Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14693193
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 16:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oh putain oui, les MFD de coms sont chiants à utiliser (surtout avec la manie de mettre le contact du spaceport en dernier de la liste, quand ça marche).  
 
En fait tout ce qui est sur les MFD devrait pouvoir être assigné à une touche/bouton  [:galbur:1]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 16:54:42  profilanswer
 

n°14693202
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 16:58:46  profilanswer
 

Je reste convaincu que les devs jouent très très peu réellement à leur produit, ou qu'ils ont bien conscience de tous ces petits manques de qualité de vie mais que les prods les laissent en bas des listes de priorité depuis x années.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14693206
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Oh putain oui, les MFD de coms sont chiants à utiliser (surtout avec la manie de mettre le contact du spaceport en dernier de la liste, quand ça marche).

 

En fait tout ce qui est sur les MFD devrait pouvoir être assigné à une touche/bouton  [:galbur:1]

 

Je pense qu'avec leur nouvel outils qui a priori est enfin fonctionnel, tout ça va être refait et c'est pour cette raison que rien ne bouge depuis des siècle au niveau des HUD.
Parce là on va pas se mentir c'est très mauvais

 
vanloque a écrit :

Je reste convaincu que les devs jouent très très peu réellement à leur produit, ou qu'ils ont bien conscience de tous ces petits manques de qualité de vie mais que les prods les laissent en bas des listes de priorité depuis x années.

 

CF plus haut, ils attendaient de pouvoir virer tout le code flash


Message édité par kenrio le 05-06-2020 à 17:02:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693211
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 17:08:38  profilanswer
 

vanloque a écrit :

tout à fait , dans le turfu de ce jeu c'est absurde qu'il y ait actuellement si peu d'assistances visuelles. Vu que les ai et autopilotes sont interdits, faut bien des huds intelligents et aide à la navigation.


déjà rien que trouver le spaceport quand tu arrive au dessus d'une ville que tu connais pas...  :D
 
Le problème de la QoL dans un jeux, c'est qu'une fois que tu as compris comment ca marche et que tu accumules les heures de jeux et les automatismes, tu remarque plus les trucs galères et contre-intuitifs qui sont évidents quand t'est un noob :D peut même y avoir un espèce de syndrome de stockholm qui te ferais dire que ca fait partie de l'adn du bordel :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-06-2020 à 17:12:05
n°14693218
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 17:11:27  profilanswer
 

Ouais, commercialement tu veux que tous les pilotes trouvent facilement le port pour se poser et venir consommer !

 

edit : tout à fait c'est pour ça qu'ensuite tu dois faire des sessions de playtest avec des gens vierges !


Message édité par vanloque le 05-06-2020 à 17:12:31

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14693230
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 17:19:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Je dis pas le contraire. Je pense à ton 550eme atterrissage.

 

J'en ai bien plus sur elite et pourtant les aides et automatismes d'acostage ont toujours été  désactivés.

 

Là où je suis d'accord en revanche c'est que ces aides devraient exister (sous forme de modules qui occuperait un emplacement de computer par exemple, il faudrait donc choisir entre ça et autre chose)

 
vanloque a écrit :

 

:jap: :jap: :jap:

 

Déjà un hud de guidage de vecteurs ça me parait tout à fait normal.

 

+1, une évidence

n°14693249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 17:38:00  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
J'en ai bien plus sur elite et pourtant les aides et automatismes d'acostage ont toujours été  désactivés.  
 
Là où je suis d'accord en revanche c'est que ces aides devraient exister (sous forme de modules qui occuperait un emplacement de computer par exemple, il faudrait donc choisir entre ça et autre chose)  
 


 
Déjà que les modules présent fonctionne et qu'ils soient réellement relié, et soyons fou qu'on est une vrai visu sur le matos et pas par un putain de MFD de merde où faut scroller 3h  :o  
 

waylan a écrit :


 
+1, une évidence  


 
ET un radar topographique comme Elite :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693262
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 17:44:33  profilanswer
 


 

kenrio a écrit :


 
ET un radar topographique comme Elite :o


 
 
À ce stade joues à elite ce sera plus simple.  :D  


---------------
Deleted
n°14693280
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 17:55:08  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 
À ce stade joues à elite ce sera plus simple.  :D  


non j'ai toujours espoir qu'un jour CR voit ce que les autres font  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693314
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 18:15:38  profilanswer
 

Bon chance ! [:drdoom:3] sincèrement.  :D


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 18:15:38  profilanswer
 

n°14693447
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 20:22:17  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Déjà que les modules présent fonctionne et qu'ils soient réellement relié, et soyons fou qu'on est une vrai visu sur le matos et pas par un putain de MFD de merde où faut scroller 3h :o

 


 

Je vous trouve bien exigeant M. Rio  :o

 
nepheast a écrit :

Bon chance ! [:drdoom:3] sincèrement. :D

 

Restons optimiste, parce que pour le moment poser un cat ou plus gros, quand ça passe au poil de fesse, c'est la misère :D

n°14693452
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 20:26:55  profilanswer
 

Il faut dire que la partie gestion radar pour l’atterrissage est assez pourri. Autant sur des petit vaisseaux, c'est assez facile, autant sur des trucs plus gros et en plus asymétrique, ça devient plus coton. Il manque un radar d’atterrissage.

n°14693453
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 20:27:54  profilanswer
 

Recap de l'ama sur le mode theatre de guerre :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -AMA-Recap


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693455
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 20:30:25  profilanswer
 

Achat d'un P-52 Merlin, d'un Ursa Rover et d'un Ballista pour remplir le Carrack :love:  
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen74.jpg
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen73.jpg
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen72.jpg
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen76.jpg
 
 
Le Ballista, ça rentre pas :o Faudra attendre l'Hercules Starlifter !
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen77.jpg
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen75.jpg
 
 
Une soute bien remplie !
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen80.jpg
 
 
Ce cockpit franchement :love:  
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen78.jpg
 
 
https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/screen79.jpg

n°14693465
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 20:41:10  profilanswer
 

[:djlemon:2]

n°14693517
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 21:54:12  profilanswer
 

On peut acheter des vaisseaux avec de l'argent ingame ?

n°14693526
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:03:50  profilanswer
 

spacex a écrit :

On peut acheter des vaisseaux avec de l'argent ingame ?


 
bah oui, en louer est plus simple quand même  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693551
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:34:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
bah oui, en louer est plus simple quand même  :o


Et faut beaucoup farmer ou ça va vite pour louer  un petit vaisseau ?

n°14693553
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:44:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Bah du truck simulator c'est quand même courant pour ce genre de jeu.
Après moi je suis pour l'autopilote mais faut éviter d'en abuser.
Genre que l'autopilote puisse avoir des défaillances suivant l'environnement ça sera cool pour commencer.

 

Après leur nouveau système j'aime bien et si y avait un ordinateur qui me sorte : "signalisation atterrissage détecté, voulez vous passer en auto pilote ?" ça me dérangerait pas, mais des lors qu'il y a pas d'atc, que tout devienne plus compliqué. :)


Suffit de laisser les bugs  [:kordellio]

 

Perso L'auto pilote pour toute les manœuvres... Au pur autant laisser le choix à chacun, autant laisser un autopilot pas super performant, ça coûtera moins en ressources serveur et puis chacun choisis et on verra grandement la différence avec un mec qui conduit au poil surtout en situation acrobatique ou de combat.

 

Tous les films de SF parlent d'auto pilot, ça serait dommage que ça ne soit pas le cas dans SC


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14693558
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:50:11  profilanswer
 

Il faut les deux options : manuel et auto. Chacun choisi en fonction de ses gout et de son humeur du moment.

n°14693563
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:57:15  profilanswer
 

spacex a écrit :


Et faut beaucoup farmer ou ça va vite pour louer  un petit vaisseau ?


50k la journée pour un constellation de mes souvenirs, une mission de colis illicite c'est 15k, normal 4k je crois.
 
back to 3.10  [:neptunelight]  

Citation :

Turret and Gunnery Improvements | New controls and functional UI will be added for turrets. Fixed weapons (on ships and turrets) get more computer assists, which will make them viable choices, especially for multicrew. Additionally, tweaks to PIP calculation improve the stability for hitting targets in all aiming modes.1


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693564
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 05-06-2020 à 22:59:26  profilanswer
 

blastm a écrit :


déjà rien que trouver le spaceport quand tu arrive au dessus d'une ville que tu connais pas... :D

 

Le problème de la QoL dans un jeux, c'est qu'une fois que tu as compris comment ca marche et que tu accumules les heures de jeux et les automatismes, tu remarque plus les trucs galères et contre-intuitifs qui sont évidents quand t'est un noob :D peut même y avoir un espèce de syndrome de stockholm qui te ferais dire que ca fait partie de l'adn du bordel :p

 

Ça me fait peur que le jeu soit lent et chiant avec comme prétexte le réalisme.  
L'exemple de la demande d'atterrissage est flagrant. Pareil pour les portes, les sas et les ascenseurs je trouve ça assez chiant et pas vraiment ergonomique.
Oui il faut garder une part d'interaction pour que le joueur soit actif mais y'a franchement des parties qui sont inutiles et là juste pour meubler on dirait.

n°14693565
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 23:02:16  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
Ça me fait peur que le jeu soit lent et chiant avec comme prétexte le réalisme.  
L'exemple de la demande d'atterrissage est flagrant. Pareil pour les portes, les sas et les ascenseurs je trouve ça assez chiant et pas vraiment ergonomique.  
Oui il faut garder une part d'interaction pour que le joueur soit actif mais y'a franchement des parties qui sont inutiles et là juste pour meubler on dirait.  


 
Bah non c'est un monde immersif, y a rien de chiant la dedans, certains aimeront d'autres non.
Le seul truc relou c'est le quantum travel qui peut etre super long.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693593
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 23:38:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Bah non c'est un monde immersif, y a rien de chiant la dedans, certains aimeront d'autres non.
Le seul truc relou c'est le quantum travel qui peut etre super long.


 
On est en 2950, J'ai quand même espoir que des labos travaillent sur des prototypes de moteur de saut beaucoup plus rapides et qui pourraient sortir en 2951-52 ! :o  

n°14693669
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 06-06-2020 à 04:21:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Bah non c'est un monde immersif, y a rien de chiant la dedans, certains aimeront d'autres non.
Le seul truc relou c'est le quantum travel qui peut etre super long.

 

Je suis moins gêné par le temps de QT bien qu'un peu long que par l'ergonomie des boutons des ascenseurs: pourquoi ne pas nous envoyer directement au pad/hangar où notre vaisseau à pop en pressant rapidement F et laisser le choix s'il le faut quand on veut aller avec un pote? C'est pareil quand on sort d'une habitation osef de pouvoir choisir les étages, on veut juste se barrer de là.
L'utilisation des ascenseurs est plus merdique que dans la vie.

 

Immersif OK mais bordel il est où le futur? Les sas ne peuvent pas s'ouvrir, se fermer et s'actionner automatiquement? Faut vraiment presser des boutons?

n°14693678
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 07:16:51  profilanswer
 

Si l'ascenseur t'amène directement vers ton vaisseau, comment tu fais pour rejoindre le vaisseau d'un de tes potes pour partir ensemble dans le même vaisseau.

n°14693734
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 09:59:32  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

 

Je suis moins gêné par le temps de QT bien qu'un peu long que par l'ergonomie des boutons des ascenseurs: pourquoi ne pas nous envoyer directement au pad/hangar où notre vaisseau à pop en pressant rapidement F et laisser le choix s'il le faut quand on veut aller avec un pote? C'est pareil quand on sort d'une habitation osef de pouvoir choisir les étages, on veut juste se barrer de là.
L'utilisation des ascenseurs est plus merdique que dans la vie.

 

Immersif OK mais bordel il est où le futur? Les sas ne peuvent pas s'ouvrir, se fermer et s'actionner automatiquement? Faut vraiment presser des boutons?


Ma solution pour toi, ne jamais aller sur les planetes et rester dans les stations ça colle un peu ojus à ta vision.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14693831
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-06-2020 à 11:33:54  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
Je suis moins gêné par le temps de QT bien qu'un peu long que par l'ergonomie des boutons des ascenseurs: pourquoi ne pas nous envoyer directement au pad/hangar où notre vaisseau à pop en pressant rapidement F et laisser le choix s'il le faut quand on veut aller avec un pote? C'est pareil quand on sort d'une habitation osef de pouvoir choisir les étages, on veut juste se barrer de là.  
L'utilisation des ascenseurs est plus merdique que dans la vie.  
 
Immersif OK mais bordel il est où le futur? Les sas ne peuvent pas s'ouvrir, se fermer et s'actionner automatiquement? Faut vraiment presser des boutons?  


 
Non mais si le jeu fait tout pour toi, quel intérêt ?
Par contre, oui, s'il pouvait y avoir un raccourci (voire réponse suivante)
 

Habu a écrit :

Si l'ascenseur t'amène directement vers ton vaisseau, comment tu fais pour rejoindre le vaisseau d'un de tes potes pour partir ensemble dans le même vaisseau.


Ben par exemple, un simple appui sur F choisi automiquement le bon étage pour ton hangar, mais quand tu reste appuyé sur F, tu peux choisir l'étage que tu veux sur l'interface comme actuellement.
 
D'ailleurs, si le hangar où est le vaisseau pouvait être indiqué autrement que sur la console, ce serait cool, j'ai tendance à oublier quand je pense à autre chose  [:vc4fun:5]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14693908
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 12:54:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ben par exemple, un simple appui sur F choisi automiquement le bon étage pour ton hangar, mais quand tu reste appuyé sur F, tu peux choisir l'étage que tu veux sur l'interface comme actuellement.
 
D'ailleurs, si le hangar où est le vaisseau pouvait être indiqué autrement que sur la console, ce serait cool, j'ai tendance à oublier quand je pense à autre chose  [:vc4fun:5]  


Un truc dans ce genre pour l'ascenseur, ça pourrait marcher.

n°14693953
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-06-2020 à 14:12:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


D'ailleurs, si le hangar où est le vaisseau pouvait être indiqué autrement que sur la console, ce serait cool, j'ai tendance à oublier quand je pense à autre chose  [:vc4fun:5]


+1, je retourne quasi systématiquement à la console après m'être barré parce que je me rends compte que j'ai pas fait gaffe au numéro de hangar  :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14694094
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 18:11:36  profilanswer
 
n°14694247
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-06-2020 à 20:47:21  profilanswer
 

Pour info y'a un event ce soir avec tous les gros streamers SCZ FR sur twitch.  :hello:  
 

n°14694478
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 07:41:57  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
Je suis moins gêné par le temps de QT bien qu'un peu long que par l'ergonomie des boutons des ascenseurs: pourquoi ne pas nous envoyer directement au pad/hangar où notre vaisseau à pop en pressant rapidement F et laisser le choix s'il le faut quand on veut aller avec un pote? C'est pareil quand on sort d'une habitation osef de pouvoir choisir les étages, on veut juste se barrer de là.  
L'utilisation des ascenseurs est plus merdique que dans la vie.  
 
Immersif OK mais bordel il est où le futur? Les sas ne peuvent pas s'ouvrir, se fermer et s'actionner automatiquement? Faut vraiment presser des boutons?  


 
 
Wat ??
 
SC depuis le début est un jeu lent et réaliste.
Je n'ai pas envie de me TP ou d avoir tout simplifié. Je trouve même que certains passages manquent de vie. Des zones inutiles quasi full NPC, j adorerais pour l immersion/ RP.  
 
Il y a Star Conflit si tu veux ou Elite pour ce que tu décris.

n°14694938
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-06-2020 à 19:34:11  profilanswer
 

Slow paced ok, mais réaliste mon zgeg, ca reste un JV, le réalisme c'est quand ça l'arrange ça  [:tinostar]  
 
Dans l’état actuel du titre, si tu prends 3 missions, tu vas en avoir deux qui vont foirer avant la fin parce que tu rencontre un bug ou un crash;
alors mettre en surbrillance l’étage/pad/lieu ou tu doit te rendre franchement ca coûterais sûrement pas cher et ca retirerait une occasion de pester :o
 
enfin visiblement ils vont pas mal travailler sur l'interface/hub/ascenseurs etc dans les prochaines maj, faudra déjà voir ce qu'ils mettent dedans. :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-06-2020 à 19:37:57
n°14694962
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 19:54:13  profilanswer
 

Pour les ascenseurs, si tu veux voir ce que ça va être, tu vas à New Babage, ou tu montes dans un Carrack.
 
Pour les missions, je ne sais, pas on en a pris 3 (des livraisons) avec un pote que l'on s’est partagé, et on les a faite en coop sans soucis, cette aprés midi. On a peut être eu de la chance


Message édité par Habu le 07-06-2020 à 19:54:41
n°14694969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 20:03:14  profilanswer
 

blastm a écrit :

Slow paced ok, mais réaliste mon zgeg, ca reste un JV, le réalisme c'est quand ça l'arrange ça  [:tinostar]  
 
Dans l’état actuel du titre, si tu prends 3 missions, tu vas en avoir deux qui vont foirer avant la fin parce que tu rencontre un bug ou un crash;
alors mettre en surbrillance l’étage/pad/lieu ou tu doit te rendre franchement ca coûterais sûrement pas cher et ca retirerait une occasion de pester :o
 
enfin visiblement ils vont pas mal travailler sur l'interface/hub/ascenseurs etc dans les prochaines maj, faudra déjà voir ce qu'ils mettent dedans. :)


 
C'est quoi le rapport entre réalisme et bugs ?  :heink:  
 
Perso une soirée avec un pote on a fait 2 missions, la première c'est faire des patrouilles, on a tué pleins de pnjs et à la dernière patrouille aps de pnj rien a été validé, seconde mission livré un colis illicite, résultat on le pose et rien...  
 
Seconde soirée on s'est fait 15k en détruisant des stocks de coke dans un bunker, l'ia était a la ramasse mais ça a fait masse tune rapidement, ensuite on a livré un colis en haut d'une tour a new babage.
 
En vrai je crois qu'il faut faire une petite mission de colis amazon, si ça fonctionne on peut attaquer une plus grosse, si la première a échoué faut changer de serveur :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14695219
mazrim

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 00:00:40  profilanswer
 

Habu a écrit :


Un truc dans ce genre pour l'ascenseur, ça pourrait marcher.


 
 Une autre solution qui est tellement simple en fait !  
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ear_award/

Message cité 1 fois
Message édité par mazrim le 08-06-2020 à 00:04:30
n°14695323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 09:00:07  profilanswer
 

mazrim a écrit :

 

Une autre solution qui est tellement simple en fait !
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ear_award/


Bha non c est pas simple si y a aucun retour entre leur système.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14697245
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 16:32:50  profilanswer
 

Il y a une Alien week qui débute vendredi.
 
Quelqu'un à des infos la dessus ?
- Vente de vaisseaux Alien existants à venir ? Banu ( defender, Merchantman), Xian (Khartu-al, San'tok.yāi), Vanduul (Glaive, Blade) ??
- Event in-game ?
- Nouveau concept Alien ?

n°14697893
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 06:41:14  profilanswer
 

Potentiellement une ventes des ship alien existant et un nouveau concept alien (concept light fighter Tevarin il me semble qu'ils avaient annoncé l'année dernière). Event in game j'y crois pas trop.

n°14698191
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:17:53  profilanswer
 

Ou alors, Chris Roberts n'est pas satisfait de tout ce qui a été fait et ils font un event avec les Vanduul qui attaquent le système Stanton et rasent complétement toutes les villes et stations  :o
 
Et on jouera un Vanduul (création d'un perso Vanduul au lancement) [:joecanada]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR