Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10225909
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 14:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Divadg a écrit :


Ça n'empeche qu'on peut rendre le pilotage intéressant ET différent des simus d'avion.
 
Sinon il avait qu'à faire Sky Citizen :o.


 
Je trouve personnellement que l'inertie à la iWar n'apporte rien à un jeu Space Opéra comme Star Citizen. Ca rend le jeu moins intéressant. je vais donner un exemple simple : si on peut faire un 180 comme cité au dessus tirer en arrière pendant qu'on continue sa trajectoire, ca annule complètement l'intérêt d'avoir des tourelles sur les plus gros chasseurs / bombardiers. Bref le concept à la iWar pourquoi pas je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce type de jeu mais pas dans SC ça n'a pas sa place.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:38:58  profilanswer
 

n°10225926
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 14:44:20  profilanswer
 

bah si, c'est pour quand on est plusieurs dans le vaisseau


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10225952
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 14:50:17  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Je trouve personnellement que l'inertie à la iWar n'apporte rien à un jeu Space Opéra comme Star Citizen. Ca rend le jeu moins intéressant. je vais donner un exemple simple : si on peut faire un 180 comme cité au dessus tirer en arrière pendant qu'on continue sa trajectoire, ca annule complètement l'intérêt d'avoir des tourelles sur les plus gros chasseurs / bombardiers. Bref le concept à la iWar pourquoi pas je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce type de jeu mais pas dans SC ça n'a pas sa place.


 
Donc par exemple, ce qu'il fait ici avec l'assist OFF dans Elite tu trouve ça nul ?

n°10225955
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 14:50:38  profilanswer
 

Au contraire je trouve que ça rend le jeux plus intéressant sur les techniques de pilotages.
Et accessoirement ça permettra d'exploiter de manière plus pousser les spécificité des vaisseaux Xi’an.

 

Après il est vrai que I-War avait des propulseurs d'appoints particulièrement sous dimensionnés.


Message édité par Bear'sBeard le 06-01-2014 à 14:51:07
n°10226028
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2014 à 15:06:34  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Donc par exemple, ce qu'il fait ici avec l'assist OFF dans Elite tu trouve ça nul ?


 
C'est déjà bien plus réactif qu'un iWar ou c'était vraiment chiant de compenser chaque poussée et de stabiliser quelquechose. C'est un bon compromis je trouve et ça à l'air plutôt réactif. Je suis d'accord sur un point, ça rendrait le PvP bien plus intéressant parce que ce serait basé un peu plus sur le skill

n°10226092
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:17:38  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Je trouve personnellement que l'inertie à la iWar n'apporte rien à un jeu Space Opéra comme Star Citizen. Ca rend le jeu moins intéressant. je vais donner un exemple simple : si on peut faire un 180 comme cité au dessus tirer en arrière pendant qu'on continue sa trajectoire, ca annule complètement l'intérêt d'avoir des tourelles sur les plus gros chasseurs / bombardiers.


Ben ça servira à se défendre quand ça attaque de plusieurs côté à la fois (typiquement dans les grosse bastons ou dès qu'il y a plusieurs ennemis contre soi) [:spamafote]
Faut voir aussi que certains vaisseaux seront bien trop lourds pour pouvoir suivre une cible rapide avec le nez de l'appareil.

 

Ça permet aussi, en terme de gameplay multi, de pouvoir fournir différents postes sur un vaisseau plutôt que tout concentrer dans les mains du pilote.

 

Je trouve pas ça inutile du tout, même si le coup de pouvoir tirer derrière en avançant ça perd une partie de son sens en inertiel en effet :jap:.


Message édité par Divadg le 06-01-2014 à 15:19:04
n°10226121
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:25:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :

a priori il est pas le seul a ne plus avoir de vaisseaux, mais ça viendrait plutot des serveurs et pas du client.


bordel bien sur il faut que ca tombe sur moi qui vient d'acheter le jeu

n°10226129
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:27:59  profilanswer
 

Je comprends pas dans l'interview il parle des thruster qui bagottent pour garder le truc droit (genre ca fait sans arret des impulsions gauche droites) et donc il a désactivé l'effet visuel mais... Dasn des vaisseaux pareil, il n'y a pas de roues inertielles pour faire le job ??? Les Thruster c'est pas fait pour ca, c'est pour des changement de direction importants ou de la translation, pas pour garder la trajectoire...

n°10226181
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:40:58  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :


bordel bien sur il faut que ca tombe sur moi qui vient d'acheter le jeu


 
tu loupes pas grand chose tkt pas ^^
 

Nono a écrit :

Je comprends pas dans l'interview il parle des thruster qui bagottent pour garder le truc droit (genre ca fait sans arret des impulsions gauche droites) et donc il a désactivé l'effet visuel mais... Dasn des vaisseaux pareil, il n'y a pas de roues inertielles pour faire le job ??? Les Thruster c'est pas fait pour ca, c'est pour des changement de direction importants ou de la translation, pas pour garder la trajectoire...


 
une roue inertiel dans le vide ? explication ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10226198
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:44:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

une roue inertiel dans le vide ? explication ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyros [...] roscopique
 
Que tu sois dans le vide ou non les forces d'inerties reste les mêmes.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 15:44:05  profilanswer
 

n°10226218
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:48:43  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyros [...] roscopique
 
Que tu sois dans le vide ou non les forces d'inerties reste les mêmes.


Et ca marche d autant mieux qu il y a pas de frottements du coup !

n°10226222
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:49:55  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Je trouve personnellement que l'inertie à la iWar n'apporte rien à un jeu Space Opéra comme Star Citizen. Ca rend le jeu moins intéressant. je vais donner un exemple simple : si on peut faire un 180 comme cité au dessus tirer en arrière pendant qu'on continue sa trajectoire, ca annule complètement l'intérêt d'avoir des tourelles sur les plus gros chasseurs / bombardiers. Bref le concept à la iWar pourquoi pas je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce type de jeu mais pas dans SC ça n'a pas sa place.


As-tu joué à IWar ? Parce que quand tu te mets en mode "freeride" (je ne me souviens plus comment ça s'appelait en vrai), tu pouvais tourner ton vaisseau en gardant la même trajectoire mais tu pouvais aussi actionner les thrusters principaux et auxiliaires (avant, haut, bas, gauche, droite) pour changer ta trajectoire. Dans les faits, c'était pas évident à prendre en main surtout que, comme l'a dit je ne sais plus qui, les thrusters auxiliaires étaient un poil faiblards pour corriger les trajectoires quand on avait un peu de vitesse.

n°10226256
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:58:23  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

C'est déjà bien plus réactif qu'un iWar ou c'était vraiment chiant de compenser chaque poussée et de stabiliser quelquechose.


Elle pèse 40 000 tonnes la corvette d'I-WAR [:kokko8]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10226396
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 16:18:59  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi la discussion, en théorie on pourrait faire comme dans BSG et se retourner pour shooter le vaisseau qui nous suit ?  


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10226439
alderic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:25:52  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Sans parler qu'il n'y a pas de vitesse max.


Théoriquement.
 
CR a indiqué qu'il y en aurait pour des raisons de gameplay.

n°10226449
alderic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:28:40  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

petite question:
 
l'impact d'un missile sur la coque d'un vaisseau genere une force non négligeable, celle si déviera t'elle significativement la trajectoire du vaisseau cible ou bien?
 
ca serait stylé d'assaillir un vaisseau de coté, tu le bombarde sur le flanc et tu vois sa trajectoire qui part en couille :-)
 
d'un autre coté ca peut etre relou car le mec qui se fais mitrailler a donf et qu'arrive plus a rien controller...


 
Ca existe dans Evochron mercenary avec les armes kinetiques et c'est vraiment casse couille à subir. Mais parfait quand c'est toi qui les tire.
Et concernant les remarques de kikasstou, dans evochron on subit la trajectoire est bien compensée en effet, mais on subit quand meme des mini vibration / tremblement qui rendent la visée trés difficile.

n°10226462
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:30:47  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Si j'ai bien suivi la discussion, en théorie on pourrait faire comme dans BSG et se retourner pour shooter le vaisseau qui nous suit ?  


Normalement si tu vire une partie de l'assistance ça devrait pouvoir se faire ouep.

n°10226576
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 16:55:00  profilanswer
 

alderic a écrit :


Théoriquement.
 
CR a indiqué qu'il y en aurait pour des raisons de gameplay.


Pour le coup je parlais d'I-War.

n°10226692
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:23:48  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Si j'ai bien suivi la discussion, en théorie on pourrait faire comme dans BSG et se retourner pour shooter le vaisseau qui nous suit ?  


Le volte-face oui mais le changement de direction instantané, certainement pas : ça reviendrait pour le pilote à se prendre un mur en pleine face.

n°10226701
SekYo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:26:19  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Je trouve personnellement que l'inertie à la iWar n'apporte rien à un jeu Space Opéra comme Star Citizen. Ca rend le jeu moins intéressant. je vais donner un exemple simple : si on peut faire un 180 comme cité au dessus tirer en arrière pendant qu'on continue sa trajectoire, ca annule complètement l'intérêt d'avoir des tourelles sur les plus gros chasseurs / bombardiers. Bref le concept à la iWar pourquoi pas je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce type de jeu mais pas dans SC ça n'a pas sa place.


Ouais enfin non. Parce que s'ils suivent un vrai modèle newtonien, pour peu que tu ailles un peu vite, si tu fais un 180 sur toi même, bon courage pour changer de trajectoire avec tes propulseurs secondaires qui ont normalement bien moins de poussée En gros c'est cool, tu t'es retourné, mais ton vaisseau va surtout faire une jolie ligne droite ce qui facilite pas mal le boulot de visée de ton adversaire. Pour ceux qui jouent à Kerbal Space Program, une fois lancé sur une trajectoire, bon courage pour t'amuser à la faire dévier significativement avec les RCS :o
Bref, si c'est bien équilibré, pour moi ça peut être sympa.

n°10226725
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 17:31:57  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Le volte-face oui mais le changement de direction instantané, certainement pas : ça reviendrait pour le pilote à se prendre un mur en pleine face.


Pas de compensateur d'inertie dans les vaisseaux ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10226749
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 17:36:28  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Pas de compensateur d'inertie dans les vaisseaux ?


 
Me semble-t-il que dans E:D c'est par cet argument qu'ils justifient le choix du pitch+roll

n°10226758
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 17:41:10  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Me semble-t-il que dans E:D c'est par cet argument qu'ils justifient le choix du pitch+roll


Non mais le compensateur d'inertie pour le vaisseau et pour les occupants c'est pas pareil (enfin dans mon esprit en tout cas). donc que ça n'existe pas pour les viasseaux et donc on subit l'inertie, ça me choque pas. Je pensais que par contre qu'il y en avait un dans les équipements de survie du vaisseau.
 
Je mélange peut-être un peu les différentes notions.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10226768
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-01-2014 à 17:44:33  profilanswer
 

C'est dans le sens ou même si'il n'y a pas de "gravité" encaisser un changement brut de direction pour un être humain en yaw n'est pas concevable pour DB contrairement en roll+pitch (comme dans les avions donc)

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 06-01-2014 à 17:45:13
n°10226783
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 17:50:55  profilanswer
 

hier je me suis abonne a une chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCo [...] _R_01G2osw
ca explique tout

n°10226915
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 18:40:48  profilanswer
 

SekYo a écrit :

une fois lancé sur une trajectoire, bon courage pour t'amuser à la faire dévier significativement avec les RCS :o


Oui et non :D Une seconde de RCS sur un transfert Terre/Mars, c'est 100 000 km de dérivation à l'arrivée :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10226943
SekYo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 18:52:16  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Oui et non :D Une seconde de RCS sur un transfert Terre/Mars, c'est 100 000 km de dérivation à l'arrivée :D


Enfin faut s'y prendre TRES en avance et au final sur la distances parcourues, ça reste un cheveux :p (bon un gros cheveux, ok)
En combat spatial ça risque d'être moins applicable :o

n°10226962
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 18:58:14  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :

hier je me suis abonne a une chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCo [...] _R_01G2osw
ca explique tout


 
pas mal cette chaine...mais je veut tater du dogfight now!!!![:deouss]


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10227236
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 19:57:16  profilanswer
 

Ben je me drogue au video de star citizen, en attendant deja que le bug du hangar soit resolu, et que le module de dogfight degne sortir

n°10227244
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 19:58:40  profilanswer
 

3 mois a attendre, va falloir songer a faire autre choses en attendant ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10227247
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 19:59:43  profilanswer
 

on est sur pour les 3 mois?
 
ya plus qu'a esperer qu'elite passe en béta tres vite histoire de gentiement patienter :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10227248
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 19:59:57  profilanswer
 

bon bien sur que je fais autre chose quand meme :o :D
deja si on peut faire des sessions de dogfight entre potes ca serait pas mal pour patienter


Message édité par fatalkiller le 06-01-2014 à 20:00:46
n°10227257
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 20:02:24  profilanswer
 

ouai c'est sur, ça date de l'interview a mmorpg.com ( fin avril debut mars )


Message édité par kenrio le 06-01-2014 à 20:02:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10227922
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 23:55:23  profilanswer
 

Er1c a écrit :

C'est dans le sens ou même si'il n'y a pas de "gravité" encaisser un changement brut de direction pour un être humain en yaw n'est pas concevable pour DB contrairement en roll+pitch (comme dans les avions donc)


S'il n'y a pas d'inertie je pige pas ton principe. Enfin je verrai par moi-même en jeu parce que c'est assez flou :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10230877
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-01-2014 à 21:51:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Si j'ai bien suivi la discussion, en théorie on pourrait faire comme dans BSG et se retourner pour shooter le vaisseau qui nous suit ?  


 
c'est exactement le type de pilotage que j'imagine pouvoir faire dans sc maintenant je n'ia aucune idée de si cela sera faisable ou pas, en tout cas avec les petits vaisseaux je l'espère


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10231624
friteman

Transactions (16)
Posté le 08-01-2014 à 10:01:17  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 
c'est exactement le type de pilotage que j'imagine pouvoir faire dans sc maintenant je n'ia aucune idée de si cela sera faisable ou pas, en tout cas avec les petits vaisseaux je l'espère


 
A moisnq ue CR change sa vision du gameplay, ce n'était le cas dans aucuns des wing commander, ni suite, ni Freelancer...


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10231704
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 10:28:20  profilanswer
 

friteman a écrit :


 
A moisnq ue CR change sa vision du gameplay, ce n'était le cas dans aucuns des wing commander, ni suite, ni Freelancer...


Si, comme je le pense, il y a un grand nombre de gens qui veulent un modèle de vol de ce type, il y aura un mod pour le faire.

n°10231742
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-01-2014 à 10:45:49  profilanswer
 

Faudrait deja pourvoir sortir de son hangar pour fair etout ce que vous dites. Donc c'est marre :D

n°10231754
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 10:50:53  profilanswer
 

y a un problème avec la porte, ils pensent l'avoir résolu d'ici début mars  [:ultra2:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10232355
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:19:03  profilanswer
 

ça ressemble a star citizen à la fin :
 
http://gizmodo.com/i-wore-the-new- [...] 1496569598
 
je suis persuadé que c'est le futur et que ça ne sera pas qu'un simple accessoire.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10232396
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 13:29:27  profilanswer
 

Il y a un lien dans l'article, c'est EVE Valkyrie (Coming 2014).

 

Ca a l'air vraiment bien l'occulus rift mais je ne suis pas fan d'être complètement fermé au vrai monde.


Message édité par neo101 le 08-01-2014 à 13:30:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)