| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 28-11-2023 à 07:20:05 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 07:19:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-11-2023 à 07:28:28 |
olakeen Transactions (5) | J’ai été raisonnable cette IAE. Une peinture concept, un CCU vers la Polaris et un Kraken. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 09:22:00 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | on se posait une question avec mon frère hier, mais ils ont prévu de nettoyer les vaisseaux de leur intérieur fake ? j'entend par la les objets pour faire genre que c'est un intérieur vivant, bouteilles, décorations , etc... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-11-2023 à 09:24:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon on verra --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | La même, not sure if serious du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | C'est soft, il aurait pu en acheter 2 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | sympa ce qu'ils sont en train de faire avec le salvage --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'en garde un seul perso.
le canard nouveau coinTransactions (0) | 2 hoverquads ou un vehicule multi et voilà |
friteman Transactions (16) | Vous n'avez aucun espoir d'avoir des trucs sympa sur les derniers jours ? --------------- Mes feeds (ancien système) |
waylan Transactions (1) |
Rien de plus que ce qui est déjà passé |
Caboc SauvageTransactions (19) | A part des nouveaux ccu warbond chaque jour non, rien.
narasumas Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Je ne sais pas comment il a fait. Je suis tombé dessus par hasard, et il a beaucoup bablater. Et c’est difficile de se rendre compte sur un écran 3D.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas dépensé un centime cet IAE Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-11-2023 à 18:09:17 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci les p'tits loups sauf remiche
Habu Transactions (0) | Est ce que le F8 avant l'IAE ça compte ? Message édité par Habu le 30-11-2023 à 18:43:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour l'avant dernière section oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
DivadG Transactions (0) | Perso j'ai mis 30 balles il y a 11 ans et pas remis depuis |
waylan Transactions (1) |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |