Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°15057380
ftikai

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 15:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après l'update, j'ai perdu le Rhino, les deux Attrition-2, deux XJ3, deux EcoFlow et les deux shields.  Mais j'avais toujours mon Revenant et mon Atlas.
 
Alors avant hier et hier, je me suis débrouillé pour refaire un peu d'argent.  J'ai pu acheté un nouveau Rhino, un FR-66, un Mirage et deux Attrition-3.  J'aimais bien les Attrition-2 sur gimbal et j'avais envie d'essayer les 3 sans gimbal.  
 
Je quittais Loreville en direction de Crusader et paf Error-machin.
 
Aujourd'hui je reconnecte et...
 
- J'ai maintenant deux Avenger Titan!
- Tous les deux sont équipés de leur matos de défaut.
- Tous mes achats des deux derniers jours ont disparu.
 
Q1.: Est-ce qu'il y a un moyen de revendre un vaisseau qu'on n'a pas besoin ?
 
Q2.: Est-ce qu'il existe un bureau des objets perdus?  On ne sait jamais, peut-être que mon matos se trouvent là-bas...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 15:49:39  profilanswer
 

n°15057397
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 16:05:39  profilanswer
 

Q1: non
Q2: non
 
Welcome to Star Citizen

n°15057425
ftikai

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 16:26:26  profilanswer
 

Ce qui est un peu embêtant c'est quand ça arrive, le seul truc que j'ai envie de faire c'est de sortir du jeu.  
 
Je sors du jeu en me disant que je reviendrais dans 1h ou 2, car on ne sait jamais, peut-être que le temps arrangera les choses.
 
Puis après une heure ou deux, je reviens et je vois que rien n'a changé, et qu'il faut me faire à l'idée que c'est un "alpha".  
...
Là, il me vient une idée qui pourrait rendre le jeu amusant: jouer au kamikaze.
 
Au lieu de dépenser l'argent à améliorer le vaisseau, si j'utilise le vaisseau comme arme, c-à-d, foncer sur l'adversaire et voir si j'arrive à gagner de l'argent sans dépenser l'argent.  Au pire c'est 2m38 à attendre, le temps d'aller faire un tour au petit coin entre deux vols...

n°15057443
ftikai

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 16:47:07  profilanswer
 

Question de newbie:
 
J'ai commencé le jeu en achetant le "pledge" Avenger Titan.  Dans ce package, j'ai:
- Le Ship
- Aeroview hangar
- 6 month insurance
- 1000 crédits.
...
 
À quoi ça sert le "6 month insurance"?
 
Qu'arrive-t-il après ces 6 mois, quand on est plus "assuré"?

n°15057465
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 17:06:29  profilanswer
 

L'assurance permet de récupérer son vaisseau et son équipement tant qu'il est assuré.

 

Tout les vaisseaux ont une assurance illimitée à l'heure actuelle (alpha).

 

On ne sait pas quand l'assurance à temps déterminée sera mis en place et si 6 mois = 6 mois de temps réel ou une valeur propre au jeu.


Message édité par olakeen le 30-04-2021 à 17:06:47
n°15057467
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 17:07:27  profilanswer
 

Le système d'assurance n'est pas encore implémenté et ne le sera certainement pas avant la release (éventuellement un phase de test d'assurance tout au plus avant).  
 
En gros, c'est l'assurance de ton ship sans le loadout. Tu te fait détruire ton ship ou tu le perds, on te redonne un flambant neuf. Et tu devra payé ton assurance au bout de 6 mois.
 
Bref, t'occupe pas de l'assurance on est encore loin, mais très loin de voir l'assurance in game.

n°15057474
ftikai

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 17:16:06  profilanswer
 

Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver avec 2 ships au lieu d'un?
 
...
 
Et est-ce qu'on peut donner un de nos ship à autre joeur?
 
