| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 10:58:47 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 16:37:27 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Déjà bcp trop de ships pour en avoir besoin in-game (sauf un A2 et un Inferno peut-être, mais pour lol 3 fois et basta) Message édité par le canard nouveau le 25-11-2023 à 16:48:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bordel, c'est un gros bébé l'Arrastra mais le prix quand même... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oh ben lui il montera petit à petit à ses petits 750/800e tranquillement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Par contre pour le galaxy, ils avaient pas fait une edition avec toutes les upgrades la dernière fois? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | In-store si, ils y sont là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que le up des hull m'avait cassé la ccu originel vers le galaxy, mais j'aurais bien vu en tirer partie pour basculer sur le ship avec toutes options comme ca... tant pis, y aura d'autres concepts Message édité par blastm le 25-11-2023 à 19:08:17 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils ont pas encore sorti le module de construction de base, peut-être qu'ils en profiteront pour faire un pack. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Depuis le lancement de l'expo RSI hier à 17h, ils ont engrangé $3,9 millions...
|
cyberlau Transactions (0) | Au final en ship "customisable", il reste quoi d'officiel:
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
waylan Transactions (1) |
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) | J'ai participé à l'opé kickstarter il y a 11 ans, mais je n'ai pas regardé les news depuis quelques années, le jeu a une année de sortie ça y est ? Je ne trouve rien de concret avec google. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Arrastra Melté le Railen 10y (pour 160$), pour l'heure un Vulture, après BiS, retour Railen (LTI, avec bien plus de savings) J'ai d'ores déjà mis le Glaive vu qu'il reste 9 recruits, d'ici fin d'année même pas ça sera bon
Message édité par le canard nouveau le 26-11-2023 à 15:32:28 |
olakeen Transactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour ta contribution au projet --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, vous pouvez remplacer l'Expanse par le Zeus II MR Je risque de virer le 325a, le Sentinel et le E1 à un moment. Ils overlappent un peu avec le reste EDIT: "juste" dépensé 250€, ça va Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 26-11-2023 à 19:47:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 26-11-2023 à 20:17:18 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, sinon le WB CCU Prower to 600i à 5€ risque de s'envoler quand le 600i sera rework Pareil pour les CCUs Orion, Galaxy, Santok, Zeus, et d'autres. A bon entendeur Message édité par le canard nouveau le 26-11-2023 à 20:20:16 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Un CCU (Cross Chassis Upgrade) te permet de passer d'un ship à un autre en ne payant que la différence de prix Utilise l'extension CCU game, il te fait les CCU chains tout seul en prenant les WB CCUs de préférence et en voyant si ton hangar n'en contient pas déjà pour la chaîne. Un WB CCU ou Warbond CCU ne peut s'acheter qu'avec du cash sonnant et trébuchant (pas de store credit) mais permet d'économiser des sous. Des ships sont aussi vendus en warbond. Generalement 10/15% moins cher. J'ai plus le détail mais cela a une contrepartie sur la possibilité de gifter lesdits items/ships, je crois Tu as pas mal d'options sur CCU game. Ca te permet aussi de gérer ta flotte, tes items, leur valeur, s'ils sont giftables (donnables à quelqu'un) ou meltables (transformable en "store credit", si tu "meltes", la valeur -payée uniquement- de ton ship est convertie en store credit, ça peut te servir à acheter des trucs sur le store -sauf les trucs WB, warbond- sans avoir à remettre du cash en dans la machine) Par exemple, un WB CCU "Prospector vers Vulture" pourra être vendu 5€ mais augmentera la valeur du ship de 25€ (150 -> 175) J'ai vu des BMM à 150€, des Arrastra à 160€, des Orion à moins de 200€. Bref, faut être un pigeon pour acheter un ship à +500€ au prix fort quand une bonne chaîne CCU te permet d'économiser au bas mot 30% (plus si tu accumules beaucoup de WB CCUs) Avec ça, certains ships voient leur prix augmenter. Typiquement, le Hull-C récemment passé flyable, a monté de 350 à 500€. Tu chopais un CCU (même classique) du Gemini au Hull-C, à 10€, il ferait désormais augmenter la valeur de ton ship de 160€ (340 -> 500), d'où les économies qui dépassent parfois les 70% sur certains ships C'est limite une science, oui (quand tu veux vraiment optimiser tes chaînes jusqu'au moindre euro) et il faut être arrivé tôt idéalement (ou aujourd'hui, être malin et prévoyant) pour avoir les CCUs les plus fous, mais la contrepartie en économie est significative. Certains se paient pour même pas 1000€, 5000€ de fleet value ou pas loin... La valeur de ma flotte est d'environ 10k€ (+ environ 1000€ de CCUs) et je suis à 4700€ dépensés. Te dire... Je pense que les 300€ restants vers Space Marshal seront pour purger les WB CCUs vers des ships giftables que je vendrais, et réorganiserai la flotte actuelle vers des non-meltables (qui partiront lors de la revente du compte) afin de maximiser le profit lors de la revente du compte, mais en principe, sauf grosse merde dans le projet ou forte dévaluation, je devrais m'en sortir avec une plus-value de cette grande aventure Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 26-11-2023 à 22:53:02 |
coren137 Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) | ok merci |
tangalle Transactions (0) | J'espère qu'un casual gamer ne sera pas obligé de dépenser cette sommes pour jouer J'hésite entre rire ou pleurer. --------------- Aime tes mots |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Aucunement obligatoire. Un simple starter comme le Mustang Alpha à 45€ en ce moment suffit largement. Les vaisseaux sont presque tous achetables en jeu, avec l'argent du jeu (les UEC).
|
On est d'accord que ca va avec les Hangars persistants ca, non ?
Au pire quand tu voudras du gameplay de gros vaisseaux, tu feras comme beaucoup ici, tu t'incrusteras sur les vaisseaux de ceux qui ont dépensé 10 SMIC dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-11-2023 à 17:01:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |