Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14317625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2019 à 12:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouaip. Du coup, tu peux dedrap pendant 2 ans. Ce serait dommage de te torturer avec un jeu que tu joueras pas d'ici 2021 [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 12:13:32  profilanswer
 

n°14317674
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 13:10:01  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :

 

Ok donc finalement il faut tout refaire coté serveur et vu le temps que cela a pris coté client je ne suis pas prêt de déco dans mon lit avant 2 ans avec les retards et tout le debug à faire derrière si cela fait comme le coté client qui a un peu pété le jeu. :sweat:


C'est pas qu'il faut tout refaire, c'est qu'il faut tout faire, grosse nuance. :D

 
simracingpassion a écrit :

Vu les années de dev encore à venir je vois pas comment CIG va s'en sortir surtout quand je vois que Squadron 42 qui n'avance pas ou trop lentement.  :sweat:


SQ42 avance très bien, si tu jette un œil à la road map ils avancent même plus vite que la partie sur SC, ce qui est même normal vu que les avancés de SC découle directement du solo depuis le début de l'année.
Si ils continuent sur le même rythme la très grosse majorité des features du solo seront terminé pour la fin de l'année et les missions pourront être produite beaucoup plus rapidement.
Ce qui devrait nous emmener à fin 2020 pour la sortie du solo ce qui correspondra au moment ou leur trésorerie commencera à être à sec.

 

Sinon dans le dernier ISC on a enfin les détails de fonctionnement du vol stationnaire !
https://www.youtube.com/watch?v=_dZ21sxqQVw
On a donc l'exemple ici avec un Gladius et ses propulseurs de manœuvre, je suis maintenant très curieux de voir si on va ressentir une réel différence avec les gros vaisseaux doté de VTOL.
Mais apriori on devrait plus assister à ce genre de truc.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ng_on_the/

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 07-06-2019 à 13:11:07
n°14317676
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 13:10:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Vous avez testé le 315p ? Il saute plus rapidement ? J'arrive pas à trouver d'infos là dessus.

 

J'essaie de te tester ça ce soir si tu n'as pas trouvé d'info d'ici là.

n°14317680
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 13:13:56  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


...
Ce qui devrait nous emmener à fin 2020 pour la sortie du solo ce qui correspondra au moment ou leur trésorerie commencera à être à sec.

 

La cash machine que représente  la personnalisation des vaisseaux me fait "légèrement" douter de ce point  ;)

n°14317687
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 13:21:44  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Sinon dans le dernier ISC on a enfin les détails de fonctionnement du vol stationnaire !
https://www.youtube.com/watch?v=_dZ21sxqQVw
On a donc l'exemple ici avec un Gladius et ses propulseurs de manœuvre, je suis maintenant très curieux de voir si on va ressentir une réel différence avec les gros vaisseaux doté de VTOL.
Mais apriori on devrait plus assister à ce genre de truc.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ng_on_the/


 
J'espère vraiment ne plus voir ça :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14317696
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 13:34:36  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

La cash machine que représente  la personnalisation des vaisseaux me fait "légèrement" douter de ce point  ;)


Pour ça faudrait que cet cash machine entraîne un surplus de 5 millions ce qui correspond à la somme qu'ils ponctionnent sur la trésorerie une fois toutes les charges déduites de leurs revenus annuel.
Étant donné qu'il y a encore une centaine de postes à pourvoir dans leurs divers studios, c'est la ou j'ai des doutes que cet cash machine fasse une réel différence pour le moment.

 
kenrio a écrit :

 

J'espère vraiment ne plus voir ça :)


On a justement des détails en plus qui viennent de tomber.  :bounce:
https://www.millenium.org/news/334884.html


Message édité par GreatSaiyaman le 07-06-2019 à 14:05:38
n°14317955
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 16:12:58  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


C'est pas qu'il faut tout refaire, c'est qu'il faut tout faire, grosse nuance. :D

 


 
GreatSaiyaman a écrit :


SQ42 avance très bien, si tu jette un œil à la road map ils avancent même plus vite que la partie sur SC, ce qui est même normal vu que les avancés de SC découle directement du solo depuis le début de l'année.
Si ils continuent sur le même rythme la très grosse majorité des features du solo seront terminé pour la fin de l'année et les missions pourront être produite beaucoup plus rapidement.
Ce qui devrait nous emmener à fin 2020 pour la sortie du solo ce qui correspondra au moment ou leur trésorerie commencera à être à sec.

 

Sinon dans le dernier ISC on a enfin les détails de fonctionnement du vol stationnaire !
https://www.youtube.com/watch?v=_dZ21sxqQVw
On a donc l'exemple ici avec un Gladius et ses propulseurs de manœuvre, je suis maintenant très curieux de voir si on va ressentir une réel différence avec les gros vaisseaux doté de VTOL.
Mais apriori on devrait plus assister à ce genre de truc.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ng_on_the/

 

Je ne partage pas tout ton optimisme mais au moins je reprend un peu espoir ;) J'attend beaucoup du Vtol aussi faut pas se rater la dessus !

 
Fenston a écrit :

Ouaip. Du coup, tu peux dedrap pendant 2 ans. Ce serait dommage de te torturer avec un jeu que tu joueras pas d'ici 2021 [:hansaplast]

 

Non car certains messages en réponse au miens méritent une lecture attentive ce qui n'est certainement pas le cas du tiens qui ne sert à rien... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 07-06-2019 à 16:33:06
n°14317966
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2019 à 16:18:47  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
J'essaie de te tester ça ce soir si tu n'as pas trouvé d'info d'ici là.


 
Si t'as 5 minutes, j'ai rien contre, mais c'est pas obligatoire. :jap:
Je pense partir sur un 300i et upgrade le moteur de saut.
 

simracingpassion a écrit :


Non car certains messages en réponse au miens méritent une lecture attentive ce qui n'est certainement pas le cas du tiens qui ne sert à rien... :hello:  


 
Quel plaisir de lire tes messages :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 07-06-2019 à 16:21:31

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14318107
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 17:38:38  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :


 
Hey mon gas arrête ton délire de fanboy mythomane psychopathe il ne me semble pas m’être "plaint d'un produit fini en disant qu'il n'est pas fini" mais seulement d'une simple option qui a fonctionné mais qui ne fonctionne plus depuis longtemps. Bref désolé mais tu t'es mi le nez dans ton caca tout seul... :hello:  


Quelle délire, si tu ne sais pas ce qu'est une alpha, je ne peux rien pour toi. Il ne fallait pas prendre un jeu en cours de développement, si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'implique une alpha. Allez, c'est pas grave, tu ne seras pas le premier ni le dernier à se plaindre d'un truc qui n'est pas anormal en l'état du jeu. Dans une alpha, un truc qui marche à un instant T et qui est pété à T+1, ce n'est pas une situation anormale. On aimerait que ça ne se produise pas, mais ça n'a rien de choquant. Ca marche comme ça pour n'importe quelle jeu. Ce n'est pas spécifique à Starcitizen, et même en version béta ou RC, ça arrive qu'un truc qui marchait se retrouve pété.  :hello:  
 

n°14318213
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 19:17:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 

Si t'as 5 minutes, j'ai rien contre, mais c'est pas obligatoire. :jap:
Je pense partir sur un 300i et upgrade le moteur de saut.

 


 


Bon...

 

Résultats temporaires et très partiels puisque les serveurs sont en pls là...

 

Données pour un trajet port Olisar => Yela :

 

300i => calibration 52' => spool 8' => travel 14'
315p => calibration 32' => spool 8' => travel 14'

 

J'aurai bien voulu tester également les options de customisation du 300i version T (upgrade explo du 300i de base) pour voir où se situe ce package par rapport à un vrai 315p, mais l'accès au PTU m'est impossible pour le moment.

 

A suivre, mais interprétation temporaire : ce n'est pas le saut lui même qui serait impacté à première vue, mais la calibration (dans des proportions assez énormes d'ailleurs). Bon après c'est assez délicat de considérer ces valeurs comme fiable pour le moment...

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 07-06-2019 à 19:20:07
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 19:17:21  profilanswer
 

n°14318248
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 20:04:54  profilanswer
 

Habu a écrit :


Quelle délire, si tu ne sais pas ce qu'est une alpha, je ne peux rien pour toi. Il ne fallait pas prendre un jeu en cours de développement, si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'implique une alpha. Allez, c'est pas grave, tu ne seras pas le premier ni le dernier à se plaindre d'un truc qui n'est pas anormal en l'état du jeu. Dans une alpha, un truc qui marche à un instant T et qui est pété à T+1, ce n'est pas une situation anormale. On aimerait que ça ne se produise pas, mais ça n'a rien de choquant. Ca marche comme ça pour n'importe quelle jeu. Ce n'est pas spécifique à Starcitizen, et même en version béta ou RC, ça arrive qu'un truc qui marchait se retrouve pété.  :hello:

 

Tu es en boucle l'ami un jour faudra arrêter avec ton "Alpha qui excuse tout" et "critique interdite car c'est une Alpha" ! Je te conseille de lire les réponses à mes messages de certains de tes camarades et tu verras qu'avec un peu de bon sens et un peu de tolérance on peut y répondre convenablement sans partir dans un délire névrotique.

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 07-06-2019 à 20:07:51
n°14318253
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2019 à 20:09:20  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Bon...
 
Résultats temporaires et très partiels puisque les serveurs sont en pls là...
 
Données pour un trajet port Olisar => Yela :
 
300i => calibration 52' => spool 8' => travel 14'
315p => calibration 32' => spool 8' => travel 14'
 
J'aurai bien voulu tester également les options de customisation du 300i version T (upgrade explo du 300i de base) pour voir où se situe ce package par rapport à un vrai 315p, mais l'accès au PTU m'est impossible pour le moment.
 
A suivre, mais interprétation temporaire : ce n'est pas le saut lui même qui serait impacté à première vue, mais la calibration (dans des proportions assez énormes d'ailleurs). Bon après c'est assez délicat de considérer ces valeurs comme fiable pour le moment...


 
Je vois. Rien de vital pour le moment donc. Le 315p a une soute un poil plus grande il me semble, mais comme j'ai freelancer, ça sert à rien, et l'écart de temps dans la calibration ne justifie pas le surcoût par rapport à un 300i. Je vais donc partir sur ce dernier :jap:
Merci pour ta réponse :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14319171
Modération

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 23:40:09  answer
 

simracingpassion a écrit :


 
Tu es en boucle l'ami un jour faudra arrêter avec ton "Alpha qui excuse tout" et "critique interdite car c'est une Alpha" ! Je te conseille de lire les réponses à mes messages de certains de tes camarades et tu verras qu'avec un peu de bon sens et un peu de tolérance on peut y répondre convenablement sans partir dans un délire névrotique.


Doucement.

n°14323473
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:20:30  profilanswer
 

Hello. J’ai pris un 300i customise avec les options. C’est un peu cher mais il est classe:) 3615 mylife ;)

n°14323848
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:36:00  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


On a donc l'exemple ici avec un Gladius et ses propulseurs de manœuvre, je suis maintenant très curieux de voir si on va ressentir une réel différence avec les gros vaisseaux doté de VTOL.
Mais apriori on devrait plus assister à ce genre de truc.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ng_on_the/


 
Bah si justement, le VTOL va permettre de faire varier l'angle du vaisseau en stabilisé pour ceux qui ont du VTOL "mobile" (terrapin, reclaimer etc...) quoique les propulseurs VTOL des autres vaisseaux sont peut être directionnel
 

waylan a écrit :


 
 
Bon...
 
Résultats temporaires et très partiels puisque les serveurs sont en pls là...
 
Données pour un trajet port Olisar => Yela :
 
300i => calibration 52' => spool 8' => travel 14'
315p => calibration 32' => spool 8' => travel 14'
 
J'aurai bien voulu tester également les options de customisation du 300i version T (upgrade explo du 300i de base) pour voir où se situe ce package par rapport à un vrai 315p, mais l'accès au PTU m'est impossible pour le moment.
 
A suivre, mais interprétation temporaire : ce n'est pas le saut lui même qui serait impacté à première vue, mais la calibration (dans des proportions assez énormes d'ailleurs). Bon après c'est assez délicat de considérer ces valeurs comme fiable pour le moment...


 
Interessant, pour la fuite c'est important de calibrer vite... après le 315p était surtout vendu pour avoir plus de portée et un scan de mapping des portes de saut, rien de plus mais c'est ce qui en faisait un très bon ship de transport car rapide et capable de trouver ses portes de saut furtive.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14325081
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 22:20:54  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Bah si justement, le VTOL va permettre de faire varier l'angle du vaisseau en stabilisé pour ceux qui ont du VTOL "mobile" (terrapin, reclaimer etc...) quoique les propulseurs VTOL des autres vaisseaux sont peut être directionnel
 


https://www.millenium.org/news/334884.html
 
D'après cet news qui a été mis à jour depuis, un vaisseau comme le Prospector devrait avoir un angle de stabilité de 10° pour pouvoir miner, alors que le 600I de mon lien doit facilement faire du 60°. :pt1cable:
 
Au passage résumé du rapport mensuel de mai.
https://www.millenium.org/news/334845.html
 
L'OCS côté serveur est déjà en test interne, on peut en déduire que dans le meilleurs des cas on devrait l'avoir en 3.7.

n°14325515
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 09:51:02  profilanswer
 

Bon après 2 ans de pause (depuis la 2.6) je vais essayer toutes ces nouveautés que j'ai suivi de loin :o


Message édité par Ames974 le 12-06-2019 à 09:51:31
n°14325742
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2019 à 11:08:00  profilanswer
 

Tu vas voir un peu de changement :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14325755
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:11:29  profilanswer
 

Petite question, je suis comme Ames, j'ai suivi de loin,
 
Du coup après la 3.9, il y a quoi? Beta?

n°14325789
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:25:03  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Tu vas voir un peu de changement :D

 

Ouai j'espère bien, en tout cas j'en ai déjà l'impression alors que je n'ai même pas encore (re)commencer [:xvi ames]

 

Depuis deux ans je regardais de temps à autre certains youtubers qui jouent à SC, et depuis quelque temps j'me dis que ça serait bien de s'y remettre avec tout ce qu'il y a eu depuis là 2.6 :)

 

Ceci-dit, pas impossible que j'opte pour une nouvelle pause après avoir saigné le contenu actuel si les ajouts se font trop attendre comme à l'époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 12-06-2019 à 11:26:48
n°14325814
sebfun

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:38:03  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

Petite question, je suis comme Ames, j'ai suivi de loin,

 

Du coup après la 3.9, il y a quoi? Beta?


la 4.0  [:cerveau spamafote] ...ou 3.10 :D
nan mais la beta pour star citizen, ça sera pas avant un moment, en tout cas après la beta de squadron 42, prévu normalement pour l'été 2020, mais il ya de grandes chances que ça soit repoussé a fin 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 12-06-2019 à 11:38:14
n°14325821
sebfun

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:40:01  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


https://www.millenium.org/news/334884.html

 

D'après cet news qui a été mis à jour depuis, un vaisseau comme le Prospector devrait avoir un angle de stabilité de 10° pour pouvoir miner, alors que le 600I de mon lien doit facilement faire du 60°. :pt1cable:

 

Au passage résumé du rapport mensuel de mai.
https://www.millenium.org/news/334845.html

 

L'OCS côté serveur est déjà en test interne, on peut en déduire que dans le meilleurs des cas on devrait l'avoir en 3.7.


 [:cerveau lent]  rah enfin l'ocs server
meme si je pense plus que ça sera pour la 3.8, il ya rien en core tech pour la 3.8, ça serai pas étonnant qu'ils nous mettent cela en surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 12-06-2019 à 11:40:12
n°14325823
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 11:42:24  profilanswer
 

Ils vont tout garder pour la citizen con :o  
Elle s'annonce grandiose cette année  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14325826
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:43:36  profilanswer
 

sebfun a écrit :


la 4.0  [:cerveau spamafote] ...ou 3.10 :D
nan mais la beta pour star citizen, ça sera pas avant un moment, en tout cas après la beta de squadron 42, prévu normalement pour l'été 2020, mais il ya de grandes chances que ça soit repoussé a fin 2020.


 
Certainement  :lol:  
 
Mais il me semblait que 4.0 était la beta SC
 
Du coup je me posais la question, après quand..? je ne demande pas autant :lol:  

n°14325864
sebfun

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:13:07  profilanswer
 

chris avait dit, que le "server meshing" signifierait la beta de star cityzen
cette tech n'est pas encore là, et c'est pas encore de suite qu'elle sera là, même si on sait qu'ils travaillent dessus depuis un moment.
et le server meshing a justement besoin de l'ocs coté server


Message édité par sebfun le 12-06-2019 à 12:14:16
n°14325874
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:20:53  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 [:cerveau lent]  rah enfin l'ocs server
meme si je pense plus que ça sera pour la 3.8, il ya rien en core tech pour la 3.8, ça serai pas étonnant qu'ils nous mettent cela en surprise.


 
Une surprise, plutôt une obligation ouais, je rappels que sans cet technologie pas de Microtech et ses lunes, pour ça que je citais la 3.7 dans le meilleurs de cas. :)

n°14325895
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 12:42:35  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


...
Ceci-dit, pas impossible que j'opte pour une nouvelle pause après avoir saigné le contenu actuel si les ajouts se font trop attendre comme à l'époque :o

 

Et c'est bien la meilleure attitude à avoir vis à vis de ce projet, à moins de vouloir s'investir dans le debugging du jeu bien sûr.

 

:jap:

n°14325899
sebfun

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:49:32  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Une surprise, plutôt une obligation ouais, je rappels que sans cet technologie pas de Microtech et ses lunes


aussi, oui :D

n°14326853
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 20:53:17  profilanswer
 

on a beau dire ce qu'on veux, l'ambiance dégagée est quand même très chouette:)
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/24/3/1560365583-screenshot0357.png

n°14327100
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 01:50:09  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

Et c'est bien la meilleure attitude à avoir vis à vis de ce projet, à moins de vouloir s'investir dans le debugging du jeu bien sûr.

 

:jap:


Je suis evocati et j'en eu ras le cul.
J'ai arrêté.

 

Rien qu'avoir eu un milliard de déconnections que ça m'a dégouté de continuer à y jouer...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14327543
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 11:45:15  profilanswer
 

Et nous te remercions de ta contribution, car c'est grâce aux retours des évocatis qui essuient les platres avec le milliard de déco pour que nous sur le live on en est que un millier. :D
J'ai jamais été evo mais je me doute bien qu'il faut avoir une certaine motivation pour supporter des builds péter de toute pars !


Message édité par GreatSaiyaman le 13-06-2019 à 11:50:06
n°14327549
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 11:49:52  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Je suis evocati et j'en eu ras le cul.
J'ai arrêté.
 
Rien qu'avoir eu un milliard de déconnections que ça m'a dégouté de continuer à y jouer...


 
 
Ouais ce n'est pas toujours évident, c'est aussi pour ça que le groupe "évocati" tourne au niveau de ses membres, c'est impossible de s'investir en permanence, donc turn over assez important.
 
Après globalement la qualité des builds evo s'est quand même améliorée avec le temps, mais on sait aussi à quoi s'attendre à chaque release.

n°14327719
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 14:28:40  profilanswer
 

Scuzez mes interventions ignorantes à chaque fois, mais je m'intéresse au jeu du coup quand il y a un truc que je comprends pas je lève la main
 
Les evocatis, si je comprends bien, ce sont ceux qui s'impliquent dans le debug et ont accès à des versions du jeu pas encore sortis pour "la masse" c'est bien ça ?

n°14327724
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 14:33:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Scuzez mes interventions ignorantes à chaque fois, mais je m'intéresse au jeu du coup quand il y a un truc que je comprends pas je lève la main

 

Les evocatis, si je comprends bien, ce sont ceux qui s'impliquent dans le debug et ont accès à des versions du jeu pas encore sortis pour "la masse" c'est bien ça ?

 


C'est l'idée.

 

Lorsqu'une nouvelle version du jeu est en passe d'être publiée elle suit ce chemin :

 

Mise à dispo Evocati (groupe restreint) => Mise à dispo PTU (par vagues plus ou moins importantes, Subscribers et concierges en tête normalement) => Mise à dispo pour tout le monde (serveur PTU ou serveur classique directement, ça dépend)

 

Edit: ortho, lamentable :o


Message édité par waylan le 13-06-2019 à 15:11:39
n°14327748
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 14:47:27  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°14327840
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 15:44:07  profilanswer
 

C'est les alpha(s) testeurs de l'alpha quoi. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14327956
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 16:30:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est les alpha(s) testeurs de l'alpha quoi. :o


 
C'est ce que je me disais, il faut une sacré patience du coup vu le nombre de bugs à subir [:fl4me:1]

n°14329325
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 14:46:04  profilanswer
 

Alors là, 30 animations de cocktails c'est exactement ce qui me manquait  [:clooney33]


Message édité par vanloque le 14-06-2019 à 14:46:13

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14329413
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:28:20  profilanswer
 

On sent que même eux il sont pas sereins car le mec passe la moitié de son intervention à essayer de justifier pourquoi ils sont en train de faire ça.

n°14329416
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:30:04  profilanswer
 

D'un autre coté c'est aussi pour remplir Inside SC  
En vrai tout le monde s'en branle du barman :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14329463
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 15:49:17  profilanswer
 

Ouais, ils ont une émission de 10mn à remplir chaque semaine, et ils ne peuvent pas montrer la plupart des choses sur lesquelles ils bossent car ça spoilerait squadron 42. Du coup, ils meublent avec des trucs osef, et l'enrobent avec un brin de marketing. Rien de nouveau donc.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR