| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenrio le 06-11-2023 à 19:38:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 19:37:47 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai cliqué
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon par contre, ils ont tout lâché à la CitCon, ils n'ont plus rien dans les bourses, les prochains ISC vont être anecdotiques (le prochain sera sur les coulisses de la citcon) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) | En même temps les ISC qui suivent la Citcon ont toujours été des making of de cette dernière, un moyen pratique pour finir l'année sans trop mobilisé les devs qui rush un peu avant noël.
|
Message édité par le canard nouveau le 07-11-2023 à 09:40:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:38:57 ![]() ![]() |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excuses moi je pensais qu'il y avait consensus ici au moins avec un certain niveau d'ironie sur le fait de continuer à acheter des vaisseaux et surtout à acheter des gros vaisseaux qui seront quasi impossibles à utiliser --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis de la team qui comprend pas pourquoi tout le monde se br**** sur le Polaris, donc les capitaux... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Polaris
Plus de concepts, plus de véhicules, plus de subcap/cap, plus de scam Also, B U Y Message édité par le canard nouveau le 07-11-2023 à 13:10:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | L'avantage du perseus aussi c'est que question crew pour l'instant il aurait pas besoin de 4000 personnes, donc y a ca Message édité par blastm le 07-11-2023 à 14:49:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On arrête tout !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Si ca arrive ce serait bien qu'il ne prenne pas d'embonpoint, ou en tout cas que le crew requirement ne change pas... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olakeen Transactions (5) |
Oui alors par contre raisonnable n'est pas forcément l'adjectif le plus adapté me concernant Message édité par waylan le 07-11-2023 à 20:57:02 |
olakeen Transactions (5) | L'AI de Squadron 42 est enfin sur SC, on est sauvé
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) | hier j'étais sur un serveur correct ( 10fps XD ) surement frais, new babbage était bourré de pnjs qui en plus n'étaient complètement à l'ouest.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
fabien46 Transactions (0) | Perso j'ai dez tout mes pack et mes chaines de ccu pour me prendre que des ship utile et utilisable au temps présent.
Message édité par fabien46 le 08-11-2023 à 03:20:26 |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
aucun ne m'intéresse.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'Avenger Titan et le Hawk ça restent des ships potables en solo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | okay ça va alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça à l'air cool les dernière évolutions, du coup j'ai voulu relancer le jeu pour tester, et impossible de jouer. --------------- Gus |
Voili voilou. Ça devrait guère dépasser les 200 si je me demmerde bien L'engineering rendra les vaisseaux aliens chiants à maintenir/réparer amha. Puis le Blade a été sacrément nerf avec les dernières modifs et les angles de vue et la lumière rendent la chasse passable. Je garderai sûrement le Glaive quand je l'aurai. Avec 1200 et quelques prospects, il finira par tomber un jour (j'en vois de 6 mois, voir même +1 an qui convertissent). Pas pressé... Message édité par le canard nouveau le 09-11-2023 à 18:34:35 |
waylan Transactions (1) | J'ai eu le problème et effectivement la seule solution est celle que tu indiques. Persévère, tu vas finir par t'en sortir |
Personnellement dans ton cas je melt l'aurora MR et le cutter (et l'aurora ES si il a une valeur) pour prendre l'expanse en store credit + cash avec une assurance sympa pendant L'IAE. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-11-2023 à 07:45:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |