| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 10:04:24 ![]() ![]() |
Magun Transactions (4) | Si ça peut t'aider ^^
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
cyberlau Transactions (0) |
Magun Transactions (4) | Du coup, tu abandonnes le polaris ? Message cité 1 fois Message édité par Magun le 25-08-2019 à 16:12:12 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Lomya Transactions (0) | Il y a eu de bonnes infos pendant cette soirée :
Message édité par Lomya le 25-08-2019 à 17:17:39 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Oh ! Et le message du dessous n'est pas mal non plus...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Très intéressant, ça expliquerait pourquoi la roadmap se traine sacrément la patte depuis des semaines, elle ne correspond juste plus du tout à la réalité. Par contre c'est pas cohérent avec celle de SQ42 qui a toujours eu le double d'avancement sur celle de SC. On aura sans doute plus de précision la semaine prochaine avec la fameuse vidéo de Erin pour faire passer la pilule. Message édité par GreatSaiyaman le 25-08-2019 à 21:56:05 |
Message édité par cyberlau le 25-08-2019 à 22:00:00 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberlau Transactions (0) | quelques random info sur le nautilus trouvé sur reddit pour ceux qui cela intéresse => https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _nautilus/ --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:12:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est la version militarisée pour les milliardaires/dictateurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberlau Transactions (0) | Haa j'ai enfin trouvé une image qui met en perspective "The claw" avec le 890j --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kenrio Transactions (0) | Enfin on va avoir de bon hud ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Beaucoup de choses ce soir dans le Pillar Talk en plus du Inside Live, Schneider va avoir beaucoup de boulot ! On a eu l'explication de pourquoi la roadmap semblait aussi peu avancé, s'était tout simplement pas la bonne. Message édité par GreatSaiyaman le 30-08-2019 à 22:09:53 |
Lomya Transactions (0) | Le minage à pied, les grottes, l'IFCS assist, etc. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
scrumpz Transactions (0) |
C'était déjà le cas en fait https://starcitizen.fr/2013/11/27/a [...] t-de-lath/ --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Microtech et ses lunes toujours présent sur la 3.8, de facto ça veut dire que l'OCSS n'a pas bougé sur ce qui était initialement prévu. Le truc c'est que cela va demander une excellente coordination des studios vu que plus en plus de tech vont être connecté les unes aux autres. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On disait pareil la dernière fois qu'ils ont annoncé une restruct du dev en équipes distinctes. Y'a un an ou deux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
simracingpassion Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Il y a deux ans ils ont restructuré leurs équipes pour mettre en place le système de sortie trimestrielle, le but étant de ne plus faire comme en 2017 ou il y avait eu aucune mise à jour. Et cela a relativement bien fonctionner jusqu'à cet année. Par contre si effectivement à la fin de l'été 2020 on en est toujours à avoir autant de reports et de versions instable, la on aura de sérieuse raison de s'inquiéter car comme je l'ai dit précédemment pour que ça marche va vraiment falloir que tout le monde aille à la même vitesse. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 01-09-2019 à 17:11:28 |
+1 Oui c'est toujours les même excuses redondantes années après années...
Et toujours les même réponses "attendez l’année prochaine" "attendez ceci" attendez cela".... Ça fait des années qu'on nous dit d'attendre et que soit disant le développement va s’accélérer mais en attendant cette année rebelote avec toujours une accumulation de retard et de report Et je ne parle même pas de squadron42 qui ne sera pas lancé dans les délais annoncés. On l'aurait au moins pour patienter ça irait... Message cité 3 fois Message édité par simracingpassion le 01-09-2019 à 18:31:01 |
bahamut49 Transactions (1) | Moi je suis pas pressé ça me va |
IMGaia Transactions (0) | le Q3 |
Habu Transactions (0) |
|
|
IMGaia Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Tant que SQ42 ne sera pas sorti Star Citizen n'avancera pas, qu'ils finissent le solo pour se concentrer après sur SC.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
lilendo13 Transactions (0) | Le truc c'est que Star Citizen ne sera peut être jamais un "vrai jeu" à cause d' ambitions poussées à l’extrême.
Message édité par lilendo13 le 01-09-2019 à 23:28:22 |
kenrio Transactions (0) |
Je demande pas un accélération phénoménale juste que le projet avance sur ces grandes lignes et pas sur la récolte de patates dans des grottes procédurales. La j'ai l'impression qu'ils sont bloqués sans trouver de solution et bien évidement ils ne vont pas le dire. Je commence a penser que Roberts a vu trop grand pour SC...
+1 s'ils n'arrivent même pas sortir le solo inutile de rêver pour SC... Message édité par simracingpassion le 02-09-2019 à 00:11:05 |
scrumpz Transactions (0) |
Fallait pas pledge pour un jeu quadruple A à grande ambition en développement. Ça a été annoncé et voté par la communauté. Même si en 2018 le jeu est sans ocs le développement ne sera pas en péril parce que c'est le deal, faut attendre. Certes je sais qu'il y a une limite et qu'on pourrait attendre 15 ans avant que le jeu sorte tellement ils poussent les choses loin dans la création du jeu mais faut pas oublier qu'ils ont squadron 42 à finir ce qui occupe pas mal de personne qui ne bossent pas sur star citizen même s'ils peuvent créer du contenu en relation avec star citizen --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |