Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15692813
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 20:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Corsair dans le top 5 ça m’étonne beaucoup, pas l'impression d'en croiser tant que ça  :??:
Même le mien ne sort pas très souvent de mon hangar.

Message édité par remiche35 le 26-12-2023 à 20:31:01
mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 20:29:49  profilanswer

n°15692843
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-12-2023 à 21:54:06  profilanswer

Ça m'étonne aussi.

Et ArcCorp 2eme, y'a tant de nouveaux que ça ? :o
Ou c'est une bonne zone de farm pour le salvage peut être ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15692846
coren137

Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 21:58:40  profilanswer

Caboc a écrit :

Ça m'étonne aussi.

Et ArcCorp 2eme, y'a tant de nouveaux que ça ? :o
Ou c'est une bonne zone de farm pour le salvage peut être ?

Je n'y allais jamais avant, mais maintenant j'y passe beaucoup de temps pour vendre mon or et mes matériaux recyclés

n°15692903
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 00:08:31  profilanswer

Pour ceux qui en ont assez de ne pas savoir quel vaisseau choisir pour jouer et s'inquiètent des futurs modèles qui vont sortir, avez-vous pensé à ce pack pas trop cher ? :whistle:
https://exputer.com/news/games/star [...] dle-48000/

n°15693165
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-12-2023 à 17:50:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je dois avouer que ça me fait un peu chier quand même, j'ai réussi à décoller sans faire BOUM 1 fois, mais jamais à atterrir convenablement, j'ai eu droit à :
BOUM (en 500 exemplaires je pense),
Vaisseau qui disparait alors que je dois réparer un satellite (meuh ? Je rentre à la nage ?!)
J'ai aussi eu droit à la station qui disparait, juste avant un disconnected ou un truc du genre.
Ha, et j'ai réussi aussi à me tromper de plate-forme (pas pu prendre le SAS de ma plate-forme alors j'étais passé par un autre et je pensais avoir réussi à  atteindre la bonne en sautant mais en fait non :o) et à gueuler comme un con parce que je pouvais pas ouvrir le vaisseau devant moi, jusqu'à ce que je vois un type arriver et rentrer dans le vaisseau et décoller. Ce qui m'a tué au passage parce que je me suis envolé quand le vaisseau m'a touché en décollant O_o

ce jeu ne m'aime pas :(

Avec mon ancienne config, j'avais un BSOD et un redémarrage du PC quand je tentais de prendre le premier ascenseur

Avec ma nouvelle config, j'ai fait sans tuto in-game mais avec un tuto vidéo (je savais même pas qu'il y avait un tuto in-game), je suis parvenu à claim mon Mustang de clochard, à décoller jusqu'à l'espace, et là j'avais plus assez de carburant pour faire quoi que ce soit, et sans aucune idée de comment retourner faire le plein

J'ai désinstallé :D

Mais faut que je le remette, quand même, ça tourne bien sur le 7800X3D et la 7900XTX :o

n°15693278
coren137

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 22:46:13  profilanswer

La ressource Gold semble avoir disparu depuis une heure de Daymar (SCD1) j'ai été voir sur plusieurs serveurs ce n'est même plus dans la liste, je me demande si c'est voulu

n°15693292
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 23:23:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Avec mon ancienne config, j'avais un BSOD et un redémarrage du PC quand je tentais de prendre le premier ascenseur

Avec ma nouvelle config, j'ai fait sans tuto in-game mais avec un tuto vidéo (je savais même pas qu'il y avait un tuto in-game), je suis parvenu à claim mon Mustang de clochard, à décoller jusqu'à l'espace, et là j'avais plus assez de carburant pour faire quoi que ce soit, et sans aucune idée de comment retourner faire le plein

J'ai désinstallé :D

Mais faut que je le remette, quand même, ça tourne bien sur le 7800X3D et la 7900XTX :o

Quand tu es dans un hangar (dans le poste de pilotage du ship), tu vas dans ton MobiGlass et une icône (vers la droite) te permet de faire repair / rearm / refuel (hydro & quantum)
Ca fonctionne dans à peu près n'importe quel pad/hangar (sauf ceux buggés :o), que ce soit les landing zones (en gros, les grosses villes), les space stations (Everus Harbor, Grim Hex, les stations des points Lagrange, etc.) ou outposts planétaires/lunaires

Sur les ASOP (les terminaux pour récupérer ses vaisseaux) :
Si tu fais "retrieve", tu récupères ton vaisseau dans son état précédent (si t'étais à un poil de cul de la panne sèche, ça peut expliquer)
Si tu fais "claim", tu as un temps d'attente, puis ton ship est censé être comme neuf (carbu plein, réparé, munitions max)

Si tu appuies malencontreusement sur "i", ça coupe les moteurs. Ca m'est déjà arrivé au début (ou encore le bouton MAJ de droite qui désactive la vue souris): j'ai blâmé le jeu pour mon ignorance :o

Désinstaller pour ça, c'est triste... Demande sur le Global Chat, au pire du pire, ragequit pour te calmer et réessaie plus tard

------

J'ai eu un prospect de Juillet 2022 qui vient de convertir. Je crois que j'ai battu un record :D Plus que 5 recrues avant le Glaive  [:le canard nouveau:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-12-2023 à 23:25:28
n°15693346
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 09:12:52  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Si tu appuies malencontreusement sur "i", ça coupe les moteurs. Ca m'est déjà arrivé au début (ou encore le bouton MAJ de droite qui désactive la vue souris): j'ai blâmé le jeu pour mon ignorance :o

J'ai bindé la puissance des moteurs sur un slider de mon HOTAS (juste à côté de celui pour régler le Cruise control). Un jour pas fait comme un autre, j'approche de NB avec un Hull A chargé de 2 sessions de minage en Prospector.  
J'essaie de diminuer la vitesse max pour l'approche, me trompe de slider sans m'en rendre compte... Le Hull est tombé comme une pierre, et j'ai pas compris pourquoi. Rage quit après que je me sois écrasée, je relance, reprends un Aurora, je sors du hangar, moteurs coupés, je tombe... J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi :D
J'ai viré le slider pour la puissance des moteurs, que de toute façon je n'utilise pas.

Citation :

Désinstaller pour ça, c'est triste... Demande sur le Global Chat, au pire du pire, ragequit pour te calmer et réessaie plus tard

Il y a généralement toujours du monde pour aider avec ce genre de problème. Suffit de demander :)

Citation :

J'ai eu un prospect de Juillet 2022 qui vient de convertir. Je crois que j'ai battu un record :D Plus que 5 recrues avant le Glaive  [:le canard nouveau:4]

Encore 14 ! Pour l'Arena Commander Combat Package :o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15693413
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 12:08:31  profilanswer

Dès que t'as le Gladius, c'est la route du désert avant le Razor :D

Bon, je réinstallerai SC dès que j'ai ledit ship (ou que la 3.23 Live release) :D

J'avance (à nouveau) sur Deus Ex 1 (juste le mentionner m'a fait le réinstaller :o) et ai chopé Metro Exodus + season pass à très vil prix (7.99)

Edit : 4 scammies restants, c'est Noël :o

Message édité par le canard nouveau le 28-12-2023 à 12:40:25
n°15693419
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 12:14:42  profilanswer

Perso je suis a fond sur X4 ça fait plaisir d avoir une économie dynamique :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 12:14:42  profilanswer

n°15693432
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-12-2023 à 12:41:25  profilanswer

Et moi je suis en pleine shakite :(

n°15693433
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-12-2023 à 12:43:09  profilanswer

Yakuza 5 ici :D

---------------
n°15693546
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 17:16:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je suis a fond sur X4 ça fait plaisir d avoir une économie dynamique :o

Comment il a évolué depuis toutes ces années? Pour y avoir joué même pas 3 mois après sa sortie, j'étais déçu du niveau de finition vs X3 (Reunion ou Albion Prelude)

n°15693549
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 17:22:25  profilanswer

Goldorak, Avatar et Disney Speedstorm.  :)

n°15693554
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 17:33:29  profilanswer

Comment il a évolué depuis toutes ces années? Pour y avoir joué même pas 3 mois après sa sortie, j'étais déçu du niveau de finition vs X3 (Reunion ou Albion Prelude)

Pour faire court il est très bon maintenant je pense, 30h sur cette partie, je découvre pleins de trucs comme faire les missions de ma campagne terrienne qui sont au final super bien ficelées XD
Faudrait demander aux gros joueurs mais il est désormais bien supérieur à X3 je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 28-12-2023 à 17:33:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15693559
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-12-2023 à 17:42:30  profilanswer

La dernière fois que je l'ai essayé, il était censé être déjà bien terminé, et je suis resté bloqué par un bug dans le tuto  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15693560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 17:44:18  profilanswer

Fenston a écrit :

La dernière fois que je l'ai essayé, il était censé être déjà bien terminé, et je suis resté bloqué par un bug dans le tuto  [:hansaplast]

C'est pour copier SC ça :o

---------------
n°15693570
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 18:24:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour faire court il est très bon maintenant je pense, 30h sur cette partie, je découvre pleins de trucs comme faire les missions de ma campagne terrienne qui sont au final super bien ficelées XD
Faudrait demander aux gros joueurs mais il est désormais bien supérieur à X3 je pense.

:jap:  

n°15693694
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 23:38:11  profilanswer

Petit REX de mes premières missions de ma carrière de livreur sur SC  [:scrumpz]

1er jour (ou plutôt première nuit :o)
Les voyages et les manœuvres rapidement maitrisées, je pars en mission coliposte sur une lune de MicroTech [:atom1ck:1]
Arrivé sur place je choppe le colis et je place dans mon char (Aurora :o )
Je check la mission pour savoir où je dois le livrer (premier indice du fail final), je paramètre waze et je trace
Arrivé à destination je quitte mon siège et me rends compte que mon colis n'est plus là et que le marquage du colis (qui était derrière moi pendant tout le trajet) indique 50 000 000 kms  [:croque-sfeld:4]  
Courageux j'y retourne et trouve mon colis tranquillou posé sur la piste d’atterrissage  [:mr oizo bis]
1er bug/fail, le colis qui n'en fait qu'a sa tête.

Une fois le colis réellement en soute (j'ai testé qu'il me suivait bien avant de refaire tout le trajet :o ) je l’emmène à sa destination finale.
Arrivé sur site je fait 15 fois de tous les baraquements mais pas une indication ou poser le colis, rien... je me rends compte que la mission a buggé et que mon client n'aura pas ses boules de geisha pour noel  [:jose anigo:1]
2ème bug/fail, la mission sans fin.

/ragequit [:osweat]

édit pour la digestion

Message édité par Otan beauval le 28-12-2023 à 23:39:22

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15693695
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 23:38:50  profilanswer

2ème jour,  

Après avoir vidangé ma frustration et fait le plein de motivation je repars en quête d'une mission  [:deep tool:2]  
Je tombe sur une mission d’enquête dans une station abandonnée. Mon réservoir de hype fait le plein direct et je signe :love:  

Je fait le trajet MicroTech -> Crusader en serrant les fesses et arrive sur un filet de quantum  [:biboo_]  
bref je fini par arriver sur Covalex Hub Gundo et fait la mission sans trop de problème, c'est au moment de repartir que les choses se sont gâtés, mon vaisseau (proprement posé sur un des plateformes face à l'entrée de la station) est figé à la station, impossible de décoller (y compris après réinitialisation du vaisseau).... je fini par respawn.

Têtu je repars sur cette station pour une seconde mission (récupération d'un colis d'effets personnel numéroté).
J'arrive sur place et vois 2 vaisseaux posés sur les 2 plateformes atterrissage (surement bloqués par le bug eux aussi car je n'ai trouvé personne sur place)
Fort de mon expérience (et de mon intelligence extrême :o), je ne me pose pas et laisse simplement mon vaisseau en apesanteur à coté de l'entrée de la station  [:tagazou:2]

Mais le drame ne tarda pas [:ocube]
j'ai bien trouvé 2 caisses dans cette foutu station mais l'une était vierge et l'autre n'avait pas le bon numéro, j'ai passé 1000 ans à retourner la station, à jeter les caisses, à interagir avec les postes informatiques, à m'éloigner de la station pour y revenir (pensant que ca pourrait faire poper les caisses) mais rien n'y a fait, je n'ai jamais réussi à trouver la bonne caisse et donc à poursuivre la mission.
J'ai lâché l'affaire et suit reparti broucouille   [:xqwzts:1]

Pour mes débuts j'ai été servi en bug mais par la suite j'ai pas eu de problème, pour le moment je garde la foi :d

Message édité par Otan beauval le 28-12-2023 à 23:40:49

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15693699
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 23:56:30  profilanswer

Trouve un camarade d'infortune plus expérimenté, ça t'épargnera beaucoup :o  

Si j'avais su, à l'époque, à quel point avoir un tuteur, même 30mn, aide pour commencer...

n°15693728
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 08:51:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Je n'ai que peu joué à X3, mais X4, si on fait l'impasse de quelques bugs, est supérieur. C'est toujours un peu le bordel quand on débarque sur le jeu, on ne sait pas trop quoi faire, mais en quelques parties et 2-3 tutos, c'est génial. Je rejoins ce que tu disais sur le topic X4, "j'aimerais bien une économie dynamique comme ça sur SC". P't'être pas les mots exacts, mais c'est l'idée :D

EDIT : Ah ben non, c'était il y a quelques posts :D
ça fait plaisir d avoir une économie dynamique :o

Fenston a écrit :

Ouais alors ça, tu as encore aujourd'hui quelques bugs chiants. J'ai relancé une partie il y a 2-3 semaines, et sans raison, des Argons m'ont attaquée. Je venais de commencer une partie en Young Gun (rien d'illégal en soute, rien qui ait pu les contrarier), alors que j'étais encore dans l'espace Antigone, alliés des Argons...
J'ai relancé une partie dans la foulée, et je n'ai plus eu ce problème.

Si j'avais su, à l'époque, à quel point avoir un tuteur, même 30mn, aide pour commencer...

Lors de mes premières sessions, j'ai demandé de l'aide dans le chat, je suis tombée sur un français bien sympa qui m'a guidée dans mes premières aventures. J'ai eu droit à pas mal de tips sur le jeu, et surtout comment éviter/contourner les bugs. Indispensable !

Message cité 1 fois
Message édité par Linmey le 29-12-2023 à 08:53:32

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15693870
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 13:35:10  profilanswer

J'y viendrai, pour le moment je fais ma petite expérience solo, j'ai pas vraiment le temps d'y jouer proprement, il m'arrive parfois d'avoir a être AFK pendant de longues minutes sans être sûr de revenir (#enfants #nourrisson :o) j'ai pas envie de planter quelqu'un d'autre.

---------------
n°15693878
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 13:51:31  profilanswer

Otan beauval a écrit :

J'y viendrai, pour le moment je fais ma petite expérience solo, j'ai pas vraiment le temps d'y jouer proprement, il m'arrive parfois d'avoir a être AFK pendant de longues minutes sans être sûr de revenir (#enfants #nourrisson :o) j'ai pas envie de planter quelqu'un d'autre.

Demande ici, tout le monde comprendra

n°15693904
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 15:15:37  profilanswer

Linmey a écrit :

Lors de mes premières sessions, j'ai demandé de l'aide dans le chat, je suis tombée sur un français bien sympa qui m'a guidée dans mes premières aventures. J'ai eu droit à pas mal de tips sur le jeu, et surtout comment éviter/contourner les bugs. Indispensable !

Des trucs qui peuvent servir aussi IRL comme éviter la nourriture mexicaine à emporter. :o

n°15693912
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 15:36:15  profilanswer

Cruz LUX ftw  [:depardieu:3]  

Ca hydrate et ça nourrit.  

Acheté par 20 (plus c'est inutile, ça se loote, et trop pour que, comme les munitions ou pens, ça finisse reset à chaque patch t'façon)  
2-3 dans l'inventaire (des fois qu'on ait un soiffard par loin) et rulez :o  

---

Tain, deux potes avec qui j'ai joué hier ont continué sur Jumptown. L'un s'est mis bien enclavé entre plusieurs rochers, bien scred', et a fait de beaux downs au Scimitar V du Ballista
Il a enregistré quelques uns, c'est propre :D

petit exemple :D

n°15693914
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 15:39:42  profilanswer

dommage que ça serve à rien, mais clairement le fait d'avoir tous les genres ça permettrais tellement de choses...

---------------
n°15693943
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 17:05:35  profilanswer

kenrio a écrit :

dommage que ça serve à rien, mais clairement le fait d'avoir tous les genres ça permettrais tellement de choses...

Oh il est mérité celui-là :o

Spoiler :

Soon TM  [:le canard nouveau:1]

n°15694139
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Transactions (2)
Posté le 30-12-2023 à 05:23:22  profilanswer

protip: tu prends 2 cruz vides, tu les stack dans ton inventaire, t'en remet une dans ta main, et paf free cruz  :pt1cable:  :sol:  

n°15694144
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 06:57:22  profilanswer

[:logicsystem360:5]

n°15695278
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 10:44:29  profilanswer

Qu'a rapporté 2023 à CIG ?
2022 : $113,593,474
2023 : $117,549,348
Soit une progression de +$3,955,874.
Au total : $657,412,605 (à 23h, le 31/12).

Les nouveaux comptes :
2022 : 871,660
2023 : 676,983(-194,677).
Les 5 millions de comptes ont été atteints le 30 décembre.

Et bonne année  ;)

Message édité par Linmey le 02-01-2024 à 10:45:37

---------------
n°15695311
tangalle

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 11:52:47  profilanswer

Sur les 117m, il ne reste que ça? Oo

600.000€ ?

---------------
Aime tes mots
n°15695315
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 12:10:25  profilanswer

[:le canard nouveau:1]

n°15695335
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 13:32:08  profilanswer

[:djmb]  

En parlant de ça, le rapport financier de 2022 devrait être disponible dans la semaine.  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ep/6541916

---------------
n°15695359
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 14:30:18  profilanswer

tangalle a écrit :

600.000€ ?

Alors les 600 000 c'est le nombre de nouveaux comptés créés sur le jeu.

n°15695370
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 14:58:36  profilanswer

drap

n°15695429
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 16:14:18  profilanswer

~20-22M aUEC par cargaison de Hercules en soft death (essentiellement Maze, qui se vend plus cher, à Everus Harbor, avec la mission Jumptown + Weevil Eggs)
Obtenus en faisant du bounty hunting niveau ERT à deux (environ une cargaison de la sorte tous les 3/4 ERT, l'un en DPS Ares Inferno, l'autre en cargo C2/M2)

33M sur le compte (en 2 grosses heures, j'avais donné ma thune avant donc j'étais quasi à sec). Autant dire que j'ai plus besoin de rien farm avant looooongtemps  [:aubade]

(note: Jumptown vient de finir, vers 15h50, mais 128 SCU de Maze se bazardent toujours pour 11.52M si vous êtes motivés)

Bien fait de réinstaller (sur demande d'un pote, il m'a mis dans ses filons Reclaimer et ERT, j'ai jamais autant gagné). Le pote a dépassé les 100M de son côté :D

Message édité par le canard nouveau le 02-01-2024 à 16:23:45
n°15695536
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-01-2024 à 19:11:03  profilanswer

tangalle a écrit :

600.000€ ?

[:arkin]

n°15696192
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 08:55:25  profilanswer

Pipeline qui synthetise les discussions qu'ils ont eu en off avec les dévs de CIG ces derniers mois: https://h115.substack.com/p/star-ci [...] medium=web

n°15696242
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 10:14:31  profilanswer

J'ai rebranché le stick pour faire un tour dans le game.  

Je suis devenu fou en refaisant les bind. enfin redevenu car j'avais déjà un souvenir traumatisant de cette expérience.  Plus jamais ça. Faut vraiment que je penche sur l'édition du fichier de conf à la main. Je crois que c'est juste un XML et de toute façon  leur gui de merde est juste un frontend a ce fichier avec une ergonomie proche du néant. Autant éditer le fichier directement.  

Mais bon, ça marche. Après le wipe, je suis à poil avec mon aurora et j'ai pu me balader et constater les petits changements par ci par là, et le fait qu'on puisse se déco depuis le lit de son ship a peu prés partout, comme sur une planéte. ça à l'air stable ce coup-ci.  J'ai pu prendre un ascenseur, manger un burrito et survivre, réalisant ainsi l'un des objectif les plus difficile du titre. Le reste, ça devrait aller tout seul.

Bon suite a cette réussite, j'ai relâché mon attention et  j'ai fait une boulette de débutant en lançant un QT avec les gaz a fond et à vitesse max. Je suis sorti d'urgence du QT droit sur une épave, rajoutant la mienne au site dans une spectaculaire explosion. ça m'apprendra a être plus rigoureux sur les procédures.  Avec ce truc de persistance et le salvage, il y a surement plus d'épaves qui trainent sur les routes utilisées pour sauter d'une planète à une autre j'imagine. Donc avant de QT, vitesse et gaz à zéro, sauf en cas d'urgence, of course. Et dans ce cas, main sur le space brake, voir sortir de QT pour annuler sa vitesse puis relancer.

J'ai quand même réussi à faire une livraison de pizza interplanétaire. J'aime bien le coté chill et immersif du jeu et son ambiance. Je crois que c'est vraiment son point fort. Pour le reste ça attendra. Je vais me balader un peu, faire quelque missions chill à droite a gauche, le temps de retrouver le feeling, et ensuite, on verra pour le combat et tester un peu les nouvelles missions.

Sinon, pas eu de plantage ni de bug, a part des bizarreries avec l'inventaire, mais ça à l'air moins pire qu'avant. Par contre, ils ont rajouté des infos à droite et au milieu de l'écran, et j'ai pas mal de message a la con qui s'affiche là-dedans, des tooltips (pratique), mais aussi des erreur lorsque j'utilise des bouton du stick (pénible), y a moyen de virer ça ?

n°15696248
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-01-2024 à 10:20:59  profilanswer

Pour le QT à fond en urgence sinon, tu peux couper le QT au milieu de nul part et le reprendre tranquillement sans vitesse ensuite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)