| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Te faire exploser la gueule parce que le serveur suit plus l'état de charge du caillou, te manger un astéroïde invisible, devoir réapprendre les patterns de les spawn rates de tel ou tel matériau à chaque patch, devoir s'équiper de toutes les têtes, consommables, etc. Attendre que son stuff soit raffiné après minage Sans compter que le Mole est vieux, il a quelques bugs bien chiants (attendez d'avoir un type qui delog volontairement ou nom alors qu'il est dans le siège de minage gauche ou droite) Dans la meta actuelle, le salvage rapporte bien plus pour bien moins de contraintes Tu chopes le bouzin, tu fais caca des SCU de hull, tu vends le tout, profit. EZ PZ Nul doute que ça finira par devenir aussi inutilement dense et nébuleux (voir buggé) que le minage dès que CIG aura sorti sa prochaine boucle de gameplay pour laisser pourrir les précédentes jusqu'à ce que vaisseau / set de vaisseaux justifient d'enfin revenir dessus Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 15-11-2024 à 15:02:39 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:01:24 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nikos69 Transactions (2) | Le rendement a déjà bien baissé récemment sur le salvage. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Solo Reclaimer en 3.24, ça reste pas bien compliqué ou long de faire 1M aUEC
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon bah Fenston, j'espère que t'as pris ton CCU déjà, parce qu'il vient d'être dégagé du store --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ma fin d'apres midi : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
nikos69 Transactions (2) | Étonnant qu'il ai été retiré si vite. J'ai eu le temps d'en prendre 4 heureusement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 15-11-2024 à 19:12:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:12:14 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai finalement réussi a aller jusqu'a mon Aurora --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
waylan Transactions (1) |
C'est con celui de l'aurora n'est pas le plus confortable |
_nepheast Transactions (0) | Le coup de grâce. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pledge Store : gens satisfaits
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai vu sur Reddit qu'un wipe de la base de données est très probable pour la 4.0.
|
rakame Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Caboc SauvageTransactions (19) | 4.0 Wave 1 Ils rushent un peu non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Anvil ship de 100m de combat, 700-800$ apparemment --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cell Transactions (3) | Dites si j'achète un vaisseau ingame, je le conserve avec les différent reset des patch ? ( hors release bien sûr ) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-11-2024 à 23:56:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, sinon, me voilà l'heureux possesseur d'un Zeus, pour la modique somme de 5$ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Yes, attends peut-être de voir ce qu'ils diront pour la 4.0, mais sinon tu peux aller. Cela dit c'est pas une science exacte, ça sera toujours là roulette russe d'ici la 1.0 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) | |
_nepheast Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Je l'aimais bien, mais ca me saoulait de jamais rien pouvoir transporter a part un petite caisse derriere mon siege qui bug 1 fois sur 3 Message cité 3 fois Message édité par cell le 17-11-2024 à 11:08:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
cell Transactions (3) |
Je voulais pas y mettre de thune a la base Mon aurora m'aura quand meme fait 12 ans Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-11-2024 à 11:18:43 |
|
cell Transactions (3) | Bon par contre il fait vieillot l'avenger, aucun truc cliquable et je preferai l'interface et le bruit moteur de l'aurora !! Les vaisseau sont mis a jour desfois ? Je viens de m'apercevoir que j'avais des munition sur ma gatling principale, j'avais pas ca sur l'aurora Ca se recharge au meme endroit que l'essence ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 17-11-2024 à 11:53:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software) | [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
| [VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu | [Topik unique] Super Nintendo |
| [ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ... | [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
| [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o | |