Supposons que le bug qui fait que je me retrouve avec 2 Avenger Titan ne soit jamais corrigé, ce serait chouette si je pouvais donner un de ces Avenger Titan à mon fils qui, pour le moment, ne joue pas à Star Citizen.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 30-04-2021 à 17:51:04
n°15057510
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 17:54:56  profilanswer
 

Pour la première question, oui, j'ai 2 Arrows depuis presque 1 an maintenant. J'ai eu le second peu après l'Invictus de mai 2020.
Pour le reste, non. Il y a de temps en temps des wipes, qui te ramènent ton compte à zéro, avec tous tes équipements, vaisseaux et UEC par défaut. On ne sait pas quand aura lieu le prochain wipe, perso je mets une pièce sur la 3.14, fin juin/début juillet.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15057527
ftikai

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 18:12:13  profilanswer
 

Merci,
 
Donc, ça ne sert à que je mets tout mon pognon dans le dernier super-sniper-rifle-de-la-mort-qui-tue finalement.

n°15057650
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 20:28:19  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Pour la première question, oui, j'ai 2 Arrows depuis presque 1 an maintenant. J'ai eu le second peu après l'Invictus de mai 2020.
Pour le reste, non. Il y a de temps en temps des wipes, qui te ramènent ton compte à zéro, avec tous tes équipements, vaisseaux et UEC par défaut. On ne sait pas quand aura lieu le prochain wipe, perso je mets une pièce sur la 3.14, fin juin/début juillet.


Il se murmure que ça pourrait même arriver plus tôt (Invictus ou avant). C'est vrai que ça flame/drama un peu parfois sur les récents bugs de la 3.13 [:osweat]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 20:28:19  profilanswer
 

n°15057742
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-04-2021 à 22:51:47  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver avec 2 ships au lieu d'un?


 
Moi j'ai eu un 2e Aurora qui est apparu tout à fait gratuitement un jour dans mon hangar, jamais pigé pourquoi.
Il a disparu depuis la 3.13.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15057764
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-04-2021 à 23:15:21  profilanswer
 

Le bug de duplication est connu. D’ailleurs vous n’en avez pas réellement deux car un seul peut être claim, l’autre remontera en erreur.

n°15057916
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 10:09:01  profilanswer
 

Quelques nouvelles.  

  • L'Invictus aura lieu à New Babbage.
  • Nouveau vaisseau, un chasseur, le RSI Scorpius
  • On pourra visiter l'intérieur d'un Javelin
  • Apparition du Bengal
  • Event Ninetails Lockdown, avec des missions en lien avec l'événement
  • 3.13.1 sur le PTU, ouvert à tous, avec une énorme liste de correction de bugs



---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15057985
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 01-05-2021 à 11:56:55  profilanswer
 

Le Ship-to-station docking est fonctionnel dans le PTU.

  

Et
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/p843x403/180993322_10157632224126783_163256524021730559_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=ey8SjtvmZDoAX-yIjJL&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=6&oh=c8e50c26a2d20974245e3fd65343b15c&oe=60B48B0C
Bengal carrier tour


Message édité par vanloque le 01-05-2021 à 11:57:24

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15057996
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 12:09:20  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Quelques nouvelles.

  • L'Invictus aura lieu à New Babbage.
  • Nouveau vaisseau, un chasseur, le RSI Scorpius
  • On pourra visiter l'intérieur d'un Javelin
  • Apparition du Bengal
  • Event Ninetails Lockdown, avec des missions en lien avec l'événement
  • 3.13.1 sur le PTU, ouvert à tous, avec une énorme liste de correction de bugs



 

Pour le Bengal ils ont posté ça aujourd'hui sur leur twitter.
https://mobile.twitter.com/RobertsS [...] 6472417283
On peut donc considéré que c'est fiable. :D
Pour rappel il fait presque 1km de long j'espère qu'ils auront bien blindé les serveurs pour l'occasion.

 

Par contre pour ce que j'ai mis en gras faut le prendre avec les grosse pincettes de rigueur vu que cela doit provenir de SCleak.

 

edit: grillé par vanloque


Message édité par GreatSaiyaman le 01-05-2021 à 12:10:00
n°15059101
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-05-2021 à 20:03:40  profilanswer
 

Bon si pas de retour arrière par CIG, c'est la mort des Bounty en 3.13.1, on ne peut plus quantum sur la zone.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619978608-sans-titre.jpg
 
7min pour y aller....

n°15059128
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 20:35:57  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Bon si pas de retour arrière par CIG, c'est la mort des Bounty en 3.13.1, on ne peut plus quantum sur la zone.
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg
 
7min pour y aller....


Je crois justement que c'est prévu pour nerfer un peu le BH

Spoiler :

Go ROC mining again :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15059296
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 07:17:56  profilanswer
 

Si c'est un nerf avéré (et pas un autre bug qui est venu avec la maj comme tant d'autre bug), c'est pas comme si on se tape presque 2 ans de minage dans ce jeu :lol:  
Et s'ils veulent vraiment nerf, au lieu de rendre les missions infames à faire, ils peuvent réduire la récompense :sarcastic:

n°15059656
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 14:12:13  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Si c'est un nerf avéré (et pas un autre bug qui est venu avec la maj comme tant d'autre bug), c'est pas comme si on se tape presque 2 ans de minage dans ce jeu :lol:  
Et s'ils veulent vraiment nerf, au lieu de rendre les missions infames à faire, ils peuvent réduire la récompense :sarcastic:


C'est vrai :/
 
Quelqu'un a testé le PU depuis la maintenance serveur de cette nuit ?


Message édité par le canard nouveau le 03-05-2021 à 14:12:54

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15059702
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 14:55:21  profilanswer
 

Pourquoi ça serait la mort du gameplay BH ? Au lieu de 5 minutes, il faut maintenant 20 à 30 minutes pour finir une mission Group ? C'est à peu près ce qu'il faut pour se faire la même somme d'argent en minage ou trading.
 
 
C'était justement les 5 minutes pour se faire 75'000 qui était abusé. J'en ai bien profité en 3.12, en sachant pertinemment que ça ne resterait pas en l'état.
 
 
Et puis on va pas se mentir, les bounty PvE c'était du farming sans difficulté. Encore plus quand on prend des tanks comme le Vanguard ou le Constellation pour les faire (et tirer sur les cibles à 5 kms au passage)
 
 
Bizarrement, on entend pas trop de plaintes sur les nouvelles missions delivery : faire 1'800 kms sans QT, pour seulement 10 ou 20K, oui ça c'est débile.  

n°15059713
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 15:08:52  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Pourquoi ça serait la mort du gameplay BH ? Au lieu de 5 minutes, il faut maintenant 20 à 30 minutes pour finir une mission Group ? C'est à peu près ce qu'il faut pour se faire la même somme d'argent en minage ou trading.
 
 
C'était justement les 5 minutes pour se faire 75'000 qui était abusé. J'en ai bien profité en 3.12, en sachant pertinemment que ça ne resterait pas en l'état.
 
 
Et puis on va pas se mentir, les bounty PvE c'était du farming sans difficulté. Encore plus quand on prend des tanks comme le Vanguard ou le Constellation pour les faire (et tirer sur les cibles à 5 kms au passage)
 
 
Bizarrement, on entend pas trop de plaintes sur les nouvelles missions delivery : faire 1'800 kms sans QT, pour seulement 10 ou 20K, oui ça c'est débile.  


Peut-être parce que quasi personne ne fait de livraisons, de manière globale [:osweat]
 
Bah c'est que ça fait pas mal de temps morts, quoi. Perso, je préfère encore ratisser une planète en ROC 10mn pour trouver de l'Hadanite que poireauter 10mn à drifter dans l'espace pour reach le spot de BH [:spamafote]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15059736
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 15:30:54  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Peut-être parce que quasi personne ne fait de livraisons, de manière globale [:osweat]
 
Bah c'est que ça fait pas mal de temps morts, quoi. Perso, je préfère encore ratisser une planète en ROC 10mn pour trouver de l'Hadanite que poireauter 10mn à drifter dans l'espace pour reach le spot de BH [:spamafote]


 
 
Personne ne fait de livraisons à part les nouveaux, tout simplement parce que ça ne rapporte rien par rapport au temps passé. Pourtant, c'est bien plus fun que du trading où tu appuies sur des boutons. Le trading ça sera valable uniquement avec l'économie dynamique. Comme les missions BH qui ne seront valables qu'avec une IA correcte, et donc des serveurs ok.
 
 
Je suis d'accord qu'il y a bien plus fun que de rester à vitesse max dans l'espace, d'où ma remarque sur les delivery. Pour équilibrer les missions BH par rapport aux autres gameplays, il fallait juste réduire la récompense en effet. Que ça soit pour les missions BH ou les delivery, je sais pas comment les devs peuvent trouver ça fun de passer plus de 10 minutes à vitesse max sans rien faire.
 
 
Ils devraient peut-être fermer les portes à certains pour l'accès Evocati et PTU. J'ai l'impression qu'en Evocati, il y a beaucoup trop de leaks, et qu'en PTU, c'est juste pour avoir accès avant les autres et pour la plupart, montrer ça sur Twitch pour faire venir les viewers. En faisant un peu le tri et on ne gardant que les joueurs qui font énormément de tracking et de reports, peut-être qu'on aurait des builds plus stables, et un meilleur équilibrage. Après, peut-être que c'est déjà le cas, mais que les devs n'ont tout simplement pas le temps de tout traiter, ce qui est bien possible. Ca doit aussi arranger CIG ces leaks et streams (faire monter la hype et faire de la pub sans rien débourser. C'est même l'inverse car beaucoup sont subs juste pour l'accès au PTU)
 
 
 

n°15059803
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 15:58:31  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


Personne ne fait de livraisons à part les nouveaux, tout simplement parce que ça ne rapporte rien par rapport au temps passé. Pourtant, c'est bien plus fun que du trading où tu appuies sur des boutons. Le trading ça sera valable uniquement avec l'économie dynamique. Comme les missions BH qui ne seront valables qu'avec une IA correcte, et donc des serveurs ok.

 

Je suis d'accord qu'il y a bien plus fun que de rester à vitesse max dans l'espace, d'où ma remarque sur les delivery. Pour équilibrer les missions BH par rapport aux autres gameplays, il fallait juste réduire la récompense en effet. Que ça soit pour les missions BH ou les delivery, je sais pas comment les devs peuvent trouver ça fun de passer plus de 10 minutes à vitesse max sans rien faire.

 

Ils devraient peut-être fermer les portes à certains pour l'accès Evocati et PTU. J'ai l'impression qu'en Evocati, il y a beaucoup trop de leaks, et qu'en PTU, c'est juste pour avoir accès avant les autres et pour la plupart, montrer ça sur Twitch pour faire venir les viewers. En faisant un peu le tri et on ne gardant que les joueurs qui font énormément de tracking et de reports, peut-être qu'on aurait des builds plus stables, et un meilleur équilibrage. Après, peut-être que c'est déjà le cas, mais que les devs n'ont tout simplement pas le temps de tout traiter, ce qui est bien possible. Ca doit aussi arranger CIG ces leaks et streams (faire monter la hype et faire de la pub sans rien débourser. C'est même l'inverse car beaucoup sont subs juste pour l'accès au PTU)


C'est délicat... Selon les features manquantes, les bugs, les 30K, les ships utilisés, une activité peu passer de la rentabilité simple à plus que double aussi (genre ton ship explose 2 fois car bug, 10/15mn le temps * 2 + allez, un p'tit 30K, ça entache sérieusement le hourly profit sur une session de 2-3h [:spamafote]). Comme tu dis, autant nerfer ou buffer (plutôt) pour équilibrer les ratios temps passé/argent gagné pour arriver à un niveau satisfaisant. De toute façon, si l'on a un wipe tous 1 à 2 ans, c'est sera davantage agréable d'avoir assez de brouzouf pour pouvoir s'essayer à différents gameplays, différents vaisseaux (sans gagner des dizaines de millions non plus). On dirait que les devs ont peur que les joueurs aient trop de brouzouf alors qu'il disparaît toujours à un moment
D'autant qu'à chaque MàJ majeure, celui-ci s'élargit un peu plus et certaines options/bug fixes apportent une rejouabilité nouvelle qui diminue la monotonie des activités, c'est là qu'il faut nerf (globalement, pas spécifiquement) les activités.
Pour le côté 10mn sans presque rien faire, il y en a bien qui jouent à Euro Truck Simulator ou Flight Simulator [:spamafoote]

 

Ils devraient surtout revamp l'Issue Council, faire un gros nettoyage du backlog, limite rémunérer (même de quelques aUEC/UEC) des joueurs pour les inciter à identifier les doublons, rendre caduques les vieux bugs, permettre bien plus d'upvoting, fournir des critères d'évaluation plus formels (criticité, impact, etc.), et se mettre dans une vraie dynamique de cohérence et d'agrément de jeu dans le PU alpha. Je préfère que le jeu sorte 2 ans plus tard mais que toute la phase de 2021 à sa sortie soit moins truffée de bugs et quirks désagréables que d'avoir un focus absolu sur la release quitte à ce que l'alpha soit tedious et buggée au point faire stopper le jeu pour plein de gens 1/3 à la moitié du temps :/

 

P.S: ça serait sympa de faire des missions de livraison qui nécessitent les véhicules au sol (accès difficile, conditions météos extrêmes, livraisons en territoire ennemi donc sous menace partielle)


Message édité par le canard nouveau le 03-05-2021 à 16:14:05

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15060204
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2021 à 23:02:06  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Peut-être parce que quasi personne ne fait de livraisons, de manière globale [:osweat]
 
Bah c'est que ça fait pas mal de temps morts, quoi. Perso, je préfère encore ratisser une planète en ROC 10mn pour trouver de l'Hadanite que poireauter 10mn à drifter dans l'espace pour reach le spot de BH [:spamafote]


Normalement SC sera un jeu ou tu seras supposé prendre ton temps, c'est pas annoncé comme un jeu au gameplay nerveux. Moi ça ne me choque pas de devoir chercher un peu sa cible, actuellement c'est comme si IRL un tueur avait une balise sur le dos pour que la police le retrouve en 5 mins :lol:

n°15060286
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 07:13:01  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Normalement SC sera un jeu ou tu seras supposé prendre ton temps, c'est pas annoncé comme un jeu au gameplay nerveux. Moi ça ne me choque pas de devoir chercher un peu sa cible, actuellement c'est comme si IRL un tueur avait une balise sur le dos pour que la police le retrouve en 5 mins :lol:


 
Oui, mais non. Alors oui SC est voulu pour avoir pas mal de temps mort mais surtout en QT et les quelques déplacement en metro en ville. Mais bon on va pas commencer à comparer IRL et in game, ça reste un jeu et je ne vois pas l'intérêt de se taper à V max 1000km pendant 10 mins juste pour rejoindre ta cible. Tu me fous un jeu de piste avec du scan/radar pourquoi pas, mais en l’état ça n'a aucun intérêt de viser un point à V max :sarcastic:

n°15060408
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 09:46:16  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Normalement SC sera un jeu ou tu seras supposé prendre ton temps, c'est pas annoncé comme un jeu au gameplay nerveux. Moi ça ne me choque pas de devoir chercher un peu sa cible, actuellement c'est comme si IRL un tueur avait une balise sur le dos pour que la police le retrouve en 5 mins :lol:


J'entends. Tout BH que je fais, c'est pas les 9mn de QT entre un bout et l'autre de Stanton ou les heures de mining en ROC qui vont me faire penser l'inverse, t'inquiète.  
 
Il y a déjà des BH d'investigation dont la nature est différente. Si on devait chercher le réalisme ça serait des missions de BH de traque en réalité (de plusieurs heures possiblement avec des cibles mouvantes)... Je doute que la comparaison soit la plus représentative, au final cette situation est la même dans la plupart des jeux vidéo. Tu es soit guidé vers le lieu, soit amené dessus tel un jeu de piste  


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15061193
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 23:36:59  profilanswer
 

Bon... On a fait du HRT/VHRT avec un pote, visiblement le bug où on se bouffe du CrimStat en les faisant est pas parti

 

Ah, les joies de jouer avec un micro pour se coordonner, bigre! :love:

Spoiler :

On a effacé le CrimStat la première fois (d'ailleurs l'IA m'a foutu des dégâts FPS à la security station mais j'ai perdu 0HP bizarrement) mais la deuxième... nique, j'ai préféré déco que me bouffer 50mn de Klescher ou miner :o !


Message édité par le canard nouveau le 04-05-2021 à 23:37:44

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15061696
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 16:04:28  profilanswer
 

Vous avez déja eu ce bug (lol) ou plus aucune touches ne réponds, mais le jeu tourne normalement? (et la console fonctionne)

 

ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, en particulier quand je suis en mode radar j'ai l'impression... un moyen de reprendre la main?

Message cité 1 fois
Message édité par meulator le 05-05-2021 à 16:05:01
n°15061849
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 18:38:03  profilanswer
 

Petite aube sympathique au-dessus des eaux d'Hurston http://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620232563-cutlasssunset.jpg


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15061870
Ankouleur

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 19:06:21  profilanswer
 

:love:

n°15063028
ftikai

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 21:35:27  profilanswer
 

meulator a écrit :

Vous avez déja eu ce bug (lol) ou plus aucune touches ne réponds, mais le jeu tourne normalement? (et la console fonctionne)
 
ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, en particulier quand je suis en mode radar j'ai l'impression... un moyen de reprendre la main?


 
Je n'ai pas encore eu ce bug, mais un autre "bug" bien plus embêtant depuis 3.13:  
- Impossible d'entrer dans le jeu.
 
RSI launcher se lance, log-on, j'arrive dans le Main Menu.  Ensuite, je clique sur Persistent-Univers, puis Visit Location.  Le jeu se load, se load, se load... à l'infini.  Dans le gestionnaire des tâches, je vois que le processus du jeu consomme 17% du cpu, mais ne fait rien.  Après 5-10 min, je suis obligé de tuer le processus.
 
Comme ça, au pif, je dirais que ça arrive 3 fois sur 4.  Ce soir par exemple, je n'ai pas pu jouer 1 minute.
 
Je n'ai jamais eu ce type de problème avec 3.12.

n°15063054
cinocks

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 22:20:29  profilanswer
 

J’ai eu le meme soucis. J’ai supprimé le repertoire USER et c’est reparti. Depuis, ca fonctionne.

n°15063205
ftikai

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 08:43:30  profilanswer
 

cinocks a écrit :

J’ai eu le meme soucis. J’ai supprimé le repertoire USER et c’est reparti. Depuis, ca fonctionne.


Ok, merci.  Je vais essayer ça.

n°15063461
ftikai

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 11:47:28  profilanswer
 

Un petit feedback concernant le jeu, et un peu 123Mylife-in-Star-Citizen...
 
Je commence à bien aimer mon Avenger Titan, ou je devrais dire mes Avenger Titan puisque j'en ai deux suite à un bug.
 
Avant hier, je me suis crashé mon Avenger Titan, le premier et celui qui est fully equiped avec du matos de qualité.  Je sais, je suis nul.  Pour combattre, je m'en sors pas mal même contre les cibles HVT qui voyagent en trio.  Mais souvent c'est dans les manoeuvres que je me prends un astéroïde sur la tronche, ça arrive quand je suis trop concentré sur les cibles et pas assez sur l'environnement.
 
Donc mon Avenger Titan détruit autour de Magda, je me réveille à Everus Harbor, j'essaie de récupérer l'Avenger Titan avec Expedite-machin, pas moyen, marche pas.  Mais je peux récupérer l'Avenger Titan 2, celui qui est équipé par du matos de défaut.  J'ai compris que mes upgrades sont perdus et il va falloir que je recommence à faire la manche pour acheter, pour la 3e fois, un Rhino, deux Attrition, un ou deux FR-66, un Atlas, etc...
 
Après trois fois, j'ai compris qu'il ne faut plus trop mettre l'accent sur l'équipement.  Je passe donc en mode voyageur: je fais un ou deux hunter bounties, juste assez pour pouvoir payer l'essence et voyager.  Je sillonne donc ce "verse", je visite les planètes, les stations, je me pose là où c'est possible et je découvre le jeu.
 
Le jeu est assez "surprenant".  Une fois, en approche vers Port Olisar, je suis tombé sur deux "méchants" joueurs qui m'ont foncé dessus et qui ne m'ont fait qu'une bouchée.  L'autre fois, en atterrissant à Everus Harbor, je voyais arriver un joueur, sur le pad d'atterrissage même, et qui commençait à tirer sur mon coucou avec son fusil.  Je redécolle et j'hésitais à le canarder avec mon Mantis mais je n'ai pas trop envie de me retrouver à GrimHex comme à mes premières heures.
 
Le PVP n'est pas un problème pour moi, j'ai passé les 4-5 dernières années faire du pvp dans Division 1 et 2.  Mais mentalement, je ne suis pas encore prêt à tirer sur tout ce qui bouge, ne sachant pas encore quelle sorte de conséquence (et punition) qui se trouve derrière chaque geste.
...
 
Ceci dit, je suis passé de l'état "curieux" à "intéressé".  Avec le temps, j'arriverai peut-être à l'état "fan" et "mordu".
 
Le côté design et modélisation des vaisseaux m'impressionnent toujours.  L'aventure continue.
 
---
En passant, comment faites-vous pour connaître le jour du déploiement d'une nouvelle version?
 
C'est pour enlever tous mes upgrades avant la mise à jour et peut-être éviter de les perdre comme la dernière fois (passage de 3.12 à 3.13).

n°15063505
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-05-2021 à 12:19:02  profilanswer
 

Ca ne sert à rien d'enlever les upgrades avant une mise à jour. C'est la loterie.

n°15063792
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 15:16:29  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Ca ne sert à rien d'enlever les upgrades avant une mise à jour. C'est la loterie.


L'équipement du ship est systématiquement wipé. L'inventaire, partiellement en général donc ça garantit pas de tout garder mais au moins ça laisse une chance de le garder...


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15064077
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 18:19:35  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


L'équipement du ship est systématiquement wipé. L'inventaire, partiellement en général donc ça garantit pas de tout garder mais au moins ça laisse une chance de le garder...

 

Euh non, il n'y a rien de systématique...
Pour le coup c'est vraiment la loterie.

n°15064209
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:12:44  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Euh non, il n'y a rien de systématique...
Pour le coup c'est vraiment la loterie.


Toutes les MàJ que j'ai fait en laissant mon équipement sur le ship (3) l'équipement a été reset/wipé donc je suis parti du principe que c'était permanent


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15064215
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 20:19:38  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Toutes les MàJ que j'ai fait en laissant mon équipement sur le ship (3) l'équipement a été reset/wipé donc je suis parti du principe que c'était permanent

 

Il s'est passé plein de choses avant la 3.11.
Mais que ce soit arrivé systématiquement depuis cette période ,oui, c'est possible.


Message édité par waylan le 07-05-2021 à 20:21:01
n°15064523
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 02:32:37  profilanswer
 

Citation :

Hey,
 
as of now we are already utilizing all cores. However, there are two threads (Main Thread and Render Thread) which have a very high utilization depending where you are in the game.
In draw call heavy scenes like Lorville, Newbab etc. the game is mostly bottlenecked by the RenderThread. This is quite a big dealbreaker at the moment and is the major reason why the game is so slow in big locations and why maxed out single thread performance is still so important for Star Citizen.
Gen12 along with Vulkan will improve this massively. The first step will be the new Gen12 renderer which will already improve performance by a big margin due to improved Render Thread performance.
Starting with 3.14 we will be slowly rolling out parts of gen12. However, you will see the big performance improvement only once everything is fully transitioned, specifically once we enable the gen12 scene rendering.
 
In parallel we are working on the vulkan backend which comes along quite nicely as well. It is to be expected that we can roll out vulkan shortly after the full Gen12 renderer is working.
Once that is done we will push into parallelizing the whole scene rendering even more and get rid of the entire Render Thread.
When this is done the rendering will be utilizing all available cores as much as it can and we should no longer be bottlenecked by the rendering.


https://robertsspaceindustries.com/ [...] nt/4004456
 
Bientôt de meilleurs perf en ville.[:am7:3]
 
A noter que d'après le progress tracker les travaux sur Gen12 devrait être bouclé pour juin, cela laisse donc espérer une intégration complète de ce dernier pour la 3.15 et peut-être un déploiement de Vulkan pour la fin de l'année.

n°15064577
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 09:56:01  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Hey,

 

as of now we are already utilizing all cores. However, there are two threads (Main Thread and Render Thread) which have a very high utilization depending where you are in the game.
In draw call heavy scenes like Lorville, Newbab etc. the game is mostly bottlenecked by the RenderThread. This is quite a big dealbreaker at the moment and is the major reason why the game is so slow in big locations and why maxed out single thread performance is still so important for Star Citizen.
Gen12 along with Vulkan will improve this massively. The first step will be the new Gen12 renderer which will already improve performance by a big margin due to improved Render Thread performance.
Starting with 3.14 we will be slowly rolling out parts of gen12. However, you will see the big performance improvement only once everything is fully transitioned, specifically once we enable the gen12 scene rendering.

 

In parallel we are working on the vulkan backend which comes along quite nicely as well. It is to be expected that we can roll out vulkan shortly after the full Gen12 renderer is working.
Once that is done we will push into parallelizing the whole scene rendering even more and get rid of the entire Render Thread.
When this is done the rendering will be utilizing all available cores as much as it can and we should no longer be bottlenecked by the rendering.


https://robertsspaceindustries.com/ [...] nt/4004456

 

Bientôt de meilleurs perf en ville.[:am7:3]

 

A noter que d'après le progress tracker les travaux sur Gen12 devrait être bouclé pour juin, cela laisse donc espérer une intégration complète de ce dernier pour la 3.15 et peut-être un déploiement de Vulkan pour la fin de l'année.


du coup il y aura pleins de crashs en 3.14 mais client-side, tant PI :o


Message édité par le canard nouveau le 08-05-2021 à 09:56:17

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR