Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

Ce qui vous a le plus hypé ! ( 3 choix max )
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1416  1417  1418  1419  1420  1421
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15793751
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 23:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez fait un truc pour avoir les vaisseaux en pret pour le Free Fly ?  
Je me suis connecté pour voir et j'ai que mes vaisseaux (testé sur la Live et sur le PTU) Pareil pour mon père.

Sinon, c'est quoi le moyen de faire des sous avec un freelancer ?
Je vous explique :
J'ai converti mon père qui a 70 ans, à SC il y a quelques années. [:nedurb:10]  
Il adore passer des soirées à Chill, Miner (en Roc) et faire du transport de Caisse.
Le Combat c'est pas son truc.  

Il avait pu s'acheter vaisseaux et stuff sur les précédents patchs.
Mais, la, il se retrouve à poil après le Wipe+bugs : ~ 1 000 aUEC seulement. [:obsydiankenobi:3]  
Je lui donnerai les 10-15k aUEC que j'ai pour qu'il puisse acheter 2-3 trucs (perso c'est pas grave si je repart a 0).
Mais il trouve quasiment plus rien a miner en ROC, il peut pas faire les missions de recyclage (que des vaisseau sans soute au 1er palier, donc Vulture obligatoire).
et il trouve pas de missions de livraison :??:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 23:43:46  profilanswer

n°15793753
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 00:25:20  profilanswer

Après la vidéo du JDG, j’ai downloadé la 3.24 :o

Me suis retrouvé avec 15 millions de crédits, ça vient d’où? C’est temporaire pour tester des vaisseaux?  

Sinon ça rame… j’avais testé en 3.23 y’a pas très longtemps et en station j’arrivais à avoir 60 fps en 4K TAF. Là c’est bien quand y’a 30 fps :o Le dlss n’y change rien.
Avec un 5800x3d et une 4090 c’est pas fou fou :p

n°15793764
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 04:59:46  profilanswer

Jiff a écrit :

Vous avez fait un truc pour avoir les vaisseaux en pret pour le Free Fly ?  
Je me suis connecté pour voir et j'ai que mes vaisseaux (testé sur la Live et sur le PTU) Pareil pour mon père.

Sinon, c'est quoi le moyen de faire des sous avec un freelancer ?
Je vous explique :
J'ai converti mon père qui a 70 ans, à SC il y a quelques années. [:nedurb:10]  
Il adore passer des soirées à Chill, Miner (en Roc) et faire du transport de Caisse.
Le Combat c'est pas son truc.  

Il avait pu s'acheter vaisseaux et stuff sur les précédents patchs.
Mais, la, il se retrouve à poil après le Wipe+bugs : ~ 1 000 aUEC seulement. [:obsydiankenobi:3]  
Je lui donnerai les 10-15k aUEC que j'ai pour qu'il puisse acheter 2-3 trucs (perso c'est pas grave si je repart a 0).
Mais il trouve quasiment plus rien a miner en ROC, il peut pas faire les missions de recyclage (que des vaisseau sans soute au 1er palier, donc Vulture obligatoire).
et il trouve pas de missions de livraison :??:

Faut pas hésiter à faire un reset profil s’il y avait un bug  

http://img3.super-h.fr/images/2024/08/19/IMG_10939a3c86fa92f64d3d.md.jpg

Message édité par scrumpz le 19-08-2024 à 05:19:29

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15793770
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 06:49:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil, mais je vais attendre bien sagement la 3.24 live voir plus :o

Idem, j'irai pas sauté sur la 3.24 day one non plus. J'était assez hype quand ils avaient annoncé les hangars, c'est bien redescendu là pour le coup.
Pourtant j'ai reçu mes VKB, ça aurait du me remotiver... [:tim_coucou]

De toute façon, on arrive fin août, second semestre entamé, et s'ils veulent respecter leur engagement il devrait y avoir la 4.0 pour la fin d'année. C'est plus ce prochain step qui m'intéresse au final. Mais je suis ne suis pas dupe non plus, on connais CIG et leur promesse, la 4.0 je m'attends aussi qu'elle ne sorte pas cette année non plus [:d_omi]

Message édité par Ames974 le 19-08-2024 à 06:51:22
n°15793773
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 07:33:57  profilanswer

@chewie a écrit :

Après la vidéo du JDG, j’ai downloadé la 3.24 :o

Me suis retrouvé avec 15 millions de crédits, ça vient d’où? C’est temporaire pour tester des vaisseaux?  

Sinon ça rame… j’avais testé en 3.23 y’a pas très longtemps et en station j’arrivais à avoir 60 fps en 4K TAF. Là c’est bien quand y’a 30 fps :o Le dlss n’y change rien.
Avec un 5800x3d et une 4090 c’est pas fou fou :p

C'est le PTU, environnement de test, et les perfs que tu as sont "normales".
Les 15 millions aussi, c'est uniquement pour tester. T'inquiète, ç ava revenir à la normale en Live, avec peut-être un petit wipe du pognon :o

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15793781
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2024 à 08:15:24  profilanswer

On démarre toujours avec 15M aUEC en PTU oui.

De mon côté j'irai peut-être faire un tour en 4.0, mais entre le fait que tout sera au mieux en V0 à moitié fini et la quantité de trucs qui manquent encore, je suis même pas sûr...
Je suis en plein dans le creux de la vague :D
Bon après je dis ça, ils vont encore réussir à me hype avec leur Citonc ces c*** :o

-edit-
J'oubliais, votez Terrapin !  [:trololol:3]  
Jusqu'au bout  [:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-08-2024 à 08:17:12

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15793793
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 08:49:58  profilanswer

Caboc a écrit :

On démarre toujours avec 15M aUEC en PTU oui.

De mon côté j'irai peut-être faire un tour en 4.0, mais entre le fait que tout sera au mieux en V0 à moitié fini et la quantité de trucs qui manquent encore, je suis même pas sûr...
Je suis en plein dans le creux de la vague :D
Bon après je dis ça, ils vont encore réussir à me hype avec leur Citonc ces c*** :o

-edit-
J'oubliais, votez Terrapin !  [:trololol:3]  
Jusqu'au bout  [:ach_lette]

Ouai ils sont fort pour balancer de belle images et vendre du rêve :o  
SC de toute façon moi j'y reviens par moment, et c'est souvent dans ce genre de moment en fait. Ça dure quoi 2/3 semaines grand max pour moi, et je repasse à autre chose. SC pour moi reste inchangé depuis des années, il a été amélioré c'est indéniables mais il a pas changé. C'est toujours plaisant d'y revenir, de se reprendre une petite claque de temps en temps. Et à vrai dire, dans un avenir plus ou moins proche j'attends aussi SQ42 que je n'attendais pas forcément jusqu'à récemment. On sait plus ou moins qu'on ne sera pas dans un RPG like, plus dans un action aventure immersif. Mais se genre de jeu montre vite ses limites et je veux voir ce que CIG a à proposer à ce niveau, ou si on ne diffèrera pas de ce qui se fait dans l'industrie mais juste avec le bel enrobage de StarEngine.

n°15793797
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2024 à 08:56:14  profilanswer

Ames974 a écrit :

SC pour moi reste inchangé depuis des années, il a été amélioré c'est indéniables mais il a pas changé.

C'est tout à fait ça, il change beaucoup mais il manque toujours beaucoup aussi :D

Par contre quand je les vois parler de mécaniques de gameplay (ce qu'ils font plus depuis récemment) je constate aussi qu'ils ont l'air autant de naviguer à vue que pour le reste, je suis pas confiant qu'ils arrivent à quelque chose avant que je ne me désintéresse totalement du jeu...

Heureusement il y aura SQ42 oui, c'est lui que j'attends le plus de toutes façons  [:zigg]

---------------
n°15793817
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 09:38:56  profilanswer

Ames974 a écrit :

Ouai ils sont fort pour balancer de belle images et vendre du rêve :o  
SC de toute façon moi j'y reviens par moment, et c'est souvent dans ce genre de moment en fait. Ça dure quoi 2/3 semaines grand max pour moi, et je repasse à autre chose. SC pour moi reste inchangé depuis des années, il a été amélioré c'est indéniables mais il a pas changé. C'est toujours plaisant d'y revenir, de se reprendre une petite claque de temps en temps. Et à vrai dire, dans un avenir plus ou moins proche j'attends aussi SQ42 que je n'attendais pas forcément jusqu'à récemment. On sait plus ou moins qu'on ne sera pas dans un RPG like, plus dans un action aventure immersif. Mais se genre de jeu montre vite ses limites et je veux voir ce que CIG a à proposer à ce niveau, ou si on ne diffèrera pas de ce qui se fait dans l'industrie mais juste avec le bel enrobage de StarEngine.

Je crois que beaucoup de monde font pareil XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15793832
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 10:10:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Je crois que beaucoup de monde font pareil XD

Je confirme :o  

En général c'est :  
1) Annonces et comm/marketing superbes (voir ventes [:le canard nouveau:1] )
2) Hypé à mort, DL du patch, wow en découvrant ce qu'il y a de neuf et en kiffant le verse
3) En peu de temps, réalisation qu'il n'y a pas tant de choses et que ce n'est pas si complet/stable/débuggé
4) Laisser pourrir la build jusqu'à +3/4 mois après
5) GO TO 1)  

(si date de pledge === quelques années) {  
6) GO TO 3)
}

(désolé aux développeurs pour ce mélange des syntaxes :D)

Plusieurs memes décrivent la chose ( en anglais, je préviens pour les allergiques à mes anglicismes :o )  

Spoiler :

https://i.redd.it/zh92uoth96ub1.jpg

https://external-preview.redd.it/PVdfu3raQy65hEYjU0ltXl8OHwyHvOxcSP5mqV4zopM.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=16b2112212c30a66fa9bd9891a1d5e8579e98acd

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 10:10:44  profilanswer

n°15793856
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 10:50:22  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Je confirme :o  

En général c'est :  
1) Annonces et comm/marketing superbes (voir ventes [:le canard nouveau:1] )
2) Hypé à mort, DL du patch, wow en découvrant ce qu'il y a de neuf et en kiffant le verse
3) En peu de temps, réalisation qu'il n'y a pas tant de choses et que ce n'est pas si complet/stable/débuggé
4) Laisser pourrir la build jusqu'à +3/4 mois après
5) GO TO 1)  

(si date de pledge === quelques années) {  
6) GO TO 3)
}

(désolé aux développeurs pour ce mélange des syntaxes :D)

Plusieurs memes décrivent la chose ( en anglais, je préviens pour les allergiques à mes anglicismes :o )  

Ça fait des joueurs tellement frustrés derrière mais tellement accrochés qu’ils ne quitteront jamais le jeu après 20ans d’attente tu joue plus à rien qu’il sortira vraiment  :o

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15794009
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 17:31:14  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ça fait des joueurs tellement frustrés derrière mais tellement accrochés qu’ils ne quitteront jamais le jeu après 20ans d’attente tu joue plus à rien qu’il sortira vraiment  :o

Le feeling global que j'ai de membres d'orgs, de serveurs Discord, de potes, etc. en ce moment, c'est après 12/13 ans d'attente (max), et whatmille CitCon où ils promettent "dans 6 mois" "l'année prochaine, etc. les gens passent à autre chose. Un peu plus sérieusement que juste skip 2 mois

Dossier RSI supprimé ou pas ouvert depuis des mois (voir années), wallet fermé, les gens passent à autre chose mais mettent ça moins en attente qu'avant. C'est assez surprenant 2024 vs 2020 jusqu'à 2023 la différence

Même la 3.23 qui était considérée pas mal un "Jesus Patch", dans ses remplacements du core (plus de 30K -en théorie- car Hybrid Service, Vulkan, nouvelle StarMap et MobiGlas, Minimap, tout un tas de trucs du genre) n'a que peu séduit (j'éviterai volontairement toute mention à Master Modes, sujet trop clivant dont le débat est souvent que stérile)  

-----

Moi-même, je n'ai plus joué depuis des mois (seule l'event F7A et l'armure XT m'ont tiré dans le jeu, croyez pas, oh). Et les 3.24 et 4.0 m'attirent aussi peu que la 3.23 (à part l'Engineering/Life Support, amis en soit, Pyro, si c'est comme sur la Tech Preview, je m'en passerai, après ça a l'air d'avoir un peu changé depuis kômem, donc à voir)

J'ai même pensé à cash out et bazarder mon compte, c'est dire [:osweat]

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15794089
SekYo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 20:06:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

Alors que moi j'attends que ça, et c'est la raison initiale pour laquelle j'avais back y a.... longtemps :DUn vrai successeur aux Wing Commander et autres Freelancer ou XWing Aliance.

n°15794198
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 06:55:08  profilanswer

Sq42 vous ne le verrez peut être jamais.
Enfin j'espère que vous êtes preparé.  

Perso je joue un peu à Starfield en ce moment, le jeu c'est pris une shitstorm alors qu'il est très bon et CIG sont encore à mille lieu de pouvoir faire un tel jeu vu le niveau actuel.  
Enfin moi je n'y crois pas/plus.

De plus SC à beau être "beau" si le jeu continu de tourner comme actuellement à 20fps sa le rend au final dégueulasse et pas beau à jouer.  

Un "beau" jeu est un jeu fluide avant toutes choses, selon moi.
Et a ce niveau sa ne s'améliore pas.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 20-08-2024 à 06:58:44

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15794199
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 07:01:07  profilanswer

Le feeling global que j'ai de membres d'orgs, de serveurs Discord, de potes, etc. en ce moment, c'est après 12/13 ans d'attente (max), et whatmille CitCon où ils promettent "dans 6 mois" "l'année prochaine, etc. les gens passent à autre chose. Un peu plus sérieusement que juste skip 2 mois

[...]

J'ai même pensé à cash out et bazarder mon compte, c'est dire [:osweat]

Jusqu'à l'année dernière et la Citcon, j'en attendais plus rien, ni de SC ni de SQ42. Je n'ai pas crier au scam, mais la frustration de l'attente à fait son chemin et a eu raison de moi. J'y revenais sur SC de temps en temps mais j'était loin de l'époque ou SC absorbait beaucoup de mon temps JV.
Depuis la Citcon 2023 et aussi bon communiquant que CIG est lors de cet évènement, difficile de ne pas voir la petite étincelle qui veut rallumer la flamme. Mais encore une fois je n'irai pas dire que je suis me suis reperdu corps et âmes dans SC, parce que je n'ai finalement joué que pour l'évent F7A cette année. Ils ont su ressuscité un peu cette attente que je n'avais plus ni pour SC ni pour SQ42. Je suis curieux de voir ce qu'il auront pu livrer au bout de cette année 2024 après la fameuse annonce de Chris comme quoi tout ce qui avait été montré lors de la Citcon serait dispo cette année :o
Mais ils faut reconnaitre que SC c'est grandement améliorer, mais c'est plus la com désastreuse de CIG qui est a déplorer.

Et idem j'ai également pensé à tout virer à un moment [:tinostar]  

SekYo a écrit :

Alors que moi j'attends que ça, et c'est la raison initiale pour laquelle j'avais back y a.... longtemps :DUn vrai successeur aux Wing Commander et autres Freelancer ou XWing Aliance.

J'ai back pour les deux, mais la com étant tournée principalement sur SC l'attente à court et moyen terme ce plaçait par défaut dans SC. Et SQ42 n'était devenu que l'ombre de lui même à un moment.

n°15794203
nikos69

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 07:30:50  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Perso je joue un peu à Starfield en ce moment, le jeu c'est pris une shitstorm alors qu'il est très bon et CIG sont encore à mille lieu de pouvoir faire un tel jeu vu le niveau actuel.
Enfin moi je n'y crois pas/plus.

De plus SC à beau être "beau" si le jeu continu de tourner comme actuellement à 20fps sa le rend au final dégueulasse et pas beau à jouer.

Un "beau" jeu est un jeu fluide avant toutes choses, selon moi.
Et a ce niveau sa ne s'améliore pas.

Je ne dois pas être habitué à jouer à 120 fps en permanence, mais à part quelques endroits où ça chute pas mal, je trouve le reste plutôt "fluide". Vu ma config moyenne, je tourne à peu près à 40/45 fps la plupart du temps.
Après je découvre le jeu, 2/3 mois dessus, ça doit aider aussi, ça sera peut être plus la même au bout de quelques années :O
En tout cas, pour l'instant j'accroche vraiment à ce côté immersif. Une fois bien accepté le fait que c'est une alpha, je le trouve vraiment bien, j'avais pas passé autant de temps sur un jeu en si peu de temps depuis les débuts de wow je crois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 20-08-2024 à 07:32:10
n°15794219
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 08:40:05  profilanswer

Perso, j'y joue assez régulièrement, avec quelques pauses pour me mettre à fond sur d'autres jeux. Je joue généralement le plus lors de la sortie Live d'un patch. Le PTU, je me force un peu à y jouer en ce moment pour ne pas perdre mon accès Wave 1 (en prévision de la 4.0). J'ai même embauché ma grande ce weekend pour qu'elle s'amuse un peu dessus le temps que j'avance un peu sur le premier Watchdog :D

Citation :

Je ne dois pas être habitué à jouer à 120 fps en permanence, mais à part quelques endroits où ça chute pas mal, je trouve le reste plutôt "fluide". Vu ma config moyenne, je tourne à peu près à 40/45 fps la plupart du temps.

Faut pas faire attention. Toujours dans l'exagération, Lilendo :o
Les perfs s'améliorent au fil des patchs. Parler de "20 FPS" aujourd'hui, c'est soit un problème de machine (trop ancienne, mal assemblée, jeu sur HDD, etc.), soit ne pas avoir touché le jeu depuis la 3.0. J'ai même vu récemment sur un autre forum une personne qui se plaignait de perfs catastrophiques, mais avait le jeu sur un HDD et une config ancienne (de mémoire, un truc du genre i3 8th gen, 16 Go de RAM et GTX 1070). Mais "c'est la faute du jeu car les autres fonctionnent parfaitement en TàF" :sarcastic:  
Avec ma config, plus de 100 FPS dans l'espace, environ 70-90 sur les planète et lunes, et 50 en ville, là où c'est plus plus problématique.

Message édité par linmey le 20-08-2024 à 08:42:40

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15794220
dureiken

Transactions (16)
Posté le 20-08-2024 à 08:41:42  profilanswer

nikos69 a écrit :

Après je découvre le jeu, 2/3 mois dessus, ça doit aider aussi, ça sera peut être plus la même au bout de quelques années :O
En tout cas, pour l'instant j'accroche vraiment à ce côté immersif. Une fois bien accepté le fait que c'est une alpha, je le trouve vraiment bien, j'avais pas passé autant de temps sur un jeu en si peu de temps depuis les débuts de wow je crois  :D  

Salut,
il y a moyen de se rejoindre en jeu ? je découvre aussi. Tu fais quoi au final ? car c'est joli mais j'avoue avoir du mal sur le contenu

Merci

n°15794222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 08:45:36  profilanswer

dureiken a écrit :

Salut,
il y a moyen de se rejoindre en jeu ? je découvre aussi. Tu fais quoi au final ? car c'est joli mais j'avoue avoir du mal sur le contenu

Merci

La vidéo du jdg correspond a ta demande : https://youtu.be/bvNLrS9rb2Y

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15794226
nikos69

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 08:50:45  profilanswer

dureiken a écrit :

Salut,

Merci

J'ai converti aussi un pote et on se fait des trucs un peu variés à notre niveau (salvage, minage, missions au sol, bounties…). Mais vu que jamais rien ne se passe comme prévu on y passe pas mal de temps pour des fois pas réussir à faire grand chose au final. Mais on rigole bien :D (entre 2 coup de rage :o)
L'appli de la carte graphique AMD compte le temps de jeu, j'ai découvert ça l'autre jour. Déjà 340h dessus  [:justhynbrydhou:5]

n°15794231
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 09:02:00  profilanswer

dureiken a écrit :

Salut,

Merci

Comme dit sur C6, oui pour se rejoindre, mais pour pas mal, on attend l'arrivée de la 3.24 sur la live qui va amener de nouvelle mécanique (cargo et hangar).

Pour l'activité en jeu, cela va dépendre de tes envies globales, ou de ton envie du moment, et des vaisseaux que tu possèdes (sachant qu'avec le temps, tu pourras acheté des vaisseaux en jeu qui t'ouvriront un gameplay différent).

- Chasse à la prime (combat spatial).
- Mission FPS (combat fantassin)
- Transport
- Minage
- Balade

Message édité par Habu le 20-08-2024 à 09:02:44
n°15794282
dureiken

Transactions (16)
Posté le 20-08-2024 à 10:53:48  profilanswer

Merci pour vos réponses

Habu je ne te trouve pas sur le discord C6

n°15794322
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:57:27  profilanswer

Je ne suis pas sur le discord de C6 (si j'y vais, tu me trouveras sous le pseudo Phoenix).

Je fais partie de ces vieux con qui n'utilisent Discord que lorsqu'ils n'ont pas le choix.  ;)

n°15794358
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 13:24:26  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Bla bla

[:france_insoumise:2]  

Ah putain, ça m'avait manqué. Merci pour le fou rire, Mme. Irma :D

---------------
n°15794384
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 14:02:45  profilanswer

Faut l'excuser, il avait aquaponey lors de la dernière citizen con. :D

n°15794445
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 15:30:49  profilanswer

C'est comme le server meshing qu'il soutenait mordicus que l'on ne verrait jamais en jeu. Au vu de ses prédictions digne de Paul Poulpe j'espère qu'il bosse pas dans le placement financier. :whistle:

n°15794499
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 16:51:43  profilanswer

[:france_insoumise:2]  

Ah putain, ça m'avait manqué. Merci pour le fou rire, Mme. Irma :D

Habu a écrit :

Faut l'excuser, il avait aquaponey lors de la dernière citizen con. :D

Attendez , what ? je suis pas du tout les evenements qui gravite autour de SC (je lance le jeu un peu a chaque maj histoire de jaronnay pour l'instant)

Mais comme j'ai pris le pack SC+SQ (  [:milf and duck lover:4] ) y a du nouveau ? :ouch: /notroll

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794535
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 17:33:45  profilanswer

Une grosse vidéo lors du dernier salon : https://www.youtube.com/watch?v=IDtjzLzs7V8

Il y a cinq ans, je veux bien qu'on ait des doutes sur la production, mais aujourd'hui les choses ont tout de même concrètement évolué. Il a été dit que le jeu était en phase finale en quelque sorte (?). Du genre, tous les gros éléments sont là implémentés, désormais c'est de la finition. Et c'est d'ailleurs pour ça que les équipes reprennent sérieusement le boulot sur Star Citizen ces derniers temps. Squadron 42 leur a libéré du temps, alors qu'il y avait un gros focus dessus jusqu'il y a pas si longtemps.

wiki : « Squadron 42 is now feature-complete and has entered its polish phase », says Chris Roberts , PC Gamer,‎ 23 octobre 2023

Message édité par LEctrodz le 20-08-2024 à 17:36:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15794538
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 17:37:36  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Attendez , what ? je suis pas du tout les evenements qui gravite autour de SC (je lance le jeu un peu a chaque maj histoire de jaronnay pour l'instant)

Mais comme j'ai pris le pack SC+SQ (  [:milf and duck lover:4] ) y a du nouveau ? :ouch: /notroll

A la CitCon 2023, CR a annoncé que Squadron 42 était Feature Complete et qu'on allait passer dans une phase de "polish" (et que le focus du dev allait revenir sur SC)

Quelques mois plus tard (Letter of the Chairman si je me souviens bien), ils ont annoncé que Squadron était content complete (amha le VRAI moment où ils peuvent polish)
Et également que, sauf ceux chargés du "polishing" de Squadron, le gros des devs était réintégré aux équipes du PU (ce qui justifie le hiatus sur le Progress Tracker: grosse réorga interne), en évoquant ensuite "Vision 1.0" pour SC

-------

Mon interprétation, c'est qu'ils ont fait le minimum sur SC depuis des années pour mettre un gros coup de moue sur Squadron pour le "finir" (d'où le fait que CR ait bougé au UK aussi)
L'ont bouclé à 90-95%, pour réintégrer ses features dans le PU (ce qu'on a vu en partie en 3.23) remplaçant les vieilles legacy (ex: StarMap, etc.)

Contrairement aux features, le contenu (si il est en partie partagé) reste plus spécifique à chaque jeu...

Pipeline vient d'annoncer il y a très très peu que ce mercredi devrait voir le retour du Progress Tracker après... 8 mois d'absence [:osweat] (à confirmer)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 20-08-2024 à 17:46:57

---------------
n°15794554
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 18:33:38  profilanswer

Merci :jap:

Parce que j'avoue que les newsletter de SQ42 que je recois ou ils disent "le jeu avance , y a ca ci et ca qui fonctionne bien" je les lis plus vu que j'ai jamais tellement vu plus que ces mails :lol:

Bon du coup jvais reprendre tout ca [:transparency]

J'ai ptet un peu trop delaisser le suivi du jeu :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794596
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 19:50:16  profilanswer

Disons, que la citizen con, nous a relancé la machine à hype.  :love:  

En plus, ce sont des français qui ont eu l'exclu. L’annonce de fin de citizen con a eu lieu le premier jour de mémoire, suite à une bourde d'un des responsables.

Le résumé de la citizen con en français.
https://www.youtube.com/watch?v=qyBrjH1st58

Et pour certains, on a eu accès à Pyro pendant un petit lapse de temps.  :D

n°15795427
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 19:48:48  profilanswer

Pipeline vient d'annoncer il y a très très peu que ce mercredi devrait voir le retour du Progress Tracker après... 8 mois d'absence [:osweat] (à confirmer)

Pour le coup Pipeline est un peu beaucoup à la bourre car cela a été annoncé depuis le 8 août. :D  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ust-7-2024

n°15795538
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 07:06:53  profilanswer

4.0 pour Q4 2024. Fallait s'y attendre, la 3.24 n'est toujours pas Live.
Et le Progress Tracker est bien arrivé :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] liverables

Les variantes du F7C MKII qui arrivent pour la fin d'année  [:atom1ck]  

Plus sérieusement, Base Building et Crafting qui courent jusque fin d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par linmey le 22-08-2024 à 10:11:05

---------------
n°15795591
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2024 à 09:44:02  profilanswer

linmey a écrit :

4.0 pour Q4 2024.

Ce sketch  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15795597
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-08-2024 à 09:51:32  profilanswer

Mars 2025 quoi :o

Spoiler :

En même temps que SQ42  [:le petit tiburce:5]

---------------
n°15795600
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-08-2024 à 09:56:36  profilanswer

4 pour Q4 en PTU fyp.

Et Osef du Progress tracker vu qu'ils sont toujours en retard :o

n°15795662
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-08-2024 à 11:24:02  profilanswer

Ou la live poussée en catastrophe leur dernier jour de taff pour qu'on ait une live bien buggée pendant X mois, façon 3.18 :D

---------------
n°15795734
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:34:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Ou la live poussée en catastrophe leur dernier jour de taff pour qu'on ait une live bien buggée pendant X mois, façon 3.18 :D

https://media.tenor.com/H1-R8Mum3nwAAAAM/perfection-perfect.gif

---------------
n°15796487
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-08-2024 à 19:48:51  profilanswer

SHIP SHOWDOWN 2024 ( Vulture et 600i en quart de finale car sera truqué, comme chaque année; source: trust me bro :o )

-> C1 ( normal, jamais je voterai pour les MSR :o )
-> Ursa ( useless STV vs based Nursa, obvious Ursa winner :o )

• puis 2nd tour : Ursa (parce que medical, et que lC1 overrated vs Cutlass Black, c'est un Cutlass avec +25% cargo et un design "Audi plutôt que Dacia" -mais le design fera pas la survie du ship, donc rekt-)

-> 890J (juste pour faire chier CIG avec le paint system inexistant sur le 890J et aussi car trop de paints sur le 600i :o )
-> Terrapin (parce que c'est celui qui doit gagner :o )

• puis 2nd tour : qu'importe, CIG devra bouger son fiac pour convertir l'un des ships au paint system (sauf s'ils font gagner le 600i, ce vaisseau de space dad inutile, ce qui risque d'arriver à coup de bots et d'alts)

-> M50 ( parce qu'il a peu de paints décentes, et un QD au moins :o )
-> Reclaimer ( parce ses paints coûtent cher et que que le Vulture a déjà trop de paints :o )

• puis 2nd tour : Reclaimer (parce que Nostromo vibe)

-> Defender ( parce que CIG essaie de pousser le Syulen à fond, alors qu'à part le design, il est ultra-mid, bon à rien, mauvais en tout, comme la plupart des Origin :kaola: )
-> F8C ( parce que trop peu de paints )

• puis 2nd tour : F8C (car entre Defender et F8C, le choix est très vite fait)

Les calculs étaient approximatifs Kévin :o

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°15796510
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-08-2024 à 20:25:24  profilanswer

c'était mes choix, pas les estimations de résultat :o

---------------
n°15796601
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 08:07:06  profilanswer

Presque 6000 votes d'écart en faveur du C1 !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1416  1417  1418  1419  1420  1421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR