| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
leojoebar Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:45:35 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Oui, c'est le bordel, faut un petit temps d'adaptation Edit: Message édité par waylan le 23-02-2016 à 21:57:50 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
leojoebar Transactions (15) | En tout cas merci pour vos explication, je vais quand même laissé tombé le Reddit.. .j'y suis allergique je crois.. Il me rend fou ce site, j'ai juste envi de jeter ma tablette contre un mur quand je vois l'interface du site... |
waylan Transactions (1) | Mp |
dimano Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Dites, le Taulier pourrait-il mettre à jour le titre du topic ? Fêtons dignement l'arrivée de la 2.2 sur le PTU --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ouais c est vrai ca il fout quoi le taulier, il est temps de changer de taulier
Message édité par estebadia le 24-02-2016 à 13:03:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | osef du PTU --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kohtsaro Transactions (9) | Il a pas accès au PTU --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:17:56 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
waylan Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Fais chier, toujours pas eu mon invit' ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | Pareil |
Lomya Transactions (0) | Tout ça parce que je n'ai pas eu le temps de tester le dernier build du précédent PTU --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dimano Transactions (0) | C'est pas non plus la fête ce Build. Ça risque de faire encore beaucoup de dl.
Message cité 1 fois Message édité par dimano le 25-02-2016 à 13:08:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 15:47:51 ![]() Merci pour ton retour !
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 23:25:28 ![]() Je me suis fais souvent cette réflexion au sujet des jeux vidéos : ils nous pondent des graphismes toujours plus beaux mais les animations n’évoluent quasiment pas.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 01:14:14 |
Lomya Transactions (0) | Les HUD ne sont pas finalisés. La boule est par défaut lorsqu'ils mettent un vaisseau en vol. Ensuite, ça s'améliore. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | RSI Polaris, mon prochain précieux |
Perso j'attends de voir la tronche du bucaneer et du dragonfly Merde, je me dis que je ferai mieux d'acheter directement des actions Drake, ça serait surement plus rentable... Message édité par waylan le 26-02-2016 à 09:45:13 |
Roger01 Transactions (1) | Et le reliant bouwdel! |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | T'as le dernier Sneak Peak, de quoi tu te plains ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Dans une video de la chaine BBC Click, j'ai entendu CR parler d'une release d'autres systèmes d'ici fin 2016, pour coincider avec la sortie de SQ42, et de permettre aux joueurs de faire des sauts entres ces differents systemes. (Il precise aussi que c'est une feature qui vient a la suite du planetary landing entres autres evidemment) La video date d'il y a quelques jours donc je pense que c'est fiable En tout cas moi ce planning il me va ! Et si il annonce ça à une chaine pas specialement jeux videos centric, c'est probablement une date qu'ils sont surs de respecter, voire mieux ! Bon après je m'arrete la parce que Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2016 à 11:57:15 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nikora Transactions (7) | Yop les gars, je pense passer sur un portable bientôt, est-ce qu'un i5 4210H avec une GTX 970M ça passera ? C'est le proco qui me fait un peu peur mais pour 650€ je me dis que ça vaut le coup.. --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En 1366x768 ça devrait passer non? |
Nikora Transactions (7) | Erf |
waylan Transactions (1) | Pour le moment on a pas la moindre idée de ce qui fera tourner le jeu dans de bonnes conditions ou pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par dimano le 26-02-2016 à 19:44:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 20:42:37 ![]() Je viens d'apprendre qu'il y a un projet qui se nomme "NYX" et j'ai trouvé cette vidéo qui donne vachement envie à ce sujet :
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2016 à 21:05:43 |
waylan Transactions (1) | Tiens, je viens de recevoir un petit redeem code de 5 dollars pour l'achat d'un CCU aurora => 300i sur un de mes comptes alt. Sympa Edit: Si ça intéresse un habitué d'ici je le file le code d'ailleurs. Edit2: Message édité par waylan le 26-02-2016 à 22:01:04 |
Nikora Transactions (7) | J'ai aussi reçu un code, d'ailleurs il me fait de l'oeil ce petit 300i... venant d'un aurora |
Non |
Nikora Transactions (7) | Zut --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |