Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°15739366
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 09:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

linmey a écrit :

 

Pas d'abo ici, ni Concierge, et pourtant, je suis Wave 1-2 selon les patchs. Mon secret ? L'Issue Council  :sol:

 
Citation :

Utilise plutôt cet argent pour le nouvel Ursa

 

Ou pour le MPUV-1T, qui serait la version que l'on voit dans le trailer du Hull-C.


C'est ce que je vais faire pour le referral MPUV :D (si ça vaut le coup)

 

Je le fais dormir dans le hangar dans l'attente de ce vaisseau :) J'espère qu'il sera modulaire :o

 

EDIT: J'ai eu un abo vite fait pour le SRV, même pas testé Pyro en Tech Preview, ni la 3.23 si j'avais accès.
je vais attendre la version Live + un peu de temps (1er hotfix, généralement rapide), comme d'hab'. Le temps que le gros des gens qui se jettent sur la première build et mettent les serveurs à genoux soit passé


Message édité par le canard nouveau le 28-03-2024 à 09:55:38

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 09:52:58  profilanswer
 

n°15739371
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 09:59:26  profilanswer
 

Toute façon, même Wave 1/2 ça vaut pas vraiment le coup si ton unique but est de jouer. Les builds vont du pas trop mal à injouables pour certains.
Autant attendre le PTU ouvert à tous.  


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15739376
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-03-2024 à 10:04:04  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


T'as envie de rencontrer ta Leeloo Dallas moultipass in-game et vivre une idylle comme lors de tes jeunes années, avoue :o


Oui  [:flagadadim]  
J'espère juste que celle que je rencontrerai sera meilleure actrice :o (ou actrice tout court)
 
Il fait quoi le MPUV-1T ?
J'ai vu ca passer vite fait chez les robinets mais j'ai pas trouvé cherché sa spécificité.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15739401
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 10:17:20  profilanswer
 

J'espére qu'il y aura un gameplay de passager clandestin.  
 
Rakame, après un énième échec en tant que chasseur de primes, se retrouve sans le sous à l'autre bout de Stanton, son généreux mécène en ayant définitivement mare de ses conneries. Obligé de retourner sur Arcorp pour récupérer son aurora et tenter de survivre en livrant des pizza, il embarque clandestinement dans la soute d'un Carterpillar.  
 
Mais sur le trajet, le vaisseau se fait attaquer par des pirates, et il se retrouve prisonnier et réduit en esclavage. A force de bonne volonté, les pirates finissent par le recruter et lui filer des missions. Transport de drogue au début et après quelque séjours en prison, il finit par gagner leur confiance, monte les echelons, et se retrouve à la tête d'une escouade, prêt à semer la terreur dans le verse.
 
Et c'est comme ça, qu'un jour, il finit par avoir son ancien mécène dans la mire de son P4.
 
Plein de remord, il hésite ... appuiera-t-il sur la gâchette ?  
 
à suivre ... :o


Message édité par rakame le 28-03-2024 à 10:19:52
n°15739402
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 10:18:13  profilanswer
 

Ce serait celui que tu voies à 21 secondes, si le calage de la vidéo est mauvais :
https://youtu.be/wSvx94GtAew?si=IV0 [...] 7U6bk&t=21


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15739410
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-03-2024 à 10:23:37  profilanswer
 

Ah oui ok, merci.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15739513
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 13:17:08  profilanswer
 

linmey a écrit :

Ce serait celui que tu voies à 21 secondes, si le calage de la vidéo est mauvais :
https://youtu.be/wSvx94GtAew?si=IV0 [...] 7U6bk&t=21


[:ojap]

 

Bon bah je vais sortir la CB le store credit, ça sera un ship de moins qui pourrira sans utilité [:spamafoote]
2024-2025, c'est l'année de la rationalisation (me débarrasser ce qu'il y a en en bleu pour un medium refueler, un medium salvager, le Tali j'attends le Gold Standard mais gros doute de le garder, l'Ares, je regrette de ne pas avoir pris l'Inferno juste, le PTV je peux pas m'en débarrasser, le Polaris, pas mis en bleu encore, possible que je le vire si assez de potes en ont un)
Après un buying spree entre 2021 et 2023, régime pour la flotte (vision 1.0 soon TM donc la rendre pertinente par rapport à ça et que je veux faire)

 

Tiens d'ailleurs, petite MàJ flotte. Viré le Herald, Centurion et une ou deux autre merdes ( je mets déjà F7A et je vous merde [:d_omi] )
Vivement qu'on ait le kit d'upgrade F8A aussi  [:boulox]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265248

 


Plus le temps passe, plus j'ai envie de crew (cargo, gunner, engineer, fighter en soute etc.) plutôt que d'être capitaine et me casser le cul avec de la stratégie et traîner une grosse vache à 90m/s dans le verse

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 28-03-2024 à 13:30:02

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15739522
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-03-2024 à 13:41:58  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Plus le temps passe, plus j'ai envie de crew (cargo, gunner, engineer, fighter en soute etc.) plutôt que d'être capitaine et me casser le cul avec de la stratégie et traîner une grosse vache à 90m/s dans le verse


J'ai de quoi me faire un Galaxy à -60% depuis je ne sais combien de temps.
 
Pour l'instant j'ai surtout envie de le balancer et revendre au grey :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 28-03-2024 à 13:42:21

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15739566
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 15:12:16  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'ai de quoi me faire un Galaxy à -60% depuis je ne sais combien de temps.
 
Pour l'instant j'ai surtout envie de le balancer et revendre au grey :D


Demande à Michael Buyers sur Pipeline, il fait les CCU chains les plus dingues [:osweat] J'ignore s'il y en a une qui est en dessous de -70%  [:vave:4]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15739574
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-03-2024 à 15:29:20  profilanswer
 

J'imagine bien vu les prix sur le grey.
 
Mais faut avoir envie d'optimiser à fond d'une part, et de mettre du pognon d'autre part, on est pas dans la même catégorie :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 15:29:20  profilanswer
 

n°15739585
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 15:47:16  profilanswer
 

J'avoue qu'il faut avoir une sacrée chaîne pour revendre à 390$ sur Star Hangar (et ils prennent 15%) en faisant un profit :D
 
EDIT: Bon bah je commence à comprendre le F7C Mk2 et son kit F7A (que certains paieront) et le pourquoi des rumeurs de fermetures/réductions de voilure de certains postes/certains lieux
C'est pas la joie ce début d'année. Déjà que l'année dernière, bien qu'ayant fait plus, en ayant dépensé plus de 2022, ils étaient pas dans les clous. Et au prix de release du F8C et quelques autres pirouettes (in case you missed it, etc.)
 
Ils ont dû taper dans le gras en 2023 donc ils ont intérêt à sortir la 4.0 et Squadron 42 rapido car à ce rythme (légèrement) décroissant, ils tiendront pas 5 ans :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265344
 
Je comprends la tendance à plus de véhicules, de variants, de ships dont les assets sont déjà existants (RSI, économies d'échelle), avec un coût de revient faible pour les rentrées derrière ( et le bazardage d'autres trucs [:le canard nouveau:1] )
Nul doute qu'on va se manger une (plus) grosse vente (que d'hab) Idris d'ici la fin de l'année et que les étals ILW/IAE vont être garnis cette année :lol:


Message édité par le canard nouveau le 28-03-2024 à 16:01:10

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15739624
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 16:56:36  profilanswer
 

Isc de cette semaine : Inside Star Citizen: Vision Revision

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 28-03-2024 à 16:56:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15739655
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2024 à 17:42:18  profilanswer
 


Bof c’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless. [:hansaplast]
 
 

Spoiler :

En vrai, j'aime beaucoup, et c'est probablement ce que j'attends le plus de ce patch  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15739709
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 19:22:44  profilanswer
 

La 3.23 c'est le passage d'un moteur de jeu a un jeu :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15739838
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 01:43:04  profilanswer
 

Perso en 3.23 j'attend surtout les Master Mode mais je n'y crois pas trop.
Quand sa commence à hype avec des chiens et des oiseaux c'est que les trucs chouettes et intéressants ont peu oublier.
 
Vous allez m'entendre s'il y a pas, je préviens.  
 
Quand aux interfaces, je suis désolé mais de ce que j'ai vu dans "l'ISC" c'est toujour à chier et peu pratique, il y pas d'autres mots.  [:mr marron derriere]
(J'ai pourtant chercher un mot plus raisonable mais ce n'est pas venu.)
 
Franchement même une interface basé sur des jeux de super nintendo je dirais pas non, au moins ils savaient faire des trucs lisible et optimisé.
OK on peut sentir qu'ils veulent faire dans le "joli" interface 3d "futuriste", mais dans le concret c'est rincé à l'utilisation pour un joueur.
 
C'est comme cette société qui veux nous mettre du vocal où du tactile partout, bin nan les gars désolé mais rien ne vaut un bon vieux bouton sur lequel tu appuis et l'action se déclenche, wtf...

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 29-03-2024 à 03:58:52

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15739868
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 08:19:32  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Perso en 3.23 j'attend surtout les Master Mode mais je n'y crois pas trop.
Quand sa commence à hype avec des chiens et des oiseaux c'est que les trucs chouettes et intéressants ont peu oublier.

 

Vous allez m'entendre s'il y a pas, je préviens.

 

Quand aux interfaces, je suis désolé mais de ce que j'ai vu dans "l'ISC" c'est toujour à chier et peu pratique, il y pas d'autres mots. [:mr marron derriere]
(J'ai pourtant chercher un mot plus raisonable mais ce n'est pas venu.)

 

Franchement même une interface basé sur des jeux de super nintendo je dirais pas non, au moins ils savaient faire des trucs lisible et optimisé.
OK on peut sentir qu'ils veulent faire dans le "joli" interface 3d "futuriste", mais dans le concret c'est rincé à l'utilisation pour un joueur.

 

C'est comme cette société qui veux nous mettre du vocal où du tactile partout, bin nan les gars désolé mais rien ne vaut un bon vieux bouton sur lequel tu appuis et l'action se déclenche, wtf...


Dis tu veux pas prendre un bain@life sur le topic Ukraine ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15739871
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2024 à 08:24:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Dis tu veux pas prendre un bain@life sur le topic Ukraine ?


Ça changerait rien, les bans se limitent aux sections  :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15739905
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 08:57:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ça changerait rien, les bans se limitent aux sections :(


Ah merde  [:raztapeaupoulos]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15739932
sebfun

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 09:30:05  profilanswer
 
n°15739943
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 09:38:56  profilanswer
 


 

Fenston a écrit :

Bof c’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless. [:hansaplast]


 
:o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15740054
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:14:04  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Perso en 3.23 j'attend surtout les Master Mode mais je n'y crois pas trop.
Quand sa commence à hype avec des chiens et des oiseaux c'est que les trucs chouettes et intéressants ont peu oublier.

 

Vous allez m'entendre s'il y a pas, je préviens.

 

Quand aux interfaces, je suis désolé mais de ce que j'ai vu dans "l'ISC" c'est toujour à chier et peu pratique, il y pas d'autres mots.  [:mr marron derriere]
(J'ai pourtant chercher un mot plus raisonable mais ce n'est pas venu.)

 

Franchement même une interface basé sur des jeux de super nintendo je dirais pas non, au moins ils savaient faire des trucs lisible et optimisé.
OK on peut sentir qu'ils veulent faire dans le "joli" interface 3d "futuriste", mais dans le concret c'est rincé à l'utilisation pour un joueur.

 

C'est comme cette société qui veux nous mettre du vocal où du tactile partout, bin nan les gars désolé mais rien ne vaut un bon vieux bouton sur lequel tu appuis et l'action se déclenche, wtf...

 

Sérieusement, j'essaie d'être calme et de t'écouter là: tu pourrais m'expliquer le plus rationnellement (n'hésite pas à détailler, j'ai tout mon temps) par quel principe et quelle logique de causalité t'en arrive à ce que les animaux dans la 3.23 indique que ce patch n'aura rien d'intéressant. Je discute quotidiennement avec quelqu'un qui y joue, c'est le plus gros patch jamais sorti depuis la 3.0

 

Ils ont fait un ISC dessus où ils disent avoir converti +90% des vaisseaux pour ce modèle de vol

 

---

 

On peut noter dans le contenu (pas exhaustif, il y a plus) :

 

Vulkan, Global Illumination, RL Split, Cloud Tech pour la partie engin
Equilibrage, viseurs, lunettes, réticule, recul, UI pour armes
Master modes pour les ships
Starmap, mimimap 3d fps (et du vaisseau), custom markers, nouvelle UI
Au moins 4 pilotables Ursa Medical, Mirai Heavy Fighter, MPUV-1T (pour visuel cf. poste linmey), hoverbike teasé à la CitCon, et sûrement d'autres vu qu'on approche de l'ILW
Personal Hangars et nouveau cargo
Distribution Centers

 

Avec en toile de fond, CIG qui dépasse les 700 joueurs sur un shard en meshant des DGS en vue de server meshing + le premier jump entre systèmes réalisé il y a peu

 

Et tu viens oklm par je ne sais quelle logique poser sa crotte comme quoi s'il y a des animaux (mobiles, avec une AI, jamais vus auparavant, non pas un mais trois, herbivore, oiseau, carnivore, même pas annoncés dans le patch, ça fait partie des feats cadeau qui ne sont même pas mis en avant en tant que feature mais juste teasée sur X) alors le reste va être rincé ou du genre

 

Tu nous affirmes que tu joues 3/4h daily (sûrement plus que tout le monde ici) alors que tous les trimestres, tu viens nous dire que ceci marchera pas, tu ne crois pas en cela...
Tain lilendo, fais-toi suçer, fume un coup, pars en vacances, consulte, je sais pas... On dirait un grand-père terne et gâteux qui râle sur toute la bouffe qu'on lui sert :/

 

Mais surtout, prends du recul, si tu te prends perpétuellement des tacles, ici ou sur Ukraine (et même ailleurs), c'est plus anodin à un moment. Les 3/4 de tes commentaires provoquent l'ire du reste du topic, ça te questionne pas sur ton attitude ou tes propos? Franchement, j'ai l'impression de revoir un ami quand il était dépressif, il voyait toujours le verre à moitié vide, pensait que rien n'allait marcher, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 29-03-2024 à 11:15:52

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:18:46  profilanswer
 

Le coup de mou du canard est fini il est de nouveau en mode [:monsieur double jay:1] pour la 3.23.

 

Vivement la 3.23 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 29-03-2024 à 11:19:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15740060
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 11:23:55  profilanswer
 

UNLEASH THE CANARD

 

(avec la voix de la pub du Kraken :o)


Message édité par Caboc le 29-03-2024 à 11:24:12

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15740064
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:28:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Le coup de mou du canard est fini il est de nouveau en mode [:monsieur double jay:1] pour la 3.23.
 
Vivement la 3.23 :o


 
Oui, oui, j'admets mon erreur [:osweat] ( d'autres devraient en faire de même ici :o )  
La 3.23 va être vraiment top :D (si l'on excepte la stabilité qui sera d'un level pas loin de la 3.18 pour les premières builds)
 
Mais elle va être mid comparée à la 3.24, c'était surtout ça mon assertion [:d_omi]  
 

Spoiler :

En attendant, presque 1 an que je dis à tout Pipeline "attendez Q2 2024". Puis j'ai quitté le serveur en fin d'année en leur disant que je reviendrai spécifiquement en Q2 2024
Ca va leur faire un sacré effet quand je reviendrai sur le Discord pour la release de la 3.23 en Live en leur disant " vous voyez [:le canard nouveau:1] "
 
 [:vave:4]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740065
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:29:22  profilanswer
 

Je vais essayer de leur faire croire que je bosse pour CIG, pour le fun :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740081
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:42:12  profilanswer
 

Sinon, j'ai deux autres propriétaires de F7C Mk2 qui veulent faire les missions Overdrive Initiative today

 

Il y aurait des motivés ici? Hors de question de rater cette upgrade F7A gratuite :D
Apparemment, il est assez compliqué de faire ces runs en solo pour certaines missions (la 1ère partie, la 3ème mission de la 2ème partie par exemple)

 

D'ailleurs, F8A et toutes les déclinaisons militaires (reputation-gated ou autre) when? :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 29-03-2024 à 11:43:17

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740083
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 11:43:24  profilanswer
 

bah pour moi le jeu va vraiment passer pour un jeu en 3.23 mais les perfs vont être horrible mais au vu de ce qu'on voit en tech preview avec le serveur meshing ça va le faire.
Surtout qu'a mon avis avant le dynamique ils vont pas se faire chier ils vont découper comme des dingues l'univers.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15740086
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Sinon, j'ai deux autres propriétaires de F7C Mk2 qui veulent faire les missions Overdrive Initiative today
 
Il y aurait des motivés ici? Hors de question de rater cette upgrade F7A gratuite :D
Apparemment, il est assez compliqué de faire ces runs en solo pour certaines missions (la 1ère partie, la 3ème mission de la 2ème partie par exemple)
 
D'ailleurs, F8A et toutes les déclinaisons militaires (reputation-gated ou autre) when? :o


Sans moi, pas intéressé par l'upgrade*, merci pour la proposition  :jap:  
 

Spoiler :

* Sans compter que je fais un peu mon vieux con aussi, je refuse de participer à leurs events ingame marketing


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15740140
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 13:01:16  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bah pour moi le jeu va vraiment passer pour un jeu en 3.23 mais les perfs vont être horrible mais au vu de ce qu'on voit en tech preview avec le serveur meshing ça va le faire.
Surtout qu'a mon avis avant le dynamique ils vont pas se faire chier ils vont découper comme des dingues l'univers.


Oui et non. C'est pas une tâche insurmontable du tout de faire ça. Leur archi DB (par graphe) et les logiques OCS (Object Container Streaming) leur permet déjà de le faire "simplement"

 

Cette logique d'EntityZone existe quelque part même déjà depuis des années de manière invisible. Tu as remarqué que tu ne peux QT (directement) vers les lunes d'une planète que quand tu es à proximité (~400 000km) ? Et que tu ne peux QT vers un POI d'une planète/lune qu'une fois dans son orbite? Bah c'est ça, considère le QT possible dans des sous-divisions d'une EntityZone que quand tu es dedans [:spamafote]

 

Système > Planète et ses lunes > POIs de la Lune/Planète

 

Ca va se faire en plusieurs parties mais ils bossent déjà sur la logique (de server meshing dans) EntityZone plus petite qu'un système entier (une partie des tests dont ils ont parlé visent à ça).
Même si le server meshing statique devrait diviser la charge niveau système

 

La subdivision plus logique (et simple) pour Stanton serait de diviser le système en 4 Entity Zones (une pour chaque planète et ses lunes et ce qu'il y a dedans) avec chaque EntityZone pouvant être gérée par son(/ses) propre(s) DGS. Après, si ton infrastructure est scalable à l'infini, tu peux t'amuser faire ça par lune, par ville. C'est pas particulièrement compliqué à découper (surtout qu'ils le feront sûrement by design pour Pyro ou les prochains systèmes)

 

Vu les tests actuels (800 joueurs) avoir 4 EntityZones par système et 1 DGS par EntityZone pour la release du server meshing statique serait même techniquement possible (je préfèrerais qu'ils évitent)
Au lieu d'utiliser disons 8000 DGS pour 2000 instances (2 Stanton, 2 Pyro), on pourrait utiliser 8000 DGS pour 500 instances (8 Stanton, 8 Pyro) avec 800 personnes au lieu de 200. Même nombre de joueurs sur moins d'instances mais plus grosses [:spamafote]

 

Le plan de CIG aux dernières nouvelles c'est :
- SSM : 2 DGS par système, c'est tout, l'EntityZone est le système entier
- DSM v1 : plusieurs entity Zones "statiques", le load balancing permet à chaque EntityZone d'avoir un ou plusieurs DGS pour la gérer, selon la charge (pour vulgariser)
- DSM v2 : les Entity Zones peuvent être sous-divisées afin que le Load Balancing soit plus granulaire. Le ship Interior OCS (Object Container Streaming) permet même de faire d'un ship (genre Javelin) une EntityZone en elle-même

 

--------

 

Par contre, je prends du recul sur cette logique et je me dis qu'on ne verra pas de nouveau système hors Pyro avant le Dynamic Server Meshing v1
CHAQUE système ajouté requiert des nouveaux DGS par système. Niveau infrastructure, le server meshing statique n'économise pas de ressources

 

Il prend les mêmes ressources et les partagent plus efficacement (cf. paragraphe sur les 8000 DGS). Et c'est là que le bât blesse. Prenez 2 clusters AWS et faites les tourner pour 3 pélots, multipliez ça par le nombre de systèmes (Nyx, Odin, etc.) qui pourraient release bientôt et voilà ce que vous aurez :
 [:catalonix:10]  [:catalonix:10]  [:catalonix:10]  [:catalonix:10]  [:catalonix:10]

 

Faites-les se load balancer à la volée et s'il y a 3 pélots dans Pyro, les ressources se dimensionnent pour éviter de gâcher une machine entière pour quasi-rien. Bref, Nyx attendra encore quelques temps amha
Il va falloir qu'ils déplacent Atlas (le composant qui gère et transfère l'autorité des entités) sur un service dédié de la même manière que la Replication Layer l'a été je pense

 

(désolé pour le pavé, compliqué de parler de réseau sans être verbeux)


Message édité par le canard nouveau le 29-03-2024 à 13:37:13

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740146
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 13:23:38  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Sans moi, pas intéressé par l'upgrade*, merci pour la proposition  :jap:

 
Spoiler :

* Sans compter que je fais un peu mon vieux con aussi, je refuse de participer à leurs events ingame marketing



Ranafout', du moment que je lâche pas un seul euro dedans (store credit ou rien), ils peuvent m'avoir avec leur "marketing" sans souci :D
Par contre, tu viendras pas lâcher du sel à la "Pay2win REEEEE" sur le Spectrum si ton F7C Mk1 se fait raboter les fesses par un F7A Mk2 demain, hein :o :o ?

 

Sinon, vous avez vu la dernière vidéo de Morphologis?
Son analyse est plutôt sensée et corrèle avec le calendrier de sortie effectif et les annonces qu'ils font aujourd'hui pour ce qui viendra dans les prochains mois/années

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 29-03-2024 à 13:24:00

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740164
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 13:56:27  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Par contre, tu viendras pas lâcher du sel à la "Pay2win REEEEE" sur le Spectrum si ton F7C Mk1 se fait raboter les fesses par un F7A Mk2 demain, hein :o :o ?


Pas de risque je mets pas les pieds sur Spectrum  [:alex-38]  
 
Je resterai courtois et le traiterai de FZDP oralement derrière mon écran :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15740175
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 14:22:12  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pas de risque je mets pas les pieds sur Spectrum  [:alex-38]  
Je resterai courtois et le traiterai de FZDP oralement derrière mon écran :o


Grand bien te fasse :D


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740491
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 13:01:59  profilanswer
 

Bon, première phase finie, 5 missions. Un peu chiant, faut "hacker" le serveur et tourner dans le bunker pour trouver les codes de refroidissement (à temps, chaque serveur peut exploser) alors que des renforts arrivent par les ascenseurs régulièrement. Beaucoup mieux à faire à 2/3 qu'en solo

 

La deuxième phase, 3 missions, du dogfight dans l'espace. Vanguard, Gladius, et Arrow, puis ça monte crescendo en difficulté avec un HH, un Cutty et un Vanguard pour la dernière mission. Une fois les ships détruits, faut sortir en EVA pour récupérer une sorte de clé et la drop-off dans ces espèces de boîtes oranges où l'on drop les boîtes des missions de Delivery

 

La troisième phase est server-wide (tout le monde voit la mission en même temps), 5 missions, 4 HH avec 24 fighters. Un F8, un Inferno, quelques petits fighters et c'est plié apparemment (pas encore testé), un pote a même pris la mission en laissant les autres se battre et c'est passé

 

Plus que deux phases avant l'upgrade F7A gratuite [:le canard nouveau:4]

 

J'ai regardé sur Erkul F7A Mk2 vs F7C Mk2, à date, 2xS4 + 4xS3 (~3300dps en full laser repeater) vs 2xS4 + 2xS1 +2xS2, ~530 de dégâts en plus
Les 8 S1 deviennent des 8 S2 (19k au lieu de 9k dps total)
Par contre le F7A est un peu plus lent (~190m/s SCM vs ~210m/s le F7C Mk2) et légèrement moins agile (F7A 44/39/147 vs 47/42/155 pour le F7C)
Les données de blindage se semblent pas (encore?) supérieures cela étant

 

Maigre différence pour l'heure mais quand l'armure/blindage sortira et que les S1 et S2 seront nerfés en ce sens, l'écart se creusera. Il a plus de fuel (hydrogen et quantum) et (surtout) plus de 50% de HP (~33k vs ~21k) face au MK1, pour une taille plus petite que ce dernier (22x22.5x6.5 Mk2 vs 25.5x28.5x7.5 Mk1) donc résistant et plus difficile à toucher qu'un F7C Mk1 classique


Message édité par le canard nouveau le 30-03-2024 à 13:19:59

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740593
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-03-2024 à 20:50:37  profilanswer
 

Les données des HP sont fausses sur Erkul.
Les données des tailles sont fausses sur Erkul.
 
Mr Canard, vous me décevez d'aller sur des sources qui ont montré à plusieurs reprises une fiabilité toute relative :/

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 30-03-2024 à 20:59:24

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15740596
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 21:19:10  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Les données des HP sont fausses sur Erkul.
Les données des tailles sont fausses sur Erkul.
 
Mr Canard, vous me décevez d'aller sur des sources qui ont montré à plusieurs reprises une fiabilité toute relative :/


 
Je me disais que les data me semblaient off [:osweat]
 
Merci pour la précision, je checkerai les vrais outils la prochaine fois [:ojap]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15740638
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 04:23:17  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


 
Sérieusement, j'essaie d'être calme et de t'écouter là: tu pourrais m'expliquer le plus rationnellement (n'hésite pas à détailler, j'ai tout mon temps) par quel principe et quelle logique de causalité t'en arrive à ce que les animaux dans la 3.23 indique que ce patch n'aura rien d'intéressant. Je discute quotidiennement avec quelqu'un qui y joue, c'est le plus gros patch jamais sorti depuis la 3.0
 
Ils ont fait un ISC dessus où ils disent avoir converti +90% des vaisseaux pour ce modèle de vol
 
---
 
On peut noter dans le contenu (pas exhaustif, il y a plus) :  
 
Vulkan, Global Illumination, RL Split, Cloud Tech pour la partie engin
Equilibrage, viseurs, lunettes, réticule, recul, UI pour armes
Master modes pour les ships
Starmap, mimimap 3d fps (et du vaisseau), custom markers, nouvelle UI  
Au moins 4 pilotables Ursa Medical, Mirai Heavy Fighter, MPUV-1T (pour visuel cf. poste linmey), hoverbike teasé à la CitCon, et sûrement d'autres vu qu'on approche de l'ILW
Personal Hangars et nouveau cargo
Distribution Centers
 
Avec en toile de fond, CIG qui dépasse les 700 joueurs sur un shard en meshant des DGS en vue de server meshing + le premier jump entre systèmes réalisé il y a peu
 
Et tu viens oklm par je ne sais quelle logique poser sa crotte comme quoi s'il y a des animaux (mobiles, avec une AI, jamais vus auparavant, non pas un mais trois, herbivore, oiseau, carnivore, même pas annoncés dans le patch, ça fait partie des feats cadeau qui ne sont même pas mis en avant en tant que feature mais juste teasée sur X) alors le reste va être rincé ou du genre
 
Tu nous affirmes que tu joues 3/4h daily (sûrement plus que tout le monde ici) alors que tous les trimestres, tu viens nous dire que ceci marchera pas, tu ne crois pas en cela...
Tain lilendo, fais-toi suçer, fume un coup, pars en vacances, consulte, je sais pas... On dirait un grand-père terne et gâteux qui râle sur toute la bouffe qu'on lui sert :/  
 
Mais surtout, prends du recul, si tu te prends perpétuellement des tacles, ici ou sur Ukraine (et même ailleurs), c'est plus anodin à un moment. Les 3/4 de tes commentaires provoquent l'ire du reste du topic, ça te questionne pas sur ton attitude ou tes propos? Franchement, j'ai l'impression de revoir un ami quand il était dépressif, il voyait toujours le verre à moitié vide, pensait que rien n'allait marcher, etc.


Ne t'en fait pas je suis pas depressif, juste quand je vois cette commue hypé pour des trucs à la con...
 
 


---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15740639
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 04:23:20  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


 
Sérieusement, j'essaie d'être calme et de t'écouter là: tu pourrais m'expliquer le plus rationnellement (n'hésite pas à détailler, j'ai tout mon temps) par quel principe et quelle logique de causalité t'en arrive à ce que les animaux dans la 3.23 indique que ce patch n'aura rien d'intéressant. Je discute quotidiennement avec quelqu'un qui y joue, c'est le plus gros patch jamais sorti depuis la 3.0
 
Ils ont fait un ISC dessus où ils disent avoir converti +90% des vaisseaux pour ce modèle de vol
 
---
 
On peut noter dans le contenu (pas exhaustif, il y a plus) :  
 
Vulkan, Global Illumination, RL Split, Cloud Tech pour la partie engin
Equilibrage, viseurs, lunettes, réticule, recul, UI pour armes
Master modes pour les ships
Starmap, mimimap 3d fps (et du vaisseau), custom markers, nouvelle UI  
Au moins 4 pilotables Ursa Medical, Mirai Heavy Fighter, MPUV-1T (pour visuel cf. poste linmey), hoverbike teasé à la CitCon, et sûrement d'autres vu qu'on approche de l'ILW
Personal Hangars et nouveau cargo
Distribution Centers
 
Avec en toile de fond, CIG qui dépasse les 700 joueurs sur un shard en meshant des DGS en vue de server meshing + le premier jump entre systèmes réalisé il y a peu
 
Et tu viens oklm par je ne sais quelle logique poser sa crotte comme quoi s'il y a des animaux (mobiles, avec une AI, jamais vus auparavant, non pas un mais trois, herbivore, oiseau, carnivore, même pas annoncés dans le patch, ça fait partie des feats cadeau qui ne sont même pas mis en avant en tant que feature mais juste teasée sur X) alors le reste va être rincé ou du genre
 
Tu nous affirmes que tu joues 3/4h daily (sûrement plus que tout le monde ici) alors que tous les trimestres, tu viens nous dire que ceci marchera pas, tu ne crois pas en cela...
 
 
Tain lilendo, fais-toi suçer, fume un coup, pars en vacances, consulte, je sais pas... On dirait un grand-père terne et gâteux qui râle sur toute la bouffe qu'on lui sert :/  
 
Mais surtout, prends du recul, si tu te prends perpétuellement des tacles, ici ou sur Ukraine (et même ailleurs), c'est plus anodin à un moment. Les 3/4 de tes commentaires provoquent l'ire du reste du topic, ça te questionne pas sur ton attitude ou tes propos? Franchement, j'ai l'impression de revoir un ami quand il était dépressif, il voyait toujours le verre à moitié vide, pensait que rien n'allait marcher, etc.


Ne t'en fait pas je suis pas depressif, juste quand je vois cette commue hypé pour des trucs à la con...
Je rappel que je suis un backer de 2014, soit 10 ans et le jeu dsl dans les faits n'a pas tellement changé.
 
Vous prenez le jeu d'il y 4-5 ans en 2020 par exemple, je vous assure qu'on fesait exactement les mêmes choses qu'aujourd'hui alors c'est bien joli la hype "dans le futur il y aura" mais le jeu n'avance que très peu au final.
cf les stream d'autrefois...
 
C'est un constat... genre SC pour moi c'est un prototype de plusieurs techno mais encore loin d'être une alpha.
 
Et non le fameux "dans le future il y a aura" sa se trouve en 2030 vous y ferez toujours les mêmes choses, pas de serveur meshing et pas de pyro, Sq42.   :o
Vous vous êtes déjà posé la question ?  
 
Quand on était en 2017-2018, en 2024 je me voyais faire des choses incroyables tout comme les nouveaux d'aujourd'hui.
Encore que j'avais deja compris la supercherie à l'époque.  :lol:  
 
tkt @canard on parle d'un sujet léger un jeu video à la con, jamais je vais prendre le truc au sérieux.
Même si je troll un peu parfois je connais mes limites.  :o
 
Je ne suis toujours pas dupe et je n'est investie aucun Euro depuis le temps où je vous est sortit cette phrase.  
Quand je verrai de vrai progrès reseaux ok mon avis changera peut être.
 
En tt cas les gars qui ont 3-4 ans de suivie de dev et se pensent connaisseurs de SC remplie de hype et qui trouvent tout awesome, me parler pas.

Message cité 3 fois
Message édité par lilendo13 le 31-03-2024 à 05:35:55

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15740651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 10:23:02  profilanswer
 

Je suis un Backer de 2012 qu'est ce que tu viens nous casser les couilles. Allez faut partir maintenant [:tartine mariol:8]


Message édité par kenrio le 31-03-2024 à 10:23:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15740658
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 10:44:59  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

En tt cas les gars qui ont 3-4 ans de suivie de dev et se pensent connaisseurs de SC remplie de hype et qui trouvent tout awesome, me parler pas.


Dédrap' et va jouer ailleurs si SC est naze, c'est quoi le projet à part casser les couilles ? Perso je vais pas sur le TU Fallout 76 pour dire à quel point c'est de la merde à longueur de temps.

 

Backer de 2013 si jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 31-03-2024 à 10:45:23

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15740688
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 12:07:39  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Ne t'en fait pas je suis pas depressif, juste quand je vois cette commue hypé pour des trucs à la con...
Je rappel que je suis un backer de 2014, soit 10 ans et le jeu dsl dans les faits n'a pas tellement changé.
 
Vous prenez le jeu d'il y 4-5 ans en 2020 par exemple, je vous assure qu'on fesait exactement les mêmes choses qu'aujourd'hui alors c'est bien joli la hype "dans le futur il y aura" mais le jeu n'avance que très peu au final.
cf les stream d'autrefois...
 
C'est un constat... genre SC pour moi c'est un prototype de plusieurs techno mais encore loin d'être une alpha.
 
Et non le fameux "dans le future il y a aura" sa se trouve en 2030 vous y ferez toujours les mêmes choses, pas de serveur meshing et pas de pyro, Sq42.   :o
Vous vous êtes déjà posé la question ?  
 
Quand on était en 2017-2018, en 2024 je me voyais faire des choses incroyables tout comme les nouveaux d'aujourd'hui.
Encore que j'avais deja compris la supercherie à l'époque.  :lol:  
 
tkt @canard on parle d'un sujet léger un jeu video à la con, jamais je vais prendre le truc au sérieux.
Même si je troll un peu parfois je connais mes limites.  :o
 
Je ne suis toujours pas dupe et je n'est investie aucun Euro depuis le temps où je vous est sortit cette phrase.  
Quand je verrai de vrai progrès reseaux ok mon avis changera peut être.
 
En tt cas les gars qui ont 3-4 ans de suivie de dev et se pensent connaisseurs de SC remplie de hype et qui trouvent tout awesome, me parler pas.


Ton avis n’est pas plus éclairé en connaissance de dev parce que tu suis le projet.
 
Perso j’ai jamais développé une application, un programme ou quoi que ce soit en info mais je sais que les chemins pour parvenir faire fonctionner un logiciel sur la base d’une idée sont multiples et les erreurs aussi, et quand tu sais l’objectif du jeu vaut mieux prendre sont temps pour développer les bases les plus solide possible.
 
Bref le projet a l’air toujours aussi solide.
 
Next.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15740724
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 13:53:41  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Dédrap' et va jouer ailleurs si SC est naze, c'est quoi le projet à part casser les couilles ? Perso je vais pas sur le TU Fallout 76 pour dire à quel point c'est de la merde à longueur de temps.
 
Backer de 2013 si jamais :o


2012 ici, avec le golden ticket du jour de l'annonce [:hish:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR