| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.9 gameplay tristesse |
|---|---|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:24:17 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-11-2023 à 11:48:23 |
waylan Transactions (1) |
Tout va changer ? Sur les starter ? J'ai un gros doute Mais dans tous les cas oui, il faut choisir ses vaisseaux en fonctions de ses coups de cœur, rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-11-2023 à 12:05:09 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Rien prévu de changer pour l'IAE, mais j'ai quand même un gros truc inutile dans mon hangar qui dégagera un jour ou l'autre |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ce sera sans doute le moment où il dégagera, après avoir fait joujou avec quelques heures. En attendant ça fait un Hull C, un Defender, et un Hercules C2 en prêt Message édité par remiche35 le 10-11-2023 à 12:23:20 |
Tu vas avoir deux choix : En attendant t'as de bons loaners yes.
On peut ajouter la réponse de CIG suite aux remarques des gens à propos du Zeus CL qui semble bien "mieux" (cargo beaucoup plus gros pour la meme gamme), ou CIG dit que les autres seront de toutes façons revus car fait avec des "vieux standards" dépassés. Après, le feront-ils ? Si oui quand ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-11-2023 à 12:32:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sur les starters qui nous intéressent dans la discussion : Pour les deux derniers points, la non évolution est surtout le fait que ce soit des vaisseaux considérés réellement comme des starter (comme les mustang) au regard de leur prix jeu inclu. Ce n'est bien sur que mon avis, et en dehors de toute considération "affective" Quant à la réponse de CIG vis à vis du Zeus, ils évoquent surtout une probable diminution des capacités de cargo des ships, et un up pour le C1. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-11-2023 à 22:27:02 |
coren137 Transactions (0) | Salut, rien à voir avec tout ça mais en ce moment j'ai un LOADING infini quand j'essaie de me co, ça vous arrive aussi ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 22:13:43 ![]() ![]() |
La réponse se trouve sur la page précédente. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 11-11-2023 à 09:59:46 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Syulen teasé
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour avoir fait beaucoup de server hoping ces dernières semaines, de ce que j'ai vu il n'y a pas à proprement parler de loading infini. Il y a des loading longs de 2, 3, 4 minutes. Après si la bidouille USER marche c'est plus rapide c'est sûr, perso je m'occupais à côté Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 10-11-2023 à 23:49:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Caboc le 10-11-2023 à 23:50:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | No sé. J'ai vu ça passer sur le chat général de Pipeline. La même qu'avec le Zeus Mk II. Ca fait partie des leaks "informels" sur lesquels Aria ne va rien lâcher sauf des bribes pour teaser et faut vraiment suivre (et encore) pour les trouver Au pire, y a la recherche de messages (suffit d'ajouter has:image et voilà) Message édité par le canard nouveau le 11-11-2023 à 00:08:23 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | C'est tout ce que j'ai Mirai donc competition, à priori assez gros/multicrew Message édité par le canard nouveau le 11-11-2023 à 00:16:23 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Si on assemble ça donne ça |
Divadg Transactions (0) | Ah oui la vache j'avais pas fait gaffe pendant la citcon au bonhomme à côté, pour l'échelle. Message édité par Divadg le 11-11-2023 à 11:00:44 |
Pourtant il y en a, et c'est documenté sur L'IC. |
Caboc SauvageTransactions (19) | "de ce que j'ai vu" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ah exact, j'avais zappé ce bout la de ton message, désolé |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 11-11-2023 à 10:13:25 |
coren137 Transactions (0) | ok ça je connaissais pas, merci ! |
kenrio Transactions (0) | perso quand je vois que le loading est long, je quit ( en faisant dans la console quit ) et je relance et souvent c'est super rapide derrière. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par coren137 le 11-11-2023 à 13:25:07 |
kenrio Transactions (0) | Quitte tout court sûrement pas loin de un alt-f4 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coren137 Transactions (0) | Je voulais tester un peu le trading, j'ai acheté de l'or sur Daymar, je voulais le revendre sur Orison (d'après SC trade tools ils en veulent), mais une fois sur la console à Orison j'ai un cadenas rouge, c'est indiqué "cannot sell"
|
Habu Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | des utiles pas vraiment, à part celle pour inverser le binding de deux joysticks, en attendant que l'assignation des périphériques soit enfin stable de session en session. pp_resortdevices joystick 1 2 Message cité 2 fois Message édité par waylan le 11-11-2023 à 19:09:51 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Ptu pour tous au fait --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Quelle plait pour acheter un vaisseau à Lorville y a un seul putain d'écran et fallait qu'il y ait un gland devant depuis 10 mins surement afk -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Heavy Fighter Mirai Le Fury agrandi et scalé au nouveau Mirai
Sinon, early concept Drake, un Ultra Caterpillar (genre de Hull-C à la Drake quoi). Pas du tout sûr que ça sorte en revanche, early concept
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 12-11-2023 à 02:40:33 |
Habu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |