Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15421971
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

On sait très bien que c'est à cause de madame :o :o :o

Ta dame ? :D

Je ne vais pas prendre un A1, vu que j ai un A2, ni un truc de frète alors j ai un Hull D et un E et je ne vais pas prendre un truc de VIP vu que celui qui bougera mon cul n est pas encore en projet :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:05:19  profilanswer

n°15421975
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:09:02  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Combien d'années avant la 3.18  [:el frog:3] ?

D'après les derniers mots de Chris ils vont essayé de lancer l'evo cet semaine. :whistle:  

Bon en même temps avec l'IAE qui commence à beaucoup se rapprocher ils ont plus trop le choix, même si je pense qu'ils vont être obligé de sortir une 3.17.4 pour cet dernière.
Je vois vraiment pas comment la 3.18 pourrait être live pour dans 1 mois et demi.

n°15421976
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:10:18  profilanswer

Bilan pour moi : ça avance mais pas assez vite, comme d habitude et de plus  
en plus, mais je l es comprends, ils ne vont pas tuer leur poule aux œufs d'or.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15421985
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:18:15  profilanswer

Fenston a écrit :

1/4 d'heure pour expliquer qu'on pourra interagir en appuyant sur F. C'est chaud.

1/4 d'heure temps réel hein, j'exagère pas. Pas trop.

Et un autre quart d'heure pour nous expliquer qu'on pourra sauter sur une échelle.

On est gâtés ce soir.

Fenston a écrit :

Y'a deux trois trucs un peu bien quand même. Noyés dans un océan d'oseferies.  

Là on a droit à des minis vidéos de 10s d'un mec prenant une échelle ou ramassant un datapad en appuyant sur F.

Vraiment des technologies futuristes  [:sovixious:6]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15421987
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2022 à 14:22:17  profilanswer

J'ai rattrapé tout ca, et en gros on a juste eu des promesses, sans grande surprise...
Après dans le tas y'a des trucs qui m'ont plus, mais comme d'hab ca marche qu'en interne donc on attend, encore.

Du coup le seul truc concret, Pyro, j'ai le même avis que Fenston mais j'ajouterai en plus que c'est pas du tout ce que j'attendais.
On devait pas avoir une planète de lave ? Un système désolé, crado, dangereux, etc. ?

Parce que là ils ont effectivement montré Stanton 2, où je me verrai bien passer des vacances à la plage... grosse déception pour moi. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 10-10-2022 à 14:25:51

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15421993
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:30:35  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai rattrapé tout ca, et en gros on a juste eu des promesses, sans grande surprise...  
Après dans le tas y'a des trucs qui m'ont plus, mais comme d'hab ca marche qu'en interne donc on attend, encore.

Du coup le seul truc concret, Pyro, j'ai le même avis que Fenston mais j'ajouterai en plus que c'est pas du tout ce que j'attendais.
On devait pas avoir une planète de lave ? Un système désolé, crado, dangereux, etc. ?

Parce que là ils ont effectivement montré Stanton 2, où je me verrai bien passer des vacances à la plage... grosse déception pour moi. :sweat:

Y'avait pas tout là. 10$ que ce qu'on n'a pas vu n'existe pas.
La planète de lave, ils avaient un shader de lave à faire, et c'était pas la priorité à un moment. Va savoir où ils en sont actuellement. Probablement nulle pas.  

Donc ouais, grosse déception pour le moment.

Mais comme je dis, faut voir ça ingame, avec les avants poste etc.  
Ce qui serait cool, c'est qu'on ait au moins une ville pirate quelque part. Je parle d'un truc massif, de la taille de New Babbage / Loreville, mais appartenant à des pirates. La capitale des ninetails.
Mais non, on aura probablement des planètes vides avec des outposts procéduraux posés ça et là, on n'aura pas un point un peu central qui tabasse. Un peu comme si le coté jaw dropping du projet s'était évanouit.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15421994
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:35:37  profilanswer

C'est le réveil après la dernière dose de drogue ça, Fenston :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15421996
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 14:36:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'avait pas tout là. 10$ que ce qu'on n'a pas vu n'existe pas.
La planète de lave, ils avaient un shader de lave à faire, et c'était pas la priorité à un moment. Va savoir où ils en sont actuellement. Probablement nulle pas.  

Donc ouais, grosse déception pour le moment.

Mais comme je dis, faut voir ça ingame, avec les avants poste etc.  
Ce qui serait cool, c'est qu'on ait au moins une ville pirate quelque part. Je parle d'un truc massif, de la taille de New Babbage / Loreville, mais appartenant à des pirates. La capitale des ninetails.
Mais non, on aura probablement des planètes vides avec des outposts procéduraux posés ça et là, on n'aura pas un point un peu central qui tabasse. Un peu comme si le coté jaw dropping du projet s'était évanouit.  [:sent mal_homme:2]

Viens, on va pomper caboc sur un toit d'area18  [:midnaite:4]

n°15421998
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2022 à 14:38:10  profilanswer

Au final je préférais les démo vers des sables.
Ils se foutaient de nous pareil mais au moins on passait un bon moment :D

remiche35 a écrit :

Infinite gameplay  [:mukumi:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 10-10-2022 à 14:38:58

---------------
n°15422003
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:42:04  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est le réveil après la dernière dose de drogue ça, Fenston :D

C'est la gueule que tu fais, quand ton dealer, après t'avoir vendu de la beuh, puis de la coke, puis de l'héro, puis du lsd, se pointe un beau matin avec de la glue dans un sac, en te promettant le grand soir.  [:inspecteur canard:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:42:04  profilanswer

n°15422008
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:45:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:am72:5]  

Obligé de rester à Stanton du coup. Y'a nulle part où sucer sur Pyro  [:clemlegrand:3]  

Caboc a écrit :

Tellement  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15422017
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 14:55:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est la gueule que tu fais, quand ton dealer, après t'avoir vendu de la beuh, puis de la coke, puis de l'héro, puis du lsd, se pointe un beau matin avec de la glue dans un sac, en te promettant le grand soir.  [:inspecteur canard:2]

C'est trop ça  :love:  

Je sais à quel point l'humain est ambivalent, mais là continuer à acheter des JPG quand le boss tout imbu de lui-même vient de montrer qu'il y a rien d'intéressant à attendre pour les 12 prochains mois...  :sweat:  

La CitCon, la grand messe des vrais croyants.  [:moonblood20:4]

---------------
n°15422035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:22:51  profilanswer

Caboc a écrit :

je demandais que ça  [:everfrost:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15422047
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:34:47  profilanswer

Le space sim c’est vraiment un genre maudit, l’herbe n’est pas vraiment plus verte quel que soit le côté de la barrière. [:el frog:3]  

n°15422051
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 15:38:12  profilanswer

_nepheast a écrit :

Le space sim c’est vraiment un genre maudit, l’herbe n’est pas vraiment plus verte quel que soit le côté de la barrière. [:el frog:3]  

La petite news, la semaine dernière, qui indiquait que BGE2 était en développement depuis plus de 14 ans là  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°15422053
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:38:37  profilanswer

kenrio a écrit :

je demandais que ça  [:everfrost:1]

Peut être l'an prochain.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15422054
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:39:51  profilanswer

Je vais me jeter sur Starfield au final :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15422056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 15:41:30  profilanswer

On va tous se jeter sur Starfield, au final. Et avec plaisir. [:hansaplast]

---------------
n°15422060
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:44:15  profilanswer

Fenston a écrit :

La petite news, la semaine dernière, qui indiquait que BGE2 était en développement depuis plus de 14 ans là  [:sent mal_homme:2]

Je pensais surtout à SC et elite, j’avoue…  j’avais oublié BGE2 bordel !   [:john_tgv:3]      

n°15422066
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:49:28  profilanswer

Caboc a écrit :

Sinon y'a un leak SQ42 qui tourne sur youtube. La fin met le kikitoudur quand même.  
(Spoilers évidemment)

n°15422068
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:50:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

Sinon y'a un leak SQ42 qui tourne sur youtube. La fin met le kikitoudur quand même.
(Spoilers évidemment)

Leak volontaire pour nous rassasier :o

---------------
n°15422076
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 15:58:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Nous sachons :o

n°15422080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 16:00:45  profilanswer

remiche35 a écrit :

(Spoilers évidemment)

Ha j'ignorais que c'était dispo, j'avais juste vu passer ça sur le scleaks.
https://youtu.be/2aD_TdBnUrI
Bordel les cons, ils balancent ça en 4K, et c'est bon, ils ferment la gueule à tout le monde. [:la chancla]  

C'est vraiment des glands.  [:la chancla]  

kenrio a écrit :

Vu la réaction des dev, et les mises en garde à SC Leaks, je pense pas.  [:la chancla]  

---------------
n°15422083
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 16:10:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Oh que oui.  

Sauf s'il est à nouveau retardé  :whistle:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15422094
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-10-2022 à 16:30:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Une fois les 14 mods QoL&BugFix de la communauté installés :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15422114
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 16:53:26  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Ta dame ? :D

Je ne vais pas prendre un A1, vu que j ai un A2, ni un truc de frète alors j ai un Hull D et un E et je ne vais pas prendre un truc de VIP vu que celui qui bougera mon cul n est pas encore en projet :D

:o

Why not both [:le canard nouveau:1]  

Versatilité, adaptabilité, redondance, vitesse, efficacité [:le canard nouveau:1]

n°15422163
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 18:17:56  profilanswer

Le leak envoie du bois. Je ne comprends pas pourquoi ils ne le montrent pas, ça clouerait le bec a beaucoup. Effectivement ca spoile..

n°15422166
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 18:22:00  profilanswer

Sur la citcon, je suis perplexe. On voit qu’ils bossent, mais moi je voulais de la faune, du pyro dangereux, du gameplay…depuis un bail je n’injecte plus de fraiche, que du store cred. Je crois toujours au projet, même si je pense qu’il sera à terme moins ambitieux que vendu initialement.

n°15422170
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 18:31:55  profilanswer

benyoda85 a écrit :

Sur la citcon, je suis perplexe. On voit qu’ils bossent, mais moi je voulais de la faune, du pyro dangereux, du gameplay…depuis un bail je n’injecte plus de fraiche, que du store cred. Je crois toujours au projet, même si je pense qu’il sera à terme moins ambitieux que vendu initialement.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

S'ils se démerdent bien, ils peuvent nous offrir quelque chose de décent sur une grosse dizaine de systèmes d'ici la fin de la décennie, voir flagger ça en gold... Et c'est ce qu'ils devraient faire. Et release le reste par "DLC" (gratuits) tous les 2 à 4 ans. Un peu comme WoW l'aurais fait avec Burning Crusade, Lich King, etc. (8 extensions je crois). Genre un DLC human, un Xi'An (qui étend le choix des persos, technos et systèmes), un Vanduul (pour la suite de Squadron 42), un Banu, un Outlaw, un UEE, un leisure (du genre), 10-15 systèmes liés + quelques évolutions et ajouts de mécaniques majeures à chaque fois  

n°15422179
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 19:05:56  profilanswer

olakeen a écrit :

Une fois les 14 mods QoL&BugFix de la communauté installés :o

Ouai mais quand on voit ce que çà donne sur Skyrim (et autre), il y a de quoi être enthousiaste  :love:  

Bon en attendant comme tout le monde, 0 hype, pour les 10 ans anniversaires (post covid à rien publier et donc depenser, elles sont loin les critiques de reservation des dev aux 3 mois nécessaires à la demo) , mes attentes étaient visiblement bien trop suréaliste:

• Pas de demo sexy
  • Peu/pas de showcase qui en jette (mais quelques passages qui rame tjs autant)
  • Peu/Pas de rêve sur le futur (c'est même plus du réchauffé là)
  • Même pas des jpeg qui font rêver (le buggy alors qu'ont attend tous les autres annoncés ya perpete no comment)

Meme pas qques mots pour le support windows11, l'avancement dx12 etc... que du boring and cheap blabla avec quelques annonces d'équilibrage et promesse qu'on ne sait meme pas quand çà arrivera.

Je suis deception [:letaulier demoniaque:2]

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°15422194
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 19:27:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ouai mais quand on voit ce que çà donne sur Skyrim (et autre), il y a de quoi être enthousiaste  :love:  

Bon en attendant comme tout le monde, 0 hype, pour les 10 ans anniversaires (post covid à rien publier et donc depenser, elles sont loin les critiques de reservation des dev aux 3 mois nécessaires à la demo) , mes attentes étaient visiblement bien trop suréaliste:

• Pas de demo sexy
  • Peu/pas de showcase qui en jette (mais quelques passages qui rame tjs autant)
  • Peu/Pas de rêve sur le futur (c'est même plus du réchauffé là)
  • Même pas des jpeg qui font rêver (le buggy alors qu'ont attend tous les autres annoncés ya perpete no comment)

Meme pas qques mots pour le support windows11, l'avancement dx12 etc... que du boring and cheap blabla avec quelques annonces d'équilibrage et promesse qu'on ne sait meme pas quand çà arrivera.

Je suis deception [:letaulier demoniaque:2]

C'est prévu, info donnée avant la CitCon, plus sera fourni pour la release de la 3.18 (qui pourrait être la version qui contient Gen12 100% implémenté), filtre sur les messages de Silvan-CIG (Engine Team) sur le Spectrum tu finiras par trouver

n°15422207
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-10-2022 à 20:09:35  profilanswer

Attention à ne pas confondre Dx12 et Gen12, tout le monde se fait avoir :o.

---------------
n°15422209
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 20:15:28  profilanswer

Ah ouais, my bad [:ojap]

n°15422224
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2022 à 20:37:10  profilanswer

remiche35 a écrit :

(Spoilers évidemment)

Oui j'avait lu ca, mais je veux pas me spoil quoi que ce soit [:vizera]  
Mais merci, savoir que ca met le kikitoudur me suffit :D

Et puis si ca doit capoter je pourrai me faire tous les leaks pas vu en guise de release perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 10-10-2022 à 20:37:51

---------------
n°15422244
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-10-2022 à 21:40:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui j'avait lu ca, mais je veux pas me spoil quoi que ce soit [:vizera]  
Mais merci, savoir que ca met le kikitoudur me suffit :D

Et puis si ca doit capoter je pourrai me faire tous les leaks pas vu en guise de release perso :o

En terme de spoile, ça spoile autant que la dernière vidéo qu'ils avaient fait, il y a deux ou trois ans. C'est surtout des morceaux d'environnement, on ne voit pas de gameplay, ni rien.

---------------
n°15422248
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 21:55:29  profilanswer

C'est pas tout à fait exact, il y a un passage en FPS et un peu de pilotage dont un atterrissage, on peut d'ailleurs constater que le HUD du gladius est le même que sur le PU. La ou celui que l'on voit dans la vidéo que j'ai mis est différent et donc sans doute plus actuel.

Message édité par GreatSaiyaman le 10-10-2022 à 21:57:32
n°15422265
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 22:57:01  profilanswer

Cette CitCon totalement RIDICULE,

Ils n'ont absolument RIEN produit depuis 2 ans

Ça sent de plus en plus le vaporware, j'éspère que Starfield ne sera pas repoussé !

n°15422295
monk256

Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 03:21:21  profilanswer

seb57lux a écrit :

Cette CitCon totalement RIDICULE,

Ils n'ont absolument RIEN produit depuis 2 ans

Ça sent de plus en plus le vaporware, j'éspère que Starfield ne sera pas repoussé !

C'est pas les mêmes jeux un.

Mais oui aucune tech n'arrive, ça galère pour faire autre chose que du graphisme où du vaisseau.  

Pour en faire un MMO il y a personne. :/

Message édité par monk256 le 11-10-2022 à 03:30:56
n°15422377
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 11-10-2022 à 10:18:01  profilanswer

Pour suivre SC depuis 10 ans, ça a toujours été comme ça. Tanto des supers améliorations et souvent ça pédale dans le semoule. Honnêtement je pense que si CR ne fait pas une croix sur certains trucs ça va encore pédaler. Cependant lorsque nous suivons le projet de loin  et nous nous connectons tous les 3 / 6 mois - un an, on remarques les avancées et on les apprécie .... et si on regarde tous les jours ... on désespère et on  oublie le projet de base.

---------------
n°15422382
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-10-2022 à 10:21:32  profilanswer

Fenston a écrit :

En terme de spoile, ça spoile autant que la dernière vidéo qu'ils avaient fait, il y a deux ou trois ans. C'est surtout des morceaux d'environnement, on ne voit pas de gameplay, ni rien.

Cette vidéo leakée qualité patate ... Ca m'a surtout évoqué les trailers de DNF  :lol:

---------------
n°15422961
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-10-2022 à 11:16:25  profilanswer

101 vaisseaux à dessiner à la main, pour mon module de comparaison de taille :o (je me suis appliqué sur les détails hein)

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665566162-capture-d-ecran-2022-10-12-111410.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665566163-capture-d-ecran-2022-10-12-111550.png

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 12-10-2022 à 11:16:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)