| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:38:39 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daDD Transactions (0) | Ce qui n'est pas normal, c'est le rechargement du jetpack.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le rechagement insta du jetcpack au lieu que tous ait une utilisation à la boba, les grenades illimités, la vie qui remone à 200 à l'heure ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bugfx32 Transactions (0) | C'est marrant, moi le seul truc que je trouve ridicule dans ce jeu, c'est les "avions" qui te passent au dessus de la tête avec la vitesse d'une trottinette. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me suis un peu amusé au T47 ce weekend et je confirme qu'en jouant en 4K on voit bien les personnages qui bougent au fond et c'est bien plus facile qu'en 1080.
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:38:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ViMx Transactions (0) | Bon je commence à sérieusement prendre du plaisir dans le jeu |
Lothiek Transactions (0) |
|
7thWave ForwardTransactions (6) | Bon, quand sortent les dlc? Je me fais ch*** sur les même cartes |
jctricky Transactions (0) | Bonjour
Message édité par jctricky le 12-01-2016 à 11:35:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vrai que ce serait pas mal d'équilibrer les team en fin de partie. Quand tu te fais no match par un team, ce sera exactement pareil au round suivant vu que rien ne bouge. On se doute que c'est pour alterner rebels/Empire mais bon perso j'aurais préféré jouer 2 fois Empire ou rebels de suite avec un rééquilibrage des team que de devoir quitter parce que la partie ne va avoir aucun intérêt.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est aussi une demande des joueurs que les teams ne soient pas chamboulés pour équilibrer le niveau. Le joueur veut rester avec ses potes. Si il voulait equilibrer, le serveur se retrouverait a jongler avec des squads voir des groupes entiers pour un resultat pas forcement tres bon. Surtout quand on sait l'importance de jouer en squad/groupe dans ce jeu. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Aubade Transactions (0) |
--------------- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
Nan mais c'est surtout que rouler littéralement sur la team adverse c'est marrant une partie ... Mais au bout d'un moment tu veux du répondant. |
--------------- |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Hier j'ai fait une partie suprématie sur la map avec la lave, on s'est fait roulé dessus (l'empire) très rapidement. Ils avaient tous les points de capture et nous niquaient sur notre spawn. C'était chiant, impossible de sortir. |
Keskia Transactions (6) | Dernièrement avec un pote, on a fait des parties bien équilibrées, c'était super Sinon, je viens de débloquer l'attribut chasseur de prime, ce cheat haha Message édité par Keskia le 12-01-2016 à 17:12:59 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | lvl 50 --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je lag a mort ce soir, est-ce que vous aussi? |
ViMx Transactions (0) | Jviens de faire quelques parties. RAS. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Attends que les joueurs sortent du lit --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |