Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°13599629
florent_a
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :

Tu peux taper ta balise pour la remplacer ? :o

Le pire c'est que ce doit être possible :P. Ainsi tu pourras la remplacer par la balise Origin en couillenorum massif et bois de senteur neptunien avec le portrait de CR qui te fait un clin d'oeil quand tu rajoutes une extension à ton outpost. Le tout pour la modique somme de 3843684362138541 UEC. [:manfoo:4]

---------------
Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 15:13:05  profilanswer

n°13599652
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:22:55  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Et je préfèrerai qu'ils bossent sur les stations orbitales mais c'est une question de goût ça.

J'ai pas mis beaucoup de billes dans le jeu et de toute façon on sait tous qu'on as pledge un vaporware et qu'on ne nous dois rien (et au pire refund!) mais je ne peux m’empêcher de vouloir que CIG nous montre qu'ils avancent sur les fonctionnalités présentes dans le joli powerpoint du Christ (:o) de 2016.
https://www.gamersnexus.net/images/ [...] oadmap.jpg

[:necrom3nt:3]  

Y aura bientot la station qu'on a vu au dernier citizencon qui est fait d'une façon a pouvoir en faire un tas plus moins pareil donc même ça on va en avoir des tonnes.
Pour la roadmap honnetement même si ça fonctionne aps super bien encore on a le début du commerce/cargo, on peut chasser les pirates joueurs ou pnj, on a des missions de combats.
ça commence a ressembler a un jeu ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13599682
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:31:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Y aura bientot la station qu'on a vu au dernier citizencon qui est fait d'une façon a pouvoir en faire un tas plus moins pareil donc même ça on va en avoir des tonnes.
Pour la roadmap honnetement même si ça fonctionne aps super bien encore on a le début du commerce/cargo, on peut chasser les pirates joueurs ou pnj, on a des missions de combats.
ça commence a ressembler a un jeu ^^

Je sais pas je suis pas sur le PTU :o  

Ceci dis que la 3.0 soit bugée, retardée, tronquée, ça me gène pas tant que tout le monde est à la même enseigne ! (dommage que les subs et concierges soient dans le même panier que ceux qui prennent le temps de chercher les bugs et remplir les rapports de bug cependant.)

n°13599693
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:34:23  profilanswer

D'ailleurs en théorie pour la supposé 3.1 on devrait pouvoir acheter des vaisseaux IG avec de l'Auec ce qui mettra un gros frein à leur rentrée d'argent clairement, j'attend ce moment avec hate ^^

Message édité par kenrio le 29-11-2017 à 15:34:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13599712
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:41:25  profilanswer

Cela va remettre en avant plan les vaisseaux d exploration.

Les ressources proches des hubs comemrciaux risquent de s eppuiser rapidement, les entreprises qui en profites s eppuiser s il elels n investissent pas dans l explo.  

Avoir un bout de terre trop proche, es ce vraiment un investissement ? a mon sens, au debut oui ensuite les citoyens de l'espace risque de s eparpiller dans l espace et d avoir des terres avec des ressources un peu plus loin du centre pourra être plus rentable car il y aura moins de ocncurence. Cela va varier comment otut cela va être géré. Mais c ets très interressant.

n°13599756
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-11-2017 à 15:55:56  profilanswer

Question sans troll aucun (car maintenant faut annoncer) : sur le topic général, on parle souvent du financement, on dit voleur, d'autres répondent "cest pour financer" et on en arrive toujours à parler des comptes.

J'ai cherché (un peu, j'avoue) mais sans trouver : il y a t'il eu déjà une publication des comptes et de l'état des dépenses ?

Je répète: c'est une question sans troll :o (on pourra pas dire que j'ai pas pris mes gants!)

edit: apuyé trop vite.

--> Cette question car finalement, ça permettrait de mettre fin à des fausses (?) accusions et de rassurer tout le monde. Ca serais vraiment bénéfique pour un jeu comme celui ci.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 29-11-2017 à 15:56:54
n°13599764
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 15:57:14  profilanswer

nffg a écrit :

Question sans troll aucun (car maintenant faut annoncer) : sur le topic général, on parle souvent du financement, on dit voleur, d'autres répondent "cest pour financer" et on en arrive toujours à parler des comptes.

J'ai cherché (un peu, j'avoue) mais sans trouver : il y a t'il eu déjà une publication des comptes et de l'état des dépenses ?

Je répète: c'est une question sans troll :o (on pourra pas dire que j'ai pas pris mes gants!)

non mais ils ont de l'argent qui fructifie dans des grandes banques anglaises  :o

---------------
n°13599779
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:00:24  profilanswer

Yeager sort de ce corps !!!

n°13599796
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:05:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

Yeager sort de ce corps !!!

J'y etais pas a la base (et n'y suis toujours pas) :o Mais sa remarque est totalement pertinente je pense  :whistle:

Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2017 à 16:05:52
n°13599799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:06:30  profilanswer

[:azylum]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 16:06:30  profilanswer

n°13599834
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:15:41  profilanswer

Bof. Ça intéresse qui à part smart et ses disciples de savoir qu'ils dépensent 143,98$ par mois en café au studio de LA  [:hansaplast]  ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13599837
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:16:29  profilanswer

Lomya a écrit :

Bof. Ça intéresse qui à part smart et ses disciples de savoir qu'ils dépensent 143,98$ par mois en café au studio de LA  [:hansaplast]  ?

A part les curieux je vois pas :o

---------------
n°13599853
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:20:19  profilanswer

Du temps où je suivais de près le projet, on estimait qu'à voilure complètement déployée (donc une fois tous les studios tournant à plein régime), le cashburn mensuel devait tourner aux alentours de 2M USD.

Mais la page wiki de la compagnie indique que les effectifs continuent de croître au delà de ce que l'on pensait être le max. Donc le cashburn mensuel doit être plus haut maintenant, genre 3M USD.

Après, faudrait faire une intégrale le cette courbe de croissance des effectifs ...
Mais il me semble qu'à l'époque où 100M était engrangé, environ 60M avait déjà été dépensé. Donc si depuis cette date que j'ai du mal à situer dans le temps, ils récoltent plus de 3M par mois, ça tient. Sinon, ils grillent en partie leur réserve de 40M. :)

Message édité par flopshot le 29-11-2017 à 16:24:14
n°13599864
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:22:12  profilanswer

Lomya a écrit :

Pas mal de développeurs indépendants sont transparents sur leur page Kickstarter ou autre, et font des rapports réguliers sur l'affectation des budgets en fonction des domaines de développement. S'ils le font, c'est que ça doit interesser du monde  [:heow]

n°13599867
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:22:57  profilanswer

chiffre totalement fictif sur des moyennes sans la moindre réelle connaissance des comptes de CIG.

---------------
n°13599872
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:24:05  profilanswer

Ca gueule déjà sur le budget dédié à la réalisation d'émissions youtube par les sommes versées par les subscribers.
Ca gueulera encore plus fort si ils passent du temps à publier leurs comptes, ils pourraient le passer à faire des choses utiles comme développer le simulateur spécial ! :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13599879
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:25:33  profilanswer

kenrio a écrit :

chiffre totalement fictif sur des moyennes sans la moindre réelle connaissance des comptes de CIG.

Pour cela qu'on demande les comptes. Y a pas besoin d'un truc détaillé a l'extrême. Juste un rapport du style ceux que les gros éditeurs font pour leur actionnaire. Cela permettrait de rassurer et de faire taire beaucoup de gens.

n°13599882
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:26:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca gueule déjà sur le budget dédié à la réalisation d'émissions youtube par les sommes versées par les subscribers.
Ca gueulera encore plus fort si ils passent du temps à publier leurs comptes, ils pourraient le passer à faire des choses utiles comme développer le simulateur spécial ! :o

Les comptables, ils developpent pas le jeu, ils ont donc du temps entre deux ventes :jap:

n°13599890
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:27:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour cela qu'on demande les comptes. Y a pas besoin d'un truc détaillé a l'extrême. Juste un rapport du style ceux que les gros éditeurs font pour leur actionnaire. Cela permettrait de rassurer et de faire taire beaucoup de gens.

Rassurer qui ? les haters ? lol la belle affaire  :D

---------------
n°13599897
jorchutrod​an

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:29:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Des comptes tronqués pourraient induire en erreur les profanes que nous sommes malheureusement je pense.

n°13599898
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:29:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les comptables, ils developpent pas le jeu, ils ont donc du temps entre deux ventes :jap:

Ca on sait pas. Ils postent pas non plus sur internet, c'est le community manager qui fait ça. A moins que tout ce monde fabrique des maisons virtuelles. Je suis perdu  [:aaaaze:1]

---------------
n°13599905
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:31:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Rassurer qui ? les haters ? lol la belle affaire  :D

Ou ceux qui ont des doutes sur la viabilité du projet. Tu sais on est pas dans un monde binaire, il existe des gens entre les haters et les fanboys  :jap:  

Cela leur permettrait aussi d'éviter les articles de presse qui doutent que le projet aille a terme.

n°13599911
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:34:55  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Des comptes tronqués pourraient induire en erreur les profanes que nous sommes malheureusement je pense.

Tous les gros éditeurs cotés en bourse le font et cela induit en erreur personne.

Serieux, ils jouent la carte de la transparence pour tout plein de trucs dont on a pas grand chose a foutre mais pour un truc qui leur permettrait de faire beaucoup de leur détracteur, la par contre, ils font rien parce que "cela servirait a rien".

C'est pas logique.

n°13599918
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:38:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou ceux qui ont des doutes sur la viabilité du projet. Tu sais on est pas dans un monde binaire, il existe des gens entre les haters et les fanboys  :jap:  

Cela leur permettrait aussi d'éviter les articles de presse qui doutent que le projet aille a terme.

+1

n°13599925
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:39:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tous les gros éditeurs cotés en bourse le font et cela induit en erreur personne.

Serieux, ils jouent la carte de la transparence pour tout plein de trucs dont on a pas grand chose a foutre mais pour un truc qui leur permettrait de faire beaucoup de leur détracteur, la par contre, ils font rien parce que "cela servirait a rien".

C'est pas logique.

Ouais, genre Blizzard qui passe sous silence certains aspects concernant WoW (disparition du nombre d'abonnés passé un certain seuil, regroupement des revenus quand ça ne les arrange pas trop, etc.). Ils sont pour le coup bien plus honnêtes que CIG  [:hansaplast]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13599942
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:46:51  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouais, genre Blizzard qui passe sous silence certains aspects concernant WoW (disparition du nombre d'abonnés passé un certain seuil, regroupement des revenus quand ça ne les arrange pas trop, etc.). Ils sont pour le coup bien plus honnêtes que CIG  [:hansaplast]

Ouais enfin les reports d'Acti-Blizzard sont autrement plus complets que ceux de CIG hein :D

http://investor.activision.com/current-reports.cfm

n°13599946
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:47:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme toi ? mais ça changerait quoi ? tu prendrais un pledge a 60 balles si ils étaient en galère de tune ? ou si à l'inverse le projet financièrement aurait l'air viable tu le prendrais ?
Concrètement ils viennent d'amasser 2M$ en 2 jours tu penses vraiment qu'ils ont besoin de montrer leur compte ?

Je les défends pas mais pour moi ils s'en foutent royalement.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 29-11-2017 à 16:47:25

---------------
n°13599947
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:48:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin les reports d'Acti-Blizzard sont autrement plus complets que ceux de CIG hein :D

http://investor.activision.com/current-reports.cfm

Z'avez vraiment du mal avec Roger... :)

---------------
n°13599955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:50:53  profilanswer

Lomya a écrit :

Z'avez vraiment du mal avec Roger... :)

Hein ?  :??:

n°13599959
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:52:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hein ?  :??:

[:hansaplast]  Comme pour dire de pas tout prendre au premier degré...

---------------
n°13599967
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 16:55:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Comme toi ? mais ça changerait quoi ? tu prendrais un pledge a 60 balles si ils étaient en galère de tune ? ou si à l'inverse le projet financièrement aurait l'air viable tu le prendrais ?
Concrètement ils viennent d'amasser 2M$ en 2 jours tu penses vraiment qu'ils ont besoin de montrer leur compte ?

Je les défends pas mais pour moi ils s'en foutent royalement.

Comme déjà indiqué, j'ai déjà acheté SC et Squadron 42.  

Oui ils s'en foutent et ils continuent a amasser du pognon. Tant mieux pour eux. Maintenant, on ne peut qu'espérer qu'ils s'améliorent et qu'ils finissent par les publier quand même. Les défenseurs (et leur créateur) du jeu ont toujours plaidé un développement ultra ouvert sur tous les aspects, a part sur celui qui fait polemique depuis longtemps le pognon. C'est bete quoi.

n°13599973
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 16:58:15  profilanswer

J'attends 2 jeux, pas un bilan comptable.

---------------
n°13599981
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 17:02:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme déjà indiqué, j'ai déjà acheté SC et Squadron 42.  

Oui ils s'en foutent et ils continuent a amasser du pognon. Tant mieux pour eux. Maintenant, on ne peut qu'espérer qu'ils s'améliorent et qu'ils finissent par les publier quand même. Les défenseurs (et leur créateur) du jeu ont toujours plaidé un développement ultra ouvert sur tous les aspects, a part sur celui qui fait polemique depuis longtemps le pognon. C'est bete quoi.

Bah on verra bien ^^

---------------
n°13599986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 17:05:27  profilanswer

Lomya a écrit :

[:hansaplast]  Comme pour dire de pas tout prendre au premier degré...

Tu m'as peut etre confondu avec Yeag ou je sais pas, mais si tu relis mes messages juste au dessus tu verras que je réponds juste à ta question, puis j'apporte des précisions.

Y'a rien contre RSI, en tout cas pas dans ces posts.

n°13600001
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-11-2017 à 17:13:07  profilanswer

En fait, je vous pose cette question simplement car cela permettrait de rassurer une bonne partie des gens (ça reste mon avis) et un audit des comptes permettrait aussi de dégager des axes d'amélioration.

Par exemple, je prends un exemple volontairement très simplifié.
Aujourd'hui sur les marchés, il est possible de se financer à un taux inférieur à des rendements obtenus via des placements financiers.
L'entreprise pourrait donc via des montages financiers contracter un prêt et placer son CASH pour couvrir les frais de l'emprunts + dégager du PNL.

Tout cela est de la pure gestion fi et de l'optimisation.

Bref, ça permettrait de s'assurer que notre argent est bien utilisée.

Une ligne détaillée sur le café, les pains au choco n'est pas nécessaire et de toute façon, il a été prouvé que le bien être au travail influe de façon très positive sur la productivité. Donc cela ne devrait pas choquer ni faire hurler, sauf les imbéciles.

La publication des 10 plus hauts salaires permettrait aussi de se donner une idée de l'utilisation des fonds.

En réalité, je pense réellement qu'un audit rassurait énormément et il ne resterait que les idiots ou les trolls pour venir dire ou redire que SC est un scam.
Si l'audit était désastreux, ça permettrait d'y mettre fin mais je ne pense pas que les comptes soient catastrophique.

n°13600033
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 17:25:23  profilanswer

nffg a écrit :

Par exemple, je prends un exemple volontairement très simplifié.
Aujourd'hui sur les marchés, il est possible de se financer à un taux inférieur à des rendements obtenus via des placements financiers.
L'entreprise pourrait donc via des montages financiers contracter un prêt et placer son CASH pour couvrir les frais de l'emprunts + dégager du PNL.

Tout cela est de la pure gestion fi et de l'optimisation.

Ils le font déjà.
Ca avait justement provoqué un tollé quand une histoire de "prêt bancaire" avait filtré. Les détracteurs avaient justement brandi la "menace" pour RSI d'être à court de cash, et la ligne de défense de ceux-ci avait été d'expliquer qu'au contraire, ils faisaient simplement de la bonne gestion via des outils financiers.

:)

n°13600038
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-11-2017 à 17:27:10  profilanswer

Et c'est un très bon point à mettre en avant, c'est dommage que ça ne ressorte pas. Là pour le coup, ce ne sont que les moins "instruits" qui ne comprennent pas qu'un crédit bien utilisé rapporte plus que du cash utilisé.

n°13600042
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 17:28:55  profilanswer

C'est pas bien vieux et encore trouvable en cherchant un peu, comme info.  

Ca date pas d'il y a plus de 3 mois, je pense.

Mais comme d'hab, y'a ceux qui suivent de près, et les autres :p

n°13600049
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-11-2017 à 17:33:13  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est pas bien vieux et encore trouvable en cherchant un peu, comme info.  

Ca date pas d'il y a plus de 3 mois, je pense.

Mais comme d'hab, y'a ceux qui suivent de près, et les autres :p

J'ai cherché un peu (cf mon 1er poste) et j'avoue ne pas être tombé sur l'info :(

n°13600057
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 17:35:34  profilanswer

Ca date de juin voyons. 2 liens que tout oppose.
https://twitter.com/dsmart/status/8 [...] 53?lang=fr
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _cig_loan/
:o

---------------
n°13600067
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 17:39:18  profilanswer

Si loin ? Time fucking flies ... sorry :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)