Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

n°15665657
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

Personnellement dans ton cas je melt l'aurora MR et le cutter (et l'aurora ES si il a une valeur) pour prendre l'expanse en store credit + cash avec une assurance sympa pendant L'IAE.
Tu as finalement beaucoup de vaisseaux de base (achetables ingame pour une misère ), alors que le titan les remplace tous sans problème.

Le MR, c'est mon pack de base, et c'est un vaisseau que j'aime bien, comme le Cutter et l'Avenger. Je vais peut-être finir par m'en séparer (du MR), tout dépendra de ce que CIG va proposer cette année.
Le ES, Dragonfly et Gladius ne valent rien en refund, ce sont des cadeaux Referal. Je veux garder le Gladius qui sera mon seul vaisseau de combat (mon trip c'est plus les métiers comme salvage, minage ou transport), le ES et la Dragonfly serviront certainement de base pour la X1/X1 Force (j'ai pas trop vu la différence à part un bouclier en plus), et pour le Expanse si vraiment je suis motivée :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 10:24:17  profilanswer

n°15665708
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2023 à 11:01:01  profilanswer

Linmey a écrit :

Le MR, c'est mon pack de base, et c'est un vaisseau que j'aime bien, comme le Cutter et l'Avenger.

Garde les alors.
Oublie les perfs ou je ne sais quoi d'autre, de toutes façons rien n'est définitif et tout peut va changer.

A l'IAE perso je vais bricoler mon hangar pour pouvoir me reprendre un vaisseau qui est loin d'être le meilleur mais que j'aime, parce que c'est bien le principal, aimer son vaisseau  [:flagadadim]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15665767
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-11-2023 à 11:47:23  profilanswer

Linmey a écrit :

Le MR, c'est mon pack de base, et c'est un vaisseau que j'aime bien, comme le Cutter et l'Avenger. Je vais peut-être finir par m'en séparer (du MR), tout dépendra de ce que CIG va proposer cette année.
Le ES, Dragonfly et Gladius ne valent rien en refund, ce sont des cadeaux Referal. Je veux garder le Gladius qui sera mon seul vaisseau de combat (mon trip c'est plus les métiers comme salvage, minage ou transport), le ES et la Dragonfly serviront certainement de base pour la X1/X1 Force (j'ai pas trop vu la différence à part un bouclier en plus), et pour le Expanse si vraiment je suis motivée :)

après j'suis assez d'accord, avoir deux auroras, surtout quand t'as un titan a côté j'suis pas convaincu de l’intérêt.
ce que je ferais, si t'est sur de vouloir garder un aurora/gladius/titan/cutter
garder le packs referal gladius et aurora tels quels
melt un des deux cutter/titan pour faire des fonds
upgrade l'aurora pack en titan/cutter
upgrade la firefly en titan/cutter

garder les sous qui restent pour alimenter le chemin d'upgrade depuis le titan/cuter restant vers le vaisseaux que tu vise :o

Message édité par blastm le 10-11-2023 à 11:48:23
n°15665786
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2023 à 12:02:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Garde les alors.
Oublie les perfs ou je ne sais quoi d'autre, de toutes façons rien n'est définitif et tout peut va changer.
[:flagadadim]

Tout va changer ? Sur les starter ? J'ai un gros doute :D

Mais dans tous les cas oui, il faut choisir ses vaisseaux en fonctions de ses coups de cœur, rien d'autre.
Ça n'empêche malgré tout pas de discuter de l'utilité des ships les uns par rapport aux autres. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 10-11-2023 à 12:05:09
n°15665796
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 12:09:41  profilanswer

Rien prévu de changer pour l'IAE, mais j'ai quand même un gros truc inutile dans mon hangar qui dégagera un jour ou l'autre :o  

https://i.imgur.com/sgzjTy5.gif

n°15665801
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 12:18:00  profilanswer

waylan a écrit :

Tout va changer ? Sur les starter ? J'ai un gros doute :D

Mais dans tous les cas oui, il faut choisir ses vaisseaux en fonctions de ses coups de cœur, rien d'autre.  
Ça n'empêche malgré tout pas de discuter de l'utilité des ships les uns par rapport aux autres. ;)

On n'est pas à l'abris de rééquilibrages. Comme le poids de certains vaisseaux qui on été modifiés en PTU 3.21.1 il y a 2 jours.
Et oui, rien de mal à discuter de ses vaisseaux :)

Je ne me fais pas de soucis, l'argent monte vite et j'ai une flotte assez conséquente, achetée in game.  

remiche35 a écrit :

Rien prévu de changer pour l'IAE, mais j'ai quand même un gros truc inutile dans mon hangar qui dégagera un jour ou l'autre :o  

Le BMM ? Faudrait déjà qu'il soit en jeu :o

n°15665805
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 12:23:01  profilanswer

Linmey a écrit :

Le BMM ? Faudrait déjà qu'il soit en jeu :o

Ce sera sans doute le moment où il dégagera, après avoir fait joujou avec quelques heures. En attendant ça fait un Hull C, un Defender, et un Hercules C2 en prêt :o

Message édité par remiche35 le 10-11-2023 à 12:23:20
n°15665811
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2023 à 12:31:30  profilanswer

remiche35 a écrit :

:D

Tu vas avoir deux choix :
- Upgrade pour profiter de l'énorme réduc dont tu as profité (et encore plus quand il sortira), mais du coup tu risques d'upgrade sur tout aussi "inutile"... :D
- Melt et perdre ce bonus (mais perdre de l'argent gratuit, est-ce si grave :o)

En attendant t'as de bons loaners yes.

Linmey a écrit :

On n'est pas à l'abris de rééquilibrages. Comme le poids de certains vaisseaux qui on été modifiés en PTU 3.21.1 il y a 2 jours.

C'est à ca que je pensais oui.
C'est pas forcements des gros bouleversements, mais si tu choisis un vaisseau selon ses perfs, ca aura peut-être un impact.

On peut ajouter la réponse de CIG suite aux remarques des gens à propos du Zeus CL qui semble bien "mieux" (cargo beaucoup plus gros pour la meme gamme), ou CIG dit que les autres seront de toutes façons revus car fait avec des "vieux standards" dépassés.

Après, le feront-ils ? Si oui quand ?
Bref, ce que je voulais dire c'est qu'on est sûr de rien, alors autant choisir avec le coeur  [:random dude:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 10-11-2023 à 12:32:11

---------------
n°15665837
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2023 à 13:03:23  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est à ca que je pensais oui.
C'est pas forcements des gros bouleversements, mais si tu choisis un vaisseau selon ses perfs, ca aura peut-être un impact.

On peut ajouter la réponse de CIG suite aux remarques des gens à propos du Zeus CL qui semble bien "mieux" (cargo beaucoup plus gros pour la meme gamme), ou CIG dit que les autres seront de toutes façons revus car fait avec des "vieux standards" dépassés.

Après, le feront-ils ? Si oui quand ?
Bref, ce que je voulais dire c'est qu'on est sûr de rien, alors autant choisir avec le coeur [:random dude:1]

Sur les starters qui nous intéressent dans la discussion :
=>le design global ne changera pas, la capacité de vol atmo sera donc toujours en défaveur des aurora (encore renforcé par les derniers changements introduit dans le modèle de vol)
=>la capacité d'emport/de cargo des aurora ne devraient pas doubler
=>l'armement ne devrait pas non plus évoluer énormément

Pour les deux derniers points, la non évolution est surtout le fait que ce soit des vaisseaux considérés réellement comme des starter (comme les mustang) au regard de leur prix jeu inclu.
Le titan n'est pas dans cette gamme la, mais celle du dessus.
Donc il pourrait y avoir des changements bien sur, mais aucun qui rendraient les aurora utile dans une flotte qui inclue déjà un titan.

Ce n'est bien sur que mon avis, et en dehors de toute considération "affective" :)

Quant à la réponse de CIG vis à vis du Zeus, ils évoquent surtout une probable diminution des capacités de cargo des ships, et un up pour le C1.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 10-11-2023 à 22:27:02
n°15666148
coren137

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 22:13:43  profilanswer

Salut, rien à voir avec tout ça mais en ce moment j'ai un LOADING infini quand j'essaie de me co, ça vous arrive aussi ?

C'est un problème serveur ou il y a quelque chose à faire côté client ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 22:13:43  profilanswer

n°15666154
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2023 à 22:27:52  profilanswer

coren137 a écrit :

Salut, rien à voir avec tout ça mais en ce moment j'ai un LOADING infini quand j'essaie de me co, ça vous arrive aussi ?

C'est un problème serveur ou il y a quelque chose à faire côté client ?

La réponse se trouve sur la page précédente.

n°15666168
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 23:32:04  profilanswer

waylan a écrit :

Sur les starters qui nous intéressent dans la discussion :
=>le design global ne changera pas, la capacité de vol atmo sera donc toujours en défaveur des aurora (encore renforcé par les derniers changements introduit dans le modèle de vol)
=>la capacité d'emport/de cargo des aurora ne devraient pas doubler
=>l'armement ne devrait pas non plus évoluer énormément

Pour les deux derniers points, la non évolution est surtout le fait que ce soit des vaisseaux considérés réellement comme des starter (comme les mustang) au regard de leur prix jeu inclu.
Le titan n'est pas dans cette gamme la, mais celle du dessus.
Donc il pourrait y avoir des changements bien sur, mais aucun qui rendraient les aurora utile dans une flotte qui inclue déjà un titan.

Ce n'est bien sur que mon avis, et en dehors de toute considération "affective" :)

Quant à la réponse de CIG vis à vis du Zeus, ils évoquent surtout une probable diminution des capacités de cargo des ships, et un up pour le C1.

Le Titan comme le Connie Andromeda et d'autres ont bien la mention "starter package" :o

Après oui, tu peux choper un ship de pd2pauvre avec lequel tu devras passer 40h à chaque wipe pour farm un truc décent ou choper un Titan/Cutlass pour dire avoir beaucoup plus de possibilités sans farmer comme un coing. Quand il s'agit de farm (wipé en plus), j'ai plus d'argent que de temps [:spamafoote]

n°15666169
coren137

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 23:35:55  profilanswer

waylan a écrit :

La réponse se trouve sur la page précédente.

Son problème est différent, a priori il n'arrive même pas dans le menu principal.

Moi j'y arrive sans souci, c'est au moment de me co dans le PU que ya le loading infini.

Mais j'ai trouvé une solution, c 'est de supprimer mon dossier USER (après en avoir fait une copie)

Là on peut se reco. Une fois que c'est fait on déco à nouveau, on remet le dossier USER d'origine et cette fois ça passe direct.

Si ça peut aider certaines personnes dans le même cas que moi..

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 11-11-2023 à 09:59:46
n°15666170
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 23:41:45  profilanswer

Syulen teasé
Ship Mirai également
Avec le RSI Arrastra, ça fait déjà trois unannounced  

:o

n°15666173
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2023 à 23:48:20  profilanswer

Pour avoir fait beaucoup de server hoping ces dernières semaines, de ce que j'ai vu il n'y a pas à proprement parler de loading infini.

Il y a des loading longs de 2, 3, 4 minutes.
Des loadings encore plus longs (mais rares).
Des loadings qui aboutissent sur une 30018 (là ça peut load facile 15 minutes avant de péter), ceux-là en se connectant sur une autre région ensuite ça passe (si tu restes sur la même tu va rester sur des 30018 à priori).
Et des loadings pas de bol Star Citizen style, ou tu 30k pendant le loading après plusieurs minutes :D

Après si la bidouille USER marche c'est plus rapide c'est sûr, perso je m'occupais à côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 10-11-2023 à 23:49:42

---------------
n°15666174
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-11-2023 à 23:49:25  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ship Mirai également

C'est lequel ? Le Fury de la Citcon qui a pris des hormones  ? :D

Message édité par Caboc le 10-11-2023 à 23:50:19

---------------
n°15666177
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 00:08:08  profilanswer

No sé. J'ai vu ça passer sur le chat général de Pipeline. La même qu'avec le Zeus Mk II. Ca fait partie des leaks "informels" sur lesquels Aria ne va rien lâcher sauf des bribes pour teaser et faut vraiment suivre (et encore) pour les trouver

Au pire, y a la recherche de messages (suffit d'ajouter has:image et voilà) :o

Message édité par le canard nouveau le 11-11-2023 à 00:08:23
n°15666180
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 00:15:40  profilanswer

C'est tout ce que j'ai :o

Mirai donc competition, à priori assez gros/multicrew

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222734
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222735

Message édité par le canard nouveau le 11-11-2023 à 00:16:23
n°15666183
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 00:22:06  profilanswer

Si on assemble ça donne ça  [:rsh:8]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222740

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222741

[:donaldforpresident:6]

n°15666198
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 06:29:02  profilanswer

Ah oui la vache j'avais pas fait gaffe pendant la citcon au bonhomme à côté, pour l'échelle.
J'avais cru que c'était une variante de Fury :D

Message édité par Divadg le 11-11-2023 à 11:00:44
n°15666214
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2023 à 08:36:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour avoir fait beaucoup de server hoping ces dernières semaines, de ce que j'ai vu il n'y a pas à proprement parler de loading infini.

Pourtant il y en a, et c'est documenté sur L'IC.
Tu peux les ajouter à ta liste du coup :)

n°15666229
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-11-2023 à 09:13:05  profilanswer

"de ce que j'ai vu"

---------------
n°15666238
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2023 à 09:46:56  profilanswer

coren137 a écrit :

Son problème est différent, a priori il n'arrive même pas dans le menu principal.
[...]

Ah exact, j'avais zappé ce bout la de ton message, désolé :)
La suppression du dossier USER est devenu un running gag au fil des années mais reste malgré tout le premier truc à essayer quand ça bug :D

n°15666246
coren137

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 10:06:20  profilanswer

waylan a écrit :

Ah exact, j'avais zappé ce bout la de ton message, désolé :)
La suppression du dossier USER est devenu un running gag au fil des années mais reste malgré tout le premier truc à essayer quand ça bug :D

Oui pas de souci et merci pour le retour :)

Caboc a écrit :

Il y a des loading longs de 2, 3, 4 minutes.
Des loadings encore plus longs (mais rares).
Des loadings qui aboutissent sur une 30018 (là ça peut load facile 15 minutes avant de péter), ceux-là en se connectant sur une autre région ensuite ça passe (si tu restes sur la même tu va rester sur des 30018 à priori).
Et des loadings pas de bol Star Citizen style, ou tu 30k pendant le loading après plusieurs minutes :D

Après si la bidouille USER marche c'est plus rapide c'est sûr, perso je m'occupais à côté :o

Concernant le loading infini qui ne l'est peut-être pas, alors c'est possible, moi je ne suis génétiquement pas capable de patienter plus de 5 minutes  :D ceci-dit quand le chargement fonctionne on voit que la barre de loading fait des petites pauses, signe que ça progresse réellement et qu'il y a des accès disque, alors que en mode "infini" chez moi la barre de chargement semble n'être plus qu'un gif animé qui tourne dans le vide, et j'ai l'impression que je pourrais bien la laisser tourner jusqu'à la fin des temps sans qu'il se passe quelque chose  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 11-11-2023 à 10:13:25
n°15666255
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-11-2023 à 10:30:46  profilanswer

coren137 a écrit :

Concernant le loading infini qui ne l'est peut-être pas, alors c'est possible, moi je ne suis génétiquement pas capable de patienter plus de 5 minutes  :D ceci-dit quand le chargement fonctionne on voit que la barre de loading fait des petites pauses, signe que ça progresse réellement et qu'il y a des accès disque, alors que en mode "infini" chez moi la barre de chargement semble n'être plus qu'un gif animé qui tourne dans le vide, et j'ai l'impression que je pourrais bien la laisser tourner jusqu'à la fin des temps sans qu'il se passe quelque chose  :lol:

Sinon pendant le chargement tu vas dans la console (avec ~) et tu fais r_DisplayInfo 2

Si les Entities (dernière ligne) bloquent entre 28000 et 29000 pendant 1 minute c'est que tu va attendre... si ca passe au dessus ca charge et tu files ingame :)

---------------
n°15666258
coren137

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 10:37:14  profilanswer

ok ça je connaissais pas, merci !

n°15666278
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:18:52  profilanswer

perso quand je vois que le loading est long, je quit ( en faisant dans la console quit ) et je relance et souvent c'est super rapide derrière.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15666329
coren137

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 13:24:47  profilanswer

kenrio a écrit :

perso quand je vois que le loading est long, je quit ( en faisant dans la console quit ) et je relance et souvent c'est super rapide derrière.

Moi je faisais ALT + F4 avant de relancer, mais ça devait être la pire chose à faire parce que ça n'a jamais fonctionné de cette façon  :lol:

Message édité par coren137 le 11-11-2023 à 13:25:07
n°15666338
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-11-2023 à 13:50:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Je savais pas qu'il y avait une commande quit :D
Elle fait quoi ? Elle quitte le chargement en cours et te ramène a l'écran titre ou elle quitte le jeu ?

---------------
n°15666408
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 16:46:33  profilanswer

Quitte tout court sûrement pas loin de un alt-f4

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15666461
coren137

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 18:35:18  profilanswer

Je voulais tester un peu le trading, j'ai acheté de l'or sur Daymar, je voulais le revendre sur Orison (d'après SC trade tools ils en veulent), mais une fois sur la console à Orison j'ai un cadenas rouge, c'est indiqué "cannot sell"

Les outils comme SC trade tools ou UEXCorp ne sont pas à jour, ou c'est moi qui fait une connerie ?  :??:

n°15666483
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 19:01:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Merci de l'info, je ne connaissais pas.

Il y a en d'autre des comme ça, à part le display ?

n°15666488
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2023 à 19:09:31  profilanswer

des utiles pas vraiment, à part celle pour inverser le binding de deux joysticks, en attendant que l'assignation des périphériques soit enfin stable de session en session.

pp_resortdevices joystick 1 2

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 11-11-2023 à 19:09:51
n°15666554
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:27:51  profilanswer

waylan a écrit :

des utiles pas vraiment, à part celle pour inverser le binding de deux joysticks, en attendant que l'assignation des périphériques soit enfin stable de session en session.

pp et joystick dans la même commande, ça sent l'easter egg :o  

coren137 a écrit :

Je voulais tester un peu le trading, j'ai acheté de l'or sur Daymar, je voulais le revendre sur Orison (d'après SC trade tools ils en veulent), mais une fois sur la console à Orison j'ai un cadenas rouge, c'est indiqué "cannot sell"

Les outils comme SC trade tools ou UEXCorp ne sont pas à jour, ou c'est moi qui fait une connerie ?  :??:

Ils ne sont pas à jour

n°15666570
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 22:08:58  profilanswer

Ptu pour tous au fait

---------------
n°15666581
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 22:45:43  profilanswer

Quelle plait pour acheter un vaisseau à Lorville y a un seul putain d'écran et fallait qu'il y ait un gland devant depuis 10 mins surement afk -_-

---------------
n°15666598
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-11-2023 à 23:41:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Quelle plait pour acheter un vaisseau à Lorville y a un seul putain d'écran et fallait qu'il y ait un gland devant depuis 10 mins surement afk -_-

Vivement qu'ils remplacent les écrans par des PNJ qui, quand ils ne seront pas buggés, seront pilotés par une IA style chatgpt, qui t'enverras chier comme un malpropre en fin de journée, ou quand il y aura trop de clients en même temps. [:am72:5]  
Le futur. [:am72:5]  

"Ha mais tout à fait, je vous recommande chaudement le 30000i édition spéciale bleu de Damas, j'ai le même, à la maison [:mastersam:2] "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15666612
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-11-2023 à 00:02:32  profilanswer

coren137 a écrit :

Faut faire ton tableur excel. Il n'est plus possible d'avoir ces infos par les fichiers depuis la 3.20 donc les sites sont tous obsolètes si pas maintenus à jour par la communauté.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15666640
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 01:49:45  profilanswer

Heavy Fighter Mirai :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/222842

Le Fury agrandi et scalé au nouveau Mirai

https://media.discordapp.net/attachments/422137614854914048/1173073348067065887/while-we-are-at-it-citizencon-2953-mirai-mystery-ship-size-v0-D8bSSnZTHorry1RQw8jmXcsbHK1Wbf256LHIeQFciTY.png?ex=6562a0b0&is=65502bb0&hm=137bebeb1abdd963af1baf9c102fa822e29ab059c466111247ee49c7eb9151d1&=&width=2880&height=1140

Sinon, early concept Drake, un Ultra Caterpillar (genre de Hull-C à la Drake quoi). Pas du tout sûr que ça sorte en revanche, early concept

https://media.discordapp.net/attachments/422137614854914048/1173060829873197187/2023-11-12_01-43-35.png?ex=65629508&is=65502008&hm=ec607e160c501079584b6bf313ae8f3aedc990fd901d5099a9853b211cf9323f&=&width=678&height=273

https://media.discordapp.net/attachments/422137614854914048/1173060830166777887/2023-11-12_01-43-40.png?ex=65629508&is=65502008&hm=182441f75103ea963dcdcce7f223c13d7bd00e365e2df9a898da1895156b7eb1&=&width=550&height=225

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 12-11-2023 à 02:40:33
n°15666661
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 07:57:17  profilanswer

waylan a écrit :

Ok merci. :)

n°15666692
coren137

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 09:19:02  profilanswer

olakeen a écrit :

Faut faire ton tableur excel. Il n'est plus possible d'avoir ces infos par les fichiers depuis la 3.20 donc les sites sont tous obsolètes si pas maintenus à jour par la communauté.

Ah ok là je comprends mieux.

Quand tu parles de fichier Excel tu dis qu'il faut récolter soi-même les prix dans les stations et avoir son propre fichier ? Mais les prix changent en permanence, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  1572  1573  1574  1575  1576  1577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)