Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°15737468
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 13:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Vivement les serveurs dynamiques et la gen12 que je puisse jouer :o


Gen12 a release en 3.18 ou du genre [:osweat]
 
C'est Vulkan qui va sortir bientôt :jap:


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 13:32:21  profilanswer
 

n°15737476
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 13:56:13  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/24/snapshot_16807cbf204bc2e6a99bb.th.jpg


Message édité par scrumpz le 24-03-2024 à 13:56:29

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15737478
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 14:02:34  profilanswer
 

Les merdes sur les tests actuels sont dus aux DGS qui (je cite) "spamming internal traffic"
 
Si CIG résolvait ça d'ici demain, ils pourraient monter jusqu'à 2000 personnes facile après
 
Source non divulgable


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737490
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 15:30:09  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

J'espère que les cadavres persisteront. J'aimerais faire un gros tas dans mon hangar
 
Pour la science :o


https://img3.super-h.fr/images/2024/03/24/snapshot_2824752495bf67bf64de692c9.jpg
 
 
 [:scrumpz]  


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15737544
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-03-2024 à 19:21:50  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Les merdes sur les tests actuels sont dus aux DGS qui (je cite) "spamming internal traffic"

 

Si CIG résolvait ça d'ici demain, ils pourraient monter jusqu'à 2000 personnes facile après

 

Source non divulgable


DGS?

n°15737585
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 21:45:51  profilanswer
 


Dedicated Game Server

 

Vois-le comme un serveur physique (cloud ici, des AWS EC2 si je me rappelle bien) qui fait tourner une instance de jeu de +/- 100 personnes, enfin... pour l'heure

 

Actuellement : 1 DGS = 1 instance (avec la Replication Layer dans l'instance)
En 3.23 :  1 DGS = 1 instance (Replication Layer sur un service dédié, voir capture)
Avec le server Meshing : (au moins) 2 DGS par système, n DGS par instance

 

J'ai fait ça rapido et vulgarisé pas mal mais en gros, ça donne ça :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264321

 

L'EntityGraph est ce qui stocke la persistence (entière) dans une base de donnée NoSQL globale. C'est une archi DB orientée graphe, beaucoup plus scalable et efficace qu'une archi DB relationnelle (ce qu'avait l'iCache, ancêtre de la RL, qui marchait moyennement)

 

La Replication Layer (comme son nom l'indique) est chargée que de répliquer les données entre l'instance de jeu et l'EntityGraph, et, inversément récupérer les données de cette dernière

 

Pour la 3.23, la Replication Layer (RL) étant séparée sur un service dédié, si l'instance crashe, elle peut être "reconstruite" depuis ledit service qui héberge désormais la RL (avant, elle crashait, avec l'instance, ce qui fait que tu pouvais perdre certaines choses lors d'un 30K). En gros, c'est une sorte de cache/tampon pour les données de persistence, l'EntityGraph ne pouvant lire/écrire les données de persistence de chaque instance en temps réel

 

EDIT : corrigé les fautes. Il reste d'autres composants (Atlas, Replicant, Scribe, etc.) dans le système de persistence mais j'ai essayé de faire simple

 

Explications plus détaillées (anglais) :

 

- https://www.reddit.com/r/starcitize [...] rep_layer/
- https://sc-server-meshing.info/


Message édité par le canard nouveau le 24-03-2024 à 21:49:08

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737589
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 21:52:46  profilanswer
 

Par ailleurs, les tests dont on entend parler (800 personnes, ça parle de plus de +2000 dès qu'ils auront résolu le goulot d'étranglement qui met en PLS l'instance à 800 pour l'heure) consistent à utiliser plus que 2 DGS par système justement

 

Si l'archi (et les services qui entourent l'instance) est suffisamment scalable, on peut imaginer une infinité de DGS pour un système, voir même encore plus petit. Une planète (avec Entity Zones), un vaisseau même quand ils auront fait le SIOCS (Ship Interior Object Container Streaming)

 

Pour l'instant, on en est qu'à couper en 4 et point. A terme, l'idée serait d'allouer dynamiquement les ressources (services/DGS) selon la charge serveur dans une zone donnée. Le static server meshing ne fera que mitiger l'engorgement actuel en rendant ça plus acceptable, mais si la charge pour un DGS excède, il est pour l'heure incapable de se voir décharger. De la même manière qu'un DGS sous-utilisé va gâcher des ressources (et de l'argent, pour CIG)


Message édité par le canard nouveau le 24-03-2024 à 21:56:56

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737591
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 22:05:04  profilanswer
 

C’est finement résumé merci pour la synthèse et ça montre encore que rien ne sera parfait à la 3.23 niveau server par contre c’est une grosse avancée et cela montre que c’est positif pour l’avenir.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15737606
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-03-2024 à 22:41:41  profilanswer
 

Merci Canard  :jap:

n°15737607
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2024 à 22:43:29  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

C’est finement résumé merci pour la synthèse et ça montre encore que rien ne sera parfait à la 3.23 niveau server par contre c’est une grosse avancée et cela montre que c’est positif pour l’avenir.


:jap:

 

Même le server meshing statique est un pansement face aux problèmes de fond

 

C'est littéralement donner une seconde paire de bras pour porter le même poids (voir encore plus de bras si besoin)

 

Amha, sans le load balancing dynamique (du dynamic server meshing), le jeu sera toujours entravé dans son avancée de fond vers la fameuse "vision 1.0"

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 24-03-2024 à 22:44:14

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 22:43:29  profilanswer
 

n°15737745
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 10:03:25  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


:jap:  
 
Même le server meshing statique est un pansement face aux problèmes de fond
 
C'est littéralement donner une seconde paire de bras pour porter le même poids (voir encore plus de bras si besoin)
 
Amha, sans le load balancing dynamique (du dynamic server meshing), le jeu sera toujours entravé dans son avancée de fond vers la fameuse "vision 1.0"


Ca c'est certain, mais ils ont l'air d'avancer assez rapidement là, c'est encourageant.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15737773
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 10:44:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis refait quelque sessions ce week-end, et j'ai fait un peu de combat. Mais du coup, j'ai eu quelque déconvenue.
 
ça coute trop cher de réparer son ship. Je m'attaque avec mon aurora et ses deux pistolets à eau d'origine a une target LRT, ils sont deux, je prend un missile dans le fion (ouais, je ne savais plus ou j'avais bind les contre mesures :o). ça me démoli à moitié le ship, j'arrive a me barer, j'essaye de réparer : 30 000 aUEC. (en gros). La prime pour le LRT c'était 4000 aUEC. bref, vaut mieux détruire son ship et faire marcher l'assurance que tenter de réparer quoi.
 
Ensuite, je tape le sol sur une autre target, vaisseau détruit, tout ça. Bon, je reviens ensuite sur le lieu du drame, et je retrouve mon ship. Je me dit, tiens, je vais récup le matos du ship mort pour le mettre sur le nouveau, vu qu'il me reste deux point d'emport dispo. Pas moyen de unlock les point d'emport pour monter les guns récupéré sur l'épave.
 
Après réflexion, je me demande si c'est pas une feature pour éviter d'abuser du système. En fait, tu crash ton ship, tu le reclaim, tu récup le matos sur l'épave, et zou, du matos gratuit.
 
L'impression que tout ça à l'air encore bien bancal quand même, même si s'est relativement cool la persistance des épaves. (c'est même assez génial en fait).

n°15737777
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 10:50:54  profilanswer
 

rakame a écrit :

:hello:  
 
Je me suis refait quelque sessions ce week-end, et j'ai fait un peu de combat. Mais du coup, j'ai eu quelque déconvenue.
 
ça coute trop cher de réparer son ship. Je m'attaque avec mon aurora et ses deux pistolets à eau d'origine a une target LRT, ils sont deux, je prend un missile dans le fion (ouais, je ne savais plus ou j'avais bind les contre mesures :o). ça me démoli à moitié le ship, j'arrive a me barer, j'essaye de réparer : 30 000 aUEC. (en gros). La prime pour le LRT c'était 4000 aUEC. bref, vaut mieux détruire son ship et faire marcher l'assurance que tenter de réparer quoi.
 
Ensuite, je tape le sol sur une autre target, vaisseau détruit, tout ça. Bon, je reviens ensuite sur le lieu du drame, et je retrouve mon ship. Je me dit, tiens, je vais récup le matos du ship mort pour le mettre sur le nouveau, vu qu'il me reste deux point d'emport dispo. Pas moyen de unlock les point d'emport pour monter les guns récupéré sur l'épave.
 
Après réflexion, je me demande si c'est pas une feature pour éviter d'abuser du système. En fait, tu crash ton ship, tu le reclaim, tu récup le matos sur l'épave, et zou, du matos gratuit.
 
L'impression que tout ça à l'air encore bien bancal quand même, même si s'est relativement cool la persistance des épaves. (c'est même assez génial en fait).


alors l'équilibrage de réparation c'est pas encore ça.
 
Pour les armes a mettre sur ton ship tu peux sans soucis, c'est meme le but de ramasser les armes sur les épaves vu qu'a la revente ça rapporte rien.
Tu dois activer avec une touche le débloquage des emports. ( y a un truc qui marche pas, faut passer passer soit pas la touche on/off soit avoir une touche pour le off et le on je sais plus ce qui marche pas )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15737793
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 11:06:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :


alors l'équilibrage de réparation c'est pas encore ça.
 
Pour les armes a mettre sur ton ship tu peux sans soucis, c'est meme le but de ramasser les armes sur les épaves vu qu'a la revente ça rapporte rien.
Tu dois activer avec une touche le débloquage des emports. ( y a un truc qui marche pas, faut passer passer soit pas la touche on/off soit avoir une touche pour le off et le on je sais plus ce qui marche pas )


 
Ben j'ai tenté les deux sans succés. le unlock dans le ship en tout cas, la touche, je crois c'est alt-k ... je ré-essayerais en spécifiant un bind peut-être.

n°15737817
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 11:44:52  profilanswer
 

Je sais que j'en avais chié aussi, et je m'étais fais la même réflexion que toi ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15737828
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 11:51:11  profilanswer
 

rakame a écrit :

:hello:  
 
Je me suis refait quelque sessions ce week-end, et j'ai fait un peu de combat. Mais du coup, j'ai eu quelque déconvenue.
 
ça coute trop cher de réparer son ship. Je m'attaque avec mon aurora et ses deux pistolets à eau d'origine a une target LRT, ils sont deux, je prend un missile dans le fion (ouais, je ne savais plus ou j'avais bind les contre mesures :o). ça me démoli à moitié le ship, j'arrive a me barer, j'essaye de réparer : 30 000 aUEC. (en gros). La prime pour le LRT c'était 4000 aUEC. bref, vaut mieux détruire son ship et faire marcher l'assurance que tenter de réparer quoi.
 
Ensuite, je tape le sol sur une autre target, vaisseau détruit, tout ça. Bon, je reviens ensuite sur le lieu du drame, et je retrouve mon ship. Je me dit, tiens, je vais récup le matos du ship mort pour le mettre sur le nouveau, vu qu'il me reste deux point d'emport dispo. Pas moyen de unlock les point d'emport pour monter les guns récupéré sur l'épave.
 
Après réflexion, je me demande si c'est pas une feature pour éviter d'abuser du système. En fait, tu crash ton ship, tu le reclaim, tu récup le matos sur l'épave, et zou, du matos gratuit.
 
L'impression que tout ça à l'air encore bien bancal quand même, même si s'est relativement cool la persistance des épaves. (c'est même assez génial en fait).


L'Aurora (surtout si c'est pas un LN donc moins armé) est très inadapté au combat
 
Chope un Titan, un Mustang, ou un Cutlass avec des aUEC (j'ai des dizaines de millions, je te file de quoi si besoin)
 
Les ships persistent mieux entre major patches désormais


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737864
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 13:14:36  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


L'Aurora (surtout si c'est pas un LN donc moins armé) est très inadapté au combat
 
Chope un Titan, un Mustang, ou un Cutlass avec des aUEC (j'ai des dizaines de millions, je te file de quoi si besoin)
 
Les ships persistent mieux entre major patches désormais


 
Merci  :jap:  Ouais, l'aurora c'est une sorte de trottinette de l'espace, c'est pratique pour se déplacer, mais c'est à peu prés tout.
 
C'est un MR, j'ai aussi ajouté 2 scatters gun, pour tester et ben ça marche plutôt bien, une fois le shield de la target pété et à courte portée. Après, son gros problème c'est qu'il fait peu de DPS, et qu'il a un bouclier de type papier a cigarette, mais sinon, il est maniable. Enfin, je fais ça pour tester un peu les nouveautés, je ne compte pas jouer très longtemps.
 
Et franchement, vu que l'IA en PvE est quand même bien aux fraises (quoi que j'ai eu des surprise quelque fois), ce n'est pas plus mal de faire du combat avec ce genre de ship, ça permet de se mettre en danger beaucoup plus rapidement. Une fois dérouillé, je verrais, mais c'est pas sur que je persiste longtemps. C'est sympa à tester de temps en temps pour voir les nouveautés, mais pour le moment, je ne suis pas vraiment motivé pour m'investir plus que ça dans le jeu.
 
Je vais voir, si je persiste, j'essayerais de choper le Titan. j'aime bien le style Aegis.

n°15737887
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 14:09:38  profilanswer
 

Bah c'est aussi le concept de commencer en bas de l'échelle pour s'acheter des beaux petits jouets :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15737924
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 15:13:22  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bah c'est aussi le concept de commencer en bas de l'échelle pour s'acheter des beaux petits jouets :o


L'Aurora devrait être vendu 25€ pas plus. Et le Mustang 30/40€.
Fonctionnellement, c'est une sacrée merde. Le Mustang fait à peine mieux. Trop peu de SCU pour du cargo, trop peu de HP/DPS pour du fight
Titan best starter [:d_omi]

 

En in-game, à moins d'un million, on trouve rarement très intéressant pour le combat (alllez, Titan, Tana, 325a)...
Et sauf farmer les bunkers comme un chien pendant des heures pour arriver aux missions à 90k, bon courage pour obtenir via dogfight de quoi changer de ship avec un Aurora
A moins d'avoir/de tomber sur une personne généreuse en Global Chat, c'est le bouffage de cailloux pendant des jours/semaines entières
Je souhaite à personne de devoir passer par là pour avoir un ship décent. Surtout si c'est pour compenser le manque de contenu du jeu et que ledit ship peut disparaître au prochain patch, quoi...

 

Je trouve ce concept plus vraiment en phase avec les nouveaux joueurs SC, de plus en plus jeunes. Ces derniers auront moins la patience et l'envie de grinder ainsi (encore moins en alpha)
Plus globalement, ça corrèle moins avec la "récompense immédiate" (sans aller jusqu'à tomber dans ce travers pour autant, ce que j'entends c'est que les MMOs ont toujours été des machines à farm et des gouffres à temps qui artificiellement gonflent la durée de vie dans des activités répétitives, et ce modèle semble plaîre de moins en moins, amha à raison)

 

EDIT: pareil pour les plus vieux, entre les enfants et le reste, bon courage pour quitter son Aurora pour un autre ship sans passer par des semaines de grind [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 25-03-2024 à 15:14:48

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737946
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 15:46:44  profilanswer
 

L'aurora est parfait pour prendre le jeu en main et faire les premières missions de delivery.
 
Il est petit, on ne risque pas de se perdre dedans, il a un lit (parfait pour apprendre la mécanique), on peut mettre des caisses dedans (pour les premières missions, c'est cool) et il coûte que dalle en carburant.
 
Mais ce n'est effectivement qu'un tremplin vers un vaisseau plus versatile.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15737948
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 15:48:40  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


L'Aurora devrait être vendu 25€ pas plus. Et le Mustang 30/40€.  
Fonctionnellement, c'est une sacrée merde. Le Mustang fait à peine mieux. Trop peu de SCU pour du cargo, trop peu de HP/DPS pour du fight
Titan best starter [:d_omi]
 
En in-game, à moins d'un million, on trouve rarement très intéressant pour le combat (alllez, Titan, Tana, 325a)...  
Et sauf farmer les bunkers comme un chien pendant des heures pour arriver aux missions à 90k, bon courage pour obtenir via dogfight de quoi changer de ship avec un Aurora
A moins d'avoir/de tomber sur une personne généreuse en Global Chat, c'est le bouffage de cailloux pendant des jours/semaines entières
Je souhaite à personne de devoir passer par là pour avoir un ship décent. Surtout si c'est pour compenser le manque de contenu du jeu et que ledit ship peut disparaître au prochain patch, quoi...

 
Je trouve ce concept plus vraiment en phase avec les nouveaux joueurs SC, de plus en plus jeunes. Ces derniers auront moins la patience et l'envie de grinder ainsi (encore moins en alpha)  
Plus globalement, ça corrèle moins avec la "récompense immédiate" (sans aller jusqu'à tomber dans ce travers pour autant, ce que j'entends c'est que les MMOs ont toujours été des machines à farm et des gouffres à temps qui artificiellement gonflent la durée de vie dans des activités répétitives, et ce modèle semble plaîre de moins en moins, amha à raison)
 
EDIT: pareil pour les plus vieux, entre les enfants et le reste, bon courage pour quitter son Aurora pour un autre ship sans passer par des semaines de grind [:spamafoote]


Il faut passer par la location de vaisseau en fait. C'est fait pour ça  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15737952
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 15:55:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il faut passer par la location de vaisseau en fait. C'est fait pour ça  [:hansaplast]


Ok, mais alors rendez le loadout customisable en fait [:spamafoote]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737962
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-03-2024 à 16:01:30  profilanswer
 

Je voudrais tellement un vaisseau de la taille d'un Cutter mais avec un quantum drive taille 2  [:gum]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15737968
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 16:11:46  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


L'Aurora devrait être vendu 25€ pas plus. Et le Mustang 30/40€.  
Fonctionnellement, c'est une sacrée merde. Le Mustang fait à peine mieux. Trop peu de SCU pour du cargo, trop peu de HP/DPS pour du fight
Titan best starter [:d_omi]
 
En in-game, à moins d'un million, on trouve rarement très intéressant pour le combat (alllez, Titan, Tana, 325a)...  
Et sauf farmer les bunkers comme un chien pendant des heures pour arriver aux missions à 90k, bon courage pour obtenir via dogfight de quoi changer de ship avec un Aurora
A moins d'avoir/de tomber sur une personne généreuse en Global Chat, c'est le bouffage de cailloux pendant des jours/semaines entières
Je souhaite à personne de devoir passer par là pour avoir un ship décent. Surtout si c'est pour compenser le manque de contenu du jeu et que ledit ship peut disparaître au prochain patch, quoi...  
 
Je trouve ce concept plus vraiment en phase avec les nouveaux joueurs SC, de plus en plus jeunes. Ces derniers auront moins la patience et l'envie de grinder ainsi (encore moins en alpha)  
Plus globalement, ça corrèle moins avec la "récompense immédiate" (sans aller jusqu'à tomber dans ce travers pour autant, ce que j'entends c'est que les MMOs ont toujours été des machines à farm et des gouffres à temps qui artificiellement gonflent la durée de vie dans des activités répétitives, et ce modèle semble plaîre de moins en moins, amha à raison)
 
EDIT: pareil pour les plus vieux, entre les enfants et le reste, bon courage pour quitter son Aurora pour un autre ship sans passer par des semaines de grind [:spamafoote]


 
Je sais pas ce qu'il en est actuellement, mais si a la release il faut plus que 10/15h (en connaissant un peu le jeu a la base) pour changer son Aurora c'est qu'il y a un problème de design.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15737970
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:14:30  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Je voudrais tellement un vaisseau de la taille d'un Cutter mais avec un quantum drive taille 2  [:gum]


Un Cutter Rambler va plus loin qu'un Cutlass Black, que ce soit Atlas vs Hemera (Civilian A) ou VK-00 vs XL-1 (Military A) [:spamafote]
 
Quel serait l'avantage d'un QD taille 2 ici [:transparency] ?


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737971
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:17:35  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Je sais pas ce qu'il en est actuellement, mais si a la release il faut plus que 10/15h (en connaissant un peu le jeu a la base) pour changer son Aurora c'est qu'il y a un problème de design.


 
En moins de 2h de jeu, tu peux louer un Cutlass + un ROC. A toi les joies du cargo, minage, bounty hunting, etc.  
Un débutant mettra un peu plus de temps :)


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15737974
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 16:22:27  profilanswer
 

linmey a écrit :


 
En moins de 2h de jeu, tu peux louer un Cutlass + un ROC. A toi les joies du cargo, minage, bounty hunting, etc.  
Un débutant mettra un peu plus de temps :)


 
Donc c'est parfait y'a pas de problème de Grind, c'est normal que l'accès a la propriété soit réservé a une certaine élite. [:babyboomeuse:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15737978
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:29:22  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Donc c'est parfait y'a pas de problème de Grind, c'est normal que l'accès a la propriété soit réservé a une certaine élite. [:babyboomeuse:1]


Si tu veux...
 
Je répondais juste à cette partie :

Citation :

si a la release il faut plus que 10/15h (...) pour changer son Aurora


 
C'est un vaisseau suffisant pour le début dans Star Citizen, et on peut passer rapidement à autre chose via la location de véhicules. En solo et en 2h, tu te fais facile plus de 150k UEC.


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15737980
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:33:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :

L'aurora est parfait pour prendre le jeu en main et faire les premières missions de delivery.
 
Il est petit, on ne risque pas de se perdre dedans, il a un lit (parfait pour apprendre la mécanique), on peut mettre des caisses dedans (pour les premières missions, c'est cool) et il coûte que dalle en carburant.
 
Mais ce n'est effectivement qu'un tremplin vers un vaisseau plus versatile.


 
Même pour de la livraison de colis il est relou. On ne peut même qu'un paquet dans le cockpit et on se prend les pied dedans quand on sort. J'ai essayé d'en mettre plusieurs une fois, ça a buggé. :o
 
Par contre, avec le cargo physicalisé, on peut mettre des containers dessous. J'ai essayé une fois, j'ai réussi a en mettre au bout de 20 min, mais je n'ai jamais réussi à l'enlever.  
 
L'aurora est dans la catégorie EDPM avec les VAE et les trottinette. L'avantage c'est qu'on peut prendre des pistes cyclable interplanétaire avec, mais c'est pas encore implémenté. :o
 
Mais bon, c'est pas très grave, la seule fois ou je me suis acharné un peu sur le jeu, j'ai réussi a me payer un Gladius. (Je louais un Cutlass).
 
Ouais, faut louer. J'ai un doute sur la durée de loc, mais quand on loue 1J c'est bien 24h de jeu, pas 24h dans le verse (y compris quand on est out) ?
 

n°15737981
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 16:36:24  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Ok, mais alors rendez le loadout customisable en fait [:spamafoote]


Ben non, quand tu loues une voiture, tu passes pas chez le garagiste pour changer les pneus et les housses [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15737985
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:41:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ben non, quand tu loues une voiture, tu passes pas chez le garagiste pour changer les pneus et les housses [:hansaplast]


 
Ca dépend de ce que tu as fait avec la voiture...  :whistle:


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15737986
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 16:43:18  profilanswer
 

linmey a écrit :


Si tu veux...
 
Je répondais juste à cette partie :

Citation :

si a la release il faut plus que 10/15h (...) pour changer son Aurora


 
C'est un vaisseau suffisant pour le début dans Star Citizen, et on peut passer rapidement à autre chose via la location de véhicules. En solo et en 2h, tu te fais facile plus de 150k UEC.


 
Il y'a mepris je n'étais pas du tout ironique. :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15737989
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-03-2024 à 16:56:43  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Un Cutter Rambler va plus loin qu'un Cutlass Black, que ce soit Atlas vs Hemera (Civilian A) ou VK-00 vs XL-1 (Military A) [:spamafote]
 
Quel serait l'avantage d'un QD taille 2 ici [:transparency] ?


 
 
La vitesse.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15737990
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 16:56:55  profilanswer
 

linmey a écrit :


 
En moins de 2h de jeu, tu peux louer un Cutlass + un ROC. A toi les joies du cargo, minage, bounty hunting, etc.  
Un débutant mettra un peu plus de temps :)


 
Alors si c'est la solution que je préconisais avant (sauf pour cargo, car il faut un investissement initial d'une, que tu peux parfois perdre si 30K d'autre part), depuis les récents équilibrages et MàJ, je questionne énormément la pertinence (pécuniaire) de la loc'  
 
- Cargo : 46 SCU ça fait pas grand profit (sauf verser dans l'illégal)  
- Minage (ship) : bon courage avec un loadout verrouillé, sans pouvoir mettre de modules ou changer la tête de minage d'un Prospector
- Minage (ROC) : ce que j'ai fait le plus en 3 ans, nerfé depuis plusieurs major patches, plus trop intéressant depuis. Il faut beaucoup plus de temps pour remplir d'hadanite (pas testé depuis 3.20 donc, j'ignore si ça a changé plus récemment)
- bounty hunting : pareil que minage ship, sans pouvoir passer en full energy ou remplacer son QD par un QD décent, bon courage pour bounty ( + teste un Cutlass de loc' sur du VHRT/ERT, tu verras :o ), et c'est si si tu tiens le coup pour le farming de rep jusqu'à VHRT
 
L'équilibrage a totalement éludé l'aspect loadout verrouillé des vaisseaux de location je trouve, donc les activités qui pouvaient rapporter via ces derniers se trouvent passablement entravées par les limitations de la loc'


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737991
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 17:01:10  profilanswer
 


Anéfé, d'autant plus que si ça peur rester négligeable dans Stanton, Pyro et autres sera une autre histoire [:osweat]
 
Ils auraient dû faire comme pour le Scout (qui a un radar S2) sur le Rambler, mais avec le QD


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15737997
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 17:13:08  profilanswer
 

Non mais y a même pas a parler que tel truc ou tel truc c'est faisable ou non.
Y a quasi aucun équilibrage réel, ils font juste de damage control pour que les gars soit pas millionnaire en 3s pour motiver les baleines.
 
La réalité c'est qu'il faudra farmer comme dans tous els jeux du genre ( elite pour ne pas le citer ).
 
Mais il reste une composante que vous oubliez,
Jouer avec une baleine :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738008
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 17:41:26  profilanswer
 

Va miner du quantanium avec un Prospector de loc', je te regarde [:d_omi]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15738171
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 22:36:07  profilanswer
 

pardonnez ma question de gros noob, mais niveau système y a juste Stanton et Pyro ?
A terme il y aura vraiment 100 systèmes ?
Et autre question : si on se fait éclater notre vaisseau, on perd tout le stuff dedans ou bien il réapparait avec un nouveau vaisseau ?


Message édité par altered le 25-03-2024 à 22:37:25
n°15738178
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 22:43:50  profilanswer
 

Il y en a une centaine : https://robertsspaceindustries.com/starmap
Amha, ils partiront sur quelques systèmes pour la 1.0 (au moins Nyx vu qu'ils bossent déjà dessus, et Odin car présent dans Squadron 42, possiblement 1 ou 2 autres je dirais même... Magnus? Terra? vu les quantum markers dans Stanton) et complètement le reste des systèmes après

 

A partir du moment où ils ont 2 systèmes connectés, on peut répéter l'opération à l'infini. Suffit de mettre en place la logique :

 

- créer un système (plus rapides avec des outils et mécaniques déjà créées ou au moins prototypées et plus d'assets existants, encore plus si on utilise des trucs genre Planet Tech v5 qui génère des planètes avec l'IA)

 

- créer le(s) jump(s) point(s) pour y aller (très rapide amha)

 

- rajouter les DGS en plus pour gérer ce système (la même qu'avec Pyro basiquement, sachant que la tech serait déjà là)

 

---

 

Tel que je vois la chose, ça va faire comme une espèce de World of Warcraft. Le jeu de base assez complet, et les extensions tous les +/- 1/2 ans qui rajoutent systèmes et lieux, items, ennemis, vaisseaux, races, etc.


Message édité par le canard nouveau le 25-03-2024 à 22:44:19

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15738191
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 23:05:25  profilanswer
 

100 systèmes on les aura jamais, une douzaine tout au plus je dirais d'ici 5-10 ans XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15738195
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 23:29:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :

100 systèmes on les aura jamais, une douzaine tout au plus je dirais d'ici 5-10 ans XD


Ca dépend ce qu'ils y mettent dedans :o
Y'a des systèmes, on sait qu'on ne les aura pas de suite. Typiquement, ceux avec des trucs qui sortent de l'ordinaire, genre trous noirs et compagnie.  
Les systèmes basiques, y'a pas de raison qu'on ne les ait pas relativement rapidement :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR