| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) | Par contre le mec est toujours sur la même map, enfin sur la vidéo et moi les 2 fois où je l'ai rencontré c'était sur Sorosub Complex en walker assaut |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je l'ai relancé ce soir. Ça ne m'amuse plus vraiment :-\ |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 07-01-2016 à 09:41:39 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2016 à 09:51:55 |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que le cheat en ligne c'est vraiment une plaie Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-01-2016 à 09:58:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je fais une pause sur SWTOR mais je m'amuse vraiment sur SWBF bien plus que sur BF3 en tout cas. J'ai déjà une centaine d'heure sur ce Star Wars ce qui pour moi joueur casu de FPS est vraiment un record. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:06:50 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils utilisent un adaptateur clavier /souris. |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 07-01-2016 à 13:53:24 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je crois que tu craques un peu la. |
daDD Transactions (0) |
Mais ca sera un argument de vente.
F'est vrai qu'en LAN f'est plus fafile à vérer
+1
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 07-01-2016 à 16:29:01 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Dravety Transactions (3) | |
scorbutic Transactions (9) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à quel moment on a l'argent dans le jeu ? pour savoir quand faire un alt+f4 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
scorbutic Transactions (9) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 08-01-2016 à 18:35:42 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bonjour à tous, quel site conseilleriez-vous pour acheter Battlefront au meilleur prix ? J'ai vu que le pack de base était à 60€ sur Origin mais je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs. Si je viens poster ici c'est que mes recherches n'ont rien donné. J'ai arrêté de jouer depuis un bail mais celui-là je le veux ! Merci d'avance. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Fallait l'acheter en promo origin ou attendre la prochaine Message édité par stardrawer le 09-01-2016 à 12:39:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
skyzo-apple Transactions (0) | Je l'ai pris sur le store Mexicain, 32€ a peu près (la basique sans les 3 objets en +). |
mukumi RATATATATransactions (1) | Soit via un VPN mexicain ou autre ou alors il est à 46€ sur Gamesplanet:
Message édité par mukumi le 09-01-2016 à 13:31:00 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | merci |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ils sont faciles à démonter en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est une technique complément cheatée |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Moi quand je le fais, je n'ai pas le même résultat. --------------- Demqin |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le jeu est mur pour un DLC là, car bientôt y'aura plus que des stormtroopers noirs avec jetpack+arbalète et dl-44 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cette bande de rageux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
varlocke Transactions (4) | Facon moi dés que je vois un mec sauter en jumpack je saute aussi en jumpack. --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke Transactions (4) | Facon moi dés que je vois un mec sauter en jumpack je saute aussi en jumpack. --------------- Trump, homme de l'année. |
kenrio Transactions (0) | c'est déjà plus skillé ça : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |