| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Hornetnest Transactions (25) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 12:16:14 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | sacré investissement quand même, et l'un dans l'autre, ca en fait de la place nécessaire sous le bureau |
waylan Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) | Perso j'ai pris un t.16000 et je cherche un palonnier pas cher. Après la main gauche je vais voir plus tard. |
cell Transactions (3) |
Redescend sur terre, on a pas tous l'envie de depenser autant dans un periph de jeu qui est limité a une categorie tres restreinte de jeux video. Et je veux pas transformer mon bureau en cokpit complet Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-12-2015 à 12:59:21 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A la base le Warthog est un manche pour DCS (il est sorti en meme temps que l'A-10) et autres simus d'avions. C'est fait pour des mouvements souples, pas pour des gros coups de manches dans l'espace. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-12-2015 à 13:03:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
waylan Transactions (1) | Il parlait du module A—10 de dcs |
SekYo Transactions (0) | Je comprend pas les gens qui chipotent pour un pédalier de plus à acheter en sus du Warthog alors que vous savez tous que le jour de la release vous aurez déjà claqué 1000+ euros dans une nouvelle tour, du coup 100€ de plus ou de moins... |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gramak Transactions (0) |
FYP, tu es sur HFR quand même ! EDIT: Et puis de toute manière, faut un PC à 2500€ pour jouer en medium, j'ai lu ça sur JVC Message édité par Gramak le 22-12-2015 à 14:19:20 |
cell Transactions (3) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
dimano Transactions (0) | D'ici à ce que le jeu sorte, vous avez le temps d'économiser |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 22-12-2015 à 17:15:49 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-12-2015 à 15:22:53 |
seb57lux Transactions (0) | Hello,
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Concernant le X52pro je trouve rien à lui reprocher.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Lomya Transactions (0) | Alerte info. Estebadia a été obligé de jouer à LoD --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) | LoD? D2? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Line of Defense je suppose, le truc de Derek Smart |
Roger01 Transactions (1) | Haaa oui, suis-je bête |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | T'inquiètes pas estebadia, il y a bientot les ventes de Noël sur SC pour te consoler |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 23-12-2015 à 10:35:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DDReaper Transactions (4) | Quand on achète une variante de vaisseau en concept, est-ce qu'on a le droit à la variante "flight ready" en attendant ? |
Lomya Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
acecel Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Lomya Transactions (0) | Le Titan est normalement dispo sur la 2.0. Je n'en possède pas pour vérifier. Au pire, tu auras la version Stalker en prêt. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je confirme pour le Titan, il est dispo partout (live, AC, hangar) |
Venalski Transactions (0) | En direct du topic PC |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup il se lache dans les commentaires de sa review |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |