| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:22:19 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | On peut aussi avoir le raisonnement inverse : ce que vous appelez progression, ça peut être vu comme du farming/quetes UPS/monster bashing/[et tous les équivalents des MMORPGs actuels], et moi clairement dans un jeu qui est censé faire appel au "talent" de pilotage du joueur, ça me fait chier de pas forcément pouvoir piloter un bombardier juste parce que j'ai pas 40h par semaine à consacrer au grind.
|
alderic Transactions (0) |
Je suis surtout pas un pessimiste fini qui voit le mal partout avec n'importe quelle excuse même bidon ou inexistante comme certains en ont l'habitude en effet. Donc forcement ca fait de moi un fanboy ? Ensuite, honnêtement. Un mec qui a 4/5 vaisseaux - précisons le : équipement de base - il va faire quoi ? il va pouvoir varier ses plaisirs de jeu, mais il va pas arriver seul avec sa propre armada, c'est pas possible. (je rappelle que la moyenne de pledge est à 80€, donc la grande majorité n'auront qu'1 seul vaisseau) Bref, il faudra un max de temps pour équiper correctement tous ses vaisseaux et avoir les équipages ad hoc, et il lui faudra aussi des rentrées d'argent conséquentes et régulières. Message édité par alderic le 14-10-2013 à 13:46:47 |
kenrio Transactions (0) | peut on vendre les vaisseaux qu'on a "pledger" ? ils en ont parlé ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Divadg Transactions (0) |
Mais SC veut éviter ça apparemment: que ce soit intéressant dès le départ, même si tu joue solo, quelques heures pas semaines, dans ton coin. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-10-2013 à 14:24:43 |
alderic Transactions (0) | Soyons honnête : le grind n'est la que pour t'apprendre à te servir de ton perso et faire des sous. Perso je m'amusais dans ces mmo uniquement une fois que j'étais lvl max pour aller faire les donjons quivabien. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 14-10-2013 à 14:30:25 |
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 14-10-2013 à 14:38:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Il n'empêche que quasiment dans tout les cas de figure et quel que soit le mmo tu as toujours des joueurs pour aller à toute vitesse sans réfléchir. Je me rappel de la sortie d'Age of Conan (ultra bugué à l'époque et du coups super chiant pour jouer) ou j'avais joué comme un malade pendant 48h avec un pote, à la 49ème heure on croise un type level max alors qu'on avais fait a peine la moitié du chemin Message édité par Piwig le 14-10-2013 à 14:58:19 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:58:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | si mes souvenirs sont bon, trouver un passage unique te rapportera une rente a vie.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Il faut aussi penser qu'il est prévu qu'ils n'aient pas le monopole des serveurs. Rien empêche les gens de monter un serveur où tout le monde commence au même point. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
J'avoue SWG on s'est bien marré avec mes 2 potes à lvl up, principalement car l'histoire était pas trop mal foutu. Après on a lâché au lvl max, mais surtout eux car ils n'étaient pas vraiment portés sur le pve. Perso je suis quand meme resté seul 2 mois supplémentaires pour le PVE HL. Mais je suis HS la^^ Je connais pas du tout GTA online, mais d’après ce que tu décris en effet ça se rapproche plus de SC ou je rejoins ton avis. L'un des gros avantage qu'aura SC par rapport aux mmo standards c'est la diversité des missions possibles (comme dans EVE quoi).
Pour l'histoire de partir tous en chaussure, cette partie sera dejà perturbée par le fait que les beta/alpha commenceront avant les Day-1. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 14-10-2013 à 15:46:32 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De ce que j'ai compris, chaque vaisseau a ses points forts et ses points faibles.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
@Fenston : Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ceux avec un hangar plein ne pourront pas en disposer dessuite. Il n'auront pas le vaisseau à acheter par rapport à toi, mais comme toi il leur faudra acheter l'équipage et les modules. Et les frais de hangar seront bien plus elevé chez eux ^^ Par contre, je reste sceptique sur l'équilibre entre les gros vaisseaux et les petits. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 14-10-2013 à 15:57:38 |
kenrio Transactions (0) | j'espère sincèrement qu'ils ont bien réfléchi leur truc et que jouer seul ou en petit groupe sera viable. moi je croise les doigts et j'espère que mes peurs s'envoleront des le dogfight de décembre. ça me ferait chié de devoir jouer a swtor pour la simu spatial loool Message édité par kenrio le 14-10-2013 à 16:02:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alderic Transactions (0) | Le freelancer n'est pas si faible que ca attention ! C'est seulement 1 hardpoint de moins que le Hornet, alors qu'il dispose d'une soute sans aucune comparaison. Message cité 1 fois Message édité par alderic le 14-10-2013 à 16:23:00 |
Divadg Transactions (0) | Yep, il fait un peu forteresse volante "B-25 style" malgré sa taille car il embarque pas mal de matos. C'est peut être plus sur la maniabilité et la vitesse que ça se jouera Message édité par Divadg le 14-10-2013 à 16:36:47 |
cell Transactions (3) |
Tu confond les mmo qui sont sorti depuis de longue années ou il n'est plus interessant a faire le contenu bas lvl car il n'y a plus personne, et les nouveaux mmo ou tout le contenu ( et les joueurs ) est dans les premiers lvl et il n'y a quasi toujours rien a faire a haut lvl. bref Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-10-2013 à 16:37:54 |
kenrio Transactions (0) | et le freelancer peut servir de petit cargo mais contrairement au Hornet qui n'a pas de soute. ça peut etre un gros plus Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-10-2013 à 16:37:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | faux les mmos sont usés jusqu'a la moelle, ne font que suivre ce que les autres font juste en changeant le décor.
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 14-10-2013 à 16:51:13 |
kenrio Transactions (0) | bah non regarde star citizen ils vont tenter pleins de chose Message édité par kenrio le 14-10-2013 à 16:59:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | transposons sur la WW2 : si le freelancer est un B17 et l' Hornet un Messerschmitt Bf 109 qui gagne ? je suis désolé de te le dire mais c'est le B17, le 1v1 est impossible. go war thunder si tu me crois pas Message édité par kenrio le 14-10-2013 à 17:15:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bear'sBeard Transactions (0) | Pour le coup le B17 ça serait plutôt un Retaliator, le freelancer ce serait plus du Grumman TBF Avenger. Et encore, l'exemple n'est pas bon, le Freelancer n'est pas un vaisseaux militaire, contrairement au 2 exemple de la WW2. Message édité par Bear'sBeard le 14-10-2013 à 17:32:08 |
kenrio Transactions (0) | il est pas militaire mais ça reste un vaisseau de combat. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alderic Transactions (0) | Il nous manque des infos sur la capacité des boucliers et surtout l'importance des modules d'upgrade. Cependant en comparant le hornet et le freelancer sur la base des infos qu'on a déja (hors cargo, vu qu'on compare niveau combat) : Maniabilité / durabilité : ==> Il est plus lourd tout en disposant des memes thrusters de manoeuvre. Il sera donc clairement moins manoeuvrable, sous reserve de l'importance donné aux modules d'upgrade.
==> Nombre de Hardpoints équivalents avec le F7C, le F7A dispose d'une tourelle en plus. ----------------------------- Message cité 2 fois Message édité par alderic le 14-10-2013 à 19:12:05 |
On se reverra sur mon pare brise, tas de pauvres Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 14-10-2013 à 19:20:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bear'sBeard Transactions (0) | J'ai regarder vite fait les infos sur les différentes classes de hardpoints, mais j'ai pas vu de mention sur le fait que les classe 2 soit plus puissant, juste orientable ('fin un peu, c'est pas des vrai tourelle non plus).
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | De toute façon on en sait pas encore vraiment assez pour déterminer qui gagnera. Le skill de chacun jouera beaucoup dans tous les cas, les vaisseaux ne font pas tout.
|
|
Bear'sBeard Transactions (0) | pour le hornet du pledge (de tête, j'ai regardé ça hier soir) : Faudrait voir les tourelles du freelancer, quand j'avais cherché j'avais trouvé un avis qui disait que le freelancer et le constellation avait de plus grosses armes principales (class 2 ?) mais de plus petites secondaires (tourelles ?). Parce que bon, c'est bien sympa d'avoir une grosse puissance de feu devant, si le hornet se maintient dernière, il te canarde avec tout ses flingues pendant que seule ta tourelle peu le viser
Message édité par Bear'sBeard le 15-10-2013 à 17:07:24 |
alderic Transactions (0) | Pour la dif de classe en effet c'est possible que la seule diff soit la mobilité. C'est quoi ta source ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |