| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 08:01:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Et ? |
varlocke Transactions (4) | Et quoi?
--------------- Trump, homme de l'année. |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas, il y a énormément de jeux où il n'y a pas de niveaux à débloquer, faire progresser. A croire que s'il n'y a pas de carotte, il n'y a pas d’intérêt. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-06-2016 à 13:53:35 |
varlocke Transactions (4) | Oui mais allier l'utile à l'agréable c'est sympa aussi. --------------- Trump, homme de l'année. |
IMGaia Transactions (0) | a chaque fois il rajoute juste 10 levels pour déverrouiller un nouveau skin (jusqu'au prochain dlc). |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai rejoué hier depuis un passage à Windows 10 et une réinstallation des drivers Nvidia. J'ai des écrans noirs de quelques secondes quand je meurs et lors des chargements de map. ça vous le fait aussi ? |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je vais voir avec le patch d'aujourd'hui si c'est mieux. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le patch est a priori tombé (5g chez moi). |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 10:08:28 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai laissé le PC tourner ce matin --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Un patch de 2,3go et DLC de 5,3go --------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les nouvelles maps sont plutot jolies. Par contre niveau balance, cela risque de faire raler. |
jazzatoll Transactions (43) | LE DLC BEspin est gratos? ou Season pass obligatoire pour celui la? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Season pass ou achat a part. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Qui sera la ce soir? --------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) | Présent a partir de 19h
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Maintenant quand on assist un kill il nous crédite du frag. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Corrigés les lags des parties héroïques? Je peux faire quelques parties vers 19h puis 20h30/21h. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 21-06-2016 à 14:26:39 --------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'espère vraiment que le bug des parties heroiques est corrigé , ca serait vraiment pas top si ca ne l'étais pas avec un patch de plus de 2 Go !
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bug corrigé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | 7 Go, ça va être hard. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les maps sont dégueulasses, infames.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
kenrio Transactions (0) | les maps sont vraiment moyennes et pas inspirées.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) | Il m'a téléchargé que 5 Go et ça a l'air bon... Message édité par blood_sam le 21-06-2016 à 18:24:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso j'aime bien. C'est comme j'imaginais Bespin. Ultra propre. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ca manque de rageance |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai du couper le son car justement ca rageait trop sur l'éclairage. --------------- Demqin |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | même pas.
--------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | ça joue ce soir ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut voir, on a trop ragé hier soir. --------------- Demqin |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 22-06-2016 à 11:33:26 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | report et leave ( ne pas rester comme la plupart ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |