| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:44:04 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Désolé de faire dans le redondant --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Et sinon si tu ne veux pas cramer tes 30$ de réserve, tu prends le CCU taurus=>karthu qui est gratuite.
|
Lomya Transactions (0) | J'ai pas de Taurus --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Ca marche aussi comme ça |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Kohtsaro Transactions (9) | Le jeu est gratuit jusqu'au 20, c'est le moment d'essayer --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
waylan Transactions (1) | Petit complément d'information:
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:12:54 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) | Le Scythe ! Il faut que j'en profite pour l'essayé --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Nikora Transactions (7) | Faudrait déjà que je fasse la maj de 30Go |
Habu Transactions (0) |
|
dimano Transactions (0) | j'ai testé 2 petites heurs le glaive hier, il est pas trop mal. |
Nikora Transactions (7) | La validité des coupons de réduction Aurora vers 300i est étendue jusqu'au 16 mars --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 21:00:45 ![]() Dites je suis en train de tester du fitting sur le Hornet et impossible de lui mettre des cf-227 de taille 3 en gimballed, je comprend pas vu qu'a l'origine c'est du taille 4 en gimballed.... un bug ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut a tous j'ai profité de la periode de vol gratuit pour tester le jeu c'est pas mal ca a un bon potentiel dis donc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cybercouf Transactions (2) | Effectivement avec la dernière mise à jour j’arrive à rejoindre une partie. Mais c'est pas encore très stable, souvent des crash et déco. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
waylan Transactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon impossible de rejoindre ou de voir un ami en ligne par contre on a essayé avec Sadicologue pendant 20 minutes mais on a fini par lacher l'affaire ps: foutu constelation qui ce barre sans toi Message édité par esheep le 13-03-2016 à 20:14:10 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nikora Transactions (7) | J'ai essayé le P-52 Merlin et franchement c'est un bon petit vaisseau ! Par contre j'ai essayé de le caler dans la baie d'un constellation / freelancer, ça a fait boom --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
waylan Transactions (1) | Ouais, il envoie du lourd le warden |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nikora Transactions (7) | Eh bien j'ai essayé aussi et je crois qu'on ne peut pas |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Les rares solutions que j'ai trouvé sur le net ne donnent aucun resultat Message édité par esheep le 13-03-2016 à 23:32:41 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Nikora Transactions (7) | Sauf que c'est pas possible pour l'instant c'est ça ? Comme je l'ai dis plus haut, j'ai essayé avec un Constellation et un Freelancer et j'ai pas réussi --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah ok je comprend mieux dommage il est bien sympa ce petit vaisseau --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nikora Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 01:14:56 ![]() J'ai vraiment du mal à faire mon choix entre le Hornet et le Sabre pour l'AC moi |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lomya Transactions (0) | J'ai essayé le Retaliator !!! On sent vraiment le gros cargo de l'espace ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Ouaip beaucoup de déco pour moi aussi hier soir, mais bon, ça me donnait un timing pour mes différents essais |
dimano Transactions (0) |
|
Nikora Transactions (7) | Je n'ai eu aucune déconnexion hier, les seuls problèmes que j'ai eu sont des crash du jeu --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Magun Transactions (4) | J'aime bien les vaisseaux vanduul avec l'ia alakon quand tu te fais taper. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Magun Transactions (4) | Après, elle fait que de gueuler donc je peux comprendre que des gens n'aiment pas.
Message édité par Magun le 14-03-2016 à 14:01:43 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 14-03-2016 à 14:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |