| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Nikora Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:54:07 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Idem , reçu mon petit code aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Lektronlibre le 27-02-2016 à 18:15:56 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Hihi ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:29:16 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) | L'est même carrément bandante, la road map du babyPU semble s'éclaircir. En 2016 on peut donc espérer voir apparaitre le système Stanton entier avec sans doute la génération procédural planétaire. Message édité par GreatSaiyaman le 02-03-2016 à 13:27:40 |
Nikora Transactions (7) | Bon malgré la beauté du jeu, je vais arrêter Star Citizen et y revenir quand le jeu sera abouti |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Si tu comptes revenir au jeu plus tard vendre ton compte maintenant je trouve que c'est pas vraiment un bon calcul vu qu'il te faudra le racheter. |
|
waylan Transactions (1) |
Avis perso: Tu n'arriveras pas à le revendre, il n'y a rien d'intéressant qui pourrait éveiller l'intérêt de quelqu'un. Message édité par waylan le 02-03-2016 à 14:52:47 |
Nikora Transactions (7) | Je compte acheter The Division auquel je jouerai plus que Star Citizen avec ces 45 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
waylan Transactions (1) | Ben bon courage |
Lomya Transactions (0) | C'est clair, un pack aussi basique n'a que peu de chance d'attirer l'attention. Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 02-03-2016 à 15:09:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut transférer des vaisseaux d'un compte à un autre pour utiliser les pièces détachées? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon c'est quand la release live là ? |
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
waylan Transactions (1) |
|
Magun Transactions (4) | Toujours en attente de mon genesis ligne étoile. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
dimano Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Bouarf ! ça arrivera bien avant !
Habu Transactions (0) | La 2.2.0 est sur le live. |
|
Lomya Transactions (0) | Taulier, le titre ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) | 9h pour ma pomme. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | pareil ici |
Nikora Transactions (7) | Voggle, j'ai toujours eu 6 mo/s --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Roger01 Transactions (1) | MO ou Mb? Message édité par Roger01 le 04-03-2016 à 12:43:43 |
Nikora Transactions (7) | 600ko/s en descendant, 6/7Mb/s --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Roger01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |