| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:39:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Star Citizen Nouveaux Vaisseaux Anniversary 2017 - (1/2) d' HUGO :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Après je suis d'accord avec le fond de la remarque, ce serait bien plus "éthique" et sain vis à vis des backers. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 17:45:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | Ah je ne dis pas qu'ils vont mal: je pense juste que leur fonctionnement de croisière actuel table entièrement sur l'apport régulier de fonds par les backers et que si ça devait se tarir, là ils auraient quelques soucis pour aller au bout de ce qu'ils ont annoncé effectivement. Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 17:53:04 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi je suppose surtout qu'à la fin il y aura un joli abonnement à payer pour jouer --------------- LaPointe |
DivadG Transactions (0) | Les abos à mon sens c'est un modèle ringardisé pour se reposer là dessus à cette échelle, ils trouveront une autre solution pour amener du cash. Genre de la microtransaction aujourd'hui ça semble adapté mais demain ça sera peut être autre chose. Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 17:55:56 |
jorchutrodan Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:55:52 ![]() ![]() |
Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 17:56:52 |
Oui ça fait 5 ans qu'on le sait les retardataires edit : avec limite d'achats tout de même Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-11-2017 à 17:57:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jorchutrodan Transactions (0) | Pitaing j'avais complètement zappé cette info... Bon tant qu'ils sortent pas des vaisseaux/armes/outpost de plus en plus puissant tous les mois qu'on peut débloquer qu'en rinçant le jeu ou en sortant la CB ça ira... |
C'est contraire au fonctionnement de ce modèle économique qui cible les baleines avant tout. Message édité par DivadG le 29-11-2017 à 18:05:50 |
cyberlau Transactions (0) | Oh bordel j'ai pas pu matter le TU depuis ce matin --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
nffg Hello.Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Rassurer qui en fait ? Les early backer : pas besoin, ils s'en foutent pour la plupart Donc en fait ça rassurerait non pas "une bonne partie des gens" mais seulement "une partie des gens" (voir même une faible partie). Mais bon, dans tous les cas, ça ne pourrait pas faire de mal avec des explications, sinon il faudrait se cogner tous les simplets qui ne comprendraient rien, le remède deviendrait pire que le mal. (cf l'épisode de la fuite de document bancaire déjà évoquée). Ok sur le reste du post.
C'est aussi la réaction que j'ai eu en rentrant
Aucun problème, tout dépend de l'entrée en matière en fait. Quand on n'a pas l'impression d'être insulté ou pris pour des demeurés dès le premier post ça se passe plutôt bien. Comme dit déjà plusieurs fois, même si les montants investi nous aveuglent forcément un peu, je pense qu'on est aussi capable d'être assez critique sur le projet et certaines démarches. Message édité par waylan le 29-11-2017 à 18:46:56 |
nffg Hello.Transactions (13) | Esperons qu'à la sortie, on fasse table rase du passé et qu'on joue tous main dans la main avec le sourire |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | J'ai de nouveau 1 000 000 Auec --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bipolarbear Transactions (0) | Honnêtement, je suis très tenté de remplacer mon Vanguard par un Cutlass black + un autre vaisseau à côté (un chasseur par exemple).
|
waylan Transactions (1) | cutlass black + hawk (ou un hornet) |
bipolarbear Transactions (0) | Ouais le Hawk me plait, mais c'est un concept et je me méfie de ce que ça peut donner d'ici à ce qu'il soit jouable (et frustrant de ne pas pouvoir le jouer prochainement).
Message édité par bipolarbear le 29-11-2017 à 20:51:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Ils ont ouvert les vannes pour RSI et le Phoenix est en vente :
|
jorchutrodan Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il me plait bien celui la mais euh, c'est trop cher |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | L'Orion qui a un peu pris, il a doublé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
Le dernier qui a flambé comme ça, et aussi vite, il est en train de se faire refund Réfléchissez bien |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 29-11-2017 à 21:49:48 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) | Bon, j'ai changé mon Vanguard par un Cutlass Black, + un Super Hornet (j'avais encore des crédits en rab finalement |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 29-11-2017 à 22:18:47 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai aussi échangé mon pingouin de l'espace pour un Cutlass, j'avais envie d'avoir un vrai bi-place LTI. Et puis le rework m'a fait craquée, il est magnifique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |