Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°15732571
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2024 à 11:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ames974 a écrit :

On a toujours l'inventaire "magique" in game ?
J'avais vu qu'il avait implémenté les caisses pour ranger nos affaires mais à ce moment l'inventaire "magique" était encore actif.


 
Ils commencent à l'enlever (volontairement ou involontairement) et ça gueule déjà.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 11:02:50  profilanswer
 

n°15732575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 11:11:04  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Ils commencent à l'enlever (volontairement ou involontairement) et ça gueule déjà.


Comment ça ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732578
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2024 à 11:17:41  profilanswer
 

Le Syulen n'a plus d'inventaire "magique" sur le ePTU.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15732580
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-03-2024 à 11:20:02  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Ils commencent à l'enlever (volontairement ou involontairement) et ça gueule déjà.


Ceux qui gueulent sont au courant que c'est la cible ou pas ? :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15732594
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 11:37:41  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Ils commencent à l'enlever (volontairement ou involontairement) et ça gueule déjà.


Le jeu serait parfait que ça gueulerait encore sur le balance de l'Ares, ou un truc du genre


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15732621
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 12:26:32  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Le Syulen n'a plus d'inventaire "magique" sur le ePTU.


Le eptu est ouvert ? Ok :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732651
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2024 à 13:26:51  profilanswer
 

Fermé depuis hier soir :o
Le patch est normalement déployé aujourd'hui.
 
Le patch note complet est dans ma signature  [:rhetorie du chaos]


Message édité par olakeen le 14-03-2024 à 13:28:08

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15732656
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 13:44:08  profilanswer
 

Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait une page Donate
 
Je m'en allons donner :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15732663
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2024 à 13:56:58  profilanswer
 
n°15732665
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 14:06:08  profilanswer
 

D'ailleurs, j'y pensais depuis quelques semaines, si tu veux attirer plus de monde sur ces icônes, niveau UI/UX, tu peux animer lesdites icônes (ça peut aller du truc tout con genre en js une boucle qui change la -légèrement- couleur en CSS des icônes Cœur et Discord toutes les 2000-3000ms, à des trucs bien plus chiadés)

 

C'est pratique pour mettre l'emphase visuelle sur des éléments sur lesquels tu veux attirer l'attention (éléments nouveaux, importants, etc.)

 

EDIT : Par exemple, ici en jaune, les icônes donate/discord, en haut à droite, le changelog, et sur les ship status, animer ceux qui viennent de release dans dernier patch (s'il y en a). Pour améliorer la UI, ça peut être intéressant de mettre du journey tracking (genre Hotjar, limité à quelques sessions en gratuit). Ca s'intègre aussi facilement que Google Analytics, un simple snippet en <head>

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261680


Message édité par le canard nouveau le 14-03-2024 à 14:13:03

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 14:06:08  profilanswer
 

n°15732718
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2024 à 15:57:34  profilanswer
 

Tes retours sont toujours appréciés.

 

Je ne suis pas chaud pour de l'analytics avancée parce qu'en tant que visiteur, je n'aime pas devoir charger tout un tas de plugins de suivi pistage qui seront probablement bloqués par le navigateur.

 

En toute transparence, je n'ai que Plausible qui est RGPD compliant et ne fait que le minimum, à savoir le nombre de visiteurs, les pages vues et les vaisseaux consultés.
La synthèse me suffit à voir ce qui est populaire et ce qui ne l'est pas (si si, le ROC-DS a des vues [:lebagnadore:5] ).

 

Je pense (peut être naïvement) que certaines actions doivent rester à l'initiative du visiteur (j'ai envie de soutenir le projet, est-ce que c'est possible ?) et non une incitation du créateur.

 

Si je prends l'exemple du site d'Erkul, il a récemment fait un choix d'assener le visiteur de notifications pour le soutenir financièrement. Pour moi c'est trop envahissant et d'ailleurs difficilement compréhensible car ses revenus Patreon étaient plutôt importants avant cette modification (il a peut être des frais d'hébergement exorbitant [:airforceone]). Et puis les données du site sont loin d'être fiables mais c'est un autre débat.

 

Le site aura 2 ans cette année, le nombre de visiteurs ne fait qu'augmenter et j'espère que l'ajout de l'éditeur de loadout ne fera qu’accélérer cette tendance.  :hello:

 

EDIT : Le panneau "Latest Flight Ready" est là pour mettre en évidence les nouveaux vaisseaux sont devoir mettre un "new" rouge flashy.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 14-03-2024 à 16:02:00

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15732729
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 16:24:22  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Tes retours sont toujours appréciés.

 

Je ne suis pas chaud pour de l'analytics avancée parce qu'en tant que visiteur, je n'aime pas devoir charger tout un tas de plugins de suivi pistage qui seront probablement bloqués par le navigateur.

 

En toute transparence, je n'ai que Plausible qui est RGPD compliant et ne fait que le minimum, à savoir le nombre de visiteurs, les pages vues et les vaisseaux consultés.
La synthèse me suffit à voir ce qui est populaire et ce qui ne l'est pas (si si, le ROC-DS a des vues [:lebagnadore:5] ).

 

Je pense (peut être naïvement) que certaines actions doivent rester à l'initiative du visiteur (j'ai envie de soutenir le projet, est-ce que c'est possible ?) et non une incitation du créateur.

 

Si je prends l'exemple du site d'Erkul, il a récemment fait un choix d'assener le visiteur de notifications pour le soutenir financièrement. Pour moi c'est trop envahissant et d'ailleurs difficilement compréhensible car ses revenus Patreon étaient plutôt importants avant cette modification (il a peut être des frais d'hébergement exorbitant [:airforceone]). Et puis les données du site sont loin d'être fiables mais c'est un autre débat.

 

Le site aura 2 ans cette année, le nombre de visiteurs ne fait qu'augmenter et j'espère que l'ajout de l'éditeur de loadout ne fera qu’accélérer cette tendance. :hello:

 

EDIT : Le panneau "Latest Flight Ready" est là pour mettre en évidence les nouveaux vaisseaux sont devoir mettre un "new" rouge flashy.


Bah en vrai ton site ne va faire que grossir, et puis bon qui va sur le site officiel voir les vaisseaux  [:hansaplast]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732756
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 17:07:36  profilanswer
 

ISC sur le créateur d'avatar, franchement il est au top !
https://youtu.be/F1CEaBIPsVo


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732768
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 17:30:36  profilanswer
 

Dans un jeu ou tu passes ton temps avec un casque sur la tronche…  :whistle:  

n°15732779
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2024 à 17:50:01  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Dans un jeu ou tu passes ton temps avec un casque sur la tronche…  :whistle:  


Et ?
C'est comme le vernis sur les doigts de pied. C'est pour se sentir belle à l'intérieur.  [:vandread:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15732788
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 18:05:59  profilanswer
 


 
 
C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc  totalement useless de chez useless

n°15732789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 18:09:17  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc  totalement useless de chez useless


 
bah oui tiens SQ42 sort dans 1 an ( peut etre ) on va attendre la vieille pour faire un créateur d'avatar.
 
Et puis bon la team qui fait le créateur c'est surement la même qui fait le server meshing  [:hansaplast]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2024 à 18:11:48  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

 


C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless


Vrai argument ?   [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15732792
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2024 à 18:17:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ISC sur le créateur d'avatar, franchement il est au top !
https://youtu.be/F1CEaBIPsVo


 
Je le trouve totalement dingue.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15732794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 18:22:01  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Je le trouve totalement dingue.


Ouai mais useless a ce niveau de dev :O

 

Et puis bon faire un créateur d avatar au bout de 12 ans de dev je trouve ça assez long perso [:djmb]


Message édité par kenrio le 14-03-2024 à 18:22:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732849
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 20:14:08  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Tes retours sont toujours appréciés.
 
Je ne suis pas chaud pour de l'analytics avancée parce qu'en tant que visiteur, je n'aime pas devoir charger tout un tas de plugins de suivi pistage qui seront probablement bloqués par le navigateur.
 
En toute transparence, je n'ai que Plausible qui est RGPD compliant et ne fait que le minimum, à savoir le nombre de visiteurs, les pages vues et les vaisseaux consultés.  
La synthèse me suffit à voir ce qui est populaire et ce qui ne l'est pas (si si, le ROC-DS a des vues [:lebagnadore:5] ).
 
Je pense (peut être naïvement) que certaines actions doivent rester à l'initiative du visiteur (j'ai envie de soutenir le projet, est-ce que c'est possible ?) et non une incitation du créateur.
 
Si je prends l'exemple du site d'Erkul, il a récemment fait un choix d'assener le visiteur de notifications pour le soutenir financièrement. Pour moi c'est trop envahissant et d'ailleurs difficilement compréhensible car ses revenus Patreon étaient plutôt importants avant cette modification (il a peut être des frais d'hébergement exorbitant [:airforceone]). Et puis les données du site sont loin d'être fiables mais c'est un autre débat.
 
Le site aura 2 ans cette année, le nombre de visiteurs ne fait qu'augmenter et j'espère que l'ajout de l'éditeur de loadout ne fera qu’accélérer cette tendance.  :hello:  
 
EDIT : Le panneau "Latest Flight Ready" est là pour mettre en évidence les nouveaux vaisseaux sont devoir mettre un "new" rouge flashy.


 
J'entends pour le tracking :jap:  
 
Pour les actions et leur initiative, c'est tout à ton honneur. Après, il y a une forte nuance entre mettre en avant et inciter (les notifs de financement Erkul)
 
Si revoir des éléments de UI (à l'époque pour Discord) a boosté ton volume de membres sur le serveur, l'idée est sensiblement la même ici. Une animation légère (l'idée n'est pas de rajouter de grosses flèches ou une animation rapide/flashy bien clickbait) aide à repérer des éléments visuels qui, aussi clairs soient-ils, seront ratés par certains. J'ai moi-même vu cette icône y a des semaines et oublié de donner jusqu'à la lecture de ton post, c'est dire [:spamafoote]  
 
Tout le monde consulte avec des conditions différentes (temps dispo, connexion, type d'appareil, priorités, sollicitations extérieures, etc.). Pour avoir des années de formation et de conduite du changement, et plus récemment bosser depuis quelques temps le UI/UX, tu peux expliquer et présenter le plus limpidement, y en aura toujours pour qui ça passera pas [:spamafote]  
 
Mettre une emphase est amha justement aux antipodes de l'approche (presque coercitive) d'Erkul qui passe par une fenêtre modale...
 
---
 
Sinon, j'espère me tromper mais je suis persuadé que si tu implémentes la config du loadout, ça va juste anéantir Erkul.games :D  
Le gars était à l'article de l'arrêt déjà. Il se tourne vers les financements (officiellement) pour se motiver à continuer
 
Tu fais quelque chose de sensiblement proche toutefois beaucoup plus complet, plus maintenu, mieux conçu, et dont LA fonctionnalité centrale manquante pour être un Erkul++ est ladite config du loadout
Se faisant, prépare l'infra du site pour qu'elle gère des pics de trafic, il est possible qu'il explose une fois que ça sera out que la majorité de la commu au courant :o :o :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15732867
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 21:41:50  profilanswer
 

https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman

 
Citation :

In the coming weeks and months, get ready for more Technical Preview tests with various mesh configurations: multiple game servers per solar system and seamless transitions without gates. We're talking about layouts where servers are dedicated to
entire planets and moons, others focused solely on Landing Zones or other key locations,
with plenty of higher player count experiments.

 

Cette année folle :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-03-2024 à 21:42:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15732912
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 00:25:15  profilanswer
 

Osef du server meshing :o  
 
ANVIL F7A MK2 SOON TM  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15732921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 02:45:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :

https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman
 

Citation :

In the coming weeks and months, get ready for more Technical Preview tests with various mesh configurations: multiple game servers per solar system and seamless transitions without gates. We're talking about layouts where servers are dedicated to
entire planets and moons, others focused solely on Landing Zones or other key locations,
with plenty of higher player count experiments.


 
Cette année folle :love:


Bof.
C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15732922
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 03:10:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bof.
C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless.


En soit, l'allocation statique d'un DGS à une Entity Zone en tant que POC (proof of concept) me paraît pas déconnant. Ne fût-ce que pour la data récoltable
Après, c'est clair que sans le load balancing du server meshing dynamique, ça servira pas à grand chose ( sauf système avec tant d'entités que le splitter en plusieurs serait pas déconnant :??: genre Pyro dont il manque encore une partie :o )


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15732945
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 08:10:35  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


En soit, l'allocation statique d'un DGS à une Entity Zone en tant que POC (proof of concept) me paraît pas déconnant. Ne fût-ce que pour la data récoltable
Après, c'est clair que sans le load balancing du server meshing dynamique, ça servira pas à grand chose ( sauf système avec tant d'entités que le splitter en plusieurs serait pas déconnant :??: genre Pyro dont il manque encore une partie :o )


Benoît a dit aussi que c'était financièrement bcp plus intéressant ils vont pouvoir avoir plus de serveurs mais moins cher :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15733068
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-03-2024 à 10:45:53  profilanswer
 

F7A MKII / FC MKII publié. Faites exploser le nombre de visites simultanées mais sans arriver au DDOS. Merci  [:jcqs:1]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15733074
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 10:52:36  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


En soit, l'allocation statique d'un DGS à une Entity Zone en tant que POC (proof of concept) me paraît pas déconnant. Ne fût-ce que pour la data récoltable
Après, c'est clair que sans le load balancing du server meshing dynamique, ça servira pas à grand chose ( sauf système avec tant d'entités que le splitter en plusieurs serait pas déconnant :??: genre Pyro dont il manque encore une partie :o )


Bof.
C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless.
 


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15733078
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 10:57:12  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Sinon je me suis re-re-regarder la vidéo du StarEngine quel plaisir  [:sir_knumskull]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15733095
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:25:26  profilanswer
 

Bonjour :hello:

 

Je suis très intéressé par ce jeu et j'ai passé des heures à lire des débats, y a à boire et à manger.
Je pense pas que l'attaque du jeu comme etant un scam reste valable, par contre que le développement est bordélique et a échappé à son patron, pourquoi pas.

 

C'est quel style de jeu exactement ?
Je suis plutôt solo, ou en groupe sans vocal. En vocal j'ai tendance à être moins concentré et moins apprécier un jeu, sauf cas exceptionnels. J'aime bien miner, explorer, récupérer des épaves, bounty au sol, ou faire healer généralement dans les jeux. Combats en vaisseau j'aime moins. Je peux avoir tendance à vite me lasser quand même si on tourne vite en rond.

 

Est ce que SC est assez développé pour jouer un bon paquet d'heures sans s'ennuyer ?
Y a une team hfr ?

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-03-2024 à 11:27:14
n°15733103
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:34:52  profilanswer
 

Ce que tu aimes tu peux le faire, y a aucun soucis avec ça.
Jouer totalement seul au début c'est quand même pas conseillé, faut au moins un mec pour te guider ( genre vraiment XD )  
Néanmoins tu peux jouer des heures, ça reste un jeu "lent", te lasseras tu rapidement ? ça dépend de toi, mais va falloir te trouver un but :o
Si tu commences en aurora ton premier but est facile à trouver :o
Après y a au moins plusieurs heures d'ébahissement :D
Y a un discord plus ou moins peuplé suivant les sorties de patchs.
 
Par contre vu les avancés QOL qui vont venir en 3.23 perso je te conseillerais d'attendre. (juin)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15733104
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:36:08  profilanswer
 

Pour résumer le type de jeu que c'est, grossièrement, voit ça comme (et je mets volontairement les guillemets) un "Second Life" dans l'espace, ou un "Sims dans l'espace à la première personne".
 
La lassitude, c'est propre à chacun. Il y a pas mal de choses à faire en jeu, une grosse période de découverte, et des patchs réguliers.
 
Pour te faire une idée, attend la prochaine période gratuite, mi-mai, peut-être avant on ne sait pas encore.
Pour le jeu en groupe, il y a un chat vocal local en jeu, mais le mieux reste du Discord ou autre.


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15733107
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:36:47  profilanswer
 

Ca me dérange pas d'attendre un peu okay  :jap:

n°15733108
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 11:36:53  profilanswer
 

altered a écrit :

Bonjour :hello:  
 
Je suis très intéressé par ce jeu et j'ai passé des heures à lire des débats, y a à boire et à manger.
Je pense pas que l'attaque du jeu comme etant un scam reste valable, par contre que le développement est bordélique et a échappé à son patron, pourquoi pas.
 
C'est quel style de jeu exactement ?  
Je suis plutôt solo, ou en groupe sans vocal. En vocal j'ai tendance à être moins concentré et moins apprécier un jeu, sauf cas exceptionnels. J'aime bien miner, explorer, récupérer des épaves, bounty au sol, ou faire healer généralement dans les jeux. Combats en vaisseau j'aime moins. Je peux avoir tendance à vite me lasser quand même si on tourne vite en rond.
 
Est ce que SC est assez développé pour jouer un bon paquet d'heures sans s'ennuyer ?  
Y a une team hfr ?


Echappé, je sais pas, mais le scope a beaucoup grossi lors de la campagne, et c'est clair que les attentes démesurées de Chris Roberts n'ont pas aidé. Pour autant, depuis quelques années, on a assisté à une stabilisation du dev, et globalement ça va beaucoup mieux. Ils ont passé de longues années à développer des technologies assez lourdes, c'est pas forcément la partie la plus sexy d'un cycle de développement, mais depuis quelques mois, ces pièces sont en train de se mettre en place, et ça commence -enfin- à ressembler à quelque chose.  
 
En vérité, il y a deux jeux :  
 - Squadron 42 : une aventure solo, avec cinématiques, campagne, etc. On sait assez peu de choses sur le titre, mais on sait que ce sera lui qui sortira en premier. Il a été annoncé comme Feature Complete à la dernière citcon.
 - Star Citizen : le jeu auquel on joue tous, il est full multi, mais tu peux encore jouer solo. Toutes les carrières que tu cites sont dispo, mais à des stades plus ou moins avancées du développement (sauf healer, mais je doute que ce soit une carrière viable un jour dans SCZ :D ). Le minage est la partie la plus avancée actuellement. D'autres sont encore à l'état de prototype. Mais bon, vu qu'il y a encore aucune économie en jeu, c'est pas encore parfait. Et vu que l'IA (surtout au sol) est complètement baisée, c'est pas vraiment amusant. Concernant la durée de vie, je dirais que non, d'autres diront que oui, ça dépend comment tu accroches au jeu en fait. Pour moi, c'est encore vide, et ça manque encore trop de polish. Mais certains joueurs doivent dépasser les milliers d'heures dessus :D Perso, je ne sais pas combien de temps j'ai passé dessus, mais probablement plus de 100/150H tout cumulé en 10 ans. Mais c'est beaucoup de temps passé à juste me balader et me battre contre les bugs, je sais pas si ça compte.
 
Y'a un discord Hfr (relativement inactif), mais pas vraiment de "team hfr". Il y a en revanches des joueurs assidus ici, il te suffira de passer un petit message, et t'auras forcément quelqu'un qui répondra positivement.  
Le discord : https://discord.gg/AW7vsRVGJy
 
N'hésite pas si t'as d'autres questions.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15733111
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 11:39:28  profilanswer
 

Top  [:prab]

n°15733112
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-03-2024 à 11:41:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :

[:rofl]  
 
Sinon je me suis re-re-regarder la vidéo du StarEngine quel plaisir  [:sir_knumskull]


Bof.
C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc totalement useless de chez useless.
 

Spoiler :

Je vais être relou avec ça quelques jours, et puis ça finira bien par me passer, n'ayez pas peur [:hansaplast]  
 
Ou pas. [:hansaplast]  
 
Mais je te kiffe quand même Nepheast va  [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15733135
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 12:09:58  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
 
C’est juste une perte de temps à ce stade du dev… un truc  totalement useless de chez useless


 [:pingolu:1]
 
Y’a moyen de quote phrase en première page ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 15-03-2024 à 12:18:47

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15733150
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 12:33:01  profilanswer
 

Personne qui lui suggère son referral :o ?


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15733192
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 13:49:30  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Personne qui lui suggère son referral :o ?


Bah non on est pas des vautours comme toi  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15733204
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-03-2024 à 14:07:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah non on est pas des vautours comme toi  :o


Habile façon de donner le tiens en signature  [:lorenzo] :o
 

Spoiler :

Tout comme moi :o


Spoiler :

Ne prend pas le miens, pas besoin contrairement à d'autres ici


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15733205
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-03-2024 à 14:07:52  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 [:pingolu:1]
 
Y’a moyen de quote phrase en première page ?  :o


 
bof  C’est juste une perte de temps à ce stade du topic… un quote  totalement useless de chez useless

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR