| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 19:27:27 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-11-2023 à 20:36:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je vais même dégraisser de 4-5 ships EDIT: corrigé les fautes, ça voulait rien dire Message édité par le canard nouveau le 30-11-2023 à 23:47:35 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Toujours la même
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-12-2023 à 07:32:30 |
friteman Transactions (16) | De mon coté :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:48:18 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Le 11ème mois de 2023 se termine avec $28,409,988. Octobre 2022 avait rapporté $22,877,665.
|
kenrio Transactions (0) | Ma flotte d'enculé :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Effectivement, ils ont bien rattrapé le coup. Je pense que s'ils nous avaient sorti une CitCon habituelle, on aurait eu beaucoup moins de dépenses sur le F8 et l'IAE Mais à part quelques rares autres jokers (F7A notamment), ils pourraient plus trop compter là-dessus après. L'étau s'est resserré, mais ils ont réussi à montrer que ça n'était pas pour rien et que le projet n'était pas en train de crever. Pour ma part, SRV enfin là Storm -> Perseus LTI (le plus cher dépensé, 120€ de new cash, j'avais déjà les autres CCUs) En tout et pour tout, 300€ dépensés sur les derniers mois (septembre à maintenant disons), IAE inclus Message édité par le canard nouveau le 01-12-2023 à 11:30:40 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Plus rapide que CIG, ma flotte avant :
|
moutrave Transactions (0) | Ma flotte:
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je vois que tout le monde a son petit C1 ultra classe là.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon Cutter est devenu un Syulen
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pauv' Feston, tout le monde a un C1 sauf lui |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais je m'en fiche, si je veux, j'm'en achète un hein --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et pis d'abord vous ferez moins les malins quand ils vont rework le freelancer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et pis, et pis, et pis... hein ?! Bon. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 01-12-2023 à 17:43:46 |
tangalle Transactions (0) | Quand un vaisseau se crache/ est detruit, c'est comme Eve? On le perd définitivement ? C'est un des aspects du jeu que je trouve intéressant sur Eve. --------------- Aime tes mots |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
tangalle Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors pour être juste, pour l'instant t'as juste un timer pour le recuperer, plus ou moins long en fonction de la taille du ship; avec possibilité de payer pour accélérer.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-12-2023 à 18:14:34 |
Et de toutes façons, je vois mal les mecs payer 300 balles un vaisseau, et le perdre comme ça suite à une fausse manœuvre au premier décollage en percutant l'entrée du hangar. Ca n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 01-12-2023 à 18:21:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon allé Les Hull C et Liberator sont respectivement à -81% et -71%, du coup même si je suis dubitatif, je les garde... Message édité par Caboc le 01-12-2023 à 18:31:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est vrai que l'erreur de pilotage pourrait être bien relou. Après c'est comme acheter une Ferrari sans savoir conduire ^^ si tu mets 300€, c'est que tu es un boss capable de le conduire. --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Il faudrait un verse2 avec mort définitive et mort du ship définitif. En // du 1. --------------- Aime tes mots |
Caboc SauvageTransactions (19) | EVE et SC ne sont pas comparables.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | On ne connait que des concepts (qui peuvent donc changer), dans l'absolu on ne sait rien.
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |