| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 23:31:37 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) | 1 an de polish pour le sortir pour la prochaine citizen con ça colle, c'est généralement le temps que cela prend quand les gros triple A passent en statut béta. |
olakeen Transactions (5) | Cutter Scout sans le gameplay Scan, as usual… --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Les mecs en T-Pose sur les chaises dans la salle principale --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 22-10-2023 à 01:27:14 --------------- Fallait agir, Gorman. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 22-10-2023 à 02:02:49 --------------- Fallait agir, Gorman. |
bahamut49 Transactions (1) | Enfin une vrai starmap bordel |
Divadg Transactions (0) | C'est clair lesmaj de l'UI et la Starmap ça change tout.
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 01:59:56 ![]() ![]() |
darkping Aka LeojoebarTransactions (21) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 22-10-2023 à 02:37:55 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 22-10-2023 à 05:15:22 --------------- Fallait agir, Gorman. |
sebfun Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
C'est un jeu encore en dev et on ne joue pas à SC, on le teste pour le moment. Ça implique au moins deux choses, le jeu n'est pas optimisé parce que l'optimisation se fait à la fin quand l'ensemble de features est dev, pour éviter de la refaire tout le temps et dépenser du pognon pour rien. En pratique, il y a de l'opti aussi pendant le dev, mais c'est marginal. L'autre truc c'est qu'on ne scale pas l'infra. Le jeu n'étant pas en prod, l'idée c'est de ne pas mettre Le pognon dans l'infra serveur, juste le minimum pour avoir suffisamment de testeur. Le pognon part dans le dev. Une fois le dev fini, le pognon partira dans l'infra. Bon le pognon par aussi ailleurs, mais ça c'est une autre histoire |
bahamut49 Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | tldr de 95% de ses posts : "Ouin ouin je veux mon jeu ouin ouin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | La vidéo de demo du Star Engine
Message édité par olakeen le 22-10-2023 à 11:21:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
waylan Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Vivement ce soir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | L'avantage c'est qu'on sera pas déçu si on est pas sélectionné pour y avoir accès --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guigotech Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bahamut49 Transactions (1) | En tout cas ils montrent beaucoup de choses dans cette citizencon… limite trop |
coren137 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 22-10-2023 à 22:58:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je suis assez bluffé. J'ai l'impression (mais je me trompe peut etre, je suis le développement d'assez loin, via ce topic entre autres Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-10-2023 à 23:27:52 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Oui une grosse partie des éléments que l'on a vu sur les 2 premiers panels de ce soir descendent directement des travaux sur SQ42, dont ils sont censé être incapable. |
olakeen Transactions (5) | Bon là le train de la hype ralenti grave. ON VEUT DU LOURD. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bahamut49 Transactions (1) | Va falloir une 5090 pour sq42 la… |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | OK
|
bahamut49 Transactions (1) | Va vraiment falloir polish a fond la… mais graphiquement déja |
olakeen Transactions (5) | L’annonce est tellement énorme que je ne comprends même pas comment c’est possible qu’un mec de CIG est ruiné le moment de CR. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bahamut49 Transactions (1) | Et en exclue pour un stream FR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bordel --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |