| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 12:30:36 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Il s'appelle greedo |
varlocke Transactions (4) | Non mais il a raison.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai croisé un LordsnowNL je crois qui était très douteux. Il s'est tapé Léia tout seul... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah... ce pseudo me dit quelque-chose j'ai dû l'insulter déjà --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Sortie du DLC Bespin le 21 juin pour ceux qui ont le season pass. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je vais m'y remettre du coup. Faut bien que je rentabilise. |
IMGaia Transactions (0) | le gros soucis en ce moment c'est que le déséquilibre entre les équipes s'est encore aggravé. et le bug de l'immortalité pourrit encore davantage le truc. |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
scorbutic Transactions (9) |
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ce matin, j'étais sur un site avec la fibre :
--------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) |
IMGaia Transactions (0) | la semaine dernière petit carnage au TR-TT :
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le DLC a l'air vraiment pas mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenrio Transactions (0) | je suis revenu joué et j'ai découvert la roulade... c'est quoi ce gros truc de merde qui rend invisible pendant la dite roulade ??? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ah bah oui, beaucoup de risques de tomber dans le vide. --------------- Demqin |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut
|
olakeen Transactions (5) | Je profite de l'acquisition d'une GTX 1080 pour refaire quelques parties. Mon dieu que c'est beau en ULTRA, 1440p et échelle de rendu x140 Avec un framerate de dingue en plus Une petite pour la peine pleine résolution, c'est cadeau. http://image.noelshack.com/fichier [...] 06-956.png Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-06-2016 à 22:41:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | Et est-ce que le jeu est devenu plus intéressant |
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ca fait longtemps que j'avais joué en mode affrontement héroique et là je m’aperçois d'un sacré bug mais sans comprendre d'où ca vient et uniquement dans ce mode :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-06-2016 à 10:52:17 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais depuis le dernier patch ca déconne ce mode
Message édité par dobermann78 le 20-06-2016 à 11:28:41 --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 19-06-2016 à 11:41:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stish600 Transactions (7) | Salut à tous!
|
cyberfred Transactions (6) | @stardrawer @dobermann78 : Merci pour l'info , ca va faire 1h que je cherche au niveau de mes réglages , surtout que j'ai changé de souris entre temps , j'aurai du check sur le topic avant Message édité par cyberfred le 19-06-2016 à 12:01:57 |
varlocke Transactions (4) | Dites, vous savez si ils augmentent la limite de niveau?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |