| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:38:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah si, c'est pour quand on est plusieurs dans le vaisseau --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Charles K Transactions (2) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Au contraire je trouve que ça rend le jeux plus intéressant sur les techniques de pilotages. Après il est vrai que I-War avait des propulseurs d'appoints particulièrement sous dimensionnés. Message édité par Bear'sBeard le 06-01-2014 à 14:51:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
Ça permet aussi, en terme de gameplay multi, de pouvoir fournir différents postes sur un vaisseau plutôt que tout concentrer dans les mains du pilote. Je trouve pas ça inutile du tout, même si le coup de pouvoir tirer derrière en avançant ça perd une partie de son sens en inertiel en effet Message édité par Divadg le 06-01-2014 à 15:19:04 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je comprends pas dans l'interview il parle des thruster qui bagottent pour garder le truc droit (genre ca fait sans arret des impulsions gauche droites) et donc il a désactivé l'effet visuel mais... Dasn des vaisseaux pareil, il n'y a pas de roues inertielles pour faire le job ??? Les Thruster c'est pas fait pour ca, c'est pour des changement de direction importants ou de la translation, pas pour garder la trajectoire... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:44:05 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si j'ai bien suivi la discussion, en théorie on pourrait faire comme dans BSG et se retourner pour shooter le vaisseau qui nous suit ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alderic Transactions (0) |
|
alderic Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est dans le sens ou même si'il n'y a pas de "gravité" encaisser un changement brut de direction pour un être humain en yaw n'est pas concevable pour DB contrairement en roll+pitch (comme dans les avions donc) Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 06-01-2014 à 17:45:13 |
fatalkiller Transactions (0) | hier je me suis abonne a une chaine youtube
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SekYo Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fatalkiller Transactions (0) | Ben je me drogue au video de star citizen, en attendant deja que le bug du hangar soit resolu, et que le module de dogfight degne sortir |
kenrio Transactions (0) | 3 mois a attendre, va falloir songer a faire autre choses en attendant ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | on est sur pour les 3 mois?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fatalkiller Transactions (0) | bon bien sur que je fais autre chose quand meme Message édité par fatalkiller le 06-01-2014 à 20:00:46 |
kenrio Transactions (0) | ouai c'est sur, ça date de l'interview a mmorpg.com ( fin avril debut mars ) Message édité par kenrio le 06-01-2014 à 20:02:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Faudrait deja pourvoir sortir de son hangar pour fair etout ce que vous dites. Donc c'est marre |
kenrio Transactions (0) | y a un problème avec la porte, ils pensent l'avoir résolu d'ici début mars --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ça ressemble a star citizen à la fin :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il y a un lien dans l'article, c'est EVE Valkyrie (Coming 2014). Ca a l'air vraiment bien l'occulus rift mais je ne suis pas fan d'être complètement fermé au vrai monde. Message édité par neo101 le 08-01-2014 à 13:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |