| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Je dirais même 4.8Mb/s Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-03-2016 à 13:20:21 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:19:40 ![]() ![]() |
IMGaia Transactions (0) | j'ai réussis hier à faire une cession de 3h sans plantage alors que je ne dépassais pas 20 minutes. j'ai pu terminé les missions com à réactiver.
|
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je dl à 100ko/sec alors juger vous heureux. Message édité par dartuil le 05-03-2016 à 03:15:12 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Magun Transactions (4) | On peut enfin jouer entre potes ? Message cité 2 fois Message édité par Magun le 05-03-2016 à 16:50:56 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
J'ai aussi pris une CCU vers le khartu, au cas où, mais je ne suis pas convaincu |
Lomya Transactions (0) | Ce sera in-game pour moi. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Il y a de forte chance aussi, mais la CCU est gratos en partant d'un taurus, donc j'en ai pris une au cas où je change d'avis |
Lomya Transactions (0) | Je n'ai pas aussi gros --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:36:07 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Bah moi je n'ai pas de taurus, c'est au cas où. Comme ça si ça me prends alors que la vente n'a plus lieu je pourrai toujours en avoir un par le biais des CCU (toujours prendre les CCUs gratuite, toujours |
Nikora Transactions (7) | C'est quoi les CCU ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
waylan Transactions (1) | CCU = Cross Chassis Upgrade C'est ce qui te permets de passer d'un vaisseau à un autre (équivalent ou plus cher) moyennant finance. Tu en as pour tous les vaisseaux en fait, et quand ça concerne le passage d'un vaisseau à un autre de même prix (comme ici du taurus au karthu ou l'inverse) et bien l'upgrade est gratuite (normale). Donc l'intérêt quand ça arrive c'est "d'acheter" gratuitement l'upgrade du vaisseau en vente permanente (le taurus ici) vers le vaisseau en vente temporaire (le karthu) pour l'utiliser éventuellement plus tard. Rien d'extraordinaire en soit, juste un petit détournement du système de vente temporaire. Message édité par waylan le 07-03-2016 à 12:29:51 |
Nikora Transactions (7) | D'accord |
Magun Transactions (4) | Ca risque d'être un sacré sketch pour voler avec le khartu --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
cybercouf Transactions (2) | vous arrivez à rejoindre une partie?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
dimano Transactions (0) | Suppr. ton dossier User |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi j'arrive à rejoindre une partie, mais je suis dans l'incapacité de demander un vaisseau, il me répond invariablement que tous les docks sont pleins. Du coup, je dois sortir en EVA, et me rendre dans un autre dock de la station pour demander mon vaisseau -_-
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Lomya Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Lomya Transactions (0) | Dans ce cas, solution 4 : les cierges --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cybercouf Transactions (2) | Le truc c'est que j'ai réinstallé le jeu entièrement dimanche, et j'arrives à me connecter dans la map de la ville (oublié le nom), et voir d'autres personnes connecté dedans.
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | bonsoir
|
acecel Transactions (0) | Bon j'ai revendu mon Gemini (au prix d'achat), petite baisse de motivation vu qu'ils se traînent pour le sortir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 13:35:28 ![]() Il y a eu une petite session de Questions/Réponses il y a deux trois jours avec Chris Roberts. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 13:36:25 |
Lomya Transactions (0) | Dommage, le Starfarer est presque prêt pour être Hangar Ready pour la 2.3, soit environ 1 petit mois... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Oué, c'est dommage pour le starfarer effectivement |
acecel Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | Pas con --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
Quitte à squatter, squattes au moins un truc un peu classe, pas une raffinerie de l'espace kwa |
cybercouf Transactions (2) | j'ai tout testé, mais rien y fait, impossible d'aller sur Olisar.
dimano Transactions (0) | il y a deux màj aujourd'hui, une public et la 2.2.1 PTU.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dimano Transactions (0) | erf... j'ai màj pour rien. j'ai même pas lancé le jeu, j'ai mis à jour le live dans la foulée ... donc rebelote pour la 2.2.1 en live |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a que 5go là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Magun Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Magun le 10-03-2016 à 01:12:07 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Lomya Transactions (0) | C'est un escroc, méfiez-vous ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | J'y vais de ma question à 2 balles :
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |