| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 21:52:29 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Bah le x52-pro est pas mal quand même en terme de sobriété pour un hotas. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'exception qui confirme la règle --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
|
dimano Transactions (0) | J'aime bien le concept modulable. Spas con.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waylan Transactions (1) | Un passif avec saitek M. Néon ? Edit: Message cité 2 fois Message édité par waylan le 21-12-2015 à 22:15:37 |
acecel Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Mea culpa, apparement il y a un bug sur le CCU vers le sabre, dispo il y a quelques heures mais plus maintenant (alors que l'achat standalone est toujours ok) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est sur qu'en comparant Saitek et Thrustmaster par exemple, c'est pas le même niveau en pilotes/logiciels.
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:20:44 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | D'ailleur, un Saitek X52 Pro a 135€ ca vaut le coup ? ou mieux a conseiller ? ou attendre ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-12-2015 à 22:55:41 |
acecel Transactions (0) |
Warthog ou rien Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-12-2015 à 23:32:04 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les X52 et consorts, c'est à prendre d'occase @50€ max --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Magun Transactions (4) | Néon, pourquoi tant de haine contre saitek? Message cité 1 fois Message édité par Magun le 22-12-2015 à 10:01:10 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Choumi Transactions (3) | Bah thrustmaster et leur suivi des pilotes plus jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 22-12-2015 à 10:16:05 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Lomya Transactions (0) | Le gros problème du Warthog (pour moi), c'est le manque de torsion du manche pour le yaw.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) | warthog, y a pas d'axe Z donc bof
|
leojoebar Transactions (15) | Je viens d'avoir le wartog avec la promo cdiscount |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous avez un volant, vous pouvez utiliser les pédales pour faire palonnier. faut juste penser a combiner les axes en un seul dans les options. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
KaneZe Transactions (0) | perso j'attends encore pour choisir, même si je trouve le warthog parfait, mais l'idée que tu a soufflé Lunk, les pédales de volant, c'est super intéressant car je compte investir pour les simulations de voitures, ca pourrait faire deux en un!! |
waylan Transactions (1) |
Sinon il y a le combo g13 (ou assimilé) + manche qui a l'air intéressant, à voir (le throttle ne me paraît pas vital sur une simu spatiale hors immersion) |
cell Transactions (3) |
Par contre j'ai pas eu de reponse, les mini joystick sur les hotas ( par exemple celui qui emule la souris sur le x52 ) est reelement utilisable ingame pour tourner la tete dans le cokpit ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-12-2015 à 11:48:03 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Trackir obligatoire pour ca ? |
Le manche permet de réaliser des manoeuvres plus facilement que la souris, donc il y a un peu plus que de l'immersion... Et non le stick du x52 pour émuler la souris est à chier |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je cherchais à utiliser une pédale de volume pour guitare afin d'émuler une manette des gaz au pied, ainsi qu'un footswitch pour gérer le boost et éventuellement l'IFCS Mode Shift.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Vous vous prenez trop la tête. Pad Xbox + Voice Attack et roule ma poule --------------- The Tartuffe Bay |
Yes voice attack c'est le top, par contre le pad... |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |