Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15690579
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 12:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le limiteur, j'utilise des touches.

Tu as bien bindé le throttle dans la partie hotas sur la ligne de l'axe et pas des touches.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 12:41:21  profilanswer

n°15690597
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:38:51  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah ben comme remiche j'apprends un truc.

J'avais jamais testé dans ce sens, toujours dans l'autre.

Moi aussi en fait  :D

n°15690864
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:04:07  profilanswer

Habu a écrit :

Pour le limiteur, j'utilise des touches.

Tu as bien bindé le throttle dans la partie hotas sur la ligne de l'axe et pas des touches.

Oui merci

J'ai finalement réussi... en virant tout le répertoire USER pour refaire proprement tout mon binding !

n°15690884
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:09:02  profilanswer

blastm a écrit :

avant d'acheter un starter pense bien a verifier d'avoir créé un compte avec un code de référal

le canard nouveau a écrit :

[...] prends un code referral avant la fin du "referral bonus" [...]

mon collègue de taf m'a fourbement refilé le siens (en même temps que de me relancer sur le jeu :o)

blastm a écrit :

[...]tu upgrade cet aurora vers un cutter rambler warbond[...]

j'image que cet upgrade à un cout? c'est possible avec de le faire avec des UEC?

y'a ces 2 pack sur le store, évidement l'offre promotionnelle parait la plus alléchante mais que signifie la phrase:

Citation :

Warbond version ships CANNOT be purchased with store credit

https://img.super-h.fr/images/2023/12/21/83fa207b582fcc63b9c88d6d36c72b01.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/12/21/fb9081abe9938c1b9445406edb92b68e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 21-12-2023 à 21:15:01

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15690888
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:12:53  profilanswer

l'argent osef total, les mois d'assurance IG osef total même a terme pour ce genre de vaisseau.
Si tu veux un conseil mets le moins possible dans le jeu

Spoiler :

tu auras largement le temps de rajouter de l'argent après, on a tous commencer en Aurora :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15690891
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:14:52  profilanswer

Warbond c'est  avec du "vrai" argent.  

Les stores credits, c'est ton avoir sur le site RSI. Mais attention, c'est pas les sous gagnés in-game, c'est par exemple si tu te fais rembourser un vaisseau, c'est sous forme de Store crédits (un avoir en gros).

n°15690892
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:16:25  profilanswer

kenrio a écrit :

l'argent osef total, les mois d'assurance IG osef total même a terme pour ce genre de vaisseau.

Spoiler :

tu auras largement le temps de rajouter de l'argent après, on a tous commencer en Aurora :o

Tout argent est bon à prendre [:d_omi]

n°15690893
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-12-2023 à 21:17:21  profilanswer

Otan beauval a écrit :

y'a ces 2 pack sur le store, évidement l'offre promotionnelle parait la plus alléchante mais que signifie la phrase:

Citation :

Ça signifie que le pack le moins cher ne peut être acheté qu'avec de l'argent frais.

kenrio a écrit :

[... ]

Spoiler :

Non :D

n°15690911
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:29:30  profilanswer

+1  

C'est un vaisseau de manant t'façon. Nomad, ou Connie (même Cutlass ça fait trop plèbe #Drake) [:cerveau dawa noel:3]  

:o :o :o

n°15690912
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-12-2023 à 21:30:29  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Citation :

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] c72b01.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 92b68e.jpg

vi, prends le holiday, il est évidement plus intéressant que l'autre, tant que l'offre dure.

warbond ca veux dire que tu ne peut acheter/upgrader qu'en remettant de l'argent "frais" (ni auec, ni store credits)

si un jour tu est tenté par une upgrade ca se fera via l'onglet "ship upgrade".

mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 21:30:29  profilanswer

n°15690935
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:05:50  profilanswer

merci pour toutes ces infos, je me lance  [:icepig]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15691114
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 10:34:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Spoiler :

Voilà. Le pack Aurora, surtout en promo, est largement suffisant pour se lancer. Et si tu veux upgrader par la suite (passer à un vaisseau plus cher), tu ne paieras que la différence.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15691354
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 18:10:20  profilanswer

Hello,

OSEF DE MA LIFE

J'ai tenté une énième fois  Star Citizen, avec mon pack Aurora acheté en 2014.
Install en 1h à peu près,
Lancement du jeu foiré : "Easycheat pas installé" : heu c'est toi qui est censé l'installer quand même hein :o Je relance, il installe EasyCheat (bon, ok, pourquoi pas), le jeu se lance. Bien !
Je crée mon perso, j'y passe pas 3 plombes, je me dis que si cette fois j'arrive à décoller je referai un VRAI perso :o
"Tutorial or not tutorial ?" Ha cool, y'a un tuto ! GO TUTOOOOOO !
J'arrive sur mon lit, les trucs du tuto s'ouvre "appuie sur Y pour te lever". Hop appuie sur Y.
Mon perso se met à ramper par terre O_o
LCtrl pour crouch, puis LCtrl pour se lever. Oooook c'est pas grave, un ch'tit bug de rien du tout.
"Il faut boire et manger". Ok !
"Appuie sur F, cible une boisson et un burito et bois et mange"
J'appuie sur F, je chope une bouteille, je vais boire mais non : il lâche la bouteille...
Pas grave, j'ai vu le burito : j'appuie sur F, je choisi mange, il prend le burito et il mange.  
Toujours le truc de boire et manger d'activer. Normal j'ai pas bu.
J'appuie sur F je cible la bouteille d'eau, et choisi Drink : il chope lma bouteille, dévisse le bouchon, bois la bouteille. Pas mal du tout.
Bon, et maintenant ?
Le tuto dit "Appuie sur F pour boire et manger". What ?

Et là, devant mes yeux hagards, je vois une petit cible, marquée Burito. En l'air. Qui plane. Sans burito dessus. Juste la cible. Ce con de tutoriel n'a pas pris en compte le fait que je l'ai déjà mangé le Burito et donc ne passe pas à la suite. Grmbl.
Je quiite, je relance.  
"Appuie sur F pour boire et manger". La cible. En l'air. Sans burito.

J'ai désinstallé.

Je crois bien avoir battu mon record, je ne suis même pas sorti de la piaule :lol:

/OSEF DE MA LIFE.

n°15691360
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-12-2023 à 18:18:19  profilanswer

ça c'est un bon jeu :o

n°15691363
remiche35
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 18:26:12  profilanswer

c'est toujours aussi jank l'interaction glougloumiammiam  :lol:
On a tellement l'habitude qu'on fait plus attention, mais pour un nouveau ça fait bizarre

Message édité par remiche35 le 22-12-2023 à 18:26:53
n°15691365
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 18:31:35  profilanswer

Sur des centaines (voir plus d'un millier) d'heures en 3 ans, je crois que j'ai dû ragequit que quelques fois (au début, quand j'avais pas la config, ou pendant la phase 3.18/3.19), en dépit de toutes les merdes rencontrées depuis
De la même manière, j'en ai vu d'autres faire la même que toi [:spamafote] ( dont un avec un Mustang AMD dont il doit ignorer le prix aujourd'hui :D ). Si ça ça t'arrête, ce n'est peut-être pas le jeu pour toi (du moins pour l'instant) ;)
Ca passe chez certains, pas chez d'autres

Reviens en 2030, Pyro sera là. Promis [:ocolor]

Spoiler :

mais toujours en tech preview [:enrichisseurculturel:2]

Bon bah sinon je peux te proposer Deus Ex 1, il est super, avec Kentie's Mod (pour passer sur DirectX 10) ça envoie. Y jouer pendant le confinement a changé ma vision du jeu  [:aubade]
Ou Fallout: New Vegas. L'intelligence de la narration, du sous-texte et des références sont incroyables

Message édité par le canard nouveau le 22-12-2023 à 18:32:01
n°15691388
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 19:12:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello,

OSEF DE MA LIFE

/OSEF DE MA LIFE.

Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes  [:cetrio]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15691414
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-12-2023 à 20:15:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello,

OSEF DE MA LIFE

J'ai tenté une énième fois  Star Citizen, avec mon pack Aurora acheté en 2014.
Install en 1h à peu près,
Lancement du jeu foiré : "Easycheat pas installé" : heu c'est toi qui est censé l'installer quand même hein :o Je relance, il installe EasyCheat (bon, ok, pourquoi pas), le jeu se lance. Bien !
Je crée mon perso, j'y passe pas 3 plombes, je me dis que si cette fois j'arrive à décoller je referai un VRAI perso :o
"Tutorial or not tutorial ?" Ha cool, y'a un tuto ! GO TUTOOOOOO !
J'arrive sur mon lit, les trucs du tuto s'ouvre "appuie sur Y pour te lever". Hop appuie sur Y.
Mon perso se met à ramper par terre O_o
LCtrl pour crouch, puis LCtrl pour se lever. Oooook c'est pas grave, un ch'tit bug de rien du tout.
"Il faut boire et manger". Ok !
"Appuie sur F, cible une boisson et un burito et bois et mange"
J'appuie sur F, je chope une bouteille, je vais boire mais non : il lâche la bouteille...
Pas grave, j'ai vu le burito : j'appuie sur F, je choisi mange, il prend le burito et il mange.  
Toujours le truc de boire et manger d'activer. Normal j'ai pas bu.
J'appuie sur F je cible la bouteille d'eau, et choisi Drink : il chope lma bouteille, dévisse le bouchon, bois la bouteille. Pas mal du tout.
Bon, et maintenant ?
Le tuto dit "Appuie sur F pour boire et manger". What ?

Et là, devant mes yeux hagards, je vois une petit cible, marquée Burito. En l'air. Qui plane. Sans burito dessus. Juste la cible. Ce con de tutoriel n'a pas pris en compte le fait que je l'ai déjà mangé le Burito et donc ne passe pas à la suite. Grmbl.
Je quiite, je relance.  
"Appuie sur F pour boire et manger". La cible. En l'air. Sans burito.

J'ai désinstallé.

Je crois bien avoir battu mon record, je ne suis même pas sorti de la piaule :lol:

/OSEF DE MA LIFE.

Y'a Zerator qui est en train de découvrir le jeu, il est déjà arrivé plus loin que toi :o

Spoiler :

T'as pas eu du bol sur le serveur  [:la chancla]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15691430
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 20:38:10  profilanswer

Je dois avouer que ça me fait un peu chier quand même, j'ai réussi à décoller sans faire BOUM 1 fois, mais jamais à atterrir convenablement, j'ai eu droit à :
BOUM (en 500 exemplaires je pense),
Vaisseau qui disparait alors que je dois réparer un satellite (meuh ? Je rentre à la nage ?!)
J'ai aussi eu droit à la station qui disparait, juste avant un disconnected ou un truc du genre.
Ha, et j'ai réussi aussi à me tromper de plate-forme (pas pu prendre le SAS de ma plate-forme alors j'étais passé par un autre et je pensais avoir réussi à  atteindre la bonne en sautant mais en fait non :o) et à gueuler comme un con parce que je pouvais pas ouvrir le vaisseau devant moi, jusqu'à ce que je vois un type arriver et rentrer dans le vaisseau et décoller. Ce qui m'a tué au passage parce que je me suis envolé quand le vaisseau m'a touché en décollant O_o

ce jeu ne m'aime pas :(

n°15691451
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 21:25:59  profilanswer

L'amour vache. Ça vient avec le temps :o

n°15691485
jujug31

Transactions (3)
Posté le 22-12-2023 à 23:02:47  profilanswer

Zerator qui découvre SC avec JDG et Antoine Daniel  :lol:  

https://www.twitch.tv/zerator/clip/ [...] Ha1M5MqVcD

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°15691550
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 09:24:33  profilanswer

C'est quand même hard core de faire commencer le jeu aux débutants dans SC par manger un burrito alors que c'est un des gameplay les  plus difficile du jeu après celui de prendre un ascenseur.  :O

n°15691583
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 10:30:23  profilanswer

Perso j'ai réussi a passer le test du burrito sans trop de difficulté :o

J'ai tourné un peu avec l'aurora, ça se manipule pas trop mal, pour les manœuvres d'atterrissage faut pas trop s'enflammer sur les gaz mais en y allant mollo ça se fait.

Malgré les PNJ ça paraît un peu vide et passé le tuto on sait pas trop quoi faire mais j'aime bien.

Prochaine étape s'équiper ( de quoi ?) pour partir en exploration je sais pas où :o

Message édité par Otan beauval le 23-12-2023 à 10:30:52

---------------
n°15691588
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 11:02:13  profilanswer

Pour l’atterrissage, configure les poussés verticales, droite-gauche, et arrière.

Tu mets tes gaz à zéro, et tu active les poussés (j'ai mis ça sur des chapeaux chinois), cela donne des impulsions sans toucher au gaz.

Ca facilite grandement le positionnement. ;)  

A une époque, il y avait aussi l'impulsion avant, mais elle a disparue, ou je ne la retrouve pas.

N'hésite pas à demander de l'aide, ou à demander ici pour te faire guider. Ca évitera de t'arracher les cheveux, et te simplifiera la vie.

C'est un bac à sable, donc c'est à toi de faire ta vie dans le verse. En focntion de tes envie, tu peux faire du transport de colis, de la chasse à la prime, du fps, ou tout simplement te balader.

Message édité par Habu le 23-12-2023 à 11:02:49
n°15691610
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 12:02:57  profilanswer

Si ta config  de ton profil est a jour, c'est un peu normal

Citation :

C2D 8400,
2*2 Go Kingston DDR2 6400,
ASUS P5K-PRO,
8800 GTS 320,
500 Go + 250 Go S-ATA II,

:o

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15691616
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2023 à 12:20:21  profilanswer

Franchement les gars, plutôt que de commencer tous seuls dans votre coin, demandez ici, il y aura probablement quelqu'un pour vous accompagner lors de votre première sortie. Ca vous évitera de faire des erreurs de débutants, et vous bénéficierez des meilleurs conseils en cas de pépins. Et s'il y a des bugs, au moins vous vous marrerez à plusieurs. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15691628
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 12:49:33  profilanswer

Gros gros +1 pour Fenston

Global Chat, New Player Guide, Tutorial, Spectrum, n'importe quel vidéo YouTube (en français ou anglais) de guide/tuto d'une vingtaine de minutes, c'est pas comme s'il y avait pas de ressources ou personnes (surtout sur un jeu multi) pour aider, pour le coup...

Message édité par le canard nouveau le 23-12-2023 à 12:50:13
n°15691846
coren137

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 23:39:12  profilanswer

Apparemment le labo de drogue sur Yela a été supprimé ??

J'y étais la semaine passée, et là j'ai passé ma soirée à le chercher en me disant que j'étais devenu cinglé, et puis j'ai retrouvé une image prise il y a 2-3 semaines, où on le voit distinctement

https://zupimages.net/up/23/51/ub1r.png

ET là ça date de 10 minutes :

https://zupimages.net/up/23/51/nan2.png

C'est bizarre parce que je ne trouve aucune info sur la suppression de ce labo.. ou peut-être l'ont ils déplacé ? Ou un bug ?

Message édité par coren137 le 23-12-2023 à 23:40:33
n°15691879
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 08:38:00  profilanswer

Tiens, j'ai déjà vu ce post.  ;)  

Comme dit sur C6, c’est peut être lié à l'introduction des nouveaux avant poste.

Est e que tu as essayé de voir les autres labo pour savoir si c’est un cas isolé, ou tous ont disparus/bougés ?

n°15691896
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 10:00:03  profilanswer

Habu a écrit :

Tiens, j'ai déjà vu ce post.  ;)  

Comme dit sur C6, c’est peut être lié à l'introduction des nouveaux avant poste.

Est e que tu as essayé de voir les autres labo pour savoir si c’est un cas isolé, ou tous ont disparus/bougés ?

Haha je suis grilllé !

Non pas encore, mais cet après-midi j'irai voir, et j'en profiterai pour refaire un tour sur Yela histoire de voir si par hasard il ne serait pas revenu comme par magie  :D

n°15691906
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 10:22:20  profilanswer

Est ce que par hasard, il ne ferait pas un event noel en plus du luminaria. Genre transformer les labos de drogue en boutique du pere noel.

n°15691915
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 10:51:11  profilanswer

Je ne pense pas, par contre est-ce que ça ne serait pas lié à Jumptown tout simplement ?

Je ne connais pas bien l'event mais je sais qu'il change de lieu régulièrement, peut-être que depuis la 3.22, ils SUPPRIMENT carrément le labo de drogue puisque il ne peut plus être utilisé, non ?

n°15691918
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 10:55:49  profilanswer

Est ce qu'il y a eu une mise à jour entre le moment où tu voyais les labos, et où tu ne les vois plus ?

Si oui, c'est possible qu'il les ai supprimé, sinon, cela veut probablement dire que c’est lié à une date. Genre le sapin de noël qui apparait dans le hangar d'IL2 au moment de noël.

Est ce que pour noël, il ne neutraliserait pas les les labos de schnouf ?

Tu es allé voir sur spectrum s'il y avait des infos ?

n°15691922
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 11:00:53  profilanswer

Un pote vient de me dire que c'est lié à Jumptown.

Depuis la 3.22, Jumptown est localisé à un autre endroit, du coup probablement que CIG supprime carrément le bâtiment qui y est lié sur Yela (moi comme un con je pensais que le bâtiment physique subsistait mais juste que on ne pouvait plus rien y acheter).

Donc ils ont supprimé le bâtiment lié à Jumptown sur Yela, et il reviendra sûrement lorsque l'event reviendra là-bas.

C'est probablement l'explication.

En plus ça me revient il y a eu une mini update il y a 2 jours, c'était peut-être la suppression du bâtiment de Yela entre autre

Message édité par coren137 le 24-12-2023 à 11:05:49
n°15691930
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 11:19:17  profilanswer

Ok, bon à savoir.  :)

n°15691940
hitoride

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 11:39:42  profilanswer

Pour être exact, le site de Jumptown change tous les jours d'endroit et est actif pendant 15h.

C'est indiqué dans le post de RSI : https://robertsspaceindustries.com/ [...] umptown-21

Message édité par hitoride le 24-12-2023 à 11:40:02
n°15691950
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 11:53:22  profilanswer

Oh merci beaucoup pour l'info !!

Ca doit être pour ça qu'il me semblait bien avoir encore vu le labo sur Yela en 3.22, c'était donc possible, le changement de localisation de Jumptown n'est pas lié à la 3.22 comme je le croyais.

Donc ça veut dire qu'il faut aller voir régulièrement à tous les endroits, puisqu'ils ne semblent pas indiquer sur la liste quelle est la localisation

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 24-12-2023 à 11:53:56
n°15691957
hitoride

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 12:14:37  profilanswer

coren137 a écrit :

Oh merci beaucoup pour l'info !!

Ca doit être pour ça qu'il me semblait bien avoir encore vu le labo sur Yela en 3.22, c'était donc possible, le changement de localisation de Jumptown n'est pas lié à la 3.22 comme je le croyais.

Donc ça veut dire qu'il faut aller voir régulièrement à tous les endroits, puisqu'ils ne semblent pas indiquer sur la liste quelle est la localisation

Sinon tu prends la mission si elle est active (c'est dans Priority) et tu as l'emplacement en cours.

n°15691968
coren137

Transactions (0)
Posté le 24-12-2023 à 12:30:38  profilanswer

hitoride a écrit :

Sinon tu prends la mission si elle est active (c'est dans Priority) et tu as l'emplacement en cours.

Ok merci  :jap:  :jap:

n°15692765
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 18:17:42  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/689519558326747152/1188894489075535983/d864e187-d350-af37-b6ff-033a043860c9.png?ex=659c2f46&is=6589ba46&hm=0e129c894979fca248ad26577dcbe04e3da37fa1834794cc80f97dd2290adcac&

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15692813
remiche35
Transactions (0)
Posté le 26-12-2023 à 20:29:49  profilanswer

Le Corsair dans le top 5 ça m’étonne beaucoup, pas l'impression d'en croiser tant que ça  :??:
Même le mien ne sort pas très souvent de mon hangar.

Message édité par remiche35 le 26-12-2023 à 20:31:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)