| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 20-12-2023 à 09:27:31 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 09:26:55 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Chaude ambiance ce matin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) | C'est vrai que canard pourrait éviter tous ces anglissimes je déteste ça, ça me fait penser aux connasses au marketing qui peuvent pas s'empêcher de parler avec des mots anglais pour faire genre ou ces gros connards de chef de projets de merde qui pense que ça fait stylé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Salut Michel, tu pourras me valider le draft du blueprint pour le call de 10 30 s'il te plait ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) | Ah, c'est l'ouverture de la chasse aux anatidés apparement |
kenrio Transactions (0) | bon je suis étonné que personne n'ai mis le concept du leak du probable prochain fighter crusader --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | sinon j'ai eu ce bug aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Aria a encore post et delete un leak dans le general des robinets ? De toutes façons c'est Crusader, c'est joli mais sans âme, leurs vaisseaux ne me font pas plus d'effet que ca... Message édité par Caboc le 20-12-2023 à 11:02:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:00:01 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ah oui je me suis planté c'est un mirai
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah il est joli, mais c'est un fighter quoi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | ouai, j'en ai plus rien a foutre des fighters aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | C'est un futur gros générateur de pognon, ce truc.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0vitch0k Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
C'est donc bien une belle preuve de courage... j'ai toujours eu du mal avec ceux qui se planquent pour l'ouvrir |
n0vitch0k Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Ok ok. Merci pour ton passage en tout cas |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Comme dirait Eylde, |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | J'ai envie de m'y mettre pour, dans un premier temps, faire de l'exploration, ramasser des cailloux toussa, faut que je prenne un starter pack Aurora? c'est quoi cette histoire de "24 Month Insurance", au bout de 24 mois si je le pète faut que j'en rachète un ? c'est toujours valable cette histoire de faire le "solo" pour etre citoyen? Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 20-12-2023 à 21:21:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fabien46 Transactions (0) |
Message édité par fabien46 le 20-12-2023 à 21:34:58 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ok ca passe en 1440p avec un Ryzen 3600 + 16go + 4070 ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 20-12-2023 à 21:43:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 20-12-2023 à 22:09:30 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Habu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Effectivement, le jeu a vite fait de prendre les 16Go... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-12-2023 à 09:05:07 |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | jusqu'au 8 janvier pour la campagne de referal Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-12-2023 à 09:39:38 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
T'es sûr ? Il me semble que les upgrades gardent toujours l'assurance du pack/vaisseau original |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Sur du warbond CCU tu peux effectivement récupérer l'assurance qui va avec le vaisseau d'arrivée au lieu de conserver celle du vaisseau de départ. C'est valable d'ailleurs avec tous les bonus éventuellement présents avec le nouveau ship. Et tu finis avec ce genre de screen Message édité par waylan le 21-12-2023 à 13:51:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben comme remiche j'apprends un truc.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) | Par contre ca ne marche que pour les upgrades prises en cash, tu cumules toutes les assurances (celle du pack de base + toutes celles des upgrades warbond). |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Star citoyens, Star citoyennes, bonjour Message édité par Nafnaf le 21-12-2023 à 12:22:06 |
Habu Transactions (0) | Pour le limiteur, j'utilise des touches.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |