pas grand chose de l'avoir sur SSD. --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est clair que là sur SSD je vois absolument aucune différence --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le DLC c'est juste 2 maps ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ah y'a Tatouine aussi...
Yeagermach42 Transactions (1) | Je le prefere a Bespin. Mais c'est plus une question de gout. Tatouine est plus CQ que Bespin. |
kenrio Transactions (0) | season pass + jeu à mon avis ça vaut dans les 40 euros pas plus, je sais pas combien ça te coute mais ça doit pas couter plus que ça.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon allez, soyons sérieux je vais attendre.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Franchement, prenez pas le Season Pass. Je pourrai même aller jusqu'à dire prenez pas le jeu mais bon |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon j'ai rentré le code de mon saison pass... maintenant on fait comment pour installer les dlc? je vois rien |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu les a deja dl sans doute. Une fois le jeu lancé (quand tu auras trouvé une carte DX11), tu devrais les avoir directement dans le menu. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
edit : pour la seconde, le grand classique relance origin et fait verifier les fichiers. Message édité par Yeagermach42 le 12-07-2016 à 19:35:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est en cours |
Yeagermach42 Transactions (1) | Petit teaser pour le dlc death star de battlefront.
|
olakeen Transactions (5) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En gros il y aura une map domination aerienne en orbite au milieux des croiseurs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je ne peux pas donner tort à Amraz. C'est vrai qu'au bout d'un moment on ne joue plus pour les objectifs mais juste pour les unlocks. Mais ça donne quand même bien envie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je viens de passer 1h sur le mode dogfight, ça rox bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | surement la seule map ou je vais faire jouer au pilote --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | J'ai débloqué le EE-4, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une arme encore plus cheat |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui globalement c'est mal branlé. Faudrait un bon vieux serveux browser déjà --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Peredodu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |