| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : On est d'accord que ca va avec les Hangars persistants ca, non ?
Au pire quand tu voudras du gameplay de gros vaisseaux, tu feras comme beaucoup ici, tu t'incrusteras sur les vaisseaux de ceux qui ont dépensé 10 SMIC dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-11-2023 à 17:01:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 16:57:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | bah le persistent hangar d'après la roadmap c'est fin décembre donc avec la 3.22
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
Les mecs qui ont beaucoup de sous vont rouler sur le jeu. --------------- Aime tes mots |
--------------- Aime tes mots |
kenrio Transactions (0) |
Déjà non achetable ig c'est uniquement les derniers vaisseaux flyable ( histoire de donner une carotte à ceux qui ont mis de l'argent ) ça rester temporaire en gros 3 mois. Ensuite pour les gros vaisseaux, si tu as testé la free fly week tu as surement remarqué que même si tu te trimballes avec un Carrack c'est useless tout seul... c'est même ultra chiant. En peu de temps tu pourras acheter un très bon vaisseaux solo ( ig ) si tu veux jouer sur un gros ship il te faudra des amis soit pour l'acheter tout betement ( dans un pay2win je doute que tu puisses envoyer de la tune a tes potes aussi facilement ) soit pour jouer correctement avec. le seul abus c'est le F8C Message édité par kenrio le 27-11-2023 à 17:16:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 27-11-2023 à 17:43:35 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 17:40:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et c'est pour ça que je suis contre l'idée d'avoir des IA comme équipage. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 27-11-2023 à 17:53:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
tangalle Transactions (0) | Ça pourrait se finir a la Eve online avec des mego corpo donc? Un joueur solo qui achète un vaisseau solo ne pourra jamais être plus compétent qu'un autre joueur solo (blindé de tune) ayant acheté le même vaisseau mais en n'ayant mis le strict minimum dans le jeu? --------------- Aime tes mots |
rakame Transactions (0) |
Pas vraiment. Sur les fighter solo, c'est surtout les skills qui compte. Et pour progresser rien de tel que d'avoir un vaisseau sous équipé. Bon ça suppose de se faire exploser un nombre incalculable de fois, mais c'est comme ça qu'on apprend. Pour le reste, je sais pas. |
Habu Transactions (0) | Malik stream en Vr sur Starcitizen. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tangalle Transactions (0) | On peut imaginer de meilleur chose, au hasard, genre vitesse de rotation des tourelles augmenté contre XXX tunes in game ou 5euros Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 27-11-2023 à 18:51:28 --------------- Aime tes mots |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non ca n'existe pas ca, on a tous accès au même choses, pognon ou pas. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tangalle Transactions (0) | c'est pourtant la base sur certains jeux.
waylan Transactions (1) |
Mais bien sûr... Y avait longtemps tiens.... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-11-2023 à 19:44:18 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est beau c'que tu dis --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | c'est trop long --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
+1
Je ne ressens pas trop ce phénomène pour le moment, mais probablement parce que je n'ai pas multiplier ma présence sur les réseaux sociaux notamment. |
Mais du coup je ne comprend pas comment on peut mettre autant de sous dans un jeu ^^ --------------- Aime tes mots |
N'oublie pas le principal : en avoir (de l'argent) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-11-2023 à 21:18:18 |
tangalle Transactions (0) | Perso, je suis plus voyage IRL mais chacun ses goûts. Si (surtiut) ça permet un jour de sortir SC fini --------------- Aime tes mots |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
kenrio Transactions (0) | au fait on a des retours sur le layer replication ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
Perso j'ai mis 2000 € dans le jeu, c'est pas pour faire un concours de teub, c'est pas mon genre. et comme déjà dit, ce n'est pas un pay2win, l'argent te permet d'avoir plus rapidement un vaisseau, mais comme il n'y a pas de niveau de personnage ou vaisseau (autre que la réputation qui te donne accès a des missions supplémentaires) tu n'as aucun avantage ingame, au contraire, celui qui a farmé des missions pour avoir son vaisseau à gagné de l'xp, non pas en jeu, mais IRL et te démontera surement parce qu’il a déjà des heures de pilotage de ce vaisseau. et les gros vaisseaux ne sont pas avantagés par rapport a un petit, juste plus aptes a faire ce pourquoi ils sont fait et plus rapidement, mais il faut l'équipage pour. En solo, tu pourras rien exploiter et tu crèveras contre le vaisseau de base a 45€. Message édité par Jiff le 28-11-2023 à 02:17:21 |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-11-2023 à 07:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